| la petite collection de frangin du joueur ! | |
|
|
Votre héros Nintendo préféré | Mario | | 28% | [ 10 ] | Link | | 14% | [ 5 ] | Samus | | 6% | [ 2 ] | Yoshi | | 17% | [ 6 ] | Fox | | 3% | [ 1 ] | Kirby | | 8% | [ 3 ] | Snake | | 6% | [ 2 ] | Wario | | 6% | [ 2 ] | Donkey Kong | | 8% | [ 3 ] | Simon Belmont | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Frangin_du_gamer Steel Member
| Sujet: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 00:11 | |
| Mise à jour du 13/10/2009, 19:25 Allez un hop un peu de ménage y'avait trop de vieux trucs, (auxquels j'avait jamais joué en plus) place aux récent ! Bon y'a toujours les même jeux GC sous blister (Un p'tit SSBM serait parfait là-dedans ! ) j'doit préciser que le metroid est un peu abimé à un endroit (foutu blister cello) Le Game Boy camré Jaune sous blister, et le ( ) pokémon rouge sous blister cello lol hyper courant (j'recherche le rigide évidemment) Un jeu très connu, mais souvent sous-estimé, Le Pikmin évidemment. En fait Le blister était tellement niqué (mais vraiment quoi) que je l'ai ouvert pour y jouer (vu que je l'avait pas en lose et que ça faisait super longtemps que j'y avait pas joué), donc forcément là il est complet intact, mais sans blister (et c'est mieux comme ça, vaut mieux complet intact que blister niqué ça fait tache pis il ets pas si rare que ça donc) Twilight Princess GC sous blister, merci à PtiJc de GK Sûrement le jeu SNES le plus courant en France. Vous avez remarqué le défaut d'origine? L'étiquette ets de traviole et la bordure rouge est décentrée (détails mais bon ... ça y joue) Super mario 64 sous bister, un super jeu, très beau, et l'un des premiers de la console. Début de la "décadence" (selon moi) aussi de la saga (décadence discrète certes mais présente : facilité déconcertantehistoire des casquettes à dormir debout : casquette métal transforme en métal, casquette d'invisibilité => invisible, la casquette ailée sort un peu du lot quoi mais bon.) En fait c'est surtout une innovation ce jeu, avec le passage au jeu de plate-forme 3D (mais aussi l'élargissement du public aux gamins, toujours selon moi) Si vous en avez un sans micro-rayures n'hésitez pas ! Jeu peu connu (licencié), un peu rare mais pas du tout demandé. Premier Jeu 3D de la SNES, Premier jeu de la saga Starfox... J'en suis assez fier, même si ma mère l'a abimé en faisant le ménage (c'était pourtant dans un carton dans un placard... mais c'est plus fort qu'elle ) Game & Watch gallery Advance, Neuf sans blister. Si vous avez le reste de la série sous blister rigide (1ère génération de Game boy) N'hésitez pas évidemment ! Un jeu en reserve, neuf sans blister, que j'aimerait échanger contre un metroid GBA lose. L'exemplaire bleu sous blister, du Game Boy caméra, il me manque le rouge et le vert. (Le jaune est plus haut). Un peu plié au niveau du "bloc" fait chier ... comme le jaune d'ailleurs ... Une modeste manette de Nintendo64 rouge, neuve jamais ouverte (même pas par moi). Pas si fréquente quand même, achetée 10€. Je recherche toutes les autres évidemment. Pokémon jaune, bleu et pinball (énorme bouse celui-là) sous blister rigide, de la saga pokémon qu'a fait un super tabac à son arrivée en France,(le reste de l'europe je sait pas) aux US et au jap un peu moins. Je recherche le rouge et le bleu intact sous rigide(sans microrayures lol, je sait ça fait peur d'être maniaque) Comparaison de taille assez marrante ... Game Boy Pocket translucide sous blister rigide. (Le pokémon à côté est le même que celui d'au-desus)
Dernière édition par lim-handek le Ven 05 Mar 2010, 22:38, édité 14 fois (Raison : doucement avec les smileys, merci) |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 00:20 | |
| postes les photos directement sur le topic, en plus imageshack, c'est comment dire...
