| ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Gros Arrivage pour ma collection ! :D Lun 07 Mai 2012, 01:04 | |
| Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous fais ce que j'appelle pour moi une grosse mise à jour ! Me levant ce matin assez tôt, j'ai eu la chance de trouver, dans un vide-grenier organisé dans ma ville, beaucoup de choses intéressantes ! Et on commence tout de suite avec un coffret complet de 6 jeux PC réunis dans la compilation "Hits Essentiels : 2008-2009 à un prix dérisoire: 3 euros ! On continue avec 2 jeux PS2 complet, BE: Max Payne et Jak II: Hors la Loi que j'ai eu à 3 euros l'unité. Je cherchais particulièrement Max Payne, car avec la sortie imminente du 3ème opus, je voulais savoir un peu les origines de la série ( au cas où je m'achèterais le jeu ). Ensuite viens un petit jeu de SNES, Lamborghini American Challenge, chopé à 2 euros en loose. Un jeu Platinum Playstation : Driver 2 Complet BE à 50 cts. Là, un petit coup de chance, un lot de démos xbox et dreamcast donné par un mec plutôt sympa pour le coup ! Et puis au pire ça fera des boites pour des jeux en loose ou autres ! Et enfin on termine pour l'arrivage vide-grenier avec le meilleur à mes yeux: un Dazzle DVD Recorder Complet, en état de marche à devinez combien ? 5 euros !!! Ca parait peut être peu pour certains mais pour moi c'est juste énorme ! Bon par contre je n'ai pas pris la boîte en photo car j'avais déjà rangé celle-ci ! Et sinon pour terminer ce post, je vous montre ma GBA, récemment achetée à un ami pour 5 euros avec le jeu Pirate Des Caraïbes. Normalement, j'en attends quelques uns de plus dans la semaine ou plus tard ! J'en profite également pour mettre mes 2 jeux Game Boy Color : Hype et Indiana Jones ! Voilà pour ce qui est des derniers achats ! _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 07 Mai 2012, 11:32 | |
| je n'avais pas encore vu ta collection ( desole :oops: ) et serieusement je suis tres impressionne , autant de soin et de minutie , comme on on te la deja dis plus haut ca va faire tres mal d'ici 10 ans a mon avis La releve est assuree c'est clair sinon super tes derniers arrivages , et chapeau pour le driver 2 a 0.50 e |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 07 Mai 2012, 13:04 | |
| joli tes derniers arrivages |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 07 Mai 2012, 13:21 | |
| Merci pour ses compliments ! C'est vrai que le Driver 2 à 50 cts est une bonne prise, mais pour moi le meilleur achat du jour c'est le dazzle, j'ai fais environ une économie de 45-50 euros ! _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Upload ! Mise à jour importante ! Sam 12 Mai 2012, 20:22 | |
| [MISE A JOUR 12/05/12] Arrivage, réaménagement, etc ... Voir haut de la première page ! _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Arrivage des vacances ! Dim 29 Juil 2012, 22:58 | |
| Salut tout le monde ! Après une longue absence sur le forum ( dont je tenais à m'excuser ), je reviens vous donner quelques petites nouvelles de ma collection ! Tout d'abord, mes quelques trouvailles à un vide-grenier près de chez moi : - Une GameCube Silver, avec sa boite ( un peu abimée mais bon ... ) mais malheureusement sans manette, ni jeu, ni carte mémoire mais avec tous ses câbles ! Le tout à 4 euros, ce qui je trouve, est un bon prix, d'autant plus que la console n'a presque aucune rayure, et fonctionne ( du moins elle arrive à booter ! ). Je suis plutôt content d'avoir acheter cette console, qui me faisait vraiment envie et que je trouve vraiment très belle ! - 3 jeux : Assassin's Creed sur Xbox 360 à un prix vraiment mini : 2 euros ! Devil May Cry 3 et The Getaway sur Playstation 2 à 2 euros chacun ! Voilà donc pour ce qui est de mes achats du vide-grenier. On continue avec une petite SNES avec sa manette que j'ai récupéré grâce à mon cousin, que je remercie d'ailleurs, à tout petit prix : 5 euros ! Bien qu'elle soit abimée sur l'avant et beaucoup jaunie, celle-ci fonctionne très bien ! Enfin presque, car il y a des jeux qu'elle ne lit pas, je voulais donc vous demander si vous saviez ce qui pourrait provoquer ce problème, si quelqu'un peut me renseigner au plus vite, je lui en remercie d'avance ! Voilà, et donc pour finir, une petite image de mon coin rétro, que je n'apprécie pas forcément d'ailleurs et que je compte changer au plus vite ( oui je sais, je suis un peu bizarre mais bon ! ) Voilà donc j'attends vos avis et peut être vos solutions à mon problème de SNES ! _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 00:43 | |
| ce sont des jeux imports jap les jeux qui fonctionnent pas sur ta snes ? Il me semble l'avoir vu sur ebay cette snes, je m'en souviens car sur le côté elle était bien défoncée |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 00:46 | |
| Kalpuwid : Non, ce sont des jeux SNES Euro, il y a par exemple Unirally, Super Tennis, tiny toons ... Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai 5-6 jeux qui fonctionnent bien : Aladdin, Mario All Star, etc ... Peut être est-ce au niveau des connectiques, que je devrais nettoyer ?
