AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 19:26

eh beh, y'a du level en ce moment !!

Zack, c'est toi le MB2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 19:52

129 EUROS piece le mario et le battletoads, j'ai la rage

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21600

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:26

putain c'est pas moi
marre de raquer pour chopper ce jeu et je vais jamais sur price!!!

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:38

pareil... en meme temps, y'a du blister à chier, chez otakus !!!

c'est noel !! (sauf pour ouam, 730€ de japan rail pass aujourd'hui... aïe...)
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21600

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:40

vous arrivez a voir les ventes terminées sur price minister ?
car moi j'ai pas vu de mario bros 2

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:41

non plus... mais en meme temps, je ne connais pas le site...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21600

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:51

bon ben faute d'avoir loupé un mario 2 je viens d'acheter le kung fu de yusuke qui j'en profite pour dire a fait un tres jolie prix meme si il est fissuré et jaunie pour moi c'est pas important

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:03

ah oui en effet y'a de quoi le coup du mario 2!!
Mais comment tu la su si il etait deja vendu? Car une fois un jeu vendu sur price il n'apparait plus donc j'ai pas compris la...

c'est qui otaku? Un vendeur price ou ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:13

yocor a écrit:
ah oui en effet y'a de quoi le coup du mario 2!!
Mais comment tu la su si il etait deja vendu? Car une fois un jeu vendu sur price il n'apparait plus donc j'ai pas compris la...

c'est qui otaku? Un vendeur price ou ebay?

un vendeur ebay et de priceminister!! c'est lui qui ma di pour le mario

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:33

put...bon allez j'arrete les vulgarités....

Je suis tous les soirs sans exeptions sur les sites et pour une fois qu'il y a quelque chose, je mange que les miettes...

Tro deg!

T'as chope quoi ducoup yusuke? ET toi marcellinou? C'est pas toi les autres jeux desfois?

Et donc c'est otaku qui a lache ses pieces de collec sur ebay et price c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:42

yocor a écrit:
put...bon allez j'arrete les vulgarités....

Je suis tous les soirs sans exeptions sur les sites et pour une fois qu'il y a quelque chose, je mange que les miettes...

Tro deg!

T'as chope quoi ducoup yusuke? ET toi marcellinou? C'est pas toi les autres jeux desfois?

Et donc c'est otaku qui a lache ses pieces de collec sur ebay et price c'est ca?
double dragon
dragon ninja
mission impossible
donkey kong 2 super nes et des mega cd

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:46

Oh comment je suis dèg,DD et surtout Dragon Ninja que je cherche depuis super longtemps Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Icon_sad

Ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:51

Moi rien choppé, pareil je suis toujours fourré sur ebay et aujourd'hui que je reprends les cours ya des perles qui tombent (Le premier double dragon & Bad dude dans mon top 5 de recherche !! )
Et le rescue j'avais deja donc vu que je suis chaud en ce moment je voulais pas raquer pour un doublon.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:54

bien joue....Je suis trop decu Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Icon_sad

double dragon 1 en plus... et dragon ninja aussi, je les ai vu sur les enchere terminées...T'étais connecte au bon moment on dirait...

et Mario 2 et battletoad? C'est qq'un du forum?

C'est fou ca entre gk et ici, personne ne voit rien et ca tombe comme ca d'un coup...

J'en ai au moins pour la semaine à m'en remettre Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:56

ah ben merde j'aurais cru que tu en aurai chope aussi marcelinou...

Puree yusuke comment t'as fais? c'est le coup de chance ou il existe un logiciel qui pourrait avertir de l'arrivée d'un article qu'on recherche? Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 483208
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:56

j'ai vu le kung fu aussi qu'il a mis en vente, dommage que je suis pas branché blister pour le moment, sinon je l'aurais bien pris (surtout le bad dude !!!!)

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 23:01

Le dernier Smb2 arrivé en date est du 28 Février, donc je doute qu'il soit resté 4 jours sur le site Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Icon_smile ....

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 23:05

Enfin bon,on peut pas checker ebay toutes les heures,tant pis...

En plus là-dessus j'ai loupé définitivement le Megaman 3 de pas grand chose...C'est pas toi qui l'a eu finalement Yocor?

J'ai une autre proposition pour Robocop 1,2 et 3 sous blister par contre.Mais ça m'intéresse pas tant que ça Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 314730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 23:23

Ouai c'est bien moi qui l'ai eu le megaman 3. Je me consolerais avec Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 778626

T'as une proposition à combien pour les robocop si c'est pas trop indicret? Moi j'attends l'estim des prix. Les 2 robocop sur nes pourraient m'interesse mais moins celui sur snes.
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 23:31

Aaah donc quelquepart je suis moins dèg car la logique de la vente ebay originelle a été respectée...

Robocop je n'ai rien demandé encore et je pense que je vais décliner car ça m'inspire pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 02 Mar 2010, 23:38

Merci c'est sympa Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 82713

Ok pour les robocop, je vais voir moi desfois que...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 00:00

il les fais a 150 chaque je crois

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 00:30

Ok à voir merci.

Et toi? A combien tu ferais ton double dragon 1 et dragon ninja? Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 433551 Le jour où tu vends tes rigides tu trouves le moyen d'en racheter d'autres... C'est bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 00:31

Rassurez moi vous parlez pas de Nestalgik?

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 00:34

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 346103 ben si....et y'a du monde à priori qui le connait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 00:46

yocor a écrit:
Ok à voir merci.

Et toi? A combien tu ferais ton double dragon 1 et dragon ninja? Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 433551 Le jour où tu vends tes rigides tu trouves le moyen d'en racheter d'autres... C'est bon ca!

c'est pas des doublons eux !! je vendrai pas!!

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 01:19

Tu m'etonnes!!!
Je comprends que trop bien...

