merci pour votre soutien, l'histoire du Sapphire est réglée, le mec m'a remboursé et j'ai renvoyé le jeu
Allez, 6 petites news :
- Sega Touring Car Saturn PAL (j'avais kiffé ce jeu !) - Final Fight SFC JPN - Kirby Nightmare in Dream Land GBA NEU6-EUR - Top Gear SNES FAH nikel (ce jeu déchire et les musiques arrachent la tronche ) - Super Empire Strikes Back SFC jap, parce que la jaquette défonce sa race - Knuckles Chaotix 32X PAL neuf blister (muahhahaha)
Et ouais, le star wars il est trop trop classe :p Pour le Knuckles Chaotix, je l'ai payé très cher dans cet état, je repoussais l'achat depuis longtemps, j'ai craqué sur l'enchère, et voilà.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mar 10 Juil 2012, 15:16
Super Empire Strikes Back SFC jap, il n'y a pas que la jaquette, le jeu déchirure sa race aussi d'ailleur, Tous les épisodes de Star wars sur SFC défoncent tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/
zack1 Old School Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mar 10 Juil 2012, 16:03
Minouche a écrit:
yeah, le top gear, 14,99 euros sur www.ebay.be
Et ouais, le star wars il est trop trop classe :p Pour le Knuckles Chaotix, je l'ai payé très cher dans cet état, je repoussais l'achat depuis longtemps, j'ai craqué sur l'enchère, et voilà.
si c'est celui d'italie ca va encore je trouve pour du neuf
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mar 10 Juil 2012, 16:33
Oui c'est celui d'Italie mais après une grosse observation, il n'est pas neuf, le blister a été mis après. Je l'ai ouvert, il n'est pas neuf, mais vraiment mint, rien à dire, donc ça me va, dans tous les cas, le knuckles Chaotix : c'est réglé ^^ J'en avais laissé passé 3 en Décembre dernier dans les 70 euros... et vu que c'était un des derniers de ma liste de recherche sur 32x, bon j'ai craqué :p
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mar 10 Juil 2012, 16:57
ah l'arnaque , tain c'est degueulasse quand meme ca mais bon si ca te vas , c'est le principal la j'ai vu le dernier en encheres 61€ en uk je suis un peu deg mais bon je trouverai quand je chercherai vraiment la je cherche trop en gb et gg donc je pense pas a tout^^
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mar 10 Juil 2012, 17:11
Ca me va dans le sens où il est vraiment nikel chrome quoi, donc c'est cool.
perso je suis un peu sur tous les supports là ce mois-ci, j'attends pas mal de "belles" choses un peu partout, mais rien en GB, je cherche plus sur ce support, et quand un Trip world verra le jour, je sais qu'on sera tous dessus donc tout le monde aura le lien A vrai dire, c'est le dernier jeu que je cherche vraiment sur la GB, donc je suis plus du tout pressé ^_^
D'ailleurs ce soir en principe je récupère 3 trucs vraiment cool
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mar 10 Juil 2012, 23:50
Jolis les derniers arrivages avec du lourd. ^^ Je vois aussi que c'est toi qui a récupéré le Top Gear. Il m'a longtemps tenté et quand je me suis dit allez hop, il était plus dispo. Si un jour, tu sais plus quoi en faire, n'hésite pas. Merci.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mar 10 Juil 2012, 23:53
Hmmm un Undercover Cops
Cà n'arrête pas en ce moment les pépites sur cette page. C'est la caserne l'Ali Baba
_______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 10:22
sur yaj sans probleme pour le chopper dans les 120 euros et même sur ebay quand il n'est pas en mode achat immédiat il finit dans les 130/140 qui est je pense sa vraie côte.
