|
Auteur | Message |
---|
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Remake HD de MGS et ZOE Ven 03 Juin 2011, 11:43 | |
| Konami vient d'annoncer les remake HD de MGS et Zone of the Enders. Quelques détails : - La version Subsistence ( la réédition avec les bonus ) de Metal Gear Solid 3 sera contenue dans la collection. - La collection HD de Zone of Enders comprendra les ajouts de l’édition Anubis. - Concernant MGS2 et 3 Le système de « Transfaring » ( permettant l’échange de données entre consoles ) sera disponible sur PS3 et NGP et non pour la PSP qui n'est pas en mesure de délivrer le niveau de puissance nécessaire pour ces remakes. - Les remakes de MGS 2 et 3 ne sont pas confiés à Kojima Productions, mais au studio Bluepoint à l’origine de la God of War collection. - MGS3 HD tournera à 60 fps. - MGS : Peace Walker sera compris dans nos versions occidentales de la collection MGS, tandis que ça ne sera pas le cas au Japon. - Concernant Peace Walker, il ne s’agira pas d’une simple émulation du jeu d’origine, certaines zones ainsi que le gameplay du titre ont été retravaillés. - Le nouveau moteur multiplateforme Fox Engine ne sera pas exclusif au studio Kojima Productions. - Les données de MGS Peace Walker pourront être transférées de la PSP vers la PS3. Sources : PlayFrance |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Ven 03 Juin 2011, 12:04 | |
| Super classe, ya une date de sortie annoncée? _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Ven 03 Juin 2011, 12:23 | |
| novembre 2011 comme écrit picross ^^
sinon moi c'est le MGS 3DS qui me fait énormément envie avec son nouveau trailer _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Ven 03 Juin 2011, 12:26 | |
| WAAAAAAAAAHHHHH !!!!!! Trop bon :3 Bon okay j'aurais préféré ZOE 3 mais c'est déjà ça _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
http://anark-grafik.over-blog.com/
https://www.facebook.com/AnarkGrafik
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Ven 03 Juin 2011, 13:12 | |
| - pokemaniak a écrit:
- novembre 2011 comme écrit picross ^^
En effet c'était écris en gros :p _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Schyzophrenic Iron Member
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Ven 03 Juin 2011, 15:10 | |
| Je vais venir étaler mon inculture, mais je n'ai jamais joué à ZOE, mais beaucoup entendu parler...
C'est si bien que ça ? En général, lorsque je m'essaie à un jeu avec une aussi grande réputation je suis toujours un peu déçu.
Cela raconte quoi exactement ?
(D'un autre côté, je n'ai jamais joué à MGS non plus :p) |
|
| |
valkyrie666 Steel Member
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Ven 03 Juin 2011, 18:08 | |
| Je need absolument ! _______________________________ |
|
| |
Thor84 Bronze Member
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Ven 03 Juin 2011, 18:15 | |
| C'est bon ça. Ils ont aussi annoncé Silent Hill 2 & 3 en HD ! |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Ven 03 Juin 2011, 20:50 | |
| Super un remake de zoe. :lol4: _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Ven 03 Juin 2011, 21:01 | |
| - zoe a écrit:
- Super un remake de zoe. :lol4:
:lecon: J'en garde vraiment un bon souvenir de cette série. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Ven 03 Juin 2011, 22:17 | |
| Très bonne nouvelle! j'ai d'ailleurs jamais compris que ZOE n'ai pas une suite sur nextgen. :suspect: _______________________________ |
|
| |
poklement Steel Member
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Sam 04 Juin 2011, 07:48 | |
| C'est clair que tout le monde attend un nouveau ZOE depuis un bout de temps... Peut-être que si la HD collection se vend bien ils vont s'y mettre ? (Kojima a déjà dit qu'il a envie, ils sont peut-être déjà dessus après tout.) |
|
| |
Nekoma Snow Member
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Dim 05 Juin 2011, 19:13 | |
| Excellente nouvelle, j'avais pris les 2 ZOE sur PS2, dans le but de les faire "quand j'aurai le temps", mais finalement, un remake HD, c'est parfait!
Pareil pour Metal Gear! Je suis d'autant plus satisfait que la 360 sera du voyage...
La PS3 à beau être supérieur techniquement, j'aurai été déçu de ne pas pouvoir acheter ces titres sur Xbox, la PS3, c'est pas encore tout à fait dans mes moyens... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Dim 05 Juin 2011, 19:49 | |
| - Nekoma a écrit:
- Excellente nouvelle, j'avais pris les 2 ZOE sur PS2, dans le but de les faire "quand j'aurai le temps", mais finalement, un remake HD, c'est parfait!
Pareil pour Metal Gear! Je suis d'autant plus satisfait que la 360 sera du voyage...
La PS3 à beau être supérieur techniquement, j'aurai été déçu de ne pas pouvoir acheter ces titres sur Xbox, la PS3, c'est pas encore tout à fait dans mes moyens... .. sur le papier! _______________________________ |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Lun 06 Juin 2011, 18:17 | |
| raj j viens d'avoir l'info en regardant gamone ce midi en rentrant d'une épreuve d'exam
sympa moi qui voulat me refaire un MGS2 ces derniers temps. (qui j'espère sera le substance)
Assez surpris d'avoir peace walker dans le lot
bref preneur à sa sortie |
|
| |
devilmanstreet Silver Member
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Lun 13 Juin 2011, 19:33 | |
| aaahhh!!!! zone of the enders vivement |
|
| |
jluc4756 Ice Member
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE Mar 14 Juin 2011, 21:21 | |
| Super nouvelle...j'avais vraiment envie de refaire les mgs sur PS2. Dommage qu'ils n'aient pas inclus un remake HD du 1! Du coup je me l’achèterai direct à sa sortie. Je pense qu'il feront un pack vraiment sympa pour fêter ça. Zone of the Enders m'avait mis une claque graphiquement sur PS2 à l'époque même s'il était vraiment trop court (et un poil répétitif de mémoire) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remake HD de MGS et ZOE | |
| |
|
| |
|