L....................E.....................N......................T ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 00:22 | |
| ok je vai éditer tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 00:36 | |
| bon je suis cervé je vai me coucher j'édite tout ça demain, d'ici là tu m'auras répondu : comment on réduit la taille de l'image? |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 00:39 | |
| Tu peux la reduire avec un logiciel comme photoshop ou meme paint, et apres tu la rehéberge parce que la c'est chaud...
Mais j'apperçoit ton Mystic Quest, chapeau l'artiste si tu vends je suis la :hello: _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 00:56 | |
| J'ai édité ton post en reduisant tes photos _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 10:11 | |
| Je craque pour le ghouls & ghost, une tres belle pièce et bonne continuation. |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 10:47 | |
| pas mal cette collection pas mal de jeux sous blister et pas que des jeux courant comme le starwing, mystic quest, paper mario... |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 10:53 | |
| Le Mystic Quest il fait mal aux yeux _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 11:23 | |
| Quelques règles pour vos photos
merci de les lire ! _______________________________
Dernière édition par lim-handek le Ven 19 Juin 2009, 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 12:45 | |
| |
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 12:47 | |
| Mystic Quest :shock: _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 12:59 | |
| Le jeu est à chier . Mais sous blister c'est toujours impressionnant ..
Avis Perso . Une Sorte de DQ/FF du pauvre . |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 13:13 | |
| merci xPicrossx pour l'edit ! :bigboulet: je suis surtout fier du starwing en fait, (bah ouais si c'est jeu auquel on a longtemps joué c'est pas pareil) même s'il est moins rare que le mystic. Sinon je doit préciser qu'il est assez abimé par contre(le mystic), y'a 3 felures que l'on ne voit pas sur la photo...bon c'est le jeu en même temps, tout peut pas être mint. Pis au fond c'est toujours mieux qu'un mario bros lose. :retard: Sinon gouls 'n ghosts, secret of evermore (assez courant) et starwing ( ) sont bien intacts (quoi qu'un tout petit peu jauni pour gouls) Est-ce que quelqu'un aurait une petite astuce pour enlever les traces tenaces de colle par contre? parce que sur le dos du paper mario c'est enervant! (jai essayé l'alcool sans résultat il fallait frotter tellement fort que ça niquait le blister cello) (Sinon encore désolé lim, j'ai fait ça hier à chai pu quelle heure j'avait plus de force je comptait éditer aujourdh'ui, je remercie encore picross) Y'a un truc qui me fait rire... le pokemon rouge sous cello mdr... trop à l'ouest le truc... |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 13:25 | |
| @ gza : merci, elle ressemble à quoi ta collec'? envoie en msg privé @ el matadore64 : oh je sait pas si la version gamecube ets vraiment recherchée, par contre la version 64 oui beaucoup plus visiblement (vu la dernière enchère sur ebay) @ segasonic : merci ! |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 14:11 | |
| Je viens de redimensionner tes photos avec une réso max de 800 de large. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 14:13 | |
| ok t'as pris quel logiciel pour les redimensionner à 800 ? |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 14:30 | |
| j'utilise photoshop, mais regarde par ici: http://limited-edition.forumactif.org/photos-de-votre-collection-f15/a-lire-redimensionner-et-heberger-vos-photos-t376.htm
J'ai mis à disposition un logiciel qui s'intègre à xp ou vista
tu clic droit sur le photo, tu auras une ligne "resize picture" et la tu choisis ton format, ou tu rentres une taille personnalisée. _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 15:05 | |
| Moi j'utilise l'eau ecarlate pour les traces de colle, c'est efficace. Par contre je suis pas d'accord, Mystic Quest est le premier Rpg que j'ai fait et je le trouve excellent, meme aujourd'hui... Désolé Lim j'ai redimensionné ça comme un con hier soir Frangin, c'est indiscret de savoir ou tu as eu ces jolis blister et a quel prix ?? _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 18:43 | |
| belle collec surtout le mystic quest _______________________________ |
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 19 Juin 2009, 19:38 | |
| oué joli le mistic ! _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Dim 21 Juin 2009, 23:16 | |
| Ouais mais je croit que le mystic va pas rester longtemps dans la collec'... Ca me fait chier d'ailleurs. ARgh argh argh gros dilemne, j'ai pas trop trop des masses envie de le vendre... avec le livret tout ça. C'est pas facile de s'en détacher @Picross : Nana c'est top sikrète. Sinon je vai éssayer l'eau écarlate. |
|
| |
t-birds59 Ice Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 22 Juin 2009, 18:41 | |
| - xPicrossx a écrit:
- Moi j'utilise l'eau ecarlate pour les traces de colle, c'est efficace.
