|
|
Auteur | Message |
---|
taelwyn Modérateur
| Sujet: Préco Zelda 3DS Sam 21 Mai - 5:26 | |
| Petite info pour ceux qui ont precommandé Zelda 3DS, un packaging alternatif et un poster sont offert en cadeau http://www.wiidsfrance.com/news-3ds-bonus-de-preco-pour-zelda-oot-3d-252346.html Par contre, quelqu'un sait si la Fnac propose cette version en preco? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Sam 21 Mai - 5:29 | |
| J'ai lu cette news autre part, mais c'était précisé uniquement pour l'Angleterre par contre, si quelqu'un a des infos je suis preneur. |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Sam 21 Mai - 5:56 | |
| Un grand distributeur français, dont la premiere lettre est "M" fait cette offre, en réservant le jeu, on a une jaquette supplémentaire ( dorée et avec Link sur epona qui se cabre ), plus un poster.
Bof bof comme cadeau de preco/collector. _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Sam 21 Mai - 6:35 | |
| Sur game.fr a 42€ les bonus de préco, moi je prends le jeu sur la fnac avec 20€ de chèque cadeau offert _______________________________ |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Sam 21 Mai - 7:22 | |
| aucun pack de prévu?? _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
KageNoSensei Steel Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Sam 21 Mai - 8:29 | |
| - cruxinistre a écrit:
- Un grand distributeur français, dont la premiere lettre est "M" fait cette offre, en réservant le jeu, on a une jaquette supplémentaire ( dorée et avec Link sur epona qui se cabre ), plus un poster.
Bof bof comme cadeau de preco/collector. C'est clair, en plus je préfère la boîte normale. |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Sam 21 Mai - 10:01 | |
| - High Tone a écrit:
- aucun pack de prévu??
Non, et c'est pas étonnant, surement à noël avec mario ... _______________________________ |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Sam 21 Mai - 10:09 | |
| oki merci!! _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
fredolococo Bronze Member
Inscription : 18/03/2010 Messages postés : 689 30 - Gard - Cévennes
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Sam 21 Mai - 15:20 | |
| |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Sam 21 Mai - 17:01 | |
| Je l'ai préco sur la fnac, mais je sais pas s'il y a des trucs avec la préco.. |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Sam 21 Mai - 17:41 | |
| - Minouche a écrit:
- Je l'ai préco sur la fnac, mais je sais pas s'il y a des trucs avec la préco..
Non à part les 20€ si t'es adhérent ou fnac gaming _______________________________ |
|
| |
Geekmedia Ice Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Dim 22 Mai - 4:59 | |
| Je pense que je vais le preco du coup, je n'avais pas encore vu cette offre et je trouvais justement la jaquette jap beaucoup plus jolie que la pal donc je me lance. Par contre une 3DS au couleurs de Zelda en pack avec e jeux, ça sa aurait eu 1000 fois plus de classe, surtout que si je ne dis pas de connerie c'est les 25 ans de la série cette année. |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Dim 22 Mai - 5:13 | |
| Je l'ai pris sur amazon perso. |
|
| |
lucha Membre banni
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Dim 22 Mai - 5:18 | |
| D'apres des kulteurs si préco a fnac il y a les 20€ + la boite avec le poster, quelqu'un confirme ? |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Dim 22 Mai - 5:25 | |
| Alors je l'ai préco, mais j'ai pas vu l'offre "20€" qui est peut-être réservée aux fnac gaming non ? Il n'y avait rien marqué pour les bonus de préco non plus d'ailleurs, donc aucune idée, on verra à réception, mais j'en doute.. |
|
| |
lucha Membre banni
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Dim 22 Mai - 5:30 | |
| Oui c'est réserver aux fnac gaming mais bon vu que la carte est gratuit est en plus faite en 3 minutes sans documents a fournir ... autant dire qu'elle est réserver a tout le monde Oui je pense qu'ils faut leurs demander parce qu'ils te le diront pas d'eux même ^^ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Dim 22 Mai - 7:04 | |
| ben j'ai envoyé un mail à la fnac y'a quelques jours, j'attends la réponse _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Dim 22 Mai - 11:09 | |
| ça sent le coup fourré du market non? Si c'est bien l'anniversaire cette année, on lance un e première salve avec trois fois rien de bonus, et dans quelques mois, on va voir débouler du collector histoire d'en remettre une couche...^^ _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Schyzophrenic Iron Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Dim 22 Mai - 11:20 | |
| Moi j'attends une vraie offre digne de ce nom! La 3DS ayant du mal à se vendre, ils pourraient faire un pack ou alors ils vont essayer de nous la faire à l'envers avec un poster pour les early adopters et un pack console + jeu pour motiver les autres. (En plus, il me faudra plus d'un seul jeu à acheter pour me faire débourser l'équivalent d'une 3DS ! ) |
|
| |
KageNoSensei Steel Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Dim 22 Mai - 11:33 | |
| - Schyzophrenic a écrit:
- Moi j'attends une vraie offre digne de ce nom!
