| Vous avez eu quoi pour noël ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lim-handek Fondateur
| Sujet: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 15:51 | |
| Tout est dans le titre ! _______________________________ |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 16:45 | |
| rien en rapport avec le video game _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 16:57 | |
| Pas mal de choses : - 1 Blazer - La 3DS Zelda ( en avance mais c'étais pour nahouwel ) - Des Ibeats by Dr.Dre - Un T-shirt - Le vinyle de Comeblack ( dernier album de Scorpions ) - Des sous Noël des Limited : -Blazblue de la part de Narutoxx, merci mec Now I need a Peuseutrois ! Voilà pour moi, je crois ne rien avoir oublié ! A vous les studios !! _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 17:52 | |
| - nyvek34 a écrit:
- rien en rapport avec le video game
Ah mais dis nous quand même ! _______________________________ |
|
| |
devilmanstreet Silver Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 17:54 | |
| alors moi, need for speed the run xbox 360 la manette batman xbox 360 des sous cd du zooclub 7
noel limited: borderlands sous cello xbox 360 mag ps3 un grand merci à psykotik44 :alatienne: |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 17:56 | |
| -Des thunes -Un ipad 2 32Go -T-shirt -Chaussure
Et le must un putain de pot d echappement qui se barre sur l autoroute en rentrant à 2h du matin dans la nuit du 24 au 25 ...
|
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 18:01 | |
| Une wii bleue, Coffret star wars en blu ray, Thor en blu ray, transformers 3 en blu ray, un pijama ghostbusters, un parfum, des chocolats (déjà avaler), et en cadeau délire une poêle. |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 18:38 | |
| De mon côté :- Sonic Generation Collector PS3 - Game & Watch Safebuster complet - Tome 1/2/3 de Sin City - Un livre d'illustration de Hokusai Katsushika - Un porte encens en bois fait main Bref' j'adore mes parents et amis il me connaisse sur le bout des doigts ^^ Cadeaux Limited :Gegeonix : Link Crossbow Training Clementino : 7 jeux GC , 1 jeux SNES , 1 jeu PS1 Bref' très gâté aussi du côté des membres , encore merci à eux De la part de ma copine : Célibat pour le réveillon , après 6 ans de relation ensemble , elle c'est trouvé un mec à Paris pendant que je faisait ma formation . Je peut vous dire que j'ai les boules de ce côté _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
http://anark-grafik.over-blog.com/
https://www.facebook.com/AnarkGrafik
|
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 19:05 | |
| ayayayay dur dur anarkange le cadox de ta meuf.... bon courage. sinon moi j'ai eu : - Suikoden 1 (pal mint),2 (pal blister),3 (us mint),4 (pal blister),5 (pal mint) et tactics (pal blister) - Radiata stories blister - front mission 4 blister - dissidia 012 collector blister et son ost collector blister - Ost ff X blist - Ost ff VII blist - OST ff VIII blist - Une ps2 slim en boite mint avec un écran intégré + tout le matos pour lancer des jeux de tipiak - Des fringues, - De la thune - Des choco Et surtout j'ai reçu beaucoup de bonheur de la part de mes 2 filles en les voyant déballer leur propre cadeaux Merci papa noel ^^ |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 20:16 | |
| - ArcAdiA a écrit:
- Une wii bleue, Coffret star wars en blu ray, Thor en blu ray, transformers 3 en blu ray, un pijama ghostbusters, un parfum, des chocolats (déjà avaler), et en cadeau délire une poêle.
Balance les photos de toi en Pyjama Ghostbusters !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 20:26 | |
| pas mal de comics et manga, zelda wii, des jeux de la part de hudsonec, des cd année 80, des fringues et une voiture neuve _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 20:43 | |
| - elmatador64 a écrit:
- pas mal de comics et manga, zelda wii, des jeux de la part de hudsonec, des cd année 80, des fringues et une voiture neuve
Ouais.. et sinon ça ta fais plaisir? _______________________________ |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 20:50 | |
| - Ninn64 a écrit:
-
- ArcAdiA a écrit:
- Une wii bleue, Coffret star wars en blu ray, Thor en blu ray, transformers 3 en blu ray, un pijama ghostbusters, un parfum, des chocolats (déjà avaler), et en cadeau délire une poêle.