_______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 00:50 | |
| hum ouep essaye mais c'est bizzard ton souci, t'a testé les jeux sur une autre console ? |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 00:51 | |
| Bah non, je n'ai plus que celle-ci car l'autre ne fonctionne pas, mais je testerais sur la console d'un ami ! _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 00:53 | |
| ouep test pour voir si les jeux passe c'est que ca viens de ta console nettoyer les connecteurs et pis si ca passe toujours, peut être le début de la fin ou alors la démonté entièrement et la nettoyé, c'est pas dur mais assez long |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 00:54 | |
| Ok, bah je verrais dans les prochains jours ce que je peux faire, bon après il y a quelques jeux plutôt bien qui passent dessus mais sa serait mieux si c'était la totalité quoi ! _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 00:56 | |
| ouep cette histoire de jeux qui passant pas c'est pas normal surtout si c'est des pals |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 00:57 | |
| Oui, ça m'embête un peu car même si elle ne m'a pas couté beaucoup, pour moi ça représente tout de même quelque chose quoi, ... donc je verrais et puis sinon tant pis ... _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
Ombrelle Steel Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 08:21 | |
| J'aime beaucoup ta collection Xbox ! Dit tu as une ps2 slim, est-elle pucée ou moddée? _______________________________ Supports:
Nintendo: NES, SNES, Gamecube, N64, Wii, Wii U, GBC, GBAsp, DSlite, 3DS Sony: Ps1, Ps2, Ps3, PsP, PsVita Microsoft: XBOX, XBOX 360 Sega: Megadrive, Saturn, Dreamcast, GameGear Autre: Wonderswan, NeoGeoX
(^_-)☆wink |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 09:23 | |
| Nettoie les ports cartouches et console avec de l'alcool, ça devrait marcher _______________________________ |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 11:16 | |
| Ombrelle : Non, ma PS2 slim n'est pas pucée ni moddée, vu que les jeux disponibles sur cette console sont, pour la plupart, disponibles à petits prix en vide-greniers ou même dans certains magasins ! Je préfère donc les acheter légalement ! Comete53: Merci du conseil ! C'est ce que je pensais faire prochainement ! _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 12:00 | |
| Oui nettoyé les connecteurs, tu pourrais changer le port cartouche mais vu l'état de la console autant attendre d'en retrouver une à petit prix. |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 12:01 | |
| Ok, bah merci à tous pour vos conseils, j'essayerais de vous donner des nouvelles de la SNES dans quelques jours ! _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
Ombrelle Steel Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 12:55 | |
| - Jujupel14 a écrit:
- Ombrelle : Non, ma PS2 slim n'est pas pucée ni moddée, vu que les jeux disponibles sur cette console sont, pour la plupart, disponibles à petits prix en vide-greniers ou même dans certains magasins ! Je préfère donc les acheter légalement !
Comete53: Merci du conseil ! C'est ce que je pensais faire prochainement !
Je crois que tu m'as pas bien comprise: Je ne parlais pas "d'illégalité", je voulais juste parler du dézonnage pour faire passer les jeux originaux JAP/US |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ Lun 30 Juil 2012, 13:05 | |
| Ombrelle : Ah ok désolé, je t'avais effectivement mal comprise ! Donc non, elle n'est pas dézonner pour la simple et bonne raison que je ne joue qu'aux jeux Euro, les jeux US et JAP ne m'intéressant tout simplement pas ! _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Sleeping Dogs is in the Place ! Sam 18 Aoû 2012, 19:06 | |
| Salut tout le monde ! Un tout petit arrivage pour une très longue attente aujourd'hui avec Sleeping Dogs sur Xbox 360 ! Après 2h30 de jeu, je peux vous dire qu'il est vraiment excellent et je le vous conseille vivement ! En +, j'ai un petit flyer bien sympa, qui explique rapidement le jeu ! _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
Jujupel14 Ice Member
| Sujet: Retour de 2 vide-greniers ! Dim 26 Aoû 2012, 15:28 | |
| Hey tout le monde ! Aujourd'hui, je vous propose mes petites trouvailles de 2 vide-greniers que je viens de faire ! Dans le premier, je n'ai pas trouvé grand chose, alors que c'était le plus grand ! -Une carte Graphique ATI Radeon 9550, que j'utiliserais certainement pour me faire une petite config' un peu plus tard, à 8 euros. (Dites-moi si vous avez un avis à donner sur cette carte etc, svp ) -2 jeux Gameboy : Super Mario Land et Radar Mission à 50 cts le jeu. Et dans le second, j'ai trouvé plus de jeux, bien qu'il était plutôt petit ! -Oddworld: L'Odyssée d'abe : 1 euro -Oddworld: L'exode d'Abe : 1 euro -Silent Hill 3 : 1 euro ( une bonne affaire je pense !) -GTA : Vice City : 1 euro Et 2 jeux GC que j'ai acheté en attendant d'avoir une manette ! X) -Second Sight -R-Racing Le tout à 3 euros. A noter aussi que tous les jeux sont complets ( notice et jeux) et fonctionnent ! Voilà donc pour mes petites trouvailles du week-end ! _______________________________ Qu'importe l'âge, la passion reste la même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦ | |
| |
|
| |
|