| Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? | |
|
Votre jeux préféré ? | Zelda TP - GC | | 7% | [ 2 ] | Tales of Symphonia - GC | | 37% | [ 10 ] | Baten Kaitos - GC | | 22% | [ 6 ] | Batman - Ps3 | | 11% | [ 3 ] | Bioshock 1 et 2 - Ps3 | | 22% | [ 6 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Lun 01 Aoû 2011, 23:51 | |
| Salut les amis ! Bon je modifie un de mes topics plutôt que d'en créer un nouveau ! Je souhaiterai obtenir vos avis sur divers jeux... Une semaine de temps libre approche pour moi, et je voudrais en profiter pour me lancer dans un jeu... Et étant très hésitant de peur d'être déçu, je viens vers ceux qui auraient fait ces quelques jeux ! Pour ceux qui ne veulent pas argumenter, un simple vote suffit ! En attendant d'avoir quelques réponse, je vais terminer Crisis core ! ^^ Merci !
Dernière édition par dams43mwa le Sam 06 Aoû 2011, 15:34, édité 2 fois |
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Mar 02 Aoû 2011, 16:39 | |
| salut, je n'ai pas trouvé de sticker dissidia mais final fantasy oui, tien voici ce que j'ai trouver:
PSP 1000:
http://www.priceminister.com/offer/buy/121811225/skin-sticker-sony-psp1000-final-fantasy-1-accessoire-psp.html http://www.priceminister.com/offer/buy/121811226/skin-sticker-sony-psp1000-final-fantasy-2-accessoire-psp.html
PSP 2000:
http://www.priceminister.com/offer/buy/121811356/skin-sticker-sony-psp2000-final-fantasy-accessoire-psp.html
PSP 3000:
http://www.priceminister.com/offer/buy/121811371/skin-sticker-sony-psp3000-final-fantasy-7-accessoire-psp.html http://www.priceminister.com/offer/buy/121801901/skin-sticker-sony-psp3000-final-fantasy-13-accessoire-psp.html http://www.priceminister.com/offer/buy/121800847/skin-sticker-sony-psp3000-final-fantasy-11-accessoire-psp.html
PSP ??? (demande au vendeur):
http://www.priceminister.com/offer/buy/75312844/Skin-Sticker-Psp-Final-Fantasy-7-Dirge-Of-Cerberus-Accessoire.html |
|
| |
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Mar 02 Aoû 2011, 19:01 | |
| Merci ! Il y en a des sympas ! Mais je cherche vraiment les originaux ! _______________________________
|
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Mar 02 Aoû 2011, 19:30 | |
| a ok j'avais pas compris désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Mar 02 Aoû 2011, 19:32 | |
| Pas de mal ! Merci d'avoir cherché pour moi ! _______________________________
|
|
| |
narutoxx Platinum Member
| |
| |
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Sam 06 Aoû 2011, 15:34 | |
| Maj en espérant avoir plusieurs avis ! _______________________________
|
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Sam 06 Aoû 2011, 15:47 | |
| j'ai voté Batman et les bioshock car c'est ceux que j'ai fait dans ta liste et je les ai bien aimé. Les autres ne les ayant pas fait, je peux pas en parler mais vu que c'est pas le même genre de jeux, à toi de voir avec tes goûts et tes envies du moment. Pour ma part, je sais que je commence dèsfois plusieurs jeux à la fois mais toujours des genres bien différents pour éviter de m'emmêler les pinceaux. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Sam 06 Aoû 2011, 15:50 | |
| Merci pour ton avis ! Idem que toi pour le mélange ! En fait niveau GC, je pense donner priorité à Tales of... A part si le vote se dirige carrément plus vers un autre jeu... Par contre la où tu m'aide pas trop, c'est que sur Ps3 j'hésite vraiment entre Batman et bioshock ! J'aimerais en lancer un des 2 en parallèle du Tales of... Sinon perso, j'aime bien les jeux avec des histoires en béton qui prennent aux tripes et qui donnent envie de rallumer la console a peine éteinte ! Pour ça je pense que bioshock est mieux placé, mais j'ai entendu tellement de bien sur Batman que je ne sais pas trop quoi faire... ^^ Qu'en penses tu ? _______________________________
|
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Sam 06 Aoû 2011, 16:15 | |
| Sans hésiter Bioshock par contre a faire sur PC _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Sam 06 Aoû 2011, 16:16 | |
| Ok merci ! Ben j'avais le 2 sur ps3 et hier j'ai trouvé le 1 à bon prix toujours sur ps3, du coup je vais peut être pas le racheter sur pc.... _______________________________
|
|
| |
maskass37 Platinum Member
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Sam 06 Aoû 2011, 16:30 | |
| Pour ma part, sans hésiter, j'ai voté Baten Kaitos.