Balance les photos de toi en Pyjama Ghostbusters !!! OK dès qu'il est lavé, je le fais, donc surveille ce topic :lol4: |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 21:09 | |
| alors pour mon anniv et noel ca donne:
- Pack Game Cube Mario sunshine neuf - Solatorobot sur DS - Tetris 3DS - une hotte de cuisine pour mon appart - un cadre de déco pour séjour - des Chocolats - un peu de sous |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 21:29 | |
| Sympa ce topic! Moi j'ai reçu: un CD de RAP capitale du crime 3, le jeu pokémon version jaune sur game boy, mario strickers charged football sur WII et voila ( sachant nque j'ai reçu il y a quelques jours la dédicace du JDG) |
|
| |
maskass37 Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 22:03 | |
| Alors pour ma part: -Kirby's Adventure Wii -Tales of Abyss 3DS -Blue Shadow NES -Megadrive portable 20 jeux intégrés -un livre sur Napoléon (et oui y'a pas que les jeux vidéo dans la vie^^) et 2 mangas One Piece -des vêtements -des chocolats -des sous (afin d'amortir un peu les futures folies possibles^^) Sans oublier les cadeaux du Noël Limited (encore un grand merci à devilmanstreet ) avec de tout magazines, ost, démos à gogo... et j'en passe et même une PLV . Et, également celui de Gamekult où j'en profite pour remercier une nouvelle fois pit56 avec notamment un poké donjon mystère DS neuf, Redsteel, etc... et également des bonbons |
|
| |
Peco Steel Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 22:44 | |
| Moi j'ai reçu:
- une PS3 pack Uncharted 3 - Assassin's creed Revelations 360 collector - Batman Arkham City 360 collector - Pokemon Heartgold Or - Rayman Origins 360 - un comics Deadpool - un CD best of Gorillaz qui a malencontreusement fini sur une bougie durant la soirée - des sousous
Voilà voilà, et une chouette soirée avec ma chérie et ma famille ! |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Dim 25 Déc 2011, 23:48 | |
| J'ai eu du parfum, un sac, 140 euros pour mon futur pc, une BD, un DVD, des figurines. Je crois c'est tous.
En limited j'ai eu de la part de toejam 2 jeux n cage, un jeu n64 et un jeu psp trop la classe ! _______________________________
|
|
| |
Kazama Snow Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 01:36 | |
| Pour moi
-Un Pack Megadrive II Sonic 2 complète en superbe état !!!! -Pokémon version Noir -des sous pour acheter une ds collector ou une 3DS :p -un lecteur mp3, un beau stylo. _______________________________ |
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 02:34 | |
| De mon coté - Un casque Sennheiser PC 360 - Une montre ice watch - Un jeu de société sous forme de JCC "trône de fer " - Un parfum opium Et de la part du fofo limited VIP : Le livre l'histoire de Nintendo Tome 1 de acdc1118 Limited normal : Kaan et Jack X sur PS2 de la part de zoe _______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
|
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 10:00 | |
| j'ai oublié de mettre le cadeau VIP le livre les chroniques de zelda que j'ai ouvert hier soir en arrivant chez moi. J'ai retiré le colis samedi à la poste que j'ai ensuite laissé chez moi et j'ai joué le joué le jeu jusqu'au 25 |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 10:14 | |
| Une 3DS, mario kart 7 et super mario 3D land des sucreries à n'en plus finir du matos de bricolage
et de la part de Dams pour le noel limited Mario & Luigi superstar saga sur gba _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 10:46 | |
| - lim-handek a écrit:
- nyvek34 a écrit:
- rien en rapport avec le video game
Ah mais dis nous quand même ! un gilet et de la tune _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 11:10 | |
| Moi de la tune à voir ce que je vais en faire maintenant _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 12:36 | |
| - HUDSONec a écrit:
- elmatador64 a écrit:
- pas mal de comics et manga, zelda wii, des jeux de la part de hudsonec, des cd année 80, des fringues et une voiture neuve
Ouais.. et sinon ça ta fais plaisir? très plaisir même surtout le jeux dreamcast que j'avais pas en pal et que j'arrivais pas trouver à prix correct _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 12:40 | |
| - lim-handek a écrit:
- Tout est dans le titre !
