| Critique, avis, suggestions, c'est ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Dim 29 Jan 2012, 16:58 | |
| Ca donnera déjà un avis. Après je pense faire le tour de 4/5 magazines principaux d'époque pour les notes. |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Mer 01 Fév 2012, 10:28 | |
| Bon il semblerait que le problème d'images soit plus que persistant car même les miniatures déjà mises dans les anciennes fiches ne soient plus valides. Du moins, les images sont encore visibles mais il n'est plus possible de cliquer dessus pour les voir en plus grand.
J'espère que ca va être résolu d'ici peu car mine de rien, j'ai pas envi de me retaper l'ensemble des fiches faites à ce jour et de réuploader plus de 400 screenshots... C'est tout de même chiant d'être dépendant d'un site annexe mais bon quand on peut pas faire autrement. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Mer 01 Fév 2012, 12:35 | |
| le patron d'imageshack.us doit être en prison, ça a l'air "in" ces derniers temps
_______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Ven 03 Fév 2012, 13:18 | |
| Tes fiches sont claires et à la fois très précises sur pas mal de points ( promo, anecdotes...), c'est du beau boulot continue comme ça!! |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Mer 15 Fév 2012, 23:45 | |
| J'adore, je suis fan, et vraiment, je m'attendais pas à un tel niveau.
Pour l'hébergeur d'images => http://www.mirari.fr/
Français, fiable, sans pub et facile à utiliser. _______________________________
Dernière édition par lim-handek le Sam 18 Fév 2012, 22:37, édité 1 fois |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Jeu 16 Fév 2012, 00:05 | |
| - lim-handek a écrit:
- Pour l'hébergeur d'images =>
Il manque pas le lien ? _______________________________ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Jeu 16 Fév 2012, 00:12 | |
| Si si mais c'est pas grave j'ai trouvé depuis. J'utilise Hostingpics qui eux font les miniatures vu qu'imageshack a arrêté... |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Jeu 16 Fév 2012, 13:20 | |
| Merci Prupru pour ce que tu fais. Je me régale à lire les fiches en plus ça donne envie d'avoir tous les jeux !! _______________________________
|
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Sam 18 Fév 2012, 01:24 | |
| prupru superbe taf !! tu dirais quoi de mettre la jaquette de la version jap à coté pour montrer les variantes des pays ? bon, on le sait c'est les jaquettes jap les plus belles |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Sam 18 Fév 2012, 12:11 | |
| C'est une représentation du full set PAL donc il n'y a pas de place pour les jeux jap. Si mon site se fait un jour, tout sera dedans donc là on pourra voir la beauté des jaquettes jap.^^ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Sam 18 Fév 2012, 22:37 | |
| http://www.mirari.fr/ _______________________________ |
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Lun 05 Mar 2012, 16:44 | |
| Prupru : Bravo, c'est un super boulot que tu fournis pour toutes ces fiches de jeu !
J'y vais de ma petite suggestion : Pourquoi ne pas rédiger ton avis en une ou deux phrases pour chaque jeu, dans chacune des fiches ? Vu que tu sembles très bien connaître tous ces jeux, tu es à mon avis très bien placé pour les comparer et les juger !
Je sais qu'avec 531 fiches, ça représenterait un travail énorme, mais ça ajouterait un vrai plus à ton travail. Pour l'instant il s'agit plutôt d'un catalogue pour collectionneur ;-) |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Lun 05 Mar 2012, 16:49 | |
| LE but premier est en effet un catalogue présentant les jeux. Pour ce qui est de mon avis, il reste subjectif car même si moi j'ai aimé ou détesté un jeu, c'est peut-être pas le cas d'une autre personne. Je préfère donc éventuellement donné quelques pistes sur mon avis quand le jeu a fait l'unanimité, comme on peut le voir sur certaines fiches.
Après, je t'avouerais que je n'ai pas testé tous les jeux que j'ai en ma possession et même si je rattrape le temps perdu, ca représente pas mal de boulot. Et puis y'a aussi des jeux qu'on a pas trop envie de tester non plus. ^^ |
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Mar 06 Mar 2012, 10:36 | |
| Ton avis sur les jeux aurait certainement une valeur, vu que tu es le seul à pouvoir tous les tester et les comparer sur leur support d'origine. Et je pense qu'il vaudrait mieux faire une section particulière dans chaque fiche où tu donnerais ton avis, plutôt que mettre des éléments de jugement dans la description du jeu : la description devrait rester purement objective. Naturellement tu es seul juge ;-) |
|
| |
pitiaz Steel Member
Inscription : 21/06/2011 Messages postés : 143 Pas-de-calais, près de Calais ^^
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Mar 06 Mar 2012, 11:17 | |
| superbe travail merci pour le temps que tu investi pour nous faire découvrir cette magnifique collection. fabuleux !!! ne change rien l'ami ^^ merci
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Mar 20 Mar 2012, 19:13 | |
| Vraiment du bon taf Prupru, rien à dire perso, juste un suggestion, genre mettre les tarifs des dernières ventes recensées (genre les 5 dernières ebay et hors ebay), à la limite on pourrait tous y contribuer via un autre topic pour faire un master de prix actuels et de cotes, parce que les étoiles donnent un indice de rareté, mais entre un Mega Man X3 à 1000 euros et un Knight of the round à 180, 'ya un gouffre de padirac niveau tarif, rareté presque identique, mais du coup 5 étoiles les deux, peut-être ce serait un +, c'est mon avis _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Mar 20 Mar 2012, 19:40 | |