Vraiment un de mes jeux préférés, un jeu aux paysages oniriques, aux personnages charismatiques, au scénario prenant et riche en rebondissements, et surtout un système de combat bien plus intéressant et recherché qu'un DraQue, qu'un Tales of ou qu'un FF.
D'ailleurs, il se différencie de Tales of Symphonia dont le scénario, comme le système de combat, est beaucoup plus (trop) classique même si ce dernier n'en demeure pas moins un excellent jeu, mais beaucoup plus conventionnel.
De toutes façons ces deux titres sont vraiment incontournables et méritent d'être fait au moins une fois avec néanmoins un penchant pour Baten Kaitos.
|
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Sam 06 Aoû 2011, 17:12 | |
| J'ai voté Baten Kaitos et TOS. Je les ai terminé tous les 2 et ils font partis de mes RPG favoris Si j'ai un conseil à te donner c'est de tester les combats et voir le style auquel tu adhères le plus. L'histoire est top dans les 2 cas _______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
|
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Sam 06 Aoû 2011, 20:24 | |
| - dams43mwa a écrit:
Sinon perso, j'aime bien les jeux avec des histoires en béton qui prennent aux tripes et qui donnent envie de rallumer la console a peine éteinte ! Pour ça je pense que bioshock est mieux placé, mais j'ai entendu tellement de bien sur Batman que je ne sais pas trop quoi faire... ^^
Qu'en penses tu ? Pour parler du Batman, franchement au départ je pensais pas avoir un bon jeu. Comme souvent les jeux à licence je me suis dit ça va pas être tip top mais celui là m'a étonné. C'est comme un bon splinter cell avec de grosses phases de combats et pleins de gadgets à la James bond. Pour les Bioshock là c'est déjà le genre FPS avec vue à la première personne mais je trouve avec une ambiance, une histoire et des idées qui changent vraiment des FPS classiques. Donc franchement c'est pas évident de choisir avec lequel commencer. Le mieux de toute façon c'est de faire les 3 maintenant pour l'ordre pourquoi pas commencer avec le premier Bioshock et faire le 2 dans la foulée et là ça va te prendre déjà un bon bout de temps surtout si en parallèle tu fais aussi un autre jeu _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Sam 06 Aoû 2011, 20:27 | |
| Je crois que c'est ce que je vais faire Homerced ! Merci beaucoup ! Pour les rpgs, j'attends encore quelques avis entre Baten K et Tales of... Ps : j'ai aussi Skies of Arcadia qui est dans mon étagère mais que je n'ai pas listé... Je pensais qu'il serait un peu moins bien que c'est deux la... _______________________________
|
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Sam 06 Aoû 2011, 20:29 | |
| Tales of sinphonia pour moi un must^^ |
|
| |
Peco Steel Member
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Sam 06 Aoû 2011, 21:04 | |
| - narutoxx a écrit:
- Tales of sinphonia pour moi un must^^
Sinon j'ai voté Bioshock, une expérience vidéoludique unique selon moi. La découverte de Rapture est vraiment géniale, et la façon dont le jeu fait réfléchir le joueur sur les valeurs de la vie est vraiment bien foutue !! |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Dim 07 Aoû 2011, 12:34 | |
| a voté TOS _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Dim 07 Aoû 2011, 13:13 | |
| Merci à tous pour vos votes ! Sur ps3 le choix est fait, j'attaquerai par les Bioshock ! Par contre toujours indécis sur la GC ! D'ailleurs aucune voix pour Zelda ?! Ceux qui y ont joué et qui n'ont pas voté pour lui, pourriez vous me dire pourquoi ? Pour ma part, je l'ai attaqué, et malgrès les bonnes critiques du net, après 6H de jeu, je n'arrive toujours pas a accrocher... _______________________________
