AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prochain Batman Arkham city collector edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyMer 20 Juil 2011, 15:24

Comme pour le premier opus qui avait eu une édition collector digne du jeu et non pas le boomrang happy meal que nous, pauvre français avons eu ... Le prochains opus aura encore une édition collector de très bonne facture, mais toujours uniquement pour les USA (pour le moment) :

- Custom Batman statue produced by Kotobukiya (très bonne marque de fig en résine)
- Collectible art book
- Early access to the Iceberg Lounge Challenge Map and Batman: The Dark Knight Returns skin
- Batman: Arkham City album from WaterTower Music including original songs by hit artists, available via digital redemption
- Bonus DC Universe animated original movie, Batman: Gotham Knigh

Le prochain Batman Arkham city collector edition Bacce_ps3_render_uk_19.07.1__scaled_500

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Le prochain Batman Arkham city collector edition 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyMer 20 Juil 2011, 16:13

Moi limite je commence à être gavé par toutes les éditions collector 360-ps3..pour chaque jeux maintenant tu as une version collector voir même deux...Certes c'est jolie mais d'un point vue place maintenant il te faut une armoire pour ranger 10 jeux en édition collector...

Bon après heureusement qu'il reste les versions simple de disponibles, mais bon je trouve que ça dénature un peu l'aspect "collector" de voir 3 jeux sur 5 sortir maintenant en version collector...(avis perso) Smile

Il en deviendrait presque plus "rare" d'avoir une version simple du jeu (bon la j'en rajoute) Smile

_______________________________
Le prochain Batman Arkham city collector edition Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyMer 20 Juil 2011, 16:21

Nan nan t'as bien raison, enfin j'ai le même ressenti. Mais en même temps les jeux en édition collector sont ciblé (uniquement pour nous les grands :p). Bref comment te faire raquer un peu plus c'est clair. Mais certains collectors sont vraiment sympa (bien faire la différence entre collector qui contient du contenu déjà télécharger et VRAI collector avec Fig, ost, artbook etc. ...)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Le prochain Batman Arkham city collector edition 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyMer 20 Juil 2011, 16:32

Il y a aussi des collector qui ne le sont pas vraiment , je pense a far cry 2 , halo reach ou meme batman arkham asilum pour ne pas le nomer , c'est beau , une belle boite , des beau goodies , mais encore aujourd'hui on en trouve a la pelle et pour pas grand chose en plus
Perso , ca m'arrive parfois d'etre degoute d'avoir mit 80 euro pour collector que je retrouve a 30 euro 2 mois plus tard
En revanche des belles pieces comme assassin creed 2 en black box , fallout 3 ou fable 3 quisont introuvable maintenant amoin de mettre le prix , ca fais plaisir dans sa collection et on ne se sens pas laise par rapport a son achat

pour en revenir au sujet , il est vraiment classe ce coffret , esperons juste qu'il passe les frontieres
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyJeu 21 Juil 2011, 02:28

pour fallout et fable 3 en ce moment ils sont a 50 euros dans les virgins
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyJeu 21 Juil 2011, 04:24

Tous ces jeux n'ont de "collector" que le nom, ils sortent en quantité limitée certes mais à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires et seront de tout temps trouvables pour moins chers que le tarif peu attractif neuf.

On prend juste le joueur pour un pigeon parfois. Quand je vois le "légendaire" Halo à près de 150 euros neuf pour 3 conneries made in china en plus dedans ou pire, les éditions genre boite métal à 10-15 euros de plus que le normal avec pour seul truc en plus une carte postale et un DLC, vraiment jme dis que le marketing fait souvent du gros bois quand même. Enfin non, puisque ça marche. Pour preuve, certains ne collectionnent QUE les éditions ""collectors"" des jeux récents. Ils ne prendront pour 95% des cas aucune valeur tant ils sont produits. Certains se trouvent en neufs encore aujourd'hui pour moins cher qu'à la sortie il y a quelques temps... Fable III se trouve encore pour pas trop cher, fallout pareil, le GT5 signature ne s'est juste pas vendu, les assassin's creed se trouvent largement... Vraiment il n'y a qu'une poignée de titres qui resteront rares, 'fin c'est mon avis..

On parle des jeux, mais on pourrait également ouvrir un débat similaire sur les consoles ""collector"" actuelles avec juste une peinture, qui sortent en masse à certes peu d'exemplaires mais dont les prix frôlent l'indescent. Enfin c'est un débat perso qui m'intéresserait pour avoir l'avis des intéressés.

Si je prends l'exemple de sérigraphies, limitées de 10 à 150 exemplaires, jamais on atteint ces sommes sauf pour des choses très rares dédicacées par l'auteur qui cote lui également.
Là ce ne sont au final que de banales consoles qui n'ont rien de plus qu'une peinture limitée industrielle à l'effigie d'un titre qui fonctionne ou d'une marque, c'est pire que les jeux éditions collector au final je trouve. Je comprends que l'on puisse les collectionner et kiffer avoir un objet rare entre les mains je dis pas ça, mais c'est tout de même un aspect particulier de la collection qui est à noter, comme d'autres choses. Enfin là je parle des consoles, plus particulièrement des 360 en fait pour le coup. J'arrive même pas à savoir le nombre de consoles sorties "limitées".. Finalement vous achetez une peinture différente sur un objet identique. Remarquez, c'est pas différent que d'acheter une console en plusieurs exemplaires pour la collection, au final on s'y retrouve et chacun y trouve son kiff, mais j'ai du mal parfois à comprendre le raisonnement de certains, les voies de la collection sont impénétrables je crois :D


Bref, j'aimerais bien ouvrir un gros débat si ça intéresse certains.