La 3DS ayant du mal à se vendre, ils pourraient faire un pack ou alors ils vont essayer de nous la faire à l'envers avec un poster pour les early adopters et un pack console + jeu pour motiver les autres.
(En plus, il me faudra plus d'un seul jeu à acheter pour me faire débourser l'équivalent d'une 3DS ! ) + 10 000 |
|
| |
lucha Membre banni
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Dim 22 Mai - 11:52 | |
| Clair que moi si je l'avais pas trouver en broc a un prix défiant toute concurrence je ne l'aurais pas prise, seul le zelda me fait de l’œil pour le moment, mais bon l'E3 est proche
Dernière édition par lucha le Dim 22 Mai - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Schyzophrenic Iron Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Dim 22 Mai - 11:55 | |
| Oui, je suis sur que Nintendo va nous sortir quelque chose du chapeau, je leur fais confiance pour ça ! |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Dim 22 Mai - 12:34 | |
| Dommage , tout çà , c'est bien léger , pour un classique comme celui-ci |
|
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mar 24 Mai - 16:28 | |
| - Schyzophrenic a écrit:
- Moi j'attends une vraie offre digne de ce nom!
La 3DS ayant du mal à se vendre, ils pourraient faire un pack ou alors ils vont essayer de nous la faire à l'envers avec un poster pour les early adopters et un pack console + jeu pour motiver les autres.
(En plus, il me faudra plus d'un seul jeu à acheter pour me faire débourser l'équivalent d'une 3DS ! ) Je savais pas que 4 Millions de ventes c'était un mauvais chiffre pour un lancement ... Sinon, je réponds aux précédents, non il n'y a pas les bonus de préco sur la fnac, juste les 20€ _______________________________ |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mer 25 Mai - 2:52 | |
| Les australiens auront droit à un coffret contenant en plus du jeu un ocarina ainsi que deux partition. Dommage que EBGames n’envoie que pour l'Australie. La collector française fait quand même pitié... |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mer 25 Mai - 3:28 | |
| Mais c''est même pas une collector, c'est juste une préco et c'est juste la jaquette US en plus avec un poster.. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mer 25 Mai - 5:19 | |
| L'édition australienne envoie vraiment.!! |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mer 25 Mai - 19:49 | |
| - acdc1138 a écrit:
- L'édition australienne envoie vraiment.!!
Tu trouves ? La boite fait bien cheap, genre "édition collector du marché" ... Et un vieil ocarina en plastique avec une triforce dessus on dirait vraiment pas un truc officiel _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mer 25 Mai - 23:11 | |
| - yocor a écrit:
- ça sent le coup fourré du market non?