Par contre je suis pas d'accord, Mystic Quest est le premier Rpg que j'ai fait et je le trouve excellent, meme aujourd'hui...
Désolé Lim j'ai redimensionné ça comme un con hier soir
Frangin, c'est indiscret de savoir ou tu as eu ces jolis blister et a quel prix ?? il y a aussi l'essance F qui est exellent il laisse aucune trace au sinon sympa les jeux snes sous blister |
|
| |
FinalFantasyV Steel Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Jeu 25 Juin 2009, 18:17 | |
| jolie les jeux snes |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Ven 26 Juin 2009, 19:23 | |
| merci bien |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Dim 27 Sep 2009, 14:04 | |
| houla elle ressemble pu du tout à ça ma collec', une p'tite mise à jour s'impose apres reception des pkmn. |
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Dim 27 Sep 2009, 14:40 | |
| et le mistic il est vendu ? lol _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Dim 27 Sep 2009, 15:22 | |
| Il est toujours aussi classe en tout cas -_- _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Dim 27 Sep 2009, 18:43 | |
| Le mystic a été échangé effectivement, pour des trucs que je recherchait plus. Pareil pour le goul. Je garde le starwing chéri par contre. Ma collec' reste modeste, mais y'a quelques bons titres qui vont apparaître, mais rien de très lourd. |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Dim 27 Sep 2009, 19:20 | |
| superbe le mystic quest !!!!
C'est picross qui doit etre vert de pas avoir récupéré cette belle pièce !! Tu confirmes, metroid-boy ? |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Dim 27 Sep 2009, 19:21 | |
| Contre quoi tu l'a echangé sans indiscretion? Par contre le Ghouls je l'aurait jamais echangé contre une statue zelda perso quand on vois comment il y en a a la pelle en ce moment ^^ _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Dim 27 Sep 2009, 19:22 | |
| - eegbor a écrit:
- C'est picross qui doit etre vert de pas avoir récupéré cette belle pièce !! Tu confirmes, metroid-boy ?
Je confirme, Mystic Quest est le premier Rpg de ma vie donc il me plaisait beaucoup. J'avais demandé a Frangin de me le vendre a l'epoque ou il voulait me le garder et il devait me contacter des qu'il voudrait s'en separer mais tu l'as pas fait Frangin !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Dim 27 Sep 2009, 19:39 | |
| - xPicrossx a écrit:
- eegbor a écrit:
- C'est picross qui doit etre vert de pas avoir récupéré cette belle pièce !! Tu confirmes, metroid-boy ?
Je confirme, Mystic Quest est le premier Rpg de ma vie donc il me plaisait beaucoup.
