|
Auteur | Message |
---|
raziel73 Steel Member
| Sujet: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 07:08 | |
| Bonjour a tous, beaucoup de temps a passe depuis mon ancien topic donc je me permets d'en recommencer un. Si cela pose un probleme veuillez me le faire savoir par MP. Voila donc quelques photos de quelques jeux/consoles de ma collection. J'ai pas un budget tres important donc pas de pieces a 1000 euros ou plus, j'espere que vous apprecierez tout de meme. Un joli set sur le theme de Tastujin (truxton) et de sa suite (Tasujin Ou / Truxton II) Un set sympatique avec un Panzer Dragoon Zwei JAP neuf et son mug (neuf) + autocollant Joli ensemble NEC avec une PC Engone LT et le rare Super ROMROM Adapter en neuf (connection LT et Super CD ROM2). Une PC ENgine GT complete avec son adaptateur secteur en boite. Quelques OST plus ou moins cool. On trouve de gauche a droite et de haut en bas: Donpachi, Konami Battle the Best, Konami Shooting Battle, Dracula Battle, Shooting Battle II, F-Zero X Guitare Arrange (neuf), Blazing Star, Super Metroid, Soukyugurentai (1ere edition). Du shoot 'em up sur NEC, du classique! Une selection de titres Super Famicom, aucune suprise, toujours les meme titres "collector". Vous pourrez constater que j'aime les jeux crades. A 170 euros le Rendering Ranger, 40 euros le Magical Popn et 20 le Karuraou on va pas se priver hein. Selection Megadrive, les amateurs reconnaitrons de suite! Set Radiant Silvergun, le Radiant Silvergun du haut est neuf! Un lot de shoot 'em up sur Famicom / Game Boy. Les vrais reconnaissent vrais. Un lot de shoot 'em up sur Saturn JAP, Battle Garegga et Dodonpachi sont neufs. Les 4 autres shoot sont des mal aimes que l'on voit peu souvent dans les collections. Un lot de platformers sur Sega Saturn JAP. Les 3 du haut sont les plus chiants a trouver (Super Tempo, Tryrush Deppy et Croc Pau Pau Island -> c'est simplement le premier Croc). Le Rayman on le voit de temps en temps. Aaaah! Voila 2 jeux sur lesquels je souhaite appuyer un peu. Ce sont de superbes jeux de flipper! Tres beau et jouable avec une ambiance du tonnerre (heavy metal!). Celui de gauche est un peu rare mais pas cher. Celui de droite est le plus classe. C'est tout pour cette fois. J'en rajoute un peu plus tard. Merci |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 07:57 | |
| Belle collec! |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 08:54 | |
| Oui très belle collection avec des pieces qui me font envie comme certain de tes jeux megadrive,Twinkle tale et gleylancer. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 09:14 | |
| De très beaux jeux! _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 09:41 | |
| de très belles pièces, particulièrement sur super famicom : rendering ranger, doremi fantasy et surtout undercover cops que j'adore ! |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 10:08 | |
| Y'a du gros matos ici chapeau _______________________________ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 10:32 | |
| Bravo!!! Très belle collec'!!! On a les mêmes goûts!!!
T'es à Osaka?! J'y suis allé 6 fois et à chaque fois j'y ai fait de très belles affaires. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 10:52 | |
| Jolie le set Panzer Dragoon Zwei _______________________________ |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 11:11 | |
| Sympa la collec Radiant, je voulais la faire, surtout quand Hori a annonce son stick et puis le stick est pas sorti, donc demotivation...
L'OST Super Metroid me tente bien, c'est quoi le prix normal style 20 000 yens? |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 11:27 | |
| |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 11:38 | |
| Superbe collec, que des bons titres, rien à dire _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 12:13 | |
| Que de la Qualité , un plaisir pour ... _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Yakuza Bronze Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 13:14 | |
| Belle collec de bons shoot, jolie LT en boite également
J'me verrais bien le matin prendre mon café dans un mug Panzer:) |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 14:26 | |
| super collection très belle partie shoot _______________________________ |
|
| |
spacewolf1 Steel Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 14:47 | |
| - Karellen a écrit:
- surtout quand Hori a annonce son stick et puis le stick est pas sorti, donc demotivation...
Attends que RS sorte sur le Live Arcade et on l'aura notre stick !!! En tout cas, magnifique trio de shoot qu'est RS, DDP et BG !!! Ca me fait baver (bon, je me console quand même en regardant mon exemplaire de DDP, mon chouchou de la Saturn ). |
|
| |
Raziel Silver Member
Inscription : 24/11/2010 Messages postés : 1105 Pas loin de pas loin d'ici...
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 17:56 | |
| Espèce d'usurpateur! Lol je dicoune...sympa la petite collec en tous cas |
|
| |
DavH58 Platinum Member
Inscription : 16/10/2010 Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 18:27 | |
| Mon dieu qu'il y a du lourd! Cà commence fort avec Tatsujin O sur la Marty. Impressionné aussi par ce que tu as sur megadrive et snes. Un peu sunfade le R² et Magical Pop'n ? Ce dernier il me le faut _______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Ma collection que c'est pour jouer avec
|
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 18:38 | |
| Merci pour les commetaires. Y'en a encore pas mal de sympatique a venir en shoot 'em up. Je vous reserve ca pour bientot. @BorisLeHachoir : oui j'habite a Osaka. A 1 minute a pieds de DenDenTown @Karellen : oui pour le Super Metroid en bel etat et complet (avec spine et sticker) c'est au dessus de 15,000 yens. A propos de la collec' Radiant Silvergun j'ai 3 autres items en France, la VHS non-officielle de T3-WIZ, le guide book officiel et la 2 eme edition de 2004 de la soundtrack (celle sur photo est l'edition 1998). Pour completer le set il me manque je pense le medaillon (dog-tag) que j'ai vu plusieurs fois sur Yahoo Auction mais j'avais pas de compte suffisant pour encherir au dessus de 4999 yens a l'epoque donc j'ai perdu a chaque fois, la prochaine fois sera la bonne. Il manque aussi un 3 eme doujin avec une disquette, ce doujin s'appelle LINK si je deconne pas. On peut aussi ajouter le set STV (avec boite ca doit etre quasi introuvable), le poster arcade, et ensuite quelques items jamais vu mais qui existe peut-etre d'apres mes recherches ; t-shirt, mug et casquette. @Raziel : oups desole, on a presque le meme pseudo! J'etais bien fan du personnage de Raziel a l'epoque de l'episode en 3D sur Play...pas le Blood Omen , le deuxieme sorti vers 99 (Soul Reaver?). Bon je vous en remet une petite couche. Un petit lot WTF! de jeux sur Sega Saturn JAP, juste pour le fun. Un set gentillet sur Thunder Force IV avec le single, la sound track, un poster vertical, la carte telephonique avec son enveloppe et le jeu! Un set sur Thunder Force III avec moins de monde. Le jeu, un mini-guide et l'OST neuve. Quelques flyers de shoot 'em up sur Saturn avec Stellar Assualt SS, Striker 1945 II et Steamhearts. Un set de shoot 'em up sur Playstation JAP. Mention speciale a Gaia Seed qui bien que un peu cher (10000 - 12000 yens) est vraiment sympa. Et totalement pour le fun une photo groupee des 2 episodes PSX de la serie Oddworld connus sous le nom de l'Odyssee d'Abe et l'Exode d'Abe chez nous sont ici renomme Abe-a-gogo et Abe '99 (!!!). Abe-a-gogo est l'Odysee d'Abe, Abe '99 est l'Exode d'Abe. L'Exode d'Abe fait parti des jeux chers de la PSX au Japon..il a pas s'en vendre beaucoup en effet. On le voit souvent entre 8000 et 10000 yens. Voila c'est tout pour cette fois. Suite au prochain episode.
Dernière édition par raziel73 le Ven 19 Aoû 2011, 18:46, édité 1 fois |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 18:40 | |
| - DavH58 a écrit:
- Mon dieu qu'il y a du lourd! Cà commence fort avec Tatsujin O sur la Marty.
Impressionné aussi par ce que tu as sur megadrive et snes. Un peu sunfade le R² et Magical Pop'n ? Ce dernier il me le faut Ouaaaais!!! le Tatsujin Ou c'est trop bon, la boite est tellement classe en plus Oui du sunfade sur les deux jeux SuFami. Mais les prix etaient tellement sympa que j'ai pas hesite. Et puis je suis pas si maniaque que ca donc je m'en accomode bien
Dernière édition par raziel73 le Ven 19 Aoû 2011, 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Raziel Silver Member
Inscription : 24/11/2010 Messages postés : 1105 Pas loin de pas loin d'ici...