Je vais vraiment avoir du mal à m'en remettre de ce coup la....
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21600

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 10:52

et moi alors le mario 2 je suis deg a mort!!!!!
hereusement que yusuke etait la pour me remonter le moral avec le kung fu

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3024
Localisation Somme

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 12:40

franchement moi c'est les DKC2 qui me blaze sévère... enfin bon, contrairement à vous tous (je crois), je ne suis jamais en train de chercher sur le net!! j'attends juste les mails quotidien de ebay... donc quelque part, je me fais une raison!! ^^

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 14:46

High Tone a écrit:
franchement moi c'est les DKC2 qui me blaze sévère... enfin bon, contrairement à vous tous (je crois), je ne suis jamais en train de chercher sur le net!! j'attends juste les mails quotidien de ebay... donc quelque part, je me fais une raison!! ^^

Roh PUTréfaction il s'en est passé des choses! pareil, moi le Smb. 2 (un faux mario pour moi) m'intéresse pas par contre j'aurait pas été contre le DKC2 snes.

Sinon je confirme pour karellen et le p'tit nouveau que c'était juste un p'it échange bon efant sans prise de tête.

Sinon high tone pour le alladin ça va être chaud parce que comme je t'ai dit il est chez mes parents, et je vient de péter la bagnole, et mon compte est à sec. Je vai bientôt rebosser et là je pourrait aller le chercher d'ici là j'te préviens mais en tout cas pas de changement il est toujours pour toi. Faudra juste attendre un p'tit peu. Sinon pour l'état il est en BE mais pas mint. voilou. (désolé pour le retard de réponse j'avait pas fait de tour sur limited depuis 200ans)
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:27

Et tu nous avais manqué... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 03 Mar 2010, 17:57

eegbor a écrit:
Et tu nous avais manqué... Euh...

Merci pour ce sarcasme inutile et consternant Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:31

http://www.leboncoin.fr/vi/99860291.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3024
Localisation Somme

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:35

mdr!! vu la tête du blister, je sens encore une grosse arnaque...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:48

oui c'est bien ce que je me disais!!
les blisters donkey kong 2 que 2membres ont acquéris étaient sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 09 Mar 2010, 19:08

flyz57 : oui c'est bien ceux d'eBay. Prix de vente 179€ ! Ouch ca fait mal. :shock: Mais j'ai pris quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 09 Mar 2010, 19:15

non je ne trouve pas spécialement
achat immédiat? lien possible?
merci et belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 09 Mar 2010, 20:10

http://cgi.ebay.fr/Donkey-Kong-Country-2-PAL-SNES-Neuf-New_W0QQitemZ390164468172QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item5ad79d51cc
http://cgi.ebay.fr/Donkey-Kong-Country-2-PAL-SNES-Neuf-New_W0QQitemZ390164468115QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item5ad79d5193


allez je me lance pour une MAJ:

BAD DUDES VS DRAGON NINJAS 139€ par otakus.store en Mars 2010
DOUBLE DRAGON 139€ par otakus.store en Mars 2010
MISSION IMPOSSIBLE 49€ par otakus.store en Mars 2010
RESCUE 119€ par otakus.store en Mars 2010

DONKEY KONG COUNTRY 2 179€ par otakus.store en Mars 2010
DONKEY KONG COUNTRY 2 179€ par otakus.store en Mars 2010

SUPER MARIO 64 76€ par olivier_0360 en Fevrier 2010

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21600

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 09 Mar 2010, 20:15

et kung fu vendu par yusuketoys 60€ achat immediat Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 82713

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 09 Mar 2010, 20:22

ouh yes je l'avais oublié merci Smile

DOUBLE DRAGON 2 120€ par yusuketoys92 en Fevrier 2010
KUNG FU 60€ par yusuketoys92 en Fevrier 2010

KID CLOWN 45€ par yusuketoys92 en Fevrier 2010
PINOCCHIO 50€ par yusuketoys92 en Fevrier 2010
SUPER DANY 40€ par yusuketoys92 en Fevrier 2010

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 09 Mar 2010, 20:36

Si tu le vends prupru un jour sa peut m'intéresse drogue
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 09 Mar 2010, 21:32

Je trouve vraiment correct le prix du dkc2 surtout pour un achat immédiat venant d'un compte pro apparement ;)

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMar 09 Mar 2010, 22:24

Le DD & Bad Dude aussi je trouve

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:19

koilop a écrit:
Je trouve vraiment correct le prix du dkc2 surtout pour un achat immédiat venant d'un compte pro apparement ;)

Putain y'en a un des deux intact. Merde pk je l'ai pas vu????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3024
Localisation Somme

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyMer 10 Mar 2010, 23:36

il est chez prupru!! ^^

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010, 01:08

Le mien n'est pas si intact que cela. Sad Il est en effet bosselé en bas à droite et le blister est craquelé par endroit. Je sais pas comment est celui de yusuke mais ca doit être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010, 12:58

Yep!! exact craquellé sur coté droit pour moi!!

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Frangin_du_gamer
Steel Member
Steel Member


Inscription : 04/06/2009
Messages postés : 152

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:02

Yusuke a écrit:
Yep!! exact craquellé sur coté droit pour moi!!

Bon bah je suis rassuré alors Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 778626 (avec les photo je croyait que c'était intact)
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3024
Localisation Somme

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:03

il paraît en bon état sur ta photo prupru!!??

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1837
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:18

Et les blisters nes? En bon état? Pour ma part le rescue est en excellent état...

Ca fait plaisir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]
» Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 3]
» Échange mon Zelda ocarina of Time N64 neuf sous blister rigides
» Recherche carte mémoire Nintendo 64 neuf sous blister rigides
» topic des photos de jeux sous blisters rigides trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-