|
|
Auteur | Message |
---|
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Ven 02 Aoû 2013, 15:53 | |
| - ezi a écrit:
-
je t'ai mp mon lapinou
vive les cathodiques MP répondu ma grosse! |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Ven 02 Aoû 2013, 16:09 | |
| Comment que ça a trop de la gueule ! - rezga a écrit:
- BorisLeHachoir a écrit:
- Il me reste maintenant 11 étagères à monter et...................................à remplir
des fois je me dis que j'ai de la chance ma Billy double porte parce que déjà monter les meubles ça me gonfle ^^ mais remplir c'est bien casse bonbons aussi. Déjà qu'avec juste une Billy je change la dispo tout les mois... Par contre à l'inverse de toi Rezga, pour moi c'est un véritable plaisir de ranger mes jeux ! Autant monter les étagères ça me gonfle, autant classer les jeux, les aligner, faire que ce soit harmonieux ou je ne sais quoi encore, je kiffe sa mère ! |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Ven 02 Aoû 2013, 16:31 | |
| - rpghcg a écrit:
- Comment que ça a trop de la gueule !
- rezga a écrit:
- Il me reste maintenant 11 étagères à monter et...................................à remplir
des fois je me dis que j'ai de la chance ma Billy double porte parce que déjà monter les meubles ça me gonfle ^^ mais remplir c'est bien casse bonbons aussi. Déjà qu'avec juste une Billy je change la dispo tout les mois... Par contre à l'inverse de toi Rezga, pour moi c'est un véritable plaisir de ranger mes jeux ! Autant monter les étagères ça me gonfle, autant classer les jeux, les aligner, faire que ce soit harmonieux ou je ne sais quoi encore, je kiffe sa mère ! je pense que ça va me faire kiffer aussi de classer, aligner, ranger, etc... *plus que 3 mois * _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Ven 02 Aoû 2013, 16:33 | |
| - rpghcg a écrit:
- rezga a écrit:
des fois je me dis que j'ai de la chance ma Billy double porte parce que déjà monter les meubles ça me gonfle ^^ mais remplir c'est bien casse bonbons aussi. Déjà qu'avec juste une Billy je change la dispo tout les mois... Par contre à l'inverse de toi Rezga, pour moi c'est un véritable plaisir de ranger mes jeux ! Autant monter les étagères ça me gonfle, autant classer les jeux, les aligner, faire que ce soit harmonieux ou je ne sais quoi encore, je kiffe sa mère ! Bein t'a bien de la chance, j'ai aussi connu cette époque où je pouvais ranger les jeux que je recevais de manière jolie, aujourd'hui c'est malheureusement fini, j'ai plus du tout de place et je stocke plus que j'expose, quand je pense aux jeux que j'ai au fond de mes meubles, ou empilés, ça me rend un peu dingue.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Ven 02 Aoû 2013, 16:37 | |
| effectivement l'exposition est fonction du nombre de jeux et de la place allouée à ces jeux. Vu que je suis un petit joueur mes futurs 12 m² me suffiront...pour l'instant... _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Ven 02 Aoû 2013, 16:45 | |
| - grorem60 a écrit:
- rpghcg a écrit:
- rezga a écrit:
des fois je me dis que j'ai de la chance ma Billy double porte parce que déjà monter les meubles ça me gonfle ^^ mais remplir c'est bien casse bonbons aussi. Déjà qu'avec juste une Billy je change la dispo tout les mois... Par contre à l'inverse de toi Rezga, pour moi c'est un véritable plaisir de ranger mes jeux ! Autant monter les étagères ça me gonfle, autant classer les jeux, les aligner, faire que ce soit harmonieux ou je ne sais quoi encore, je kiffe sa mère ! je pense que ça va me faire kiffer aussi de classer, aligner, ranger, etc... *plus que 3 mois * Et j'ai hâte de suivre ça aussi ^^ Tu t'es décidé en fait pour l'agencement de ta pièce ? |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Ven 02 Aoû 2013, 16:47 | |
