Sujet: Re: E3 2011: Topic Officiel /conférences et discussions Mer 08 Juin 2011, 13:02
+ 1 pour pit ^^
la HD fait largement pas tout
quand on voit la tombe déja creusé de la 360 au jap, la ps3 elle décolle moyen même avec la HD , les jeux les plus vendus sont aussi sans HD sur Wii dans le monde
et le prix perso me fait toujours peur pour ces deux consoles HD niveau consoles ( sauf 360 qui font des efforts.. depuis le temps qui sont là mais la ps3.. )
Sujet: Re: E3 2011: Topic Officiel /conférences et discussions Mer 08 Juin 2011, 14:19
bon par contre le prix de la wii u risque de piqué un peu.. preco sur zaavi a 399 livres.. donc on peu se douter que se sera 399 euros cher nous ^^
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: E3 2011: Topic Officiel /conférences et discussions Mer 08 Juin 2011, 15:06
Bon petite news, les vidéos de la Wii U sont tiré de vidéos tournant sur PC/PS3 seul les bornes d'essai jouable à l'E3 tournait sur une U. Je viens de lire ça sur le web, même si le rendu final sera le même sur U je pense.
Sinon j'ai regardé les différentes video sur le net, le côté HD est sympa car c'est ce qu'il manquait à la Wii, en revanche, la manette, ok c'est sympa, mais je me vois mal slasher du mob dans zelda comme actuellement sur wii Tout comme le coup du gun avec la manette posé dessus ... ça doit pas être super léger, alors Time crisis ou HoD ça va être coton. Les "nouveautés" sont sympa mais ça fait comme pour la 3DS, ce ne sont que des plus je trouve (pour le moment) car je possède déjà une Wii et une DS/3DS.
Nintendo mise énormément sur les éditeurs afin qu'ils trouvent les idées. D’où je pense, l'appel aux "hardcore gamer" pour reprendre leur terme. Chose étonnante également sur la vidéo de présentation officielle, c'est que le joueur qui joue au New Mario mii, joue avec un munchuk normal, et c'est au moment ou l'autre gars change de chaine que le joueur passe sur la nouvelle manette ...
Au final j'ai les mêmes sentiments qu'à l'annonce de la 3DS ... "sans plus", surtout si les prix se confirment, mais c'est trop tôt pour le moment.
Sujet: Re: E3 2011: Topic Officiel /conférences et discussions Mer 08 Juin 2011, 15:13
Megatron a écrit:
Bon petite news, les vidéos de la Wii U sont tiré de vidéos tournant sur PC/PS3 seul les bornes d'essai jouable à l'E3 tournait sur une U. Je viens de lire ça sur le web, même si le rendu final sera le même sur U je pense.
j'ai lu sa aussi mais seulement concernant le jeu Alien
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: E3 2011: Topic Officiel /conférences et discussions Mer 08 Juin 2011, 15:24
Nintendo aurait apparemment confirmé les dires, la vidéo du line-up pour le lancement des jeux (Darksiders 2, Dirt etc ...) proviennent des versions PS3, PC et X360. Concernant Alien, la c'est pire puisque là c'est un prototype il n'y a même pas de confirmation que le jeu sortira un jour.
Partant de là ... Zelda serait une video exploitant le moteur de la console tournant sur PC ?
Sujet: Re: E3 2011: Topic Officiel /conférences et discussions Mer 08 Juin 2011, 16:16
J'ai total confiance en nintendo, la tablette a l’ère vraiment de renfermer des qualitées et des atouts intéressant. Sinon on gardera toujours nos wiimote sur la Wii U, la tablette étant un gros "accessoire" additionnel apportant plein de possibilité.
Sujet: Re: E3 2011: Topic Officiel /conférences et discussions Mer 08 Juin 2011, 19:56
Perso j'ai des doutes maintenant dans quel but passer des vidéo de version 360 et ps3 et faire des fausses annonces pour une firme comme nintendo je trouve ça décevant ci la console et les jeux ne sont pas pret pourquoi faire une présentation à l'E3
Sujet: Re: E3 2011: Topic Officiel /conférences et discussions Mer 08 Juin 2011, 21:01
Je suis plutôt emballé par ces news Nintendo. La wii u pourra pourra être ouvrir les horizons de Nintendo aux éditeurs tiers et du coup avoir un catalogue plus complet que mario zelda and co (que j'adore quand même!). La démo technique de ZElda HD peut prévoir du lourd. Attention quand même à ne pas s'enflammer, on avait vu au spaceworld 2001 un zelda GC et puis derrière ça a mis du temps à démarrer. Je suis plus mitigé sur la 3DS , encore et toujours du réchauffé...
Sujet: Re: E3 2011: Topic Officiel /conférences et discussions Mer 08 Juin 2011, 21:29
jsuis plus que à fond dans l'animé ^^,
bref fin du HS j'ai télécharger le link's awakening j'ai mis quelques secondes pour acheter un crédit de 10euros et acheter le jeu 6euros , c'est peut etre cher pour certains mais c'était ultra rapide et que du bons de retrouver ce jeu n'importe où ou je vais avec ma console
Sujet: Re: E3 2011: Topic Officiel /conférences et discussions Jeu 09 Juin 2011, 10:20
Allez hop
Premièr fps exclu sur wiiU . Dans le style Robert Rodriguez
Pour plus d'infos ici http://www.p-nintendo.com/news/N-1064081089.html
_______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm