| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SystemeMario Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 12:55 | |
| je tiens à vous faire part de ma découverte chez Game.fr j'ai vu des steelbook FF13-2 a 5 € , avec à l'intérieur quelques bonus en Dlc , carte collector , et "nouvelle final fantasy XIII épisode 1" voici le lien Game.fr pour les intéressés : PS3 : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=104389 Xbox360 : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=104390 en espérant vous avoir fait plaisir pour ma part j'en ai déjà 1 je post ça ici car je ne savais vraiment pas ou poster désolé si ça gène _______________________________ :retard: SystemeMario :retard: |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 13:54 | |
| Merci System Mario, j'en ai commandé une ! |
|
| |
EdnYkz Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 15:06 | |
| @aizen59: bien vu!! Mais lors de ton poste elle était épuisée. pour moi: plus d'un mois après le jeu, il est enfin arrivé |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 15:25 | |
| superbe cette steelbox batman *__* _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 15:26 | |
| Tu l'as trouve ou cette steelcase ? Car possédant la version collector du jeu, je suis un peu dégouter que le disque du jeux se ballade dans le livre, j'aimerai bien avoir un boîte. Et celle-ci serait parfaite ^^ |
|
| |
EdnYkz Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 15:48 | |
| @Megatron: c'est vrai que le collector n'est pas pratique pour prendre le jeu. Alors ce steelcase/box/book....... est dispo chez micromania (je sais pas si dispo ailleurs) mais uniquement pour les nouveaux acheteur du jeu (sorti ce jour de la version PC). Qui a dit "escromania" Collector acheté sur PS3 à la sortie -------> rien --------> :dispute: ------->cadeau ----> :serrage:
Dernière édition par EdnYkz le Jeu 24 Nov 2011, 18:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 15:53 | |
| Merci EdnYkz, j'irai voir dans un Micromania EDIT : Je viens d'appeler un Micromania sur Paris >> 10€ la boîte ... -_- |
|
| |
EdnYkz Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 16:13 | |
| |
|
| |
fredolococo Bronze Member
Inscription : 18/03/2010 Messages postés : 689 30 - Gard - Cévennes
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 16:21 | |
| boh, ce weekend tu bos 2 bières en moins (ou 2 jaunes) et tu as gagné les 10€ pour acheter la boite ! _______________________________ GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 16:28 | |
| 2ème appel dans un autres micromania ... 5€ pièce ... ^^ Le 3ème va me les offrir si ça continue comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 16:29 | |
| cool, t'as déjà gagné 1 bière ! _______________________________ GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 16:31 | |
| Ah ah! , rêve pas trop non plus moi j'irais voir ça samedi, je demanderais au cas ou. Sympa si c'est gratuit, moins jolie si c'est payant... ^^ _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 16:36 | |
| L'intérêt "collector" de ces steelcase est finalement parti en miette en quelques temps, juste le temps pour eux d'amasser plus de client en faisant une pseudo opération pour collectionneur. MDR. On est TOUS des pigeons d'aller chez eux, parce que finalement ça leur coûte que dalle et nous on est super content;... La première et seconde fois c'était sympa, mais maintenant, ils vont faire ça pour chaque grosse sortie pour limoger les petites boutiques en rameutant les clients qui veulent tous leur steelcase ou leur mug ou leur brosse à dent gratos avec l'achat du jeu.. C'est une pure arnaque déguisée, c'est tout _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 16:36 | |
| - fredolococo a écrit:
- cool, t'as déjà gagné 1 bière !
C'est sacré :lecon: |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 16:45 | |
| - Minouche a écrit:
- L'intérêt "collector" de ces steelcase est finalement parti en miette en quelques temps, juste le temps pour eux d'amasser plus de client en faisant une pseudo opération pour collectionneur. MDR. On est TOUS des pigeons d'aller chez eux, parce que finalement ça leur coûte que dalle et nous on est super content;... La première et seconde fois c'était sympa, mais maintenant, ils vont faire ça pour chaque grosse sortie pour limoger les petites boutiques en rameutant les clients qui veulent tous leur steelcase ou leur mug ou leur brosse à dent gratos avec l'achat du jeu..
C'est une pure arnaque déguisée, c'est tout Je suis bien d'accord, d'ailleurs en ce moment ça fait pencher la balance. Mais là pour le coup ceux qui ont batman collector seront content car un jeu sans boîte c'est vraiment moyen ! :/ |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 16:48 | |
| Je ne comprends pas les personnes qui péfère acheter un jeu 15 € de plus pour une steelcase sérieux...
