AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 le meilleurs beat'em all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bnm
Snow Member
Snow Member


Inscription : 12/05/2011
Messages postés : 12
Localisation Japon

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 03:36

Salut,

Mon premier post:
Quels sont selon vous les meilleurs beat'em all toutes consoles confondus sorti a ce jour ?

_______________________________
www.buy-nippon.com:acheter au Japon en un clic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buy-nippon.com
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21600

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 06:57

j'en ai pas fait beaucoup mais celui qui m'a le plus marqué c'est super double dragon sur super nintendo

_______________________________
le meilleurs beat'em all Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 08:14

Comme zack le plus culte pour moi reste double dragon 1 mais j'aime beaucoup la série final fight
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:21

Ahhhhh, difficile de dire LE meilleur...il y en a tellement.....mais si je dois en citer qu'un seul....ben....Final fight. (mais il y a aussi le street of rage, golden axe, captain commando, et double dragon)

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
le meilleurs beat'em all 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:32

Double dragon sur NES top

Sinon teenage Mutant Ