AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Raziel - Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raziel73
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 183
Localisation Osaka/Japon

Raziel - Collection Empty
MessageSujet: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 07:08

Bonjour a tous,

beaucoup de temps a passe depuis mon ancien topic donc je me permets d'en recommencer un.
Si cela pose un probleme veuillez me le faire savoir par MP.

Voila donc quelques photos de quelques jeux/consoles de ma collection.
J'ai pas un budget tres important donc pas de pieces a 1000 euros ou plus, j'espere que vous apprecierez tout de meme.

Un joli set sur le theme de Tastujin (truxton) et de sa suite (Tasujin Ou / Truxton II)
Raziel - Collection Dsc02046

Un set sympatique avec un Panzer Dragoon Zwei JAP neuf et son mug (neuf) + autocollant
Raziel - Collection Dsc02047

Joli ensemble NEC avec une PC Engone LT et le rare Super ROMROM Adapter en neuf (connection LT et Super CD ROM2). Une PC ENgine GT complete avec son adaptateur secteur en boite.
Raziel - Collection Dsc02048

Quelques OST plus ou moins cool. On trouve de gauche a droite et de haut en bas: Donpachi, Konami Battle the Best, Konami Shooting Battle, Dracula Battle, Shooting Battle II, F-Zero X Guitare Arrange (neuf), Blazing Star, Super Metroid, Soukyugurentai (1ere edition).
Raziel - Collection Dsc02049

Du shoot 'em up sur NEC, du classique!
Raziel - Collection Dsc02050

Une selection de titres Super Famicom, aucune suprise, toujours les meme titres "collector". Vous pourrez constater que j'aime les jeux crades. A 170 euros le Rendering Ranger, 40 euros le Magical Popn et 20 le Karuraou on va pas se priver hein.
Raziel - Collection Dsc02051

Selection Megadrive, les amateurs reconnaitrons de suite!
Raziel - Collection Dsc02052

Set Radiant Silvergun, le Radiant Silvergun du haut est neuf!
Raziel - Collection Dsc02053

Un lot de shoot 'em up sur Famicom / Game Boy. Les vrais reconnaissent vrais.
Raziel - Collection Dsc02054

Un lot de shoot 'em up sur Saturn JAP, Battle Garegga et Dodonpachi sont neufs. Les 4 autres shoot sont des mal aimes que l'on voit peu souvent dans les collections.
Raziel - Collection Dsc02055

Un lot de platformers sur Sega Saturn JAP. Les 3 du haut sont les plus chiants a trouver (Super Tempo, Tryrush Deppy et Croc Pau Pau Island -> c'est simplement le premier Croc). Le Rayman on le voit de temps en temps.
Raziel - Collection Dsc02056

Aaaah! Voila 2 jeux sur lesquels je souhaite appuyer un peu. Ce sont de superbes jeux de flipper! Tres beau et jouable avec une ambiance du tonnerre (heavy metal!). Celui de gauche est un peu rare mais pas cher. Celui de droite est le plus classe.
Raziel - Collection Dsc02057

C'est tout pour cette fois. J'en rajoute un peu plus tard.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 07:57

Belle collec! top
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 08:54

Oui très belle collection avec des pieces qui me font envie comme certain de tes jeux megadrive,Twinkle tale et gleylancer.

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:14

De très beaux jeux! Smile

Raziel - Collection Hudson10
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:41

de très belles pièces, particulièrement sur super famicom : rendering ranger, doremi fantasy et surtout undercover cops que j'adore !
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:08

Y'a du gros matos ici chapeau ;)

Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:32

Bravo!!! Très belle collec'!!! On a les mêmes goûts!!!

T'es à Osaka?! J'y suis allé 6 fois et à chaque fois j'y ai fait de très belles affaires.

Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 10:52

Jolie le set Panzer Dragoon Zwei Raziel - Collection 6681

Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:11

Sympa la collec Radiant, je voulais la faire, surtout quand Hori a annonce son stick et puis le stick est pas sorti, donc demotivation...