sinon un en dessous de 150 et bien complet avec registration card :
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 10:25
ouais.. sauf que 15980 yens, ben ça fait plutôt dans les 160 euros aujourd'hui hein, ce qu'il met lil en dessous c'est son taux prit en Avril, aujourd'hui tu payes par paypal tu te manges un yen à 98 là -_-
Cet exemplaire vendu ya 5 jour est parti pour 110 euros : http://cgi.ebay.fr/GOURMET-SENTAI-BARA-YAROU-NINTENDO-SUPER-FAMICOM-OTTIME-CONDIZIONI-/140787959394?pt=Console_Giochi&hash=item20c79dc662
Donc bon, et puis je suis pas pressé quand même ^^ J'ai déjà de quoi faire avec ceux là donc j'attendrais un peu. Pour le Iron Commando, c'est chaud en ce moment ils le mettent trop cher les gars franchement il vaut moins de 300 'faut arrêter la drogue.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 10:35
Ben ouais, c'est hardcore là le yen, c'est juste pas du tout le moment d'acheter des trucs en yen ^^ J'ai maté sa boutique de long en large ya beaucoup de choses qui m'intéressent, mais le yen est beaucoup trop fort là, c'est intéressant si le yen revient à 115-120 quoi, là c'est mort, trop cher.
Pour Iron Commando, je regarde du coup même pas sur Yahoo jap, parce que avec la conversion et les ports etc.. ça me revient quasi à 350-400 en ce moment, donc j'attends la bonne occas' ou l'âme charitable qui me le vendra 260-280 max
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 10:45
Iron Commando le mien m'avait couté 220 euros y a plus d'un an et demi, avec un yen très bas et un euro fort (la bonne époque).
Après le jeu il passe aussi quasi jamais en enchère sur ebay ou alors prix de départ un million d'euros, les mecs le foutent tous en buy it now et attendent le craquage !
Faut attendre qu'un yamatoku en recup un exemplaire pour le voir passer en enchère et qu'il finisse sans doute dans les 250 euros...
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 10:54
oui c'est clair que si j'attends yamatoku ça peut le faire, là il a un sapphire en enchère, je sais pas si c'est un vrai, on dirait vu les couleur sur le suit, mais je me méfie trop maintenant
C'est pas grave tout ça, il me manque vraiment plus beaucoup de titres, donc j'ai le temps.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 11:18
Oui j'ai déjà le Top Gear mais pas dans cet état. Ca aurait vraiment été pour changer l'état. D'où le fait que j'ai hésité pas mal de temps. Comme j'avais d'autres priorités, il est passé après et même passé sous le nez. ^^
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 11:35
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 12:04
Il ressemble à ça.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 12:09
Franchement c'est vraiment quasi les mêmes.. toi tu as les coins un poil usés et ton manuel a un pet, mais moi 'yavait une étiquette sur le devant, on voit un peu de reste de colle sur la gauche de ma photo d'ailleurs, sinon il est nikel, mais franchement tu perds rien quand je vois le tiens, je m'attendais à pire ^^
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 12:20
Les résidus de colle doivent partir avec de l'essence S surement. Tu as essayé ? Le mien parait bien en photo mais une fois en mains c'est autre chose. Il y a une grosse déchirure au dos au niveau de l'arête. Pas top...
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 12:24
ah mince. Bah écoute si j'en revois un il sera pour toi ^^
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 22:22
Zop, encore quelques petites news, rien de dingue, mais des titres en moins à chercher :p Les états sont pas dingues, mais bon, pour ces titres, ça me va très bien..
- Last Bible GB JPN - Last Bible II GB JPN (je vous montrerai un jour ma collec Megami tensei ^^) - South park N64 - Pilotwings 64 - Star Wars Shadow of the Empire N64 - Star Wars Rogue Squadron N64 - Ghost Trick DS FR
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Mer 11 Juil 2012, 23:39
Star Wars Shadows Of The Empire, le jeu que j'avais réservé avec ma N64 au Day one, sur le coup j'avais ressentie une pointe de déception, au final je garde d’excellent souvenir de ce jeu avec des passages bien sympa.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Jeu 12 Juil 2012, 10:48
@homer : j'adore également Viewpoint, je l'ai négocié avec un mec celui-là et payé dans les prix corrects du coup.
