| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 20 Juin 2009, 13:27 | |
| |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 20 Juin 2009, 13:46 | |
| Il était la au bon moment a 2h du mat sur un autre fofo, un ex-colectionneur qui donnait tout le reste de son matos.... Chanceu _______________________________ |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 20 Juin 2009, 13:59 | |
| roo acr magnifique et apres tu dit que c'est moi qui ai du cul lol ++ geo _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 20 Juin 2009, 19:14 | |
| jolie les cadeaux qu'on te fait acr :affraid: de bons jeux en plus (si tu te sépare du sonic collector pense à moi ) |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 20 Juin 2009, 19:32 | |
| Merci ! Et en plus le Sonic 2 collector j'ai failli l'acheter en voyant le prix et finalement je l'ai eu avec ! Et oui j'ai fait ultra fort pour le coup _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 20 Juin 2009, 19:38 | |
| petit jeu acheté en magasin en occaz pour ce soir et demain ca me fera passer de bonnes heures _______________________________ |
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 09:54 | |
| Raah Gradius _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 10:41 | |
| Bien joué ça c'est du shoot de légende ! _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 11:50 | |
| Bon ben pas trop de folie ce Week End . 2 Shmup : MLF2 loll !!!!! Explication : En regardant la jaquette à l'arrière ce jeu me disait quelque chose . Mais par contre la jaquette de devant m'a fait douter ... Vraiment moche . Mais en l'essayant je me suis retrouver devant Shikigami No Shiro 1 !!!!! ( Super Shmup ) Donc voilà le superbe titre chez nous de ce Shmup .... Ce qui est bizarre c'est que le Shikigami No Shiro 2 avait le titre Castle of Shikigami 2 chez nous .... Hum Bizarre .... Sinon Chrono trigger Pal Fr Sous Blister 10 Euro .... Miam miam |
|
| |
GothicPlague Steel Member
Inscription : 20/06/2009 Messages postés : 182 Environs de Nancy, Lorraine
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 12:53 | |
| Chrono et Shiki, sympa Le plus drôle par rapport aux changements de titres, c'est quand on sait que le premier Mobile Light Force (titre euro et us) est en fait Gunbird, rien à voir avec Shikigami! Les jaquettes US des 2 jeux sont identiques, ils ont mis les mêmes poufs genre Charlie's Angels, qui n'ont rien à voir avec ces 2 jeux!:grosboulet: _______________________________ Et ROD un jour... |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 17:02 | |
| _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 18:22 | |
| 2 ans que j'espérais sa sortie en DVD en France , enfin le voici ... Je suis pas HS c'est une Edition Collector ... |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 18:24 | |
| C'est quoi ça ? _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 18:26 | |
| Un DVD de gueux _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 18:35 | |
| c'toi l'gueux Shimotsuma Monogatariiiiiiiii Nan mais celui qui est fan de Japanim et qui n'a jamais vue ce film peut aller se caché C'est l'histoire d'une Miss douce et polie qui avec son style de l'époque Rococo Version Next-Gen se lie d'amitié avec une branleuse d'un Gang . Le Gothique Lolita , Sweet Lolita Etc S'inspire de l'esthétisme de l'époque Rococo et Victoriaine . Louis XIV Etc et ses potes ... C'est super frais , Coloré , Kawaiiiiiiiiii . |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 18:40 | |
| Ok en gros, un bourge et une gueuse qui se rencontrent, vais m'acheter le DVD _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 18:44 | |
| Ouais y'a vraiment que toi pour acheter ce dvd _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 18:48 | |
| Azi lààààà
C'est le BlockBuster de l'année :rendeer:
