| *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legremlins_Keitaro Iron Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Ven 16 Sep 2011, 18:51 | |
| |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Ven 16 Sep 2011, 18:55 | |
| Elle en jette ^^ _______________________________ |
|
| |
bubble Steel Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Ven 16 Sep 2011, 22:24 | |
| yeah elle est classe =)
superbe l'état des game gear! j'aime beaucoup le g&w crystal ^__^ |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Ven 16 Sep 2011, 22:33 | |
| |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Ven 16 Sep 2011, 22:48 | |
| au temps pour moi j'avais mal compris ! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Ven 16 Sep 2011, 22:49 | |
| Très belle PS3, vraiment superbe. _______________________________ |
|
| |
bubble Steel Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Ven 16 Sep 2011, 23:11 | |
| oooh riugohan, ton full set commence bien! Whah |
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Ven 16 Sep 2011, 23:23 | |
| riu : bien vu le baku baku !! |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 08:52 | |
| La console est neuve, c'est une PAL FR acheté chez neo ayato (petit conflit en cours par contre) et le jeu est assez rare, je l'ai eu pour 20€ ports inclus dans un forum. |
|
| |
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 09:14 | |
| Merci, maintenant me reste à mettre la main sur la FF13 et on verra pour la FF13-2 qui doit sortir fin d'année _______________________________ |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 09:39 | |
| Tres belle la jaguare il en on encore une tonne decjaguar, cest quoi le conflit avec eux ? _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 10:25 | |
| "Virtual Bart" jap et "The Ooze" jap! (quelques explications sur mon topic) _______________________________ |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 10:26 | |
| J'ai eu un cable RF avec la console...or il n'y a pas la connectique pour le RF vu que c'est une console PAL FR et que seul la péritel est possible (c'est précisé dans la notice fournie). J'ai spécifié par mail que je n'avais pas de connectique RF et ai fourni une photo. De plus dans la notice il également précisé que le cable péritel est fourni avec la console. On m'avait annoncé une console neuve donc la péritel se doit d'être fournie. Je suis en attente de réponse Comme vous pouvez le voir sur la photo,la connectique pour le Rf est absente. Donc pour le moment, console inutilisable |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 10:30 | |
| - geodemars a écrit:
- Tres belle la jaguare il en on encore une tonne decjaguar, cest quoi le conflit avec eux ?
Par mail il m'a dit en avoir une centaine |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 11:13 | |
| Yep tout le monde ! De jolie rentrées pour tous a ce que je vois. Bon pour la petite anecdote je reviens d'une brocante et j'ai eu une surprise qui ma mais vraiment laisser sur le cul ... Voilà je marchais tranquille en faisant mon tour, et je tombe sur un magasin de jeux, avec a l'intérieur deux, trois Mario n64. Je les prends étant intéressé, puis continu de faire mon petit bonhomme de chemin, pendant ce temps la le mec appelle un gars, lui dit le nom des jeux, parle un peu et une fois le combiné raccroché, je vais le questionner sur le prix. ET LA Monsieur me sort, ouai je viens d'avoir un vendeur d'un autre magasin ( PAS DU TOUT DE LA MÊME FILLIALE ), et il me dit 30€ pièce. Je tiens juste a signaler que le vendeur est censé avoir un magasin rétro ... Mais il est inccapable de me dire les prix de lui même pour deux jeux Mario ( party 3 et tennis ). Putain de manque de professionnalisme du mec ... Et c'est pas finis, je vois ensuite un Ico complet avec les cartes et tout, puis pris d'un doute je demande si ce serait pas celui d'un autre magasin ( qui me le proposait pour 25€ complet , bonne affaire donc ), le gars me réponds que si c'est bien celui la. Je lui demande alors le prix aussi, et la tour de magie de 25€ il est passé a 78€ car très rare ........ Non mais sérieusement quoi en le vendant dans un autre magasin il triple le prix c'est quoi ce bad ?!? Bref les brocantes de Clermont commencé a me gonflait a cause de tout ces putains de ratissie mais si même les magasins s'y mettent pour faire tourner les prix car ils dont inccapable de les fixer eux même a quoi ça sert d'en ouvrir 40 000 ? Bon y'a pas que du triste j'ai réussi a trouver Fragile dreams sur Wii blisté pour 20€ _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 11:32 | |