et toi chef t'as eu quoi _______________________________ |
|
| |
ArcheurX Iron Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 13:03 | |
| A mon tour : - Gears of war 3 Epic edition (x360) - Rage Anarchy Edition (x360) - Skyrim (x360) - Fallout new vegas (x360) d'un pote. - Xenoblade Chronicle Limited (wii) - Manette Razer Onza Tournament Edition - Des blu ray / coffret - Parfum Amen - Chocolat - Boxer / chaussette ( toujours eu le droit depuis que je suis petit ... ) ^^ - Une tondeuse à barbe 3days philips !! ( le mode chabal ne plait pas toujours ) - Plein de manga - Comics walking dead tome 1a6
Noel Limited ( Merci beaucoup schyzo ) - Star wars battle for naboo complet N64 - Scoobi doo classic ....... complet N64 _______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
|
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 13:39 | |
| Une tablette tactile Archos et un livre sur les anciennes Peugeot, mais à côté j'ai eu pas mal d'argent, même si je compte pas tout utiliser tout de suite, je me suis fait déjà un peu plaisir, je ferai des photos la semaine prochaine, ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour ma collec' ^^ _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 13:59 | |
| Merci à ceux qui m'ont offert de beau cadeaux [/img][img] très content quand je vois que ma belle mère ma offert une pauvre bd de chez un discounter à 2 euros (alors que je suis avec ma femme depuis 10 sympa) _______________________________ mon site web |
|
| |
Schyzophrenic Iron Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 14:11 | |
| Moi on m'a offert Rayman Origins XBOX et Batman AC sur PS3, une belle nuit des publivores à venir ainsi qu'un petit week end en amoureux avec ma chérie. Il me restera juste un peu de sous pouvoir si je trouve des affaires current gen pendant les soldes !! Et puis aussi mon cadeau limited qui ne devrait plus tarder maintenant Je suis trop curieux!!! |
|
| |
bobi Iron Member
Inscription : 06/09/2009 Messages postés : 372 54 (frontiere lux)
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 14:28 | |
| - ArcAdiA a écrit:
- un pijama ghostbusters
excellent ! - Ninn64 a écrit:
-
Balance les photos de toi en Pyjama Ghostbusters !!! +1 |
|
| |
Anaya Steel Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 14:43 | |
| J'ai trouvé sous le sapin : -Mario Kart 7 sur 3DS -Alice Retour au Pays de la Folie sur 360 -Une carte 1200 pts XBLA -Layton et l'Appel du Spectre sur 360 -Ivy the Kiwi sur Wii -Mario Party 8 sur Wii -Livre "1001 jeux vidéos auxquels il faut avoir jouer dans sa vie" -Une trousse à maquillage top classe -Un badge "Pac Man" -Un Airport Express <3 -Chocolats -Argent |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 15:47 | |
| j'ai trouvé sous le sapin un parfum un galaxy note des jeux megadrive jap(panorama cooton,eleminate down,turtle return of shredder,rocketknight 1et2) des jeux mega cd jap (popfull mail)
|
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 16:08 | |
| Pas grand choses cette année (quelques LEGO et BD), c'est ma fille qui a squaté le père Noel pour elle toute seule cette année.
mes seuls cadeaux JV, je les dois à Tatsui : F1 neuf sous blist pour PS3, kung fu panda et ninja blade sur 360 et une pochette GBA e-reader. merci à toi ami Limited _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 16:24 | |
| Pour ma part : - Mega Man Willy Wars PAL Megadrive (en avance mais pour noyel ) - Des bouquins sur le Jeu vidéo - Des boites pour faire des glaçons Space invaders lol - Un Bonnet, un pull et un pantalon pour 2 roues - Une pochette en cuir pour 3 stylos Mont Blanc - Un mont blanc feutre Starwalker doué - Quelques cellulos (Sherlock Holmes, DrSlump) - Une planche originale des Tortues Ninja, une autre du comics Fathom - Des DVD (séries animé et films) - Des chocolats - Des CDs Voilou en gros ! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Peco Steel Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 17:20 | |
| |
|
| |
Anaya Steel Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 19:24 | |
| Peco > Bien vu |
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Lun 26 Déc 2011, 23:48 | |
| pour ma part, les billets d'avion pour le japon avril-mai 2012 de la consoles GB limited. arrivé et en attente de réception. |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Mar 27 Déc 2011, 13:15 | |