Comme dit Minouche, ça coute 1 € à produire ce truc, et dans 6 mois on les trouvera à 1 € sur ebay...
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 16:54 | |
| Non mais 'ya pas à chercher midi à quatorze heures, ils ont trouvé une formule qui leur apporte plus de clients, ils justifient le prix max des jeux en donnant un goodies bidon et voilà. Les deux premières fois c'est sympa, mais là ils vont juste innonder le marché de ces steelcases, privant les boutiques plus petites de clients, parce que elles, ne peuvent pas faire de plan commercial pareil.
'font chier ces gros nazes, parce qu'en plus il faut le dire, ce sont les vendeurs 'lidl" du jeux vidéos ces gars là (sans offense à Lidl hein...) et aller leur acheter des trucs pour me branl... sur une boite en métal officieuse made in micromoncul, ça pète les couil///.
Bref, j'arrête, chacun fait ce qu'il veut après tout. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 17:00 | |
| - Minouche a écrit:
- L'intérêt "collector" de ces steelcase est finalement parti en miette en quelques temps, juste le temps pour eux d'amasser plus de client en faisant une pseudo opération pour collectionneur. MDR. On est TOUS des pigeons d'aller chez eux, parce que finalement ça leur coûte que dalle et nous on est super content;... La première et seconde fois c'était sympa, mais maintenant, ils vont faire ça pour chaque grosse sortie pour limoger les petites boutiques en rameutant les clients qui veulent tous leur steelcase ou leur mug ou leur brosse à dent gratos avec l'achat du jeu..
C'est une pure arnaque déguisée, c'est tout Bah tient, pour une fois je suis pas tout à fait d'accord minouche Traiter les gens de pigeons sous pretexte qu'ils ont commandé leur collector chez game puisqu'il y avait un p'tit cadeau au bout c'est mettre tout le monde dans le même panier ^^ Personnellement, pour moi le Vrai pigeon c'est celui qui va essayer de chopper le steelcase sur le net pour une coquette somme parce qu'il ne la pas eu à sa sortie, une sorte de revanche.... sur un truc qui ne vaut pas grand chose au final. Il y a une différence entre: "Une sortie Zelda? Oui je commande je suis un grand fan!... Ya le steelcase avec ?! A et bien c'est cool!" Le pigeon: "Oh! ya un steelcase vendu avec le Zelda!!!" "j'aime ces p***** de boites qui leurs coute rien en plus ! Zelda j'men fou mais la boite est tellement jolie!! je vais en précommandé un avant qu'il n'y en est plus pour moi!" _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 17:07 | |
| Je ne dis pas le mot "pigeon" dans ce sens en fait. Ils prennent juste tout le monde de court et tentent de supprimer les petites enseignes, car ce sont elles qui pratiquent un peu moins cher qui en subissent les conséquences. De la concurrence déloyale, comme quand Auchan est arrivé proche des villages français.
Une fois c'est cool, deux fois ok, mais l'intérêt diminue à chaque nouvelle sortie. Parce qu'on en aura une pour le prochain FF, puis pour le prochain GTA etc etc...
Pour le fan de la série, c'est bien, mais c'est juste un beau plan marketing, de la belle poudre aux yeux pour reprendre le marché alors qu'ils sont déjà les plus riches. Mais je comprends les gens dans un sens, c'est juste que je trouve ça nul. On s'oblige du coup à acheter chez les nazes juste par appât d'une boite de métal ou d'une tasse à café. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 17:07 | |
| - Minouche a écrit:
- Non mais 'ya pas à chercher midi à quatorze heures, ils ont trouvé une formule qui leur apporte plus de clients, ils justifient le prix max des jeux en donnant un goodies bidon et voilà. Les deux premières fois c'est sympa, mais là ils vont juste innonder le marché de ces steelcases, privant les boutiques plus petites de clients, parce que elles, ne peuvent pas faire de plan commercial pareil.
'font chier ces gros nazes, parce qu'en plus il faut le dire, ce sont les vendeurs 'lidl" du jeux vidéos ces gars là (sans offense à Lidl hein...) et aller leur acheter des trucs pour me branl... sur une boite en métal officieuse made in micromoncul, ça pète les couil///.