L'OST Super Metroid me tente bien, c'est quoi le prix normal style 20 000 yens?
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:27

Ta du bon jeux dis moi !
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:38

Superbe collec, que des bons titres, rien à dire ;)

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:13

Que de la Qualité , un plaisir pour ... Raziel - Collection 6681

Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Messages postés : 692
Localisation 57

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:14

Belle collec de bons shoot, jolie LT en boite également

J'me verrais bien le matin prendre mon café dans un mug Panzer:)

Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:26

super collection
très belle partie shoot Raziel - Collection 761158

Steel Member
Steel Member
spacewolf1

Messages postés : 137

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:47

Karellen a écrit:
surtout quand Hori a annonce son stick et puis le stick est pas sorti, donc demotivation...
Attends que RS sorte sur le Live Arcade et on l'aura notre stick !!!

En tout cas, magnifique trio de shoot qu'est RS, DDP et BG !!! Ca me fait baver (bon, je me console quand même en regardant mon exemplaire de DDP, mon chouchou de la Saturn ❤ ).
http://www.emunova.net
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:56

Espèce d'usurpateur!
Lol je dicoune...sympa la petite collec en tous cas Smile
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:27

Mon dieu qu'il y a du lourd! Cà commence fort avec Tatsujin O sur la Marty.
Impressionné aussi par ce que tu as sur megadrive et snes.
Un peu sunfade le R² et Magical Pop'n ? Ce dernier il me le faut Raziel - Collection 6681

Ma collection que c'est pour jouer avec
raziel73
Steel Member
Steel Member

Localisation Osaka/Japon

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:38

Merci pour les commetaires.
Y'en a encore pas mal de sympatique a venir en shoot 'em up. Je vous reserve ca pour bientot.

@BorisLeHachoir : oui j'habite a Osaka. A 1 minute a pieds de DenDenTown Raziel - Collection 332725

@Karellen : oui pour le Super Metroid en bel etat et complet (avec spine et sticker) c'est au dessus de 15,000 yens.
A propos de la collec' Radiant Silvergun j'ai 3 autres items en France, la VHS non-officielle de T3-WIZ, le guide book officiel et la 2 eme edition de 2004 de la soundtrack (celle sur photo est l'edition 1998). Pour completer le set il me manque je pense le medaillon (dog-tag) que j'ai vu plusieurs fois sur Yahoo Auction mais j'avais pas de compte suffisant pour encherir au dessus de 4999 yens a l'epoque donc j'ai perdu a chaque fois, la prochaine fois sera la bonne. Il manque aussi un 3 eme doujin avec une disquette, ce doujin s'appelle LINK si je deconne pas. On peut aussi ajouter le set STV (avec boite ca doit etre quasi introuvable), le poster arcade, et ensuite quelques items jamais vu mais qui existe peut-etre d'apres mes recherches ; t-shirt, mug et casquette.

@Raziel : oups desole, on a presque le meme pseudo! J'etais bien fan du personnage de Raziel a l'epoque de l'episode en 3D sur Play...pas le Blood Omen , le deuxieme sorti vers 99 (Soul Reaver?).

Bon je vous en remet une petite couche.

Un petit lot WTF! de jeux sur Sega Saturn JAP, juste pour le fun.
Raziel - Collection Dsc02058

Un set gentillet sur Thunder Force IV avec le single, la sound track, un poster vertical, la carte telephonique avec son enveloppe et le jeu!
Raziel - Collection Dsc02059

Un set sur Thunder Force III avec moins de monde. Le jeu, un mini-guide et l'OST neuve.
Raziel - Collection Dsc02060

Quelques flyers de shoot 'em up sur Saturn avec Stellar Assualt SS, Striker 1945 II et Steamhearts.
Raziel - Collection Dsc02061

Un set de shoot 'em up sur Playstation JAP. Mention speciale a Gaia Seed qui bien que un peu cher (10000 - 12000 yens) est vraiment sympa.
Raziel - Collection Dsc02062

Et totalement pour le fun une photo groupee des 2 episodes PSX de la serie Oddworld connus sous le nom de l'Odyssee d'Abe et l'Exode d'Abe chez nous sont ici renomme Abe-a-gogo et Abe '99 (!!!). Abe-a-gogo est l'Odysee d'Abe, Abe '99 est l'Exode d'Abe. L'Exode d'Abe fait parti des jeux chers de la PSX au Japon..il a pas s'en vendre beaucoup en effet. On le voit souvent entre 8000 et 10000 yens.
Raziel - Collection Dsc02063

Voila c'est tout pour cette fois.
Suite au prochain episode.

