| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Ven 05 Juin 2009, 21:15 | |
| - zack1 a écrit:
- un test de quoi ?
Du M82, des photos du joujou allumé _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Ven 05 Juin 2009, 21:48 | |
| pour ce qui voulais voir la photo en grand dommage que personne ne m ai envoyer un mp pour la taille de la photo bon en meme temps j ai un peu zappé le concours dommage comme d hab c est du capcom - Spoiler:
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Ven 05 Juin 2009, 21:55 | |
| Pas mal! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Ven 05 Juin 2009, 22:44 | |
| - Roskakof* a écrit:
- zack1 a écrit:
- un test de quoi ?
Du M82, des photos du joujou allumé ben allumé t'as juste le chiffre sur le cadrant rien de plus _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Ven 05 Juin 2009, 23:09 | |
| Bon je vous met mes arrivés de la journée. Devil May Cry 3 et The Granstream Saga Necros no Yousai, Wizardry V, Far East Of Eden Maru II,Astralius, Cd Battle, Emerald Dragon,Sol Bianca, Starling Odyssey II, Neutopia II,Final Zone II, Red Alert,Super Momotaro Dentetsu, Panic Bomber
Dernière édition par DraculaXX le Ven 05 Juin 2009, 23:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Ven 05 Juin 2009, 23:12 | |
| Pas mal d'arrivage, j'espère que FF8 va arriver demain ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Ven 05 Juin 2009, 23:33 | |
| Bon je viens de buy FFVIII Uk Platinum Sous Blister . Comme çà j'aurais les trois du meme genre :s Moi rien demain . Ce sera la Semaine Prochaine sans doute . Pas mal de truc de malade et Encombrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 10:50 | |
| Bel arrivage Zack1, les jeux NES sous blister hummm du lourd et le M82 que dire....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 11:03 | |
| Bon ben moi comme d'hab' je vois rien de beau là dedans . Un gros Pavé moche qui passe 3 pixel à 500 Euro c'est le Bad . Par contre Jurrasic park j'aime bien |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 11:06 | |
| - AsyliuMuilisA a écrit:
- Bon ben moi comme d'hab' je vois rien de beau là dedans . Un gros Pavé moche qui passe 3 pixel à 500 Euro c'est le Bad .
Par contre Jurrasic park j'aime bien 500€ je l'aurai pas pris _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 11:11 | |
| Sa fait cher pour une Nes amélioré je trouve .
Mais bon comme d'habitude une Collection Perso n'a pas de limite . Si la personne est centré sur du Nintendo c'est un superbe Objet qui rentre dans sa Collec .
Et pour d'autre c'est de la daube . |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 11:13 | |
| C'est pareil pour toi avec tes caves, certains diront que c'est completemnt naze, alors que d'autre diront que c'est bien ! Përso, j'aime bien les caves (Samurai Aces Xd) _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 11:21 | |
| Samurai Aces c'est pas du Cave . Cave font que des Bon Shmup pour HardCore gamers . Pas pour les ptites B*tes quoi C'est spécial disons parmi toutes ces daubes d'aujourd'hui . GTA et Consort ... |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 11:24 | |
| Tu as vendu les bout du SA sur ebay ? _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 11:38 | |
| Non mais c'était un objet unique . loll
J'aurais pu avoir un bon prix je pense |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 13:59 | |
| Les 2 coffrets reçu, photo taleur ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 15:49 | |
| AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah
Moi jme suis pris deux ptits jeux . Detective Conan Wii et Beautiful katamari sur 360 .
Allééééééééééééééééééééééé Roska les photos |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 17:23 | |
| derniere aquisition du jour plutot heureux certes pas de boite mais bon c est pour y jouer, est ce que le console est zonée ???? si quelqu un peux donner son avis sur les jeux ce serais sympa (vu que je ne connais que le ghoul n ghost) _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 17:55 | |
| Pas mal ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 18:06 | |
| Pas mal ? Grandiose plutôt ! Par contre ce sera pas long le full set Super GrafX Pour les jeux d'après ce que je sais Veigues est pas top, Super Star Soldier est grandiose, DaiMakaimura c'est du DaiMakaimura et City Hunter j'en sais rien ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 18:06 | |
| Bas je connaissais même pas cette console avant la photos _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
ACR Platinum Member
| |
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 18:14 | |
| J'ai claque tous mon fric dans du FF _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 18:20 | |
| y'a que 5 jeux sur supergrafx tres belle trouvaille 2D elle est en boite la supergrafx ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 18:26 | |
| - 2Dforever a écrit:
certes pas de boite mais bon c est pour y jouer, :fouet: _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 18:41 | |
| Un peu de Blu Ray aussi .. |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 18:46 | |
| jolie 2D la super grafx et les jeux moi j'ai déjà vu le city hunter sur game one il parait qu'il est pas top |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 18:46 | |
| _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 18:55 | |
| magnifique le FF8...superbe état !! |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 18:56 | |
| Merci ! Savez vous enlever les taches de sang sur le FF Anniversary ? _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 19:01 | |
| jolie roskakof deux très beaux coffrets pour le sang y a peu de chance que ça parte surtout que la boite est carton (tu risque de l'abimer plus à mon avis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 19:05 | |
| - Roskakof* a écrit:
- Merci !
Savez vous enlever les taches de sang sur le FF Anniversary ? Pourquoi t'as tué quelqu'un pour l'avoir??? lol Super arrivage Roska |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 19:09 | |
| Le vendeur a du trop bander quand il a vu le coffret et a saigné du nez :ptdr: _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 19:14 | |
| lol tortue génial _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 19:23 | |
| Ah ouai superbe l'Etat de FF8
Par contre celui de l'autre c'est à chier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 19:31 | |
| 2Dforever pas mal t'as Supergrafx. Pour la petite histoire un pote m'en a trouvé une complete en boite dans un vide grenier il y a quelques années ( je lui avait échangé contre un vieux pc). Il y a 5 jeux seulement sur cette console : Battle ace, 1941 (capcom), ghoust n ghosts, Aldynes et Granzort. (que des jeux jap biensur)
Sinon elle est compatible avec tous les jeux de la pc engine. Je crois que le darius plus tire partie des performances de la supergrafx, mais j'en suis pas sur. (pourtant je l'ai aussi mais pas essayé) |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 20:44 | |
| Avant = Après : _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 20:47 | |
| aaaaaaaaaaaah
tu es un ouf |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 21:13 | |
| Alors t'as fait avec quoi pour nettoyer ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 21:15 | |
| Compas, Lime a ongle Le pire c'est que c'est vrai _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 21:16 | |
| + Lingettes pour enlever le crasse mais pas le sang ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Sam 06 Juin 2009, 21:47 | |
| J'avoue, je l'ai surtout pris pour une musique que je kiffe _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 07 Juin 2009, 00:45 | |
| _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 07 Juin 2009, 01:04 | |
| joli _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 07 Juin 2009, 01:15 | |
| Surtout que le vendeur et l'acheteur de ton FF 8 Collec _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 07 Juin 2009, 01:23 | |
| Oui j'ai vu sur Gk, le monsieur a bon gout _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 07 Juin 2009, 01:27 | |
| Y'as des bunks sur le forum limited maintenant _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 07 Juin 2009, 10:39 | |
| Haaaaaaaan
Kikitoudur
Tu as vraiment de la chance de trouvé çà sur GK ...
Mais d'ou tu sors toutes ces thunes . Il doit y avoir un Champ de beuuuuh pas loin loll |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) Dim 07 Juin 2009, 11:13 | |
| _______________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 2) | |
| |
|
| |
|