Bref, j'arrête, chacun fait ce qu'il veut après tout. Oui enfin ce genre de goodies est destiné aux gros joueurs, je veux dire par là que rare sont les gens lambda qui vont réserver le jeu pour un goodies. Honnêtement je ne sais pas si cela va changer grand chose pour le nombre de clients. J'ai ma carte Micromania et Game depuis belles lurettes et ça m'empêche pas d'aller sur République, sur le net, et autres pour acheter mes jeux. Les steelcase sont un plus mais bien maigres. C'est comme, toujours, le jeu qui parle au joueur qui le fera passer à l'acte de vouloir le goodies en plus. Si demain ils font une steelcase pour CoD 18 ou BF 37 bah là j'irai pas chercher le goodies parce que le jeu ne me parle pas assez. Que ça leur coûte 0.10€ en prod pour les revendre 5€ pièce bah moi je suis pas vraiment contre car je serai content d'embellir mon jeu pour lequel j'ai beaucoup aimé jouer. Et les petites boutiques aussi ont leurs "goodies" à leur façon, j'ai bien eu un vinyl Driver SF offert pour avoir acheter un jeu différent. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 17:08 | |
| La recette c'est eux qui l'exploite.... malheureusement au dépend de plus petite structure qui ne peuvent appâter comme le fait game actuellement..... je comprends mieux sous cette forme _______________________________ |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 17:21 | |
| Je doit être un pigeon alors, mais quand on regarde les offres qui était proposé pour super mario 3d land : auchan 30€ et game 41€ + mug et steelbook j'ai penché pour game car il y avait les goodies que je trouvé sympa et je pense que se serra le seul steelbook que j'aurais.
Leur système est bon mais je pense pas que les petits magasin qui pratique (par chez moi) des prix abusif 45€ le jeu 3DS sans aucun goodies en plus (parceque c'est un petit magasin et comme il commande que 2 jeux et bien il peut pas le vendre moins chère).
Après micromania avec leur housse 3ds n'ont pas fait le poids face a game.
Mais pour mario kart 7 a 25€ chez auchan le steelbook de chez game pour 16€ de plus je préfère le laissé et tenté ma chance de le trouvé sur le net peut être pas trop chère... _______________________________ |
|
| |
EdnYkz Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 18:45 | |
| Pourquoi j'ai pas un auchan près de chez moi........ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 19:11 | |
| aucand.fr est tonamis ! 25€ livré , le MK7 ! (avec code promo) _______________________________ GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 19:22 | |
| - aizen59 a écrit:
- PS : Cloud80, je confirme pour les PLV, c'est du blabla le "ça repart chez l'éditeur". Comme l'a précisé Zack, c'est uniquement les bornes. La PLV Zelda SS a été vendue 50€ dans un game près de chez moi x.x Et les 3/4 des vendeurs gardent ça pour eux, tout comme la Uncharted 3. Bref, du pipo ^^
Ce n'est pas uniquement pour les Bornes mais également pour les cartouches et CD NFR ! Les plv repartent jamais l'éditeur (ou chez Nintendo pour les zelda, mario et autres), ils sont jetés si personne ne les réclames ou si les vendeurs ne les récupères ! |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 19:32 | |
| Bon ben je reviens du Micromania, résultat : steelcase offerte ! Et d'ailleurs si vous allez dans un Micromania il offre les steelcases Maintenant mon Batman a une boîte ! |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 19:38 | |
| Pour ceux qui ne veule pas ce prendre la tête pour le steelbook batman :
http://cgi.ebay.fr/STEELBOOK-BATMAN-ARKHAM-CITY-/280778685376?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item415fb6bbc0 _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 20:04 | |
| bon fin du sujet des steelbook il s'agit d'un topic d'arrivages si vous souhaiter un topic pour en parler pas de soucis _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 20:04 | |
| perso les steelbook je reste sur les mario et la FF, les autres (comme la batman) au pire je les prendrais sur le net si pas trop cher (d'ailleurs merci pour le lien Aurele ^^ on verra si il en reste quand j'aurais des euros a mettre dedans) et vraiment au cas par cas... ca reste du goodies qui vaut que dalle a la base mais bon qui reste un objet sympa a avoir pour un jeu que tu as bien aimé. clair que je me pose la question a deux fois pour mario kart :/ car la sa pique niveau prix chez game.. pour le mario land perso je trouve ça correct, suffit de voir dans le commerce combien coute un mug estampillé mario et on s'y retrouve niveau prix je trouve (en sachant que ce mug n'est pas en vente dans le commerce). après c'est clair qu'il peuvent ce permettre d’être haut en tarif ils "offrent" du goodies en plus, l’éternel débat "c'est trop cher ou pas" n'a pas lieu d’être , la question est plutôt : "tu veux ou pas cette steelbox?" ça s’arrête la. Edit : Désolé Elma posté en même temps _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 20:06 | |
| attention dernier avertissement _______________________________ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Jeu 24 Nov 2011, 23:47 | |
| - elmatador64 a écrit:
- attention dernier avertissement
Je confirme. _______________________________ |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Ven 25 Nov 2011, 11:26 | |
| - Aurele13 a écrit:
- Je doit être un pigeon alors, mais quand on regarde les offres qui était proposé pour super mario 3d land : auchan 30€ et game 41€ + mug et steelbook j'ai penché pour game car il y avait les goodies que je trouvé sympa et je pense que se serra le seul steelbook que j'aurais.