| jolie le virtual bart hudson un jeux rare en jap sur megadrive et pas facile à trouver à bon prix _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 12:59 | |
| - cruxinistre a écrit:
Bon y'a pas que du triste j'ai réussi a trouver Fragile dreams sur Wii blisté pour 20€ soit pas triste si je te dis qu'a auchan il etait a 10€ sous blister donc si tu l'as eu en broc surement quelqu'u qui l'a choppé 10 et l'as revendu 20 _______________________________ |
|
| |
bab Steel Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 13:13 | |
| - zack1 a écrit:
- cruxinistre a écrit:
Bon y'a pas que du triste j'ai réussi a trouver Fragile dreams sur Wii blisté pour 20€ soit pas triste si je te dis qu'a auchan il etait a 10€ sous blister donc si tu l'as eu en broc surement quelqu'u qui l'a choppé 10 et l'as revendu 20 Tueur de rêve ! J'ai hésité à le prendre, mais parait que c'est vraiment pas terrible :s (et vu que je shop surtout les jeux qui m'interesse :O ) _______________________________ |
|
| |
spacewolf1 Steel Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 13:23 | |
| Petit arrivage de jeux PS1 : |
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 13:48 | |
| voici pour moi (petit tour en braderie) les tortues sont sympa j'ai craqué^^ [img] [/img] [img] [/img] _______________________________ mon site web |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 14:53 | |
| Gears!!!!!!!!!!! _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 14:57 | |
| yop pour ma part un petit mega man 7 sur super nintendo photo de famille, plus que le X3 à trouver ! |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 15:32 | |
| hudsonec je sais pas si tu as suivi l'actu mais évite de jouer en online avec GOW3 pour le moment (attends le 20) sinon le risque de ban te tombera peut être dessus :/
sinon sa pique les yeux tous les arrivage, j'ai hâte que mon colis arrive du japon ^^ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 15:36 | |
| - psykotik44 a écrit:
- hudsonec je sais pas si tu as suivi l'actu mais évite de jouer en online avec GOW3 pour le moment (attends le 20) sinon le risque de ban te tombera peut être dessus :/
sinon sa pique les yeux tous les arrivage, j'ai hâte que mon colis arrive du japon ^^ Merci de l'info. mais dans la mesure où c'est un original, je ne vois pas comment Microsoft justifierai un ban? C'est le problème des fournisseurs qui lâche le jeu, pas des clients, mais merci encore de l'info, je vais faire gaffe.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 15:40 | |
| je sais bien la est tout le problème justement microsoft par de base que si tu as le jeu avant la sortie c'est forcément une copie illégale... car il n'ont aucun moyen de faire la différence entre les deux je crois. donc pas de quartier pour les joueurs honnête qui ont le jeu en avance.. un petit quote de l'article et son lien : - Citation :
- Une personne qui joue à un jeu avant sa sortie et même avec une copie achetée légalement dans le commerce peut être cataloguée comme un pirate par Microsoft et se voir bannir aussi sec.
http://www.xboxgen.fr/insolite-quand-microsoft-banni-testeurs-jeu-video-par-erreur-actualite-16495.html _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 15:48 | |
| - psykotik44 a écrit:
- je sais bien la est tout le problème
justement microsoft par de base que si tu as le jeu avant la sortie c'est forcément une copie illégale... car il n'ont aucun moyen de faire la différence entre les deux je crois. donc pas de quartier pour les joueurs honnête qui ont le jeu en avance..
un petit quote de l'article et son lien :
- Citation :
- Une personne qui joue à un jeu avant sa sortie et même avec une copie achetée légalement dans le commerce peut être cataloguée comme un pirate par Microsoft et se voir bannir aussi sec.
