Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Sam 29 Sep 2012, 10:50
Up, besoin de dons pour préparer le concours de Noël, pour avoir du lourd comme l'année dernière
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 20:58
Don effectué Pour un super forum et une super équipe ,grand merci.
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 21:13
ezi a écrit:
Don effectué Pour un super forum et une super équipe ,grand merci.
Non non, je rectifie
Don effectué Pour un super forum et une super équipe un super admin qu'est lim ,grand merci à lui.
Là c'est plus cohérent
Merci pour ton don ezi.
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 21:20
Il est vrai Vive le grand lim
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
dams43mwa Old School Member
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 22:18
Sympa l'idée ! Ce sera fait avec plaisir !
Je mettrai une signature ainsi que l'avatar de l'ami Ivan !
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 22:20
C'est sympa Dams.
Le forum marche bien, tous les soirs on a plus de 60/70 connectés en même temps, c'est 20 de plus en moyenne qu'en début d'année.
Il faut continuer sur cette lancée, offrir encore plus de contenu, avec notamment les projets ambitieux de la team projects, encore plus d'animation etc.
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 22:43
dehorvie a écrit:
Je vais la mettre comme signature sur les autres fofo ou je suis inscrit. Et quand j'aurai le temps, je ferais un petit article sur mon Gameblog.
Le forum mérite d'être connu, même si j'aime bien cette petite ambiance communautaire.
Merci.
Ne t'en fais pas pour l'ambiance, le noyau dur du forum est encore là, bien actif, donc avec 10 ou 1000 membres de plus ça ne changerait rien.
Quand on a passé la barre des 100 puis des 500 membres, certains disaient qu'on perdrait notre esprit, notre petit plus qui faisait que c'était une chouette communauté, certes, ce n'est plus exactement comme qu'aux débuts, mais l'ambiance d'origine est toujours là
Dernière édition par lim-handek le Lun 01 Oct 2012, 22:46, édité 1 fois
raulisinio Iron Member
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 22:45
Les choses évoluent c'est normal moi je lui prédis un grand futur à ce Forum
_______________________________ La force est avec moi
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 22:51
Merci, n'hésitez pas à poster juste pour donner votre soutien
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 23:09
pour moi inscription le 12/02/2009 et toujours la donc tu peux compter sur moi , comme d'hab
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 23:10
Pour la pub, pas de problème. Je metttrais en signature sur les autres forum que je traine. Pour les dons je donne quand je peux,parce qu' il y a pas que ce forum dans la vie
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 23:15
boubou51 a écrit:
Pour les dons je donne quand je peux,parce qu' il y a pas que ce forum dans la vie
Il y a aussi les pensions alimentaires effectivement
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 23:18
Pour ma part depuis juin 2009 aussi j'en suis je vais mettre ma signature partout avec un petit link vers limited
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 23:47
Da, Boris très content être sur forum limited! Boris souvent présent sur forum limited! Boris dit continuez forum limited!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
dams43mwa Old School Member
Sujet: Re: Soutenez le forum par un don ou avec un peu de pub Lun 01 Oct 2012, 23:52
BorisLeHachoir a écrit:
Da, Boris très content être sur forum limited! Boris souvent présent sur forum limited! Boris dit continuez forum limited!
Langage de Boris me rappeler quelque chose...
Ah oui ça y est ! Boris passer ses vacances au camping ?