J'avais demandé a Frangin de me le vendre a l'epoque ou il voulait me le garder et il devait me contacter des qu'il voudrait s'en separer mais tu l'as pas fait Frangin !! Exact j'avoue, mais tu m'avait dit aussi ne pas pouvoir trop dedans, alors que d'autres étaient tout à fait prêts à le faire. (ça fait vraiment gros vendeur pourri ce que je dit là, mais le mec à qui je l'ai échangé, m'a proposé beaucoup de trucs, si je t'avait contacté pour te le dire, ça aurait été vous confronter, et là c'était comme faire monter la sauce comme les connards sur leboncoin...) Je peut pas trop parler de tout ça l'échangeur veut rester anonyme ... J'ai une chance minime d'en ravoir peut-être un autre, si ça se fait il est pour toi réservé. Mais bon ce n'est qu'une moindre consolation j'imagine (pas très concrète en plus ...) La prochaine fois que je veut larguer un truc qui t'interresse j'te contacte en premier à ce moment là. (le problème quand c'est des belles choses c'est qu'il faut rappeller beaucoup de perssonnes et avait aussi djeou je croit qui était interesé par le goul.) Ouais pour le truc de la statue c'est un peu c*n de ma part mais bon ... je la voulait et j'avait pas vu que le prix baissait à cette vitesse. Pas grave je la trouve toujours aussi belle. Par contre il parait que cette statue a été editée à beaucoup plus que 3800 exemplaires, c'est possibles/légal ça ????!!!!! |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Dim 27 Sep 2009, 20:38 | |
| T'inquiete pas je blaguais, je t'en veux pas, ça m'est deja arrivé aussi et ça me re-arrivera surement de zapper quelqu'un.
Et puis j'ai été mis au courant que tu le vendais par Max, mais j'etais pas pret a mettre autant en effet, j'aurais mis dans les 300 maxi je pense.
Par contre j'admet que tu me blufferais si t'en choppe un autre !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 07:47 | |
| - xPicrossx a écrit:
- T'inquiete pas je blaguais, je t'en veux pas, ça m'est deja arrivé aussi et ça me re-arrivera surement de zapper quelqu'un.
Et puis j'ai été mis au courant que tu le vendais par Max, mais j'etais pas pret a mettre autant en effet, j'aurais mis dans les 300 maxi je pense.
Par contre j'admet que tu me blufferais si t'en choppe un autre !! hey hey En début d'année, Février Mars par la, y'en avait un sur la baie et il n'est pas monté bien haut. Je me souvient très bien qu'il était très loin d'un super mario bros 3 qui côte entre 250 et 350 (sur la baie je parle) La faute d'un aussi faible prix provenait aussi d'une grossière faute de frappe dans son titre (mistic qest il me semble) et donc quand tu tapes le "juste titre" il n'apparaissait pas!! C'est d'ailleur comme ça que j'ai choppé pour pas cher (en loose hélas) du conker's sur N64 ^^ à non... du couker pour... 5€ lol A l'époque koilop était con et il n'a pas enchéri sur le mistic, dommage! |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 11:05 | |
| ah le mistic je l'ai pas vu passé non plus! picross va nous faire un arrêt là! Lol mais je suis sûr que le vendeur a été quand même surpris par la prix, même atténué. Pour max c'est un échange pour qu'il donne pas trop de sousous. Ouais pour le mystic y'avait une chance minime, le gars me disait qu'il avait un pote qui l'avait aussi 'ya longtemps ... mais j'y croit pas trop, il faudrait qu'il retrouve le pote, et qu'il veuille bien le vendre ... Sinon pour l'histoire de la statue? Parce que moi ça me dérange pas que la côte baisse je m'en fout je compte pas la vendre, mais si y'en a plus que prévu là j'suis vénère. |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 11:49 | |
| La statue pour moi c'est du flan les 3800ex _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 12:48 | |
| Et où je pourrait trouver une preuve ? Parce que si c'est ça c'est vraiment des batards parce que là c'est se foutre de la gueule du fan qui veut collectionner les trucs limtés exprès et tout quoi. Faudrait repertorier les gens qui en ont une, et si on en trouve une avec deux fois le même numéro par exemple... |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 12:49 | |
| 38000ex ?? |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 13:29 | |
| - xPicrossx a écrit:
- Contre quoi tu l'a echangé sans indiscretion?
Par contre le Ghouls je l'aurait jamais echangé contre une statue zelda perso quand on vois comment il y en a a la pelle en ce moment ^^ + 1 moi je vous le dit c est une honte le ghost me revené de droit enfin frangin sait de quoi je parle _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 14:46 | |
| - 2Dforever a écrit:
- xPicrossx a écrit:
- Contre quoi tu l'a echangé sans indiscretion?
