Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Lun 27 Juil 2009, 20:45
Une petite question Asyliu, tu joue a ce genre de jeux ou c'est juste pour les jacquettes ?Et si tu y joue, le principe c'est quoi, maté des jap en string/bikini ???????
Merci de ta réponse qui je pense éclaira ma lanterne ^^.
Roskakof* Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Lun 27 Juil 2009, 21:46
Bonne chance
_______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Lun 27 Juil 2009, 22:26
C'est pas des jeux de Datesim ? Bonne chance avec Madame ! J'espère au moins qu'elle est asiatique
Invité Invité
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mar 28 Juil 2009, 17:59
Bon je rentre du Taf , avant de faire ma Douche je vais expliquer le principe de ces jeux là .
Avant tout c'est pour la Collection . Je suis un fan d'Asian Girls et de jeux vidéo . En combinant les deux j'ai trouver de quoi enrichir ma Collection . Des jeux Comme ceux ci reste des perles rares ( Surtout la première série de Gravure sur PS2 . Que j'ai réussi à trouver é.é ... Ca reste Collector disons )
Je compte pas rester jouer des heures et des heures là dessus ( Surtout que quelqu'un veille ... ) . Une Simple curiosité .
Donc les 3 Pony Canyon Virtual View ( RCT Eyes Play , Megumi et Nemoto harumi ) sont des Gravures . Ce n'est pas un jeu mais plutot une sorte de vidéo interactive . Plusieurs scènes filmés interviennent . Tu as le controles total de la vidéo . Rotation , Acceléré , ralentir , Stoper pour faire des photos et ensuite les imprimer . Tu peux aussi réaliser des clips vidéos .
C'est çà une Gravure . Il y a beaucoup sur PC . Sur Console c'est les seul que l'on peut trouver .
Les Plus rare que je vais recevoir ( Bha comme çà j'au rais la collection complète .. )
Virtual View :
Bon !!!
Heum heum ...
Ensuite tu as les jeux de Mahjong tout simplement . Des jeux qui mettent en scène des Idols .
Et pour finir les Finder Love .
Les finder Love se jouent comme les Digicos ( Digital Comics ) . Mini Jeux , et scène à photographier .
Invité Invité
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mar 28 Juil 2009, 18:22
Donc voilà en gros !!!! C'est le cas de le dire é.é
Certainement mes derniers achats pour le moment . Ce sera très léger dans la suite . Voyage au Japon Oblige ...
Invité Invité
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mar 28 Juil 2009, 19:26
OK bejn je te remercie grandement de cette explication détaillée, sa m'a bien fait comprendre le but de ces "Soft", bonne continuation du coup ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mar 28 Juil 2009, 19:30
loll de rien , si tu veux une explication sur les jeux Hentai je peux aussi . Avec vidéo à l'appuie tout çà tout çà
Aye aye aye ...
Invité Invité
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mar 28 Juil 2009, 21:08
Lol non ceux là je connais le principe asyliu, mais merci quand même ^^
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mar 28 Juil 2009, 22:22
N'empêche, c'est quand même dingue qu'un jeu comme Twister se plante à cause de ses positions "objectives" alors qu'ils sont les rois de la perversion !
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mer 29 Juil 2009, 12:59
rien à dire, terrible !!!!!!!!! Bientôt la rouge...
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mer 29 Juil 2009, 13:00
_______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mer 29 Juil 2009, 13:03
Dommage que la rouge elle est pas au même prix car a cette allure avoir les 5 pour moins de 500€
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mer 29 Juil 2009, 13:10
Elle est plus rare la rouge (Cote combien environ?) ?
zack1 Old School Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mer 29 Juil 2009, 13:12
bien joué segasonic elle est magnifique en blanche
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mer 29 Juil 2009, 13:20
Dernier Achats : Final Fantasy First Print Premium Pour 37 euro in et TBE
eegbor Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mer 29 Juil 2009, 14:12
Roskakof* a écrit:
Elle est plus rare la rouge (Cote combien environ?) ?
Les 5 couleurs ont été tirées au même nombre d'exemplaire.