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 18:44 | |
| Moi aussi je suis fan de Raziel et de toute la saga Blood Omen/Soul Reaver Et ne t'en fais pas pour le pseudo: aucun soucis évidemment |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 19:02 | |
| un lot WTF ouai certes... mais je me le prendrais bien moi ce Mortal Kombat II jap... _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 19 Aoû 2011, 19:30 | |
| - raziel73 a écrit:
@Karellen : oui pour le Super Metroid en bel etat et complet (avec spine et sticker) c'est au dessus de 15,000 yens. A propos de la collec' Radiant Silvergun j'ai 3 autres items en France, la VHS non-officielle de T3-WIZ, le guide book officiel et la 2 eme edition de 2004 de la soundtrack (celle sur photo est l'edition 1998). Pour completer le set il me manque je pense le medaillon (dog-tag) que j'ai vu plusieurs fois sur Yahoo Auction mais j'avais pas de compte suffisant pour encherir au dessus de 4999 yens a l'epoque donc j'ai perdu a chaque fois, la prochaine fois sera la bonne. Il manque aussi un 3 eme doujin avec une disquette, ce doujin s'appelle LINK si je deconne pas. On peut aussi ajouter le set STV (avec boite ca doit etre quasi introuvable), le poster arcade, et ensuite quelques items jamais vu mais qui existe peut-etre d'apres mes recherches ; t-shirt, mug et casquette. Ah ouais c'est vrai que y'a pas mal de trucs quand meme...Mais ca ne serait pas complet sans la telecard aussi Ok pour l'OST de Super Metroid, ca m'interesse assez je vois que y'en a 2 sur YAJ donc ca doit etre trouvable pas trop difficilement je vais attendre un peu. |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Sam 20 Aoû 2011, 02:26 | |
| @Karellen : ouaaaaais la telephon card, y'en a sur Yahoo Auction y a quelques mois, 2 ou 3 du meme mec. J'ai meme pas achete...lol. Mais ca m'a semble tellement louche. Enfin bon maintenant va falloir attendre longtemps avant d'en revoir. Semblerait que y'en ait eu que 200 pieces. J'oubliais aussi la version 見本版 (Sample). On la voit assez souvent, une tout les 2 mois environ. Je mets d'autres photos un peu plus tard |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Sam 20 Aoû 2011, 09:53 | |
| salut, juste une petite question, le poster thunder force 4 tu la trouvé ou ? je suis vraiment fan de ce jeu et je ne l'avais jamais vu ailleurs. |
|
| |
capitaine power Iron Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Sam 20 Aoû 2011, 14:19 | |
| - soulfred4 a écrit:
- salut, juste une petite question, le poster thunder force 4 tu la trouvé ou ? je suis vraiment fan de ce jeu et je ne l'avais jamais vu ailleurs.
Ouaip moi aussi |
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: Raziel - Collection Sam 20 Aoû 2011, 15:32 | |
| raziel de bien belle piece que tu à là !! |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Mer 14 Sep 2011, 14:46 | |
| Salut, voila quelques photos supplementaires. Tout d'abord un jeu pas si rare mais qui est souvent dans les 50,000 yens ou plus. Le Yoshi Cookie Not For Sale de la Super Famicom. Un petit Forman For Real sur MD Jap Un Not For Sale assez chaud pour la Saturn, apparemment jamais dumpe, le fameux Delisoba Deluxe, seulement le CD mais le prix etait cool Pour faire plaisir a l'ami ezi du forum voila les photos de l'edition Cave Shop de Akai Katana, tout est neuf. Et pour finir un petit set Ikaruga avec le jeux sur DC avec ses cartes postales, le jeu sur Game Cube (Jap), un t-shirt, un art book et la maquette sortie il y a quelques mois. Voila pour aujourd'hui |
|
| |
Cecil Ice Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Mer 14 Sep 2011, 15:45 | |
| c'est moi ou tu aimes les shoot? _______________________________ FULL-SET TITRES PS1/PAL: 872/1416 FULL-SET VERSIONS PS1/PAL: 877/4177
|
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: Raziel - Collection Mer 14 Sep 2011, 16:32 | |
| putain yoshi un de mes graals pour le fullset !! bien joué raziel73. tu l'as touché à combien ? |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Mer 14 Sep 2011, 16:36 | |
| Putain, ça c'est de l'arrivage de tueur !!! O_O Gros big up pour le Foreman, le Yoshi et le cave shop ! Du bon gros lourd comme on aime _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Mer 14 Sep 2011, 16:58 | |
| - Cecil a écrit:
- c'est moi ou tu aimes les shoot?
Non non pas specialement |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Mer 14 Sep 2011, 16:59 | |
| - zoom a écrit:
- putain yoshi un de mes graals pour le fullset !! bien joué raziel73. tu l'as touché à combien ?
21,000 yens La boite est abimee en haut mais a ce prix la c'est du jamais vu. |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Mer 14 Sep 2011, 17:03 | |
| whaou le yoshi, et très bon prix effectivement ! le reste est pas mal non plus, superbe maj ! |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Raziel - Collection Mer 14 Sep 2011, 18:52 | |
| superbe raziel les larmes me coulent en voyant le akai katana |
|
| |
enigator Snow Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Dim 12 Aoû 2012, 12:56 | |
| Elle est vraiment magnifique ta collection, il y a rien à jeter!!!! Je suis bien d'accord avec toi le Tryrush Deppy est une catastrophe à trouver!!! Moins le super tempo je trouve. Il manque pas la spin card dans l'OST neuf de thunder force 3? Je suis jaloux de ton hamful park et de ta collec SFC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raziel - Collection Dim 12 Aoû 2012, 13:01 | |
| |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Dim 12 Aoû 2012, 13:04 | |
| Beau déterrage de topic En tout cas joli ton yoshi not for sale |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Raziel - Collection Dim 12 Aoû 2012, 20:00 | |
| La collec. de Raziel 73 a toujours été une tuerie! _______________________________ |
|
| |
XxSven Ice Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Dim 12 Aoû 2012, 22:54 | |
| J'adore toutes les collections de ce forum, c'est tellement beau Celle-ci ne fait pas exception |
|
| |
mcfly Steel Member
| Sujet: Re: Raziel - Collection Ven 02 Nov 2012, 12:47 | |
| jolie piece thunder force _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raziel - Collection | |
| |
|
| |