Si c'est bien l'anniversaire cette année, on lance une première salve avec trois fois rien de bonus, et dans quelques mois, on va voir débouler du collector histoire d'en remettre une couche...^^ +1 _______________________________ |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Ven 27 Mai - 0:50 | |
| moi préco à Game perso.. la boite avec le poster en bonus ^^ sa me suffit en attendant une edition limitée à la pokémon noire et blanche au jap ils avaient sortis les jeux et trois mois plus tard... pour bien relancer tout sa.. les deux packs collector. impossible de passer la 25ème année sans limited zelda _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Lun 30 Mai - 9:12 | |
| Les jeux australiens passent sur une 3ds francaise? elles sont zonnées comment : zone PAL? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mer 8 Juin - 2:02 | |
| Finalement, j'ai annulé ma préco sur amazon pour le réserver chez game. Je suis reparti avec la belle boite collector ^^ Le vendeur m'a dit qu'il était possible qu'il le lache mercredi prochain Au passage, il portait un t shirt vert spécial zelda 3DS, il faudrait arriver à en récupérer... |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mer 8 Juin - 4:05 | |
| - riugohan a écrit:
- Finalement, j'ai annulé ma préco sur amazon pour le réserver chez game. Je suis reparti avec la belle boite collector ^^
Le vendeur m'a dit qu'il était possible qu'il le lache mercredi prochain Au passage, il portait un t shirt vert spécial zelda 3DS, il faudrait arriver à en récupérer... Je vais voir si je peux en récup. plus tôt et voir si ya des T-shirt à se mettre sous la dent _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mer 8 Juin - 6:34 | |
| chez game il file un casquette aussi non? _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mer 8 Juin - 9:17 | |
| chez mon dock games, le tee shirt, c'est pour l'achat d'une 3DS + preco du zelda _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Jeu 9 Juin - 6:41 | |
| - Citation :
- Les membres du Club Nintendo qui enregistreront leur exemplaire du jeu
auront la possibilité de commander le CD exclusif THE LEGEND OF ZELDA: OCARINA OF TIME 3D SOUNDTRACK contenant les plus grands airs du jeu. Mais pour l'obtenir, vous devrez enregistrer votre jeu avant le 30 juin 2011 ! L'OST du jeu en cadeau Elle contient : * 50 pistes tirées du jeu, dont certaines sont inédites. * Un pot-pourri entièrement orchestré, enregistré spécialement pour la bande sonore. * Le feuillet titre présente des illustrations de personnages inédites, créées pour souligner la sortie du jeu sur le Nintendo 3DS, ainsi qu'un message spécial de la part de M. Miyamoto et M. Kondo. Source : Next Nintendo |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Jeu 9 Juin - 7:04 | |
| - psykotik44 a écrit:
- chez game il file un casquette aussi non?
Sur le site internet mais pas en magasin. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Jeu 9 Juin - 8:53 | |
| baisse de prix chez amazon : 34€ _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Jeu 9 Juin - 12:31 | |
| j'hésite vraiment à le prendre sur amazon et zapper le boitier,
car 45 50 euros chez games j'ai un peu les nerfs... |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Ven 10 Juin - 5:15 | |
| image tirée du site Nintendo US /canada en enregistrant son Oot une petite OST à chopper! |
|
| |
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Ven 10 Juin - 5:22 | |
| la question est, est-ce que le code est déjà présent la boite de pré-commande ? ^^ Car j'ai bien ma boîte avec la cover et le poster mais comme y'a pas de jeu dedans, je ne l'ai pas ouverte. |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Ven 10 Juin - 9:04 | |
| Pour info mega, il n'y a pas de code dans la boite de préco. J'ai eu deux exemplaires donc j'en ai ouvert un et hormis le poster c'est le néant absolu. D'ailleurs jeté un oeil dans vos carrefour le miens vendait les boites de réservation a 0.05ct d'euro |
|
| |
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Ven 10 Juin - 9:08 | |
| |
|
| |
Thor84 Bronze Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Ven 10 Juin - 14:32 | |
| Nintendo livrera les jeux en magasin assez tôt ! Pour ma part, ce sera Mardi. Mais bon, j'ai instruction de mon siège de le laisser en réserve, c'est ballot. |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Sam 11 Juin - 4:03 | |
| GAME à reçu ses exemplaires de Zelda 3DS Par contre, le game de ma ville, n'a pas encore reçu l'autorisation de le lacher... Dommage |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Lun 13 Juin - 15:13 | |
| - acdc1138 a écrit:
- image tirée du site Nintendo US /canada
en enregistrant son Oot une petite OST à chopper!
Ca marche en France?^^ _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mar 14 Juin - 3:49 | |
| Je l'ai !!!!!!!!!!!! Je le teste dès que j'ai mangé ^^ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mar 14 Juin - 4:51 | |
| |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mar 14 Juin - 5:38 | |
| Enfoiré riu !!!! Bon je vais fouetter mes potes sur Voltaire voir s'ils l'ont reçu, mais moi je l'avais commandé à la FNAC, j'ai peur de ne pas avoir la boite de préco. aussi... _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS Mar 14 Juin - 5:44 | |
| - acdc1138 a écrit:
- Veinard!!!
^^ Il est génial, super beau, la 3d rend bien même si je réfère la couper. Premier chateau fini au passage Allé j'y retourne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préco Zelda 3DS | |
| |
|
| |
|