Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mar 21 Fév 2012, 15:31
ha bah voilà tu l'as ton MM2 GB, en plus très bel état ce qui ne gâche rien ! jolie rentrée, hate de voir ton mega man GG celui là on le croise pas souvent.
Par contre j'hallucine ou je vois des JEUX EN LOOSE dans ton topic :surpris3:
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mar 28 Fév 2012, 10:51
Yop, quelques petites news les limited !
- Knight of the Round SNES PAL (enfin il rejoint son copain le dragon ) - Mortal Kombat GB NOE (en fait pour ceux qui doutait ou ne savait pas, c'est la version NOE qui contient le Français, le hollandais et l'anglais, je ne sais pas du coup s'il existe une version EUR) - Speedy Gonzales GB FAH - Wipeout PS1 boitier double - Last Story Wii Collector - Soul Calibur V PS3 collector
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mar 28 Fév 2012, 11:15
Sympa Minouche ! Je compte sur toi pour enlever le reste d'autocollant sur la boite ! Je pense que le MK a été édité sur l’Europe pour chaque pays de distribution (UK/FAH/NOE) mais en changeant juste la localisation sur la boîte et la cartouche. Je dis cela juste parce sur ma version FAH j'ai exactement les même langues. Du coup je ne pense pas qu'une version EUR existe ? Mais par contre pourquoi avoir édité une version uniquement différente sur la localisation FAH/NOE/UK .. Oo.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 29 Fév 2012, 10:29
Oui étrange ce MK GB .. Il aurait effectivement été édité en plusieurs localisation de boite, mais avec un contenu strictement identique ? C'est limite très intéressant et ça donne envie de voir si dans le lot de sorties il n'y a pas eu de canard boiteux avec des erreurs d'impressions et tout le bordel quoi
Pour le Knight of the Round, je suis déjà hyper content de l'avoir eu pour un prix correct, l'étiquette je m'en chargerais quand j'aurais un peu de temps. J'attends quelques trucs sympas prochainement, stay tune !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 29 Fév 2012, 17:31
Ouaip, bah il aura attendu mine de rien, parce que entre les trucs pas complet, ceux à plus de 300 roros en état moyen qui trainaient ces derniers temps, content qu'il soit arrivé (from spain).
Je vais me le faire ce WE avec mon pote avec qui on avait torché le Dragon autour d'un pack, ça va être fun
Inscription : 16/10/2010Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 29 Fév 2012, 18:00
Jolie les Knight of the Round et King of Dragons PAL !
_______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Ma collection que c'est pour jouer avec
Flyz57 Gold Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 29 Fév 2012, 18:58
DavH58 a écrit:
Jolie les Knight of the Round et King of Dragons PAL !
il existe en FAH?
merci
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 29 Fév 2012, 19:14
Non les deux sont des exclus NOE en europe, et ne sont déjà pas courants du tout ^^ S'ils existent en FAH, je crois que personne ne les as encore croisé ^^
Inscription : 16/10/2010Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 29 Fév 2012, 19:35
A mon avis non plus. Déjà que je savais pas qu'ils étaient sortis en PAL
_______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Ma collection que c'est pour jouer avec
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 02 Mar 2012, 11:12
Zop, petites news, gros jeux
- Super Mario World 2 FAH mint - Soul Blazer SNES SFRA (enfin ^_^) - Mega Man USA version MS DOS bien complet, rarissime - Mega Man USA Game Gear mint (muhahaha)
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Sam 03 Mar 2012, 17:30
Très très jolie ! Le megaman Ms dos m'a fait sensation ! Chapô !
_______________________________ www.yeppoh.fr
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 09 Mar 2012, 09:38
ZOP !!!
Bon, après quelques mois infructueux de recherches, voici enfin deux pièces trouvées qui viennent s'ajouter à ma petite collection Game Boy. Il s'agit des rarissimes Probotector et Kirby's Dreamland 2 tous deux en FAH complet et en plutôt très bon état. Mine de rien ma collec GB commence à se tenir et avoir des gros titres Je suis à une dizaine de titres de mon objectif de base, donc tout va bien sur ce support ^_^
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 09 Mar 2012, 10:24
Ah mais là, c'est du lourd!!! BRAVO!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 09 Mar 2012, 15:23
80 euros ça va je trouve pour kirby 2 moi je le vois en général toujours plus cher que ça, GG en tout cas Minouche, surtout le probotector je trouve, très chaud à trouver alors qu'en UKV on en voit relativement souvent !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 09 Mar 2012, 16:08
Je suis plus patient avec la GB c'est p'têtre pour ça ^^ combien minouche?