Leur système est bon mais je pense pas que les petits magasin qui pratique (par chez moi) des prix abusif 45€ le jeu 3DS sans aucun goodies en plus (parceque c'est un petit magasin et comme il commande que 2 jeux et bien il peut pas le vendre moins chère).
Après micromania avec leur housse 3ds n'ont pas fait le poids face a game.
Mais pour mario kart 7 a 25€ chez auchan le steelbook de chez game pour 16€ de plus je préfère le laissé et tenté ma chance de le trouvé sur le net peut être pas trop chère... juste pour info 45€ est le prix public du jeu mais maintenant entre les grande surface et les sites internet cassent les prix vous pensez que tout devrait etres donné c est affligeant, de plus les prix de vente n a pas de rapport avec les quantités commandé surtout dans la grande distribution car si je suis ton raisonnement (qui est celui de la plupârt des gens : 30€ moins la tva 24€ moins un minimun de marge 5€, ca fais moins de 20€ le jeu HT c est impossible et derniere chose certain s en rappelerons pour les plus anciens, il y a quelque années tout le monde craché sur les micromania et autre games par rapport a leur politique mais au final il vous tous bien eu avec leurs goodies et autre pseudo cadeau made in taiwan tuant les petits magasins ou les trentenaire comme moi ont souvent leur meilleur souvenir de gamins/ado d apres midi entiere passé avec de vrai passionnés derniere exemple passé chez micro hier mario 3ds et sonic 3ds 49.99€ piece et les gens en avais plein les mains au passage aurele il n y a rien pour toi _______________________________
|
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Ven 25 Nov 2011, 13:55 | |
| Tu dois sans doute aussi parler du temps bénit ou on donnait les PLV aux gens plutôt que d'essayer de les vendre quasiment au tiers du smic... |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Ven 25 Nov 2011, 14:29 | |
| Allé, ça continue je ferme donc le topic pour 3 jours.
Tant pis pour vous.
|
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 09:16 | |
| Réouverture. Plus de débordements, et on reste dans le sujet, à savoir la présentation des dernières acquisitions. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 10:02 | |
| |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 10:05 | |
| |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 10:33 | |
| neeeeed le sonic 360 bravo pour l'avoir dégotté ! |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 10:42 | |
| - PstyleZ a écrit:
- neeeeed le sonic 360 bravo pour l'avoir dégotté !
C'est mon frangin qui me l'a choppé en belgique ^^ |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 11:16 | |
| J'ai reçu le pack wii mario 25 ans de chez game. Boite en parfait état, et entouré de papier bulle. 129€, jetez vous dessus. |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 11:17 | |
| - riugohan a écrit:
- PstyleZ a écrit:
- neeeeed le sonic 360 bravo pour l'avoir dégotté !
C'est mon frangin qui me l'a choppé en belgique ^^
Ma copine va voir en Belgique cette aprem si il y en reste. |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 13:12 | |
| reçu aujourd'hui par amazon, je vais pouvoir enfin tester ce nouveau zelda *riugohan: Le livre games stories est il bien? _______________________________ |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 13:45 | |
| Je ne sais pas je ne l'ai pas ouvert, pareil pour celui de mon frangin, il le laisse sous blister.
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 14:08 | |
| |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 14:16 | |
| merci megatron j'en suis content |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 14:35 | |
| Bien joué la MD ezi! Bravo!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 15:49 | |
| bien joué dans cet état la MD japonaise ! te l'a fait chère ? |
|
| |
Santino1812 Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 15:57 | |
| Je viens de m'offrir resident evil 3 version PS1 sous blister playstation. J'attend la réception du colis pour vous mettre des photos. |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) Lun 28 Nov 2011, 17:33 | |
| - zoom a écrit:
- bien joué dans cet état la MD japonaise ! te l'a fait chère ?
79 euros sachant quelle est neuve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7) | |
| |
|
| |
|