| Pour ma part: - des chocolats, miam miam - un pass pour faire de la musculation (éliminer les chocolats) - des coffrets de bières leffe - de l'argent - des verres HUGO Boss - un appareil pour mes poils de nez (très utile) - metroid nes - la figurine mario pour les DS - les chroniques de zelda - un lecteur blueray - un film blueray - mission impossible nes Noël limited: Rien reçu au 27/12/11 j'espère le recevoir avant nouvel an Voilà très gaté cette année _______________________________ |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Mar 27 Déc 2011, 19:19 | |
| Pour ma part : - Vêtement - Parfum - Briquet - Argent - Disque Dur externe Et surtout, un Zelda SS Collector sur Wii de la part de ma copine ! Première fois qu'elle se lance à m'offrir un JV. C'est un petit pas pour elle mais un grand pour moi ! _______________________________
|
|
| |
SephirothVII79 Bronze Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Mar 27 Déc 2011, 20:30 | |
| hey !!! ^^ Alors z ai eu ^^ Ost de parasite eve 1et 2 Ost de Chrono Cross Figurine de Chrono Trigger Figurine de Final Fantasy VII cloud et sa moto fenrir Un T shirt (les jeux video on ruiné ma vie il m en reste plus que deux ) Des Celebration ^^ ah et une peluche Chocobo !!!! hihiiii Par un limited je peut le dire pour l avoir recu 1/2 jour avant noel LE Final fantsy VI sur game boy advance enfinnn !!! (grand merci a Monsieur <--- Dams43mw) |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Mar 27 Déc 2011, 21:05 | |
| moi j'ai eu
une game gear en boite un galaga 2 neuf pal sur game gear un pull un polo des chocos de l'argent _______________________________ |
|
| |
sg09 Steel Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Mar 27 Déc 2011, 23:13 | |
| He ben il y en des gaté ici! Pour ma part. Des oeufs kinder (parents) Une belle petite somme en liquide (parents) Un kit pour faire de macarons.(parents) Un best of d'alain Souchon. (mon cheri) Un kit pour mon Galaxi S II, etuit en cuir, protection ecran et chargeur allume cigare. (mon cheri) Une super veste polaire (mon frere et ma belle soeur) Un meuble lave main vert anis, avec miroir et robinet pour nos WC. (beau parents) Des places pour Scorpions à REIMS (moi pour mon cheri) Et moi je me suis commandé une PS3. |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Mer 28 Déc 2011, 09:48 | |
| Sympa les place de Scorpion j'y vais aussi!!!
Sinon j'ai eu par ma femme mon pack Rob totalement neuf et des chocolat par le reste de la famille.
Et de la part de Megatron 2 figurines Mario et Sonic.
Photo qu'en j'aurai un peu plus de temps... |
|
| |
julien13 Bronze Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Mer 28 Déc 2011, 11:13 | |
| Pour ma part Un beau noel
Une voiture ( break ) par mon père ( occasion mais super occas ) Un imac 21,5 Un Iphone 3 ( occasion ) Un boxer diesel serie speciale Dc comics ( le joker ) Un Coll roulé Un t-shirt mario ( trouvé a berska ) magnifique Un livre 1001 secrets de parents
Et bientôt un Ipad _______________________________
|
|
| |
Maruts 2308 Steel Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Mer 28 Déc 2011, 21:38 | |
| Pour ma part: - une GBA SP édition "All Blacks" - une figurines F4F Halo et une Deadpool - les jeux Pokémon rouge, bleue, jaune et or sur GB - le jeu Yu-Gi-Oh! the sacred cards sur GBA - une paire de lunettes de soleil car à Tahiti le soleil tape fort - et pour finir bien sûr des chocolats (mon péché mignon ) |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Mer 28 Déc 2011, 21:52 | |
| Pour ma part :
- Final fantasy 2 Mint - Bd Noob vol 5 - Coffret mad max - Des affaires (t-shirt, chaussettes ^^) - Un Disque dur de 1To en usb 3 - 1 clef usb 16Go - Un Asus eepc - 1 jeu DC sous blister (merci Geo ^^). - Et normalement, car pas encore arrivé un casque audio Beats studio. |
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Mer 28 Déc 2011, 21:59 | |
| _ Deux chèques (total 250 euros) _ Une chemise rose _ un pantalon avec une panthère dessus _ un sweat avec panthère _ un Tshirt noir _ une figurine zelda _ un jeux final fantasy 7 dirge of cerberus sous blister PS2 _ un jeux forsaken sous blister PS1 _ le guide officiel de final fantasy tactics advance JAP _ des cartes de tarot final fantasy VIII _ une carte postal kingdom hearts 2 _ un tshirt officiel dragon ball raging blast 2 _ une nappe mario
et je crois que c'edt tout XD
|
|
| |
sg09 Steel Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Jeu 29 Déc 2011, 01:08 | |
| Je veux voir en photo la nappe mario! |
|
| |
sg09 Steel Member
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? Jeu 29 Déc 2011, 01:09 | |
| [quote="gegeonix"]Sympa les place de Scorpion j'y vais aussi!!!
Juste domage que ce soit pas à Epernay la salle et vraiment mieu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez eu quoi pour noël ? | |
| |
|
| |
|