| Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Jeu 18 Oct 2012, 19:05 | |
| C'est différent dams. D'un côté tu as une console qui émule des jeux qui ont 10-15 ans, qui n'est là que pour faire du fric sur des jeux rentabilisés depuis des années déjà et de l'autre, des consoles neuves pleines de technologies embarquées, et qui acceptent de nouveaux jeux.
200 euros, franchement c'est très cher quasiment le prix d'une vita... je pense pas qu'ils aient la même marge si tu vois ce que je veux dire.. Tu prends par exemple la MD portable, elle fait 50 euros quoi, et la même chose en gros. Là ils te font payer plus cher aussi par que SNK, officiel, soit disant hyper belle et bien foutue, mais quand même fabriquée pour pas grand chose. Je trouve ça vraiment pas donné au final, même si je pense que je vais craquer voilà quoi. Si c'est pour jouer à des jeux émulés, une PSP fait très bien l'affaire (ahem..).
_______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Ven 19 Oct 2012, 14:12 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vyfkR9WHYlg test de la neox par game spot _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Ven 19 Oct 2012, 15:02 | |
| - Minouche a écrit:
- Je trouve ça vraiment pas donné au final, même si je pense que je vais craquer voilà quoi.
et ils le savent !!! les amateurs Old School et SNK , ne regarderont pas le prix . De mon côté , Etant fan de SNK , je vais pas hésiter _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Flyz57 Gold Member
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Dim 21 Oct 2012, 12:30 | |
| http://www.gamekult.com/actu/la-neo-geo-x-a-lessai-A105312.html
Il semblerait que la qualité soit au RDV... |
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 03 Nov 2012, 13:43 | |
| Préco pour ma part, je n'avais pas craqué sur une console dès le jour de sa sortie depuis la PSX |
|
| |
freddy2nimes Steel Member
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 03 Nov 2012, 16:07 | |
| Elle est à 175€ sur le site officiel. _______________________________ |
|
| |
Monsieur Ours Steel Member
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 03 Nov 2012, 16:10 | |
| Il me semble que c'est loin d'être un fake. C'est la Neo-Geo Pocket. Mais ce n'est pas vraiment du Next Gen ! :P _______________________________ And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16]. |
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 03 Nov 2012, 18:27 | |
| 199€ chez micromania Attention sur le site officiel c'est pas 175€ mais 175£ chez funstock et 206e chez le revendeur espagnol |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 03 Nov 2012, 18:41 | |
| - wookies83 a écrit:
- 199€ chez micromania
C'est bon à savoir ! :P Je pense que mon frère va s'en prendre une d'ici peu. |
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 03 Nov 2012, 19:01 | |
| je suis le seul du micromania pas loin de chez moi à l'avoir préco. En meme temps, aucune communication en magasin, ni même sur leur site. L'annonce est passée uniquement Via FB. |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 03 Nov 2012, 20:39 | |
| - wookies83 a écrit:
- je suis le seul du micromania pas loin de chez moi à l'avoir préco. En meme temps, aucune communication en magasin, ni même sur leur site. L'annonce est passée uniquement Via FB.
Tu m'étonnes ! En même temps à part la 3DS XL, il n'y aura pas beaucoup de ventes pour les consoles portables cet hiver. Enfin, c'est ce que je pense. Puis, la Neo-Geo Pocket, s'adresse essentiellement à une élite de joueurs. Donc y a limite pas besoin de faire de pub dessus. |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Mar 06 Nov 2012, 19:11 | |
| http://www.gamekult.com/actu/neo-geo-x-2-000-exemplaires-pour-la-france-A105713.html |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Mar 06 Nov 2012, 19:28 | |
| http://www.acrodeal.com/fr/jeux-video/accessoires/autres-consoles/neo-geo-x-gold-ngx-48457.html
Comme prévu, j'ai craqué, et me suis fait péter un exemplaire... Une Neo Geo branchée en HDMI sur mon 55 pouces... Inevitable comme dirait Brad Pitt... |
|
| |
freddy2nimes Steel Member
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Mar 06 Nov 2012, 19:35 | |
| - Atila a écrit:
- http://www.acrodeal.com/fr/jeux-video/accessoires/autres-consoles/neo-geo-x-gold-ngx-48457.html
Comme prévu, j'ai craqué, et me suis fait péter un exemplaire... Une Neo Geo branchée en HDMI sur mon 55 pouces... Inevitable comme dirait Brad Pitt... On paye d'avance ou a l'expédition chez eux? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Mar 06 Nov 2012, 20:06 | |
| à priori au moment de la commande... http://www.acrodeal.com/fr/commande_conditions.html |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| |
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Mar 06 Nov 2012, 20:58 | |
| Mieux vaut ne pas attendre en effet... 2.000 pièces dispo only, enfin 1.999 étant donné que la mienne est bookée! |
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Mer 07 Nov 2012, 17:26 | |
| A noter que chez Micromania, vous n'avez qu'à verser 10€ |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Ven 09 Nov 2012, 21:13 | |
| je ne trouve rien sur leur site internet... on ne peut la réserver qu'en magasin? |
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 10 Nov 2012, 08:22 | |
| - Atila a écrit:
- je ne trouve rien sur leur site internet... on ne peut la réserver qu'en magasin?
