| Supprimer son compte XBOX Live, gamertag et paiement | |
|
Auteur | Message |
---|
johnbeatbang Platinum Member
| Sujet: Supprimer son compte XBOX Live, gamertag et paiement Mar 07 Juin 2011, 09:58 | |
| Salut la communauté, je suis en train de vendre mes Next Gen, ca me soule un peu, je n'accroche plus du tout :/ Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait la manipulation a suivre pour supprimer son gamertag et le paiement mensuel pour le XBOX Live. Merci de vos réponses, je pense que certains d'entre vous ont deja fais ca |
|
| |
Surhomme Silver Member
| Sujet: Re: Supprimer son compte XBOX Live, gamertag et paiement Mar 07 Juin 2011, 10:29 | |
| Pour le compte Xbox Live en lui même (le Gt quoi ^^) je ne sais pas mais pour le moyen de paiement, même s'il apparait sur le site et qu'il y a marqué "supprimer", ça ne marche pas ! Le seul moyen pour ça est d'appeler Microsoft (regarde sur leur site pour numéro). Eh oui, c'est casse c*****... _______________________________ Ogaman
|
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Supprimer son compte XBOX Live, gamertag et paiement Mar 07 Juin 2011, 10:29 | |
| on ne peut plus le faire par internet, t'es obligé d'appeler leur "hotline". |
|
| |
| Sujet: Re: Supprimer son compte XBOX Live, gamertag et paiement Mar 07 Juin 2011, 11:42 | |
| J'avoue bien chiant mais bon je vais appeler je vais pas les laisser me ponctionner alors que je joue quasiment plus Merci les gars |
|
| |
kikinini Steel Member
| Sujet: Re: Supprimer son compte XBOX Live, gamertag et paiement Mar 07 Juin 2011, 21:07 | |
| Pour virer tout ce qu'il y a dans la machine, GT & Cie faut formater me semble t il. Edit: je viens de voir ton annonce sur le fofo, sache que les jeux xbla & game on demand sont liés à ton GT, sans ton GT ils redeviennent des demos ;-).. |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: Supprimer son compte XBOX Live, gamertag et paiement Mar 07 Juin 2011, 21:34 | |
| oui il te faut appeler microsoft... _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
| Sujet: Re: Supprimer son compte XBOX Live, gamertag et paiement Mar 07 Juin 2011, 21:43 | |
| Ahhh bien merci du renseignement amigooo, je m'en vais immediatement modifié mon annonce |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Supprimer son compte XBOX Live, gamertag et paiement Mer 08 Juin 2011, 11:08 | |
| le mien je l'ai supprimé sur le site officiel de la xbox enfin a l'epoque il y a bien plus d'un ans. http://www.xboxlive.fr/news_affiche_9853.html Un lien pour arreté les paiement automatique. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimer son compte XBOX Live, gamertag et paiement | |
| |
|
| |
|