@ segasonic : Je t'avoues que je n'y ai encore jamais joué à Star Wars Shadow... je l'ai toujours vu en boutique, mais je sais pas pourquoi, les screenshots me disaient rien derrière la boite, du coup il va falloir que je le test rapidos celui-là...
Sinon j'ai (encore) reçu des trucs là, mais je vais attendre d'avoir pas mal à montrer pour poster sinon je vais carrément polluer le topic pendant tout le mois là..
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Jeu 12 Juil 2012, 11:07
tu pollue rien du tous , tkt , avec des arrivage comme ca on veut voir mdr
encore du star wars , je vais finir par etre jaloux lol , les last bible on l'air bien sympa tu a deja tester ca donne quoi
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Jeu 12 Juil 2012, 13:07
okay, bah je poste les réceptions du jour alors.. ^^ Pour les Last Bible, je les ai pris essentiellement pour ma collec Megami Tensei, les RPG GB en jap, je les fais pas, ou alors je test rapidement voir le système quoi.
Donc aujourd'hui :
- Shufflepuck Café Famicom JAP (la jaquette défonce tout, j'aimerais bien le trouver en disquettes pour Macintosh comme j'avais à l'époque maintenant mais j'arrive pas ) - Mario Kart 64 FR complet - Dark Forces PC Big BOX (j'y jouais avec mon voisin de pallier à l'époque, on kiffait à mort ! )
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Jeu 12 Juil 2012, 20:52
Shadows of the empire a pas mal vieilli mais pour les fans de Star Wars c'est toujours une pièce de la saga d'autant qu'il est très varié (phases à pied, vaisseaux, swoop bike...)
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Jeu 12 Juil 2012, 20:57
Sympa tout ça!!! j'adore le blister de ton ghost trick
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Jeu 12 Juil 2012, 22:20
Bien joué pour Shufflepuck Café, je savais pas qu'il était sorti sur consoles :shock: , je pensais que c'était seulement sur les ordis de l'époque. D'ailleurs moi c'était sur Atari que je l'avais.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Jeu 12 Juil 2012, 23:45
Shufflepuck Café une de mes recherches prioritaire aussi sur mac. Avec la meuf qui est à l'origine de mes premiers émois sexuels.
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 13 Juil 2012, 00:04
Hahaha, la magicienne :p j'avais fini par comprendre comment elle gérait son service avec sa main en fonction du sound design et de la première direction du palet :p
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 13 Juil 2012, 06:45
Je ne connaissais absolument pas ce jeu, j'ai regardé un extrait tout à l'heure c'est pas mal fichu pour l'époque.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2) Ven 13 Juil 2012, 09:22
C'est un de mes tout premiers jeux avec Brickles (un casse-briques) et un jeu où on jouait un hélicopter, il fallait faire tomber des otages dans des carioles de foin conduites pas un mec et un cheval, plus tu avançais dans les niveaux, plus ça allait vite ^^ Me souviens plus du nom, il faudrait juste que je rallume mon mac se en fait
Shufflepuck, vraiment c'était grave mon truc, 'yavait vraiment une technique pour certains perso genre Nerual le fantôme ou la nana et d'autres étaient juste chauds genre Biff..
J'aimerais trop trop le retrouver pour Mac en disquettes, parce que moi il est sur le SE mais j'ai pas ni les disquettes originales ni la boite.. plus rien
J'avais pas mal d'autres jeux sur Mac, c'est d'ailleurs l'argument qui m'avait permis d'échanger le mac contre une NES à mon voisin pendant quelques temps ^^
voilà celui auquel moi je jouais, bien mieux à mon sens que la version famicom.. tant niveau punch que sonore, en plus avec la souris, c'était mieux ... :