Yep et même en magasin, pas une affiche rien, faut leur demander. A croire qu'ils veulent pas la vendre J'ai peut etre eu de la chance, les vendeurs de mon mag étaient au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 10 Nov 2012, 16:13 | |
| ok. Bon de toutes façons j'ai préco sur Acrodeal donc pas la peine de faire doublon... On verra cela très bientôt!!! |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 29 Déc 2012, 11:44 | |
| Salut les gars.
j'ai testé la console. Alors le stick fait un peu faux, mais il marche très bien. les jeux sont super bien emulé (mais y a un hic lol)
Je n'ai pas essayé la console en mode portable.
les menus de navigation sont dégueulasse et et les jeux sont censuré. Si un mec peut tester la version jap SVP. Je pense que si la version jap et censuré, je ne me prendrais pas cette console.
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 29 Déc 2012, 12:52 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Salut les gars.
j'ai testé la console. Alors le stick fait un peu faux, mais il marche très bien. les jeux sont super bien emulé (mais y a un hic lol)
Je n'ai pas essayé la console en mode portable.
les menus de navigation sont dégueulasse et et les jeux sont censuré. Si un mec peut tester la version jap SVP. Je pense que si la version jap et censuré, je ne me prendrais pas cette console.
Tu trouve que les Stick "AES" fait bidon?? Ensuite, tu as le sang vert sur Samourai II par exemple? Va dans le menu du jeu et met le en mode Jap. il sera rouge. Quant au menu de navigation, bein y'en a pas vraiment.. _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 29 Déc 2012, 12:55 | |
| Dans le menu, tu peux uniquement changer la langue. Y a juste us et portugais.
le sang ne s'affiche pas. Le sang est blanc dans les jeux. C'était une console us que j'ai essayé.
Si quelqu'un peut essayer la Jap SVP. _______________________________
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 29 Déc 2012, 13:06 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Dans le menu, tu peux uniquement changer la langue. Y a juste us et portugais.
le sang ne s'affiche pas. Le sang est blanc dans les jeux. C'était une console us que j'ai essayé.
Si quelqu'un peut essayer la Jap SVP. Alors je crois qu'on ne se comprend pas.. , car la mienne est us et en changeant le mode sur Samourai, je change la couleur du sang et le sang de mon Ninja Master est rouge d'office. _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 29 Déc 2012, 13:18 | |
| J'ai testé metal slug et real bout 2 chez trader. j'ai essayé de mettre la langue dans l'option du jeu.
Ensuite le patron de trader m'a dit que la console était censuré et qu'il n'arrivait pas à mettre le sang en rouge dans les jeux.
C'est dans quel option que tu mets la région du jeu ? _______________________________
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 29 Déc 2012, 13:38 | |
| - ivankaiser a écrit:
- J'ai testé metal slug et real bout 2 chez trader. j'ai essayé de mettre la langue dans l'option du jeu.
Ensuite le patron de trader m'a dit que la console était censuré et qu'il n'arrivait pas à mettre le sang en rouge dans les jeux.
C'est dans quel option que tu mets la région du jeu ? Alors.. l'histoire c'est que visiblement c'est pas faisable dans tous les jeux. Mais, sur la 1ère photo du menu de Samourai II, on voit bien que le jeu peut être mit en mode Japon. Sur la 2ème photo ingame de Ninja Master, désolé c'est pas super visible mais bon.. on voit que le sang devant le perso. bleu à droite est rouge non? _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Sam 29 Déc 2012, 13:50 | |
| C'est chiant cette histoire de censure... C'est un peu n'importe quoi, surtout pour un joueur.
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Dim 02 Juin 2013, 15:09 | |
| les jeux arrivent : http://www.generation-nt.com/neogeo-tommo-snk-jeux-pack-carte-sd-sortie-actualite-1738212.html?utm_source=feedly
mais bon ça ne me fera toujours pas l'acheter ^^' _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Dim 02 Juin 2013, 15:23 | |
| Top!!! J'prends le Mega Pack! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
julien13210 Iron Member
Inscription : 14/01/2013 Messages postés : 472 Gaprée ( le cul du monde)
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! Dim 02 Juin 2013, 15:30 | |
| J'avoue que pour le coup sa donne presque envie de l'acheter ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nouvelle Console NEO GEO Annoncé ! | |
| |
|
| |
|