Dernière édition par raziel73 le Ven 19 Aoû 2011, 18:46, édité 1 fois
raziel73
Steel Member
Steel Member

Localisation Osaka/Japon

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:40

DavH58 a écrit:
Mon dieu qu'il y a du lourd! Cà commence fort avec Tatsujin O sur la Marty.
Impressionné aussi par ce que tu as sur megadrive et snes.
Un peu sunfade le R² et Magical Pop'n ? Ce dernier il me le faut Raziel - Collection 6681

Ouaaaais!!! le Tatsujin Ou c'est trop bon, la boite est tellement classe en plus Smile

Oui du sunfade sur les deux jeux SuFami. Mais les prix etaient tellement sympa que j'ai pas hesite. Et puis je suis pas si maniaque que ca donc je m'en accomode bien Raziel - Collection 277745

Dernière édition par raziel73 le Ven 19 Aoû 2011, 18:47, édité 1 fois
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:44

Moi aussi je suis fan de Raziel et de toute la saga Blood Omen/Soul Reaver Smile
Et ne t'en fais pas pour le pseudo: aucun soucis évidemment Raziel - Collection 492744
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:02

un lot WTF ouai certes... mais je me le prendrais bien moi ce Mortal Kombat II jap...

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:30

raziel73 a écrit:

@Karellen : oui pour le Super Metroid en bel etat et complet (avec spine et sticker) c'est au dessus de 15,000 yens.
A propos de la collec' Radiant Silvergun j'ai 3 autres items en France, la VHS non-officielle de T3-WIZ, le guide book officiel et la 2 eme edition de 2004 de la soundtrack (celle sur photo est l'edition 1998). Pour completer le set il me manque je pense le medaillon (dog-tag) que j'ai vu plusieurs fois sur Yahoo Auction mais j'avais pas de compte suffisant pour encherir au dessus de 4999 yens a l'epoque donc j'ai perdu a chaque fois, la prochaine fois sera la bonne. Il manque aussi un 3 eme doujin avec une disquette, ce doujin s'appelle LINK si je deconne pas. On peut aussi ajouter le set STV (avec boite ca doit etre quasi introuvable), le poster arcade, et ensuite quelques items jamais vu mais qui existe peut-etre d'apres mes recherches ; t-shirt, mug et casquette.

Ah ouais c'est vrai que y'a pas mal de trucs quand meme...Mais ca ne serait pas complet sans la telecard aussi Smile

Ok pour l'OST de Super Metroid, ca m'interesse assez je vois que y'en a 2 sur YAJ donc ca doit etre trouvable pas trop difficilement je vais attendre un peu.
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
raziel73
Steel Member
Steel Member

Localisation Osaka/Japon

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptySam 20 Aoû 2011, 02:26

@Karellen : ouaaaaais la telephon card, y'en a sur Yahoo Auction y a quelques mois, 2 ou 3 du meme mec. J'ai meme pas achete...lol. Mais ca m'a semble tellement louche. Enfin bon maintenant va falloir attendre longtemps avant d'en revoir. Semblerait que y'en ait eu que 200 pieces.
J'oubliais aussi la version 見本版 (Sample). On la voit assez souvent, une tout les 2 mois environ.

Je mets d'autres photos un peu plus tard Smile
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptySam 20 Aoû 2011, 09:53

salut, juste une petite question, le poster thunder force 4 tu la trouvé ou ? je suis vraiment fan de ce jeu et je ne l'avais jamais vu ailleurs.

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
capitaine power
Iron Member
Iron Member
capitaine power

Messages postés : 400
Localisation marseille

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptySam 20 Aoû 2011, 14:19

soulfred4 a écrit:
salut, juste une petite question, le poster thunder force 4 tu la trouvé ou ? je suis vraiment fan de ce jeu et je ne l'avais jamais vu ailleurs.