| Ca a déjà vaguement été évoqué auparavant mais c'est vrai que c'est pas facile d'avoir un ordre de prix exhaustif car une vente ne reflète pas spécialement la réalité et la côte argus d'un même jeu. Beaucoup de critères sont à prendre en compte comme l'endroit de la vente, l'offre et la demande, etc... Après pareil qui dit donner une côte dis la mettre à jour et ça, ça demanderait beaucoup de temps, d'investissement et de recherche aussi. D'où le système d'étoiles qui sont juste là à titre indicatif. Niveau contribution d'autrui, je vois ce que ça donne par rapport aux notes des magazines qui me manquent. Difficile à mettre en place, surtout pour l'ensemble des jeux. Après comme dit, tout dépend du pays de vente... D'ailleurs, je pense que pour avoir de l'aide sur les notes manquantes il va falloir que je fasse un boycott et ne plus faire de fiche tant que j'ai pas eu de l'aide. |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Mar 27 Mar 2012, 00:39 | |
| Salut tout le monde, La prochaine fiche à venir sera la 200ème. Ca en fait tout de même.^^ On n'est pas encore à la moitié mais c'est déjà pas mal. Voilà, j'espère que ça vous plait toujours autant. N'hésitez pas à poster vos avis sur les fiches, dire ce que vous pensez du jeu, etc... N'oubliez pas non plus de m'aider pour récupérer les dernières notes des magazines qui me manquent. Vous trouverez les numéros ici là maintenant.Merci à tous et au plaisir. Pru _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Jeu 12 Avr 2012, 23:48 | |
| Juste pour te féliciter pour ton travail! Vraiment c'est une réelle bible snes que tu crée la! Je sens que je vais passer voir tout les jours si une nouvelle fiche a été éditée ^^ Je te remercie pour ce magnifique boulot qui m'aidera énormément quand je me lancerais dans le fullset snes (un jour...)! |
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Jeu 26 Juil 2012, 17:27 | |
| Ben Prupru, tu as laissé tomber le projet finalement ? C'est dommage, j'attendais la suite moi |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Mar 31 Juil 2012, 12:46 | |
| Salut Prupru ! Juste pour te signaler qu'en copiant ta liste sur Excel, je trouve 530 jeux. J'ai vérifié et recommencé 2 fois, et toujours le même résultat. Est ce normal ? Merci ! _______________________________
|
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Jeu 20 Sep 2012, 13:50 | |
| up ! on veut de nouvelles fiches làààà c'est la rentrée et puis c'est tellement du bon taff que tu nous fait avec ces fiches qu'on ne peut qu'en redemander ! |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Ven 21 Sep 2012, 17:05 | |
| dams : tu as bien compté. En fait, j'avais comptabilisé International Sensible Soccer dans la 1ère liste alors qu'en fait, il s'agit d'une réédition du Sensible Soccer : European Version. Donc il y a officiellement 530 jeux. PstyleZ : ça reviendra peut-être un jour quand j'aurais la motivation et le temps. Pour l'heure, rien ne vous empêche de regarder et de reregarder de nouveau les fiches déjà existantes. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Ven 23 Nov 2012, 09:05 | |
| Merci pour ta réponse.
Je viens seulement de la voir car je n'avais pas reçu d'alerte mail. _______________________________
|
|
| |
lolo31 Gold Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Lun 18 Fév 2013, 16:26 | |
| super taf je trouve ça vraiment nikel juste une petite question j'ai pas trouvé warlock dans la liste |
|
| |
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Lun 18 Fév 2013, 16:27 | |
| |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Lun 18 Fév 2013, 16:31 | |
| lolo : check voir au nom complet à savoir : Beware the Ultimate Evil of Warlock. La fiche est ici. dams : ?? _______________________________ |
|
| |
lolo31 Gold Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Lun 18 Fév 2013, 16:41 | |
| ok merci pour la reponse rapide j'en avais oublié un bout |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Jeu 11 Avr 2013, 00:04 | |
| Petit message de soutien, le travail abattu est pharaonique, qualitatif, mais malheureusement ingrat, quand je vois le nombre de vues et le nombre de messages, ça me fait mal au coeur pour toi et tous les mecs de la team projects qui s'investissent Sachez que toute l'équipe est derrière vous, et que prochainement, une vraie refonte sera faite pour mettre vos projets plus en avant. Bon courage prupru, taf magnifique _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Jeu 30 Mai 2013, 21:40 | |
| - lim-handek a écrit:
- Petit message de soutien, le travail abattu est pharaonique, qualitatif, mais malheureusement ingrat, quand je vois le nombre de vues et le nombre de messages, ça me fait mal au coeur pour toi et tous les mecs de la team projects qui s'investissent
Sachez que toute l'équipe est derrière vous, et que prochainement, une vraie refonte sera faite pour mettre vos projets plus en avant.
Bon courage prupru, taf magnifique Grâce à la refonte, j'ai pu découvrir ce matin, le travail de certains membres sur les "full-set". C'est juste un plaisir à lire. C'est beau, c'est clair, il y a les informations primordiales et des extra appréciables (comme la note des magazines). Je pense qu'avec cette refonte, le travail sera mieux vu, et donc apprécié à sa juste valeur ! Merci. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Ven 31 Mai 2013, 15:14 | |
| Idem pour moi cette refonte ma permis de découvrir , appendre , admirer bref un grand MERCI a ceux qui on travailler dur pour le projet ! Félicitation et bon courage pour la suite ! |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Ven 31 Mai 2013, 15:42 | |
| +1 vraiment nickel la refonte de la section project bien plus claire et lisible et encore merci pour le travail abatu par la team et aussi les gars qui boss sur les listing des fullset ++ geo _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! Lun 03 Juin 2013, 11:26 | |
| oui la partie projet est réellement mise en valeur c'est top _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critique, avis, suggestions, c'est ici ! | |
| |
|
| |
|