C'est vraiment réservé au Fan de Japanim' et Asian Girls ... A mon avis tu te ferais vite bien chier sinon ... |
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 21 Juin 2009, 22:12 | |
| je l'ai vu l'année derniere ! c'est pas mal, mais vraiment sans plus, c'est pas exceptionnel _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 10:24 | |
| Dis moi Kaori tu vendrais pas le "Alone in the dark" sur PS1 par hasard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 10:52 | |
| Voilà les achats des 2 semaines précédentes :Principalement du survival, la collec' s'agrandit ^^ Allez c'est parti pour le détail. Xbox First Gen bundle NFS complete etat MINT servie 10H 40€ sur gk Alone In The Dark PS2 Complet 4€ sur price Obscure 1 PS2 Complet 1€ sur ebay ^^ Obscure 1 Xbox Complet 2,50€ sur price Obscure 2 PS2 Complet 0€ (don^^) The Suffering 1 PS2 Complet 3€ sur price Project Zero 1 PS2 Complet 5€ sur price Project Zero 1 Xbox Complet 3€ sur price Project Zero 2 Xbox Complet 13€ sur price Silent Hill Origins PS2 Complet 20€ sur ebay (se fait rare donc pas hésité) Silent Hill 4 Xbox Complet 0€ (don^^) The Thing Xbox Complet 0,90€ sur price The Eye Of Isis Xbox Complet 2€ sur price Echo Night PS2 Complet 4€ sur price Cold Fear Xbox Complet 4€ sur price D'autres arrivages cette semaine dont le fameu Project Zero 3 PAL. [MODERATION] Les règles bondiousse ! http://limited-edition.forumactif.org/photos-de-votre-collection-f15/a-lire-redimensionner-et-heberger-vos-photos-t376.htm
Dernière édition par novasan le Lun 22 Juin 2009, 12:54, édité 2 fois (Raison : L'image est BEAUCOUP trop grosse !) |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 11:06 | |
| Bel arrivage ! Mais pourquoi le "fameux Project Zero 3 PAL" ? Et pour info la photo que kaori a reprise c'est la mienne et c'est mon Alone in the Dark ! Et je ne pense pas le vendre pour le moment mais si jamais je le vends tu seras le premier informé _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 11:13 | |
| Ah le project zero 3, c'est surtout que je l'ai eu pour pas cher, et que je le cherché comme un malade a bon prix (pas a 25/30€), là je dis merci au forum GK (pour pas changer ^^).Et bon me manque juste le 2 et la saga sera complete sera mienne, ce week je vais me commencer le 1 qui est sublime a ce que j'ai pu entendre et surtout que c'est tiré de faits réels donc l'immersion en sera plus intense ^^.
Survival 4 Ever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 11:14 | |
| - ACR a écrit:
- Bel arrivage !
Mais pourquoi le "fameux Project Zero 3 PAL" ? Et pour info la photo que kaori a reprise c'est la mienne et c'est mon Alone in the Dark ! Et je ne pense pas le vendre pour le moment mais si jamais je le vends tu seras le premier informé Ouep surtout tiens moi au jus pour alone in the dark.Thanks |
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 11:24 | |
| hé acr, si tu te sépares des FF8 et le collection tu me préviens
(lol) _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 12:57 | |
| @GZA : Je me suis permis d'éditer ton post pour réduire l'image Je l'ai hébergé sur mon gk parce que ServImg à l'air sur les genoux.. @all : Je rappelle que la largeur de vos images ne doit pas dépasser 800px ! Je ne ferais pas toujours la modification pour vous. La prochaine fois, je supprime l'image et je laisse à la place un message plein d'amour Merci |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 13:37 | |
| - Snes-paradise a écrit:
- hé acr, si tu te sépares des FF8 et le collection tu me préviens
(lol) le collection je suis prem's _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 13:56 | |
| Alors en échange je prends le M82 de zack et le guide de FF VII de Snes ! Ca vous va ? _______________________________ |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 13:59 | |
| - ACR a écrit:
- Bel arrivage !