Par contre le Ghouls je l'aurait jamais echangé contre une statue zelda perso quand on vois comment il y en a a la pelle en ce moment ^^
+ 1 moi je vous le dit c est une honte le ghost me revené de droit enfin frangin sait de quoi je parle pas taper tas paper quand je l'ai mis à l'échange, v-rossi est celui qui a le mieux proposé... fallait me montrer un smash bros 64 sous blister là c'était direct pour toi lol |
|
| |
Lor2k68 Iron Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 18:02 | |
| Très jolie collection avec très belles pièces snes sous blister . La statue est un vrai attrappe nigaud , car elle n'est pas si limitée que ca , il y a un de mes pote en allemagne qui avait le même numero que mon ancienne statue du club ( numero 132 / 3800 ) ! A mon avis elle doit etre plutôt dans les 10000 exemplaires dans le monde ! Ou alors c'est parce que on est des collectionneurs et que cette statue circule beaucoup entre nous ! Désolé pour le HS sur la statue |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 18:14 | |
| - Lor2k68 a écrit:
- Très jolie collection avec très belles pièces snes sous blister . La statue est un vrai attrappe nigaud , car elle n'est pas si limitée que ca , il y a un de mes pote en allemagne qui avait le même numero que mon ancienne statue du club ( numero 132 / 3800 ) ! A mon avis elle doit etre plutôt dans les 10000 exemplaires dans le monde ! Ou alors c'est parce que on est des collectionneurs et que cette statue circule beaucoup entre nous ! Désolé pour le HS sur la statue
c'est moi qu'ai posé la question donc c'est pas tellement du HS roh puré... soit c'est la même statue (très improbable les chances sont presques nulles) ou soit plus probable cette statue a été édité à beaucoup plus d'exemplaires que ce Nintendo affirme. Je suis pas vert parce que la côte a baissé, mais plutôt que nintendo soit capable de mentir comme ça aux gens qui achètent leurs items collector ... |
|
| |
Lor2k68 Iron Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 18:54 | |
| Oui c'est vraiment decevant de la part de Nintendo , car j'avais depensé quasiment 100 € de points nintendo VIP pour avoir les 15000 points et j'étais tout content mais je regrette vraiment car c'est vraiment de la foutaise de la part de Nintendo envers des fans ! J'ai halluciné lorsque j'ai appris que mon numéro de statue n'etait pas unique ! |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 19:41 | |
| pétition? (je suis sérieux, ça sert pas toujours mais ça montre au moins que les fans sont pas des moutons)
bêêêêêêêh |
|
| |
Lor2k68 Iron Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 19:56 | |
| Oui c'est une très bonne idée ! Les suisses en ont déjà fait des pétitions car ils ne pouvaient pas enregistré leur points Nintendo VIP ! |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 20:01 | |
| - Lor2k68 a écrit:
- Oui c'est une très bonne idée ! Les suisses en ont déjà fait des pétitions car ils ne pouvaient pas enregistré leur points Nintendo VIP !
Roule ma poule Par contre comme énoncé je met quoi? "Pétition pour l'arrêt de la production de statues zelda en masse et le foutage de gueule des fans" ? |
|
| |
Lor2k68 Iron Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 20:07 | |
| LOL je deconnais pour la pétition même si c'est vraiment une très bonne idée car on ne sera jamais assez nombreux pour une telle pétition ! Mais c'est vrai que si Nintendo etait vraiment correct , ils auraient du detruire les moules des statues des la fin de production des 3800 statues ! Comme ca pas une de plus n'aurait été produite . |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 20:36 | |
| Si on prend tous les fans français de zelda, ça peut faire un petit truc. |
|
| |
Lor2k68 Iron Member
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! Lun 28 Sep 2009, 20:37 | |
| Oui c'est sûr, ca en fait un sacré paquet ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite collection de frangin du joueur ! | |
| |
|
| |
|