Je viens de lire vos avis avec intérêt, et je vais vous donner le mien du coup soit dit en passant
Comme certains disent, chaque collection (timbres, jv, ce que vous voulez..) dépend de l'objectif du collectionneur.
Pour ma part je compte faire le fullset gb, ainsi que celui MD
Cependant, j'adore la console SNES, mais les prix malheureusement atteignent des proportions qui malheureusement ne feront que monter.
Je comptais donc faire le fullset mais en loose.
Cependant, si pour ranger cela en bibliotheque, et pour faire plus joli, on me propose d'imprimer des boites, pourquoi pas? Après tout si mon objectif est le fullset loose ?
Par contre, si un jour pour une raison x ou y je devais vendre tout ça, jamais je ne vendrais ces boites, ou alors ce serait précisé.
Ca m'a bien fait chier l'autre fois sur ebay que l'on m'ait vendu une fausse boite, heureusement paypal m'a remboursé. Même le vendeur qui m'avait refilé ça s’était fait avoir !!!
Pour conclure, cela dépend de l'objectif du collectionneur. De toute façon, je reste persuadé que les jeux boites mint/blisters vont devenir de plus en plus rares, vu le nombre de personnes qui se mettent à la collection (et vu les moyens différents de chacun), de plus comme je disais hier, le support carton n'est pas un support qui résistera 50 ans dans le temps.
Dernière chose, il y a en effet dans le cash world du centre ville de bordeaux une trentaine de jeux NES et ATARI 7800 où les boites ont été imprimées, je l'ai signalé au vendeur qui n'en avait strictement rien à ***