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 09 Mar 2012, 16:14
cher, pire le probotector. J'avoue que je ne les ai que très rarement croisé, le Kirby 3 fois en quelques années, et le probo, jamais. J'ai plus vu Trip world que Probo FAH pour tout dire.. enfin sauf dans certaines collec, je parle juste de croisé à la vente. Je les ai vu en vente, j'avais les finances, donc j'ai craqué sans sourciller :p
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 09 Mar 2012, 16:15
je suis prenneur d'une liste de jeux GB bien rare, car mon Probo pal fr, je l'ai eu à 15€ en boutique sur Paris (bon ok y'a 3, 4 ans maintenant), et y'avait le turtle 2, 3 etc. ... Autant les boutiques sur Paris sont bien "calé" sur les snes/nes/MD/neo etc. ... autant la GG et la GB c'est pas encore trop ça.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 09 Mar 2012, 16:19
outch 500 les 2! Ah oui tu t'es fait plaisir minouche sur ce coup.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 09 Mar 2012, 16:26
bah.. à vrai dire koilop, il me manque tellement peu de jeux GB sur ma liste de recherche que je prends ce qui passe. perso, le Kirby 2 je l'ai croisé plusieurs fois. Le dernier en date avait fini en enchère à 210 euros et j'avais dit non, trop cher, mais bon ça 'faut aussi arrêter, pas envie de chercher un put** de jeu GB 15 ans. Le probo est rarissime, pour moi un des plus rares de ma liste de recherche, donc j'ai pas hésité non plus. Ils auraient été un peu plus cher j'aurais craqué aussi je pense, du moins pour ces deux là.
Mega, je te fais une liste MP de ce que j'ai en tête, sachant que Picross t'aidera certainement mieux. Sinon oui, complètement d'accord. Le truc c'est que la GB c'est pas encore très très collectionné comme la SNES, donc même un jeu cher à 500, ça passe. Des jeux rares 'yen a quand même quelques uns, mais les gens ne s'y intéressant que peu, bah ils ne savent pas. Le Probo pour ma part, je pense que tu as eu beaucoup de chance simplement qu'il soit à vendre, il y en a eu très peu à mon humble avis. Je te MP ma liste de recherche et les jeux qui me paraissent très rares.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 09 Mar 2012, 16:36
Le but est de se faire plaisir et je te comprends (un peu souvent plein le luc de chercher pendant 3 plombes un jeu "à pas cher") et puis aussi quand on a les moyens ça aide donc pourquoi s'en priver
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 09 Mar 2012, 17:22
Le probo j'en ai croisé 4 cette dernière année a vendre, il est pas si rare que ça comparé a d'autres jeux mais il faut y tomber dessus quoi. Niveau coté il doit tourner dans les 100€.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 09 Mar 2012, 23:35
Il me semble avoir vu plusieurs probotector en boutique pour environ 50 euros, j'airai vérifier que c'est du FAH bien je crois bien . C'est probotector 2 en FAH quie st introuvable non ?
maxou13 Gold Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Sam 10 Mar 2012, 00:00
bravo pour ces deux jeux ! surtout le kirby qui à l'air cool !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Sam 10 Mar 2012, 09:17
superbe minouche les 2 jeux gb , un de ces 4 je me les prendrais aussi mais comme je m'en branle du fah ou ukv ou autre ca m'aiderai a les chopper a moins cher ^^
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Sam 10 Mar 2012, 10:08
Ok merci on en apprend tous les jours ! très belle rentrée en tout cas!
dams43mwa Old School Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Sam 10 Mar 2012, 10:38
Vraiment chouette ! J'aime bien les boites ! Je savais que certains jeux GB pouvaient monter aussi haut....
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Dim 11 Mar 2012, 17:32
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 14 Mar 2012, 10:52
Le Hammerin' Harry!!!
BRAVO Minouche!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 14 Mar 2012, 11:08
merci ^^
tiens j'ai commencé Catherine, suis au chapitre 5, c'est vraiment pas mal du tout, j'adore l'ambiance, par contre c'est quand même assez répétitif et ça manque de se.... de ... enfin bon.