Ouaip moi aussi
zoom
Membre banni

Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptySam 20 Aoû 2011, 15:32

raziel de bien belle piece que tu à là !!
raziel73
Steel Member
Steel Member

Localisation Osaka/Japon

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyMer 14 Sep 2011, 14:46

Salut,
voila quelques photos supplementaires.

Tout d'abord un jeu pas si rare mais qui est souvent dans les 50,000 yens ou plus. Le Yoshi Cookie Not For Sale de la Super Famicom.
Raziel - Collection DSC02115

Raziel - Collection DSC02116

Un petit Forman For Real sur MD Jap
Raziel - Collection DSC02117

Un Not For Sale assez chaud pour la Saturn, apparemment jamais dumpe, le fameux Delisoba Deluxe, seulement le CD mais le prix etait cool Raziel - Collection 277745
Raziel - Collection DSC02118

Pour faire plaisir a l'ami ezi du forum voila les photos de l'edition Cave Shop de Akai Katana, tout est neuf.
Raziel - Collection DSC02119

Raziel - Collection DSC02120

Et pour finir un petit set Ikaruga avec le jeux sur DC avec ses cartes postales, le jeu sur Game Cube (Jap), un t-shirt, un art book et la maquette sortie il y a quelques mois.
Raziel - Collection DSC02121

Voila pour aujourd'hui Smile
Cecil
Ice Member
Ice Member
Cecil

Messages postés : 57
Localisation Dunkerque

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyMer 14 Sep 2011, 15:45

c'est moi ou tu aimes les shoot? Rolling Eyes

http://psonecollect.forumactif.com/
zoom
Membre banni

Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyMer 14 Sep 2011, 16:32

putain yoshi un de mes graals pour le fullset !! bien joué raziel73. tu l'as touché à combien ?
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyMer 14 Sep 2011, 16:36

Putain, ça c'est de l'arrivage de tueur !!! O_O

Gros big up pour le Foreman, le Yoshi et le cave shop ! Du bon gros lourd comme on aime Smile

raziel73
Steel Member
Steel Member

Localisation Osaka/Japon

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyMer 14 Sep 2011, 16:58

Cecil a écrit:
c'est moi ou tu aimes les shoot? Rolling Eyes
Non non pas specialement ;)
raziel73
Steel Member
Steel Member

Localisation Osaka/Japon

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyMer 14 Sep 2011, 16:59

zoom a écrit:
putain yoshi un de mes graals pour le fullset !! bien joué raziel73. tu l'as touché à combien ?

21,000 yens
La boite est abimee en haut mais a ce prix la c'est du jamais vu.
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyMer 14 Sep 2011, 17:03

whaou le yoshi, et très bon prix effectivement ! le reste est pas mal non plus, superbe maj !
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyMer 14 Sep 2011, 18:52

superbe raziel
les larmes me coulent en voyant le akai katana

pleure
enigator
Snow Member
Snow Member

Messages postés : 4

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:56

Elle est vraiment magnifique ta collection, il y a rien à jeter!!!!
Je suis bien d'accord avec toi le Tryrush Deppy est une catastrophe à trouver!!! Moins le super tempo je trouve.

Il manque pas la spin card dans l'OST neuf de thunder force 3?

Je suis jaloux de ton hamful park et de ta collec SFC Raziel - Collection 6681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyDim 12 Aoû 2012, 13:01

Il est beau le yoshi
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyDim 12 Aoû 2012, 13:04

Beau déterrage de topic ;)
En tout cas joli ton yoshi not for sale
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:00

La collec. de Raziel 73 a toujours été une tuerie!

Raziel - Collection Hudson10
XxSven
Ice Member
Ice Member
XxSven

Messages postés : 28

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:54

J'adore toutes les collections de ce forum, c'est tellement beau Smile

Celle-ci ne fait pas exception
http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mcfly
Steel Member
Steel Member
mcfly

Messages postés : 238

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection EmptyVen 02 Nov 2012, 12:47

jolie piece thunder force Raziel - Collection 277745

MessageSujet: Re: Raziel - Collection   Raziel - Collection Empty

Raziel - Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1