|
|
| |
FF-FF-FF Silver Member
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Dim 07 Aoû 2011, 13:18 | |
| Ayé premier vote pour Zelda de ma part. Ce jeu est fabuleux tu ne regretteras pas de t'y être lancé ! Il est magnifique, pour moi un des meilleurs de la GC. Après TOS est magique également cependant je préfère le système de combat et Zelda, et puis Link et son cheval, quelle liberté donc choisi bien !! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6396 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Dim 07 Aoû 2011, 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Dim 07 Aoû 2011, 14:38 | |
| Le Zelda je l'ai attaqué mais un peu laché, et je pense me lancer dans Tos ou BK avant de le reprendre... _______________________________
|
|
| |
Bliz Silver Member
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Dim 07 Aoû 2011, 16:26 | |
| Zelda : Un peu dur à accrocher. Assez sympa. Tos : Génial. Baten Kaitos : Plus que génial. Il n'y a pas à argumenter. |
|
| |
Destroyer77 Gold Member
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Dim 07 Aoû 2011, 16:59 | |
| J'ai voté ToS mais si t'as Skies of je le ferais passer devant |
|
| |
chiserei Bronze Member
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Dim 07 Aoû 2011, 19:28 | |
| J'ai voté Bioshock, Batman et Baten Kaitos.
Batman est clairement l'une des meilleurs adaptations de licence qui existe. Le coté beat em all/infiltration est vraiment très bien réussi.
Bioshock, c'est vraiment un univers à découvrir. Une ambiance marquante avec un gameplay plutot bien foutu.
Baten Kaitos, on retiens son univers, ses musiques et son système de combat original.
Tales Of Symphonia divise pas mal par son classicisme trop important et certains points de niaiserie. En tout cas, ce n'est pas un opus aussi marquant que le vesperia, abyss, ou legendia. _______________________________ http://www.espritsinteractifs.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Lun 08 Aoû 2011, 21:47 | |
| Merci encore pour ces votes et avis ! Je prends note ! _______________________________
|
|
| |
Dolmayan Platinum Member
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Lun 08 Aoû 2011, 22:57 | |
| Pas d'accord avec Chiserei pour moi c'est le meilleur des TOS une durée de vie extraordinaire, une histoire intéressante et des personnages touchants. _______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
|
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Mer 10 Aoû 2011, 01:38 | |
| - Dolmayan a écrit:
- Pas d'accord avec Chiserei pour moi c'est le meilleur des TOS une durée de vie extraordinaire, une histoire intéressante et des personnages touchants.
Pour ma part je suis d'accord avec Chiserei, ToS est très bon, mais il y a mieux, pour la durée de vie c'est pas une référence, tout les Tales Of ont une excellente durée de vie, pour ma part sans faire quelconque quête annexe, j'ai mis 52h à faire Vesperia pour une quarantaine pour ToS... Pour l'histoire, ils ont tous une bonne histoire, mais j'préfère largement celle de vesperia, puis en voyant comment ils ont détruit l'histoire avec Dawn Of The New World... Après c'est mon simple avis... Affaire de goût |
|
| |
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? Ven 12 Aoû 2011, 18:18 | |
| Merci à tous pour vos avis ! Résultat : Niveau GC : Tales of devant avec 10 voix, suivit par Baten Kaitos (6), puis zelda. Et sur Ps3, c'est Bioshock qui remporte le vote devant Batman. Je vais maintenant rajouter un autre vote qui va faire débat je pense ! _______________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide choix perso - Quels jeux pour une semaine de libre ? | |
| |
|
| |
|