http://www.xboxgen.fr/insolite-quand-microsoft-banni-testeurs-jeu-video-par-erreur-actualite-16495.html Aberrant! si ils n'ont pas la possibilité de faire la différence entre un jeu original et un jeu pirate c'est le ponpon! Car dans l'absolu, le 90% des joueurs ne connaissent pas les dates de sorties et n'ont pas à les connaitre _______________________________ |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 15:49 | |
| Petite photo des enseignes (ce ne sont pas mes photos) : Les 2 premières enseignes sont réservé pour Kry et Megatron. A noté que chaque enseigne a sont carton d'origine. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 15:54 | |
| la politique de crosoft est parfois étrange ^^' m'enfin moi c'est pas un soucis vu que je joue rarement dans l’immédiat a un jeu acheter neuf, mais pour les furieux qui débliste le jeu avant même d’être arrivé chez eux et son dans les starting block pour le mettre dans la console : attention !!! super les enseigne et désolé pour le quiproquo d'hier _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 16:47 | |
| Jolie le Mega Man 7, pour le GOW3 abusé d’être ban... Sympa les enseignes elles sont superbes. _______________________________ |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 20:09 | |
| Oui les enseignes sont magnifiques. L'état du megeman 7 en ferait pâlir plus d'un ^^ _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 21:01 | |
| Que du bon : des tortues ninja , GOW ,les jeux ps1 exellent !!!! Moi mon dernièr achat c'est ca ..... L'integrale STAR WARS !!!!! |
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 21:02 | |
| sympa le coffret disparition _______________________________ mon site web |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 21:05 | |
| Top les coffrets Blu-ray. Sur les coffrets Star Wars et Alien tu vois beaucoup de modifs (son,visuel etc..) comparés aux versions DVD ? (j'hésite à me les prendre en Blu-ray)_______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 22:30 | |
| Salut segasonic pour répondre a ta question en fait ça dépend des films....... A titre d'exemple les trois Seigneurs des anneaux ont une qualité d'image vraiment abusé méritant largement l'investissement. Pour les aliens evidement l'image est en HD mais ca n'apporte pas grand chose par rapport a la version dvd (Encore Moins si on a la version avec la tête d'alien ^^ ) Quant a Star Wars ben j'ai ete déçu par la qualité ( grain d'image assez présent...) de l’épisode 1 ( l'image j’entends le film c'est une affaire de gout....) mais absolument bluffé par le second mais surtout l’épisode 3 rooo quel spectacle ..... Pour la seconde trilogie je ne me prononce pas encore mais ca ne saurait tarder^^ Quand aux bonus ENORME c'est le mot !!!! A mon sens l'achat est parfaitement justifié surtout a 70 euro le coffret ! Avec harry en fin d’année je serais au complet ! |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Sam 17 Sep 2011, 23:34 | |
| Ok, merci, pour les Seigneurs des anneaux c'est pas ma priorité mais ça pourrait le devenir si la qualité est vraiment top. Pour les Aliens je pense que je vais rester sur mes dvd, j’achèterais le pack quand il sera à un prix plus bas. Le Star Wars je contais le prendre de toute façon, même si les grains d'images me font un peu chier....car justement je pensais que cela aurait été corrigés... Bref je vais surement attendre Noël pour m'acheter la totale de Harry pot de fleur / Seigneurs des bagues et Star guerre. _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Dim 18 Sep 2011, 00:12 | |
| superbes ces arrivages tout le monde !! Megaman 7 est en très bel état PStylZ, GG _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Dim 18 Sep 2011, 06:10 | |
| deja le gear 3.....ça va fraguer en avance pas juste _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Dim 18 Sep 2011, 10:14 | |
| - psykotik44 a écrit:
- la politique de crosoft est parfois étrange ^^'
[mode troll on]Vive sony, en plus c'est gratuit![mode troll off] Edit : pour star wars, je l'ai vu tourné dans un magasin, clair que l'épisode 3 est énorme Oo Le Roi Lion aussi mais ca c'est différent (j'ai lu que c'était le plus beau blu ray pour certains^^). J'aime pas trop l'aspect granulé sur les films par contre, déjà que l'épisode 1 a part dark maul.. |
|
| |
Thor84 Bronze Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Dim 18 Sep 2011, 10:23 | |
| [quote="labuse"]A titre d'exemple les trois Seigneurs des anneaux ont une qualité d'image vraiment abusé méritant largement l'investissement.