| - HUDSONec a écrit:
- rpghcg a écrit:
- rezga a écrit:
des fois je me dis que j'ai de la chance ma Billy double porte parce que déjà monter les meubles ça me gonfle ^^ mais remplir c'est bien casse bonbons aussi. Déjà qu'avec juste une Billy je change la dispo tout les mois... Par contre à l'inverse de toi Rezga, pour moi c'est un véritable plaisir de ranger mes jeux ! Autant monter les étagères ça me gonfle, autant classer les jeux, les aligner, faire que ce soit harmonieux ou je ne sais quoi encore, je kiffe sa mère ! Bein t'a bien de la chance, j'ai aussi connu cette époque où je pouvais ranger les jeux que je recevais de manière jolie, aujourd'hui c'est malheureusement fini, j'ai plus du tout de place et je stocke plus que j'expose, quand je pense aux jeux que j'ai au fond de mes meubles, ou empilés, ça me rend un peu dingue.. Pour le moment je suis un peu dans le même cas que toi, tout ce que je reçois j'empile... Il faut que j'attende d'avoir enfin ma pièce mais c'est pas pour maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Ven 02 Aoû 2013, 16:54 | |
| tu sais il n'y aura rien de bien transcendant vu que je me suis mis à la collection depuis un an Sinon pour l'agencement j'ai mon idée mais reste à voir "en vrai"...je retourne prendre des mesures courant août et là j'en saurai un peu plus, mais pour faire court je pense qu'il y aura : - un pan de murs avec "billy (collectors, consoles, jeux hors NES) - un pan de mur avec fenêtre et borne playchoice - un pan de mur avec vitrine consacrée à la NES et mon/mes meubles TV - CONSOLES + étagères au dessus (??) - autre pan de mur c'est l'armoire avec portes coulissantes >>> pour le bordel _______________________________ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 03 Aoû 2013, 15:44 | |
| |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 03 Aoû 2013, 15:55 | |
| - grorem60 a écrit:
- tu sais il n'y aura rien de bien transcendant vu que je me suis mis à la collection depuis un an
Sinon pour l'agencement j'ai mon idée mais reste à voir "en vrai"...je retourne prendre des mesures courant août et là j'en saurai un peu plus, mais pour faire court je pense qu'il y aura : - un pan de murs avec "billy (collectors, consoles, jeux hors NES) - un pan de mur avec fenêtre et borne playchoice - un pan de mur avec vitrine consacrée à la NES et mon/mes meubles TV - CONSOLES + étagères au dessus (??) - autre pan de mur c'est l'armoire avec portes coulissantes >>> pour le bordel Ca m'a l'air quand même bien attrayant Tes vitrines ce sont des Nintendo ou sega ou sans marque particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 03 Aoû 2013, 16:32 | |
| Non une vitrine toute vitree deux portes de 1, 5 x1 m _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 03 Aoû 2013, 16:52 | |
| Je me tâte à m'en prendre une chez Ikea, ils en font pour une soixantaine d'euros avec éclairage en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 03 Aoû 2013, 16:56 | |
| La mienne je l ai recup gratis ^^ _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 03 Aoû 2013, 18:30 | |
| - rpghcg a écrit:
- Je me tâte à m'en prendre une chez Ikea, ils en font pour une soixantaine d'euros avec éclairage en plus.