Mais pourquoi le "fameux Project Zero 3 PAL" ? Et pour info la photo que kaori a reprise c'est la mienne et c'est mon Alone in the Dark ! Et je ne pense pas le vendre pour le moment mais si jamais je le vends tu seras le premier informé heu désolé mais j ai pas suivie de quoi vous parler ? |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 14:08 | |
| Le "Alone in the Dark IV" sur PS1 qu'il y a en haut à droite de ma photo. gza croyait que c'était le tien quand il l'a vu et que tu as posté un message en citant ma photo. _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 14:14 | |
| Ouep dsl kaori, j'avais pas fait attention.
@ Novosan : ouais servimg a l'air capoute comme tu dis, par contre dsl pour la taille mais en fait je sais pas du tout comment on fait pour redimensioner, sinon merci pour le retail. |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 14:19 | |
| No soucis l'ami Pour redimensionner (on ne le dira jamais assez), faut soit passer par un logiciel de retouche (photoshop, paintshop pro, ...) soit par un site internet qui le propose. Perso, j'utilise Picresize, mais y'en a d'autre. Pour ceux qui n'ont pas suivi, il y a un topic : http://limited-edition.forumactif.org/photos-de-votre-collection-f15/a-lire-redimensionner-et-heberger-vos-photos-t376.htm |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 14:32 | |
| De passage dans un cash que j'avais pas fait depuis belle lurette plein de bonne surprise le lot total pour 40 € ( et encore la femme me dit que elle avait le quadruple de jeu super nintendo qu'un vieu lui a ammener mais elle avait deja vendu ( snirff !!!) je m'en vais rangé tout ca maintenant ++ geo _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 14:36 | |
| Sa va 40€ c'est pas grillé comme prix pour une belle fournée de jeux en boîte |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 14:43 | |
| c'est clair super occas moi les cash que j'ai pas loin il sont tres cher depuis l'annee derniere il ont beaucoup augmenter les prix donc pas evident de faire de bonne affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 14:57 | |
| Je crois que le pire cash que j'ai jamais vu niveau prix c'est celui de paris dans le 13eme, genre un wreckless (dolorean inside pour les connaisseurs) sur xbox a 16€ lol, et sa encore c'était rien. |
|
| |
zack1 Old School Member
| |
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 15:16 | |
| je viens de passer chez game un odin sphere ps2 en occaz pour 10€ et un buzz ps2 neuf jamais ouvert 1€ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 15:34 | |
| Oh OhOh, on me gruge pas sur le FF Collection, j'étais dessus avant tous _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 15:34 | |
| Grave même avant moi ! :lol: _______________________________ |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 15:37 | |
|
Dernière édition par zoe333 le Lun 22 Juin 2009, 15:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 15:38 | |
| Du Bon, Valkyrie quoi _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 16:12 | |
| Reçu 2 Colis PLV Extremement lourd (Je plein le facteur), car Virgulesame avait mispour leplv une planche de bois pour le proteger :affraid: Reçu : PLV FF9 (Je le croyais pas aussi grand en voyant celui de Bibi ) et DQm _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 16:14 | |
| oui le bibi est tout petit a coté de celle la c'est bien celle qui etait a micromania eurallille a l'epoque bien joué roska _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 16:16 | |
| Pourtant la PLV vient de Clermont Ferrand _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 16:17 | |
| sympa tes plv, sa doit coutez chére les frais de port pour envoyé ça ^^
Moi je ne trouve pas de plv mario, snif.
Dernière édition par Waluigi13 le Lun 22 Juin 2009, 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 16:18 | |
| sympa tes plv, sa doit coutez chére les frais de port pour envoyé ça ^^
Erreur a locké -_-'''''' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 16:27 | |
| En effet tres belle la PLV de FF9, quel couple avec bibi ^^.Par contre ou trouve tu la place pour autant de plv |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 16:31 | |
| Et il reste les PLV FF EOT x2 Après, sa va casquer la place _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Lun 22 Juin 2009, 16:37 | |
| Ah oui en effet, sa va faire mal ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) | |
| |
|
| |
|