Il vaut mieux investir sur les versions longues car l'image a vraiment été améliorée par rapport aux versions courtes. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Dim 18 Sep 2011, 13:21 | |
| Thor :Pour la version longue c'est vrai qu'ellle est mieux ( niveau contenu image je suis pas certain, a mon avis c'est pareil ) apres moi quand je l'est acheter d'une elle n'existait pas ( un an environ ) et puis surtout quand j'ai vue le rpix de la version longue par raport au coffret version courte ca fait cher les min supplémentaires , mais plus sérieusement et si c’était a refaire je prendrais les versions longue ! Maj a venir >>Battlestar Galactica intégrale blue ray , jme languis^^ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Dim 18 Sep 2011, 14:18 | |
| ouai les minutes supplémentaires... enfin sur le Retour du roi, c'est quand même énormes les ajouts, le film fait 4h40 wtf.. Les petits ajouts sur les deux autres sont intéressants également, et méritent à mon sens aussi l'investissement. Par contre, les films deviennt (trop) long, parfois il y a de sérieuses longueurs.. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
romitsu Ice Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Dim 18 Sep 2011, 19:12 | |
| _______________________________ StuffromJapan ★ Retro Gaming and collector items from Japan★ |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Dim 18 Sep 2011, 19:38 | |
| Du beau, du beau _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Dim 18 Sep 2011, 20:28 | |
| Yeah, plein de trucs cool, j'adore le stick ASCII PC Engine et le Lupin Famicom _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
julien13 Bronze Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Dim 18 Sep 2011, 20:29 | |
| Rohhh ma page est toute deformee avec les photos plus haut donc impossible pour moi de mettre mes photos de mes trouvailles de ce week end. _______________________________
|
|
| |
spacewolf1 Steel Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Lun 19 Sep 2011, 10:27 | |
| - labuse a écrit:
- quand j'ai vue le rpix de la version longue par raport au coffret version courte ca fait cher les min supplémentaires
Attends, c'est pas des versions longues "commerciales" avec juste 5min en plus !!! La communauté de l'anneau --> +41min Les 2 tours --> +56min Le retour du roi --> +50min Les 15e supplémentaires ne sont pas si cher, au cumul les minutes supplémentaires faisant largement la durée d'un film séparé ^^. Et en plus, tu peux rajouter la pléthore de bonus qu'on a dans le coffret des versions longues ;-) - labuse a écrit:
- Maj a venir >>Battlestar Galactica intégrale blue ray , jme languis^^
Celui là je l'ai depuis sa sortie (j'ai remplacé mes DVD par les BR). Et je peux te dire que tu ne regretteras pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Lun 19 Sep 2011, 13:30 | |
| _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
RORO-kun Steel Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Lun 19 Sep 2011, 16:00 | |
| Ca y'est enfin en ma posséssion la X box limited edition Gears of War 3 : Plus de photo détaillées de la "bête" sur mon topic a paraître. _______________________________
|
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Lun 19 Sep 2011, 16:06 | |
| vraiment super vos arrivage a tous , sa tape tres fort pour le moment je vois
enorme la bobox GofW , suis trop degoute qu'elle ne sorte pas en Belgique pffff |
|
| |
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** Lun 19 Sep 2011, 17:24 | |
| Superbe la 360GOW3, vais essayer moi d'aller chercher ce soir ma dernière acquisition a la poste ou sinon demain _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY *** | |
| |
|
| |
|