Perso. j'ai viré toutes les ampoules de mes vitrines, pas sûr que ce soit top à la longue pour les boites.. _______________________________ |
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 03 Aoû 2013, 18:47 | |
| Oulala, surtout pas de lumière dans les vitrines!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 03 Aoû 2013, 19:32 | |
| tu remplace les ampoules par des ampoules à led, uv free |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 03 Aoû 2013, 19:56 | |
| - pit56 a écrit:
- tu remplace les ampoules par des ampoules à led, uv free
Il n'y a plus de degradations sans uv? |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 03 Aoû 2013, 20:57 | |
| Oui ce sont uniquement les UV de la lumière qui sunfade nos belles petites boites, donc comme dit Pit, avec des ampoules à LED on est tranquille et y a moyen d'arranger ça pour que ça en jette ^^ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 03 Aoû 2013, 20:59 | |
| yep les led ne crée pas d'UV donc aucun soucis de veillissement ou de jaunissement avec. Perso dans ma piece tout mon éclairage est a LED sauf les vitrine et borne officiel qui ont leurs éclairage d'origine, mais je les allume que rarement donc pas de soucis. |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 03 Aoû 2013, 21:56 | |
| ça jette bien ton dernier post avec les millennium,quand on aime,on ne compte pas _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Dim 04 Aoû 2013, 09:34 | |
| Ca avance bien c'est cool ! Tu dois te languir d'en voir la fin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 31 Aoû 2013, 12:26 | |
| _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Mer 09 Oct 2013, 17:49 | |
| je viens de passé une demie heure a parcourir ton topic c'est impressionnant moi qui pensais en avoir une grosse........ |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Mer 09 Oct 2013, 19:57 | |
| Merci!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Mer 09 Oct 2013, 20:03 | |
| Une des plus belles collections du forum ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Mer 09 Oct 2013, 20:08 | |
| P'tête pas quand même... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Mer 09 Oct 2013, 20:14 | |
| Biensur que si ! Tu plaisantes ou quoi ! _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Mer 09 Oct 2013, 20:23 | |
| tu as une collec de fou MR h.............se _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Mer 09 Oct 2013, 20:50 | |
| Idem que BDN dans le top 3 sans problème avec Pit en 1 _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Mer 09 Oct 2013, 21:05 | |
| Arrêtez les filles, j'arrive pas à contenir mes érections...!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Mer 09 Oct 2013, 21:09 | |
| Tant que tu ne decharges pas dans tes cartons _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Mer 09 Oct 2013, 23:09 | |
| Trop tard... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Jeu 10 Oct 2013, 08:49 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- Trop tard...
C'est dans ces moments là que tu te dis que collectionner du blister c'est utile... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Jeu 10 Oct 2013, 12:33 | |
| - grorem60 a écrit:
- Trop tard...
C'est dans ces moments là que tu te dis que collectionner du blister c'est utile... Absolument! Par contre, mes boîtes SFC ont moins aimé... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Jeu 10 Oct 2013, 12:37 | |
| Merci pour les compliments les gars mais comment vous pouvez me dire ça alors que j'ai pas encore déballé tous mes cartons et qu'à l'intérieur y'a que du Fifa 98 et du Forsaken??? _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Jeu 10 Oct 2013, 14:03 | |
| Que tu dis qu'il n'y a que du fifa. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Jeu 10 Oct 2013, 14:15 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- Merci pour les compliments les gars mais comment vous pouvez me dire ça alors que j'ai pas encore déballé tous mes cartons et qu'à l'intérieur y'a que du Fifa 98 et du Forsaken???
Fifa 98 et Forsaken, mes deux jeux préférés... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 25 Jan 2014, 16:56 | |
| _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 25 Jan 2014, 17:17 | |
| Ca bute ! Vivement le PAL _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 25 Jan 2014, 18:45 | |
| Heureusement que tu as que du fifa.... superbe ta collection jap. Comme dit picross vivement le pal. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 25 Jan 2014, 19:57 | |
| _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 25 Jan 2014, 20:01 | |
| T'es pas encore au bout ? ça fait quand même depuis le mois d'aout que t'es en train de ranger ! Toujours aussi classe en tout cas ! Et la mallette en bas de ton étagère (à coté du coffret RE5) c'est quoi exactement ? _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 25 Jan 2014, 20:04 | |
| Que c'est beau Boris, cela fait combien de temps que tu collectionnes déjà ?
Très beau le super cd rom 2 |
|
| |
Redg Platinum Member
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 25 Jan 2014, 20:07 | |
| Ça commence à envoyer sévère ta collec Boris !!! |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 25 Jan 2014, 20:15 | |
| Au rythme d'un carton tous les 6 mois il va nous tenir occupé jusqu'en 2020 _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| |
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 25 Jan 2014, 20:46 | |
| C'est un rigolo tonton à côté de moi avec ses teasings de pucelle _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 25 Jan 2014, 20:48 | |
| Merci tout l'monde!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| |
| |
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! Sam 25 Jan 2014, 20:55 | |
| - benzo a écrit:
- Que c'est beau Boris, cela fait combien de temps que tu collectionnes déjà ?
Très beau le super cd rom 2 6 mois Une vingtaine d'années maintenant. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrage de cartons!!! | |
| |
|
| |
|