_______________________________
Le prochain Batman Arkham city collector edition Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:17

je suis tous a fais d'accord avec toi minouche , vraiment a par quelque piece rare , qui a mon avis fon vraiment plaisir de poseder ,
le reste c'est vraiment d l'attrape pigeons
Enfin , ca m'epeche pas d'aller les acheter , sauf que maintenant pour la plupart j'attend que le prix chute

sinon je suis vraiment etoner de la disponibilite des titre par rapport aux region , car en Belgique ( enfin dans les magasins ou je vais et j'en fais pas mal dans plusieur ville ) les exemples que je site sont totalement sold out
Revenir en haut Aller en bas
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

Inscription : 03/07/2011
Messages postés : 267
Localisation 57 - Lorraine

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyJeu 21 Juil 2011, 16:56

Perso, tout mes collectors ont été acheté au prix fort et sont maintenant dispo beaucoup moins cher (je pense notamment à Alan Wake, dispo pour environ 20€). Le seul que je possède et qui est difficilement trouvable à bas prix, c'est celui de Gears of War 2 (mon premier collector d'ailleurs).
C'est clair qu'au bout d'un moment on se dit qu'on est vraiment des moutons aux yeux des éditeurs =/
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyVen 22 Juil 2011, 08:22

on ce dit tous ça mais le problème c'est que l'on fini tout de même par l'acheté ce collector Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyVen 22 Juil 2011, 11:08

Franchement je rechigne pas sur les collectors, j'en achète, mais j'essaye de soit pas trop payer cher, soit c'est vraiment pour des jeux qui me plaisent à mort quoi. Sinon quand je cherche le jeu d'occas, je regarde le tarif du normal vs le collector. Effectivement, le Alan wake par exemple, je l'ai eu pour 15 euros... généralement j'évite de mettre plus de 30€ dans un jeu d'occas "récent", collector ou non.
Mais bon là par exemple le Batman je suis sûr que ce sera un très bon jeu, mais j'irais pas foutre 90€ pour un collector quoi. Après 'faut carrément être un fan de Batman pour la statue, ou simplement avoir envie du collector, c'est pas mon cas, marre d'être pris pour un poulet, les jeux neufs sont suffisamment chers pour qu'on nous propose des conneries qui leur coûte rien pour 15 euros de plus.

Même si j'adore le boulot de Kotobukiya (statue de FF8, Saga Frontier et Chrono Cross entre autres..) là pour Batman... bof quoi.

_______________________________
Le prochain Batman Arkham city collector edition Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyVen 22 Juil 2011, 12:04

Ces versions collectors se retrouvent tout le temps en solde, parce qu'il n'y a pas tant de gens que ça qui les prennent et il faut bien vider les stocks, moi c'est là que je me les procure.
Après l'argument "ça ne vaudra jamais grand chose" est correct pour les 3/4 de ces éditions mais bon y a des gens qui collectionnent aussi sans avoir l'idée d'investir de l'argent ou de revendre derrière, juste pour le kif.

Ce qui devient ridicule c'est la multiplication des collectors pour le même jeu, edition collector, edition ultime, edition épique avec à chaque fois une babiole de plus à rajouter dans le packaging, non y a de l'abus clairement mais je ne suis même pas sur que les gens soient très client de ça en France tellement elles finissent tout le temps bradées.
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyVen 22 Juil 2011, 19:03

Perso tout ces collectors me dégoutent un peu...
Je rejoins à 200% Minouche et Segasonic

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Inscription : 31/03/2010
Messages postés : 1133
Localisation 77

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptySam 23 Juil 2011, 11:32

Je suis d'accord avec vous pour les collectors et du coup j'évite de claquer mon argent dedans en sachant que 90% du temps ils finissent soldés mais je dois dire que je vais craquer à coup sûr pour celui-là. Surtout quand on sait que la fig est une Kotobukiya !

_______________________________
Ogaman
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptySam 23 Juil 2011, 14:44

bah faut voir que c'est assez difficile de prévoir la quantité nécessaire, juste l'exemple de la box GOW 3 qui a été rapidement en rupture et mise ensuite à des prix abusés sur ebay...alors que les killzone et cie c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

Inscription : 03/07/2011
Messages postés : 267
Localisation 57 - Lorraine

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyDim 24 Juil 2011, 12:07

Attention, le jeu collector est passé à 66€ en préco sur Amazon dans sa version 360, une bonne occasion pour ceux qui comptaient l'acheter à sa sortie.
Mais dépêchez-vous ;0
Revenir en haut Aller en bas
Peco
Steel Member
Steel Member
Peco

Inscription : 03/07/2011
Messages postés : 267
Localisation 57 - Lorraine

Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:38

Le prochain Batman Arkham city collector edition Batman-ArkhamCity_Multi_Div_006

Voici les différents costumes bonus du jeu. Apparemment, chaque costume appartient à une enseigne de jeu chez qui il faut faire une réservations pour l'avoir, mais seulement aux states pour l’instant.
Le seul que l'on est sûr d'avoir est celui de The Dark Knight Returns, le deuxième en partant de la gauche, vu qu'il est dans le collector. Sinon je trouve que celui de l'anime et le Batman Beyond sont bien bien classes (même si je ne pense pas que celui de l'anime s’intégrera bien au style réaliste du jeu =s).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Batman Arkham city collector edition   Le prochain Batman Arkham city collector edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain Batman Arkham city collector edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» XBOX 360 : Edition BATMAN Arkham City
» Batman: Arkham Origins l'édition collector
» Ps4 Batman Arkham Knight
» Batman : Arkham Knight éditions spéciales
» Retro City Rampage DX Collector PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-