Elles possèdent un numéro de séries spécifique en plus de l'autoc sur la boite et du VS : Super Red (SCPH 30000 RSR) - Metallic Silver (SCPH 30000 RMS) - Asutorasu Blue (SCPH 30000 RAB) - Snow White (SCPH 30000 RSW) - Light Yellow (SCPH 30000 RLY)
Vue qu'il y a d'autres modèles White et Silver, sa peut permettre de les retrouver si jamais c'est du loose...
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Mer 29 Juil 2009, 21:25
AsyliuMuilysA a écrit:
FF tout le monde en veut , Du Blister tout le monde en veut . Au moins je suis sure qu'une petite partie de ma Collection changera radicalement des autres ( ici ) . AU enchère je suis pas enmerder loll
Pour revenir aux PS2 Automobiles,certes sa reste qu'une "simple" couleur mais quand tu la devant tes yeux je peux te dire que c'est vraiment beau, une couleur un peu "glossé"...
Mais sa tu ne peut pas t'en rendre compte car tu dois avoir toujours ta tronche sur les boites de nippon avec des obus...
Dernière édition par lim-handek le Mer 29 Juil 2009, 21:31, édité 1 fois (Raison : Merci de te calmer dans tes propos)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Jeu 30 Juil 2009, 00:44
cyberguile a écrit:
je vois pas bien le rapport entre la france et une collection de jeu d'idol
sinon, jolie ps2 segasonic c'est aussi sorti au japon et aux us ces modèles ?
Non elle est sortie de mon armoire celle la
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Jeu 30 Juil 2009, 12:04
Moi je dis chacun son kiff, pour ma part je la trouve très belle cette PS2 blanche, apres chacun à ses goûts et couleurs.Belle acquisition mec.
Roskakof* Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Jeu 30 Juil 2009, 13:19
A Tru, 9,99, TBE/Mint
On m'as file ce jeu, c'est lequel ?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Jeu 30 Juil 2009, 13:28
C'est Fire Emblem The Sacred Stones.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Jeu 30 Juil 2009, 13:33
Ok Merci
cyberguile Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Jeu 30 Juil 2009, 17:42
petit arrivage du matin:
tous les jeux sont neufs sous blister avec la cerise sur le gâteau:
livrés dans un carton d'origine de l'usine ^^
eegbor Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Jeu 30 Juil 2009, 18:29
Nice !!
2Dforever Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Jeu 30 Juil 2009, 18:30
peut tu me confirmer que Cadillacs and Dinosaurs et bien developper par capcom sur mega cd option si un jour tu t en sépare
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Jeu 30 Juil 2009, 19:06
2Dforever a écrit:
APRES VERIF LE JEU N AS AUCUN RAPPORT AVEC LA VERSION ARCADE DE CAPCOM :[
DOMMAGE
tu peux écrire en minuscule stp, merci.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Jeu 30 Juil 2009, 19:26
c'est vrai que les boties mega-cd us sont vachement plus fragiles que les notres. pour le 32x, ouais, je préfère aussi les jaquettes pal
Invité Invité
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Ven 31 Juil 2009, 15:16
Aujourd'hui petit tour dans mon cash préféré et achat d'une nintendo 64 limited rose translucide complète en boite (ben oui rien de très très rare mais je l'avais pas encore la 64 donc craquage...) pour 29.90€, reste plus qu'à trouver quelques bons jeux pour la tester
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Ven 31 Juil 2009, 17:29
terrible en rose bien joué et pas mal de cul aussi
lim désolé pour les majuscule
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Ven 31 Juil 2009, 17:37
Merci DFJ
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Ven 31 Juil 2009, 17:46
bof ! encore du FF
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Ven 31 Juil 2009, 17:47
De quoi faire rager 2x plus Snes
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Ven 31 Juil 2009, 19:20
Roska, [HS] ton pikachu qui court comme un con en dessous de ton pseudo il m'énerve d'une force... envie de sortir la carabine [/HS]
Vous faites une collection de ce pack FF, on ne voit que celui la... Tu en vendais un en plus non ? et la tu rachètes le même ? (Je ne comprendrais jamais rien aux collectionneurs de FF)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3) Ven 31 Juil 2009, 21:54
Non, je l'ai pris car il était a un prix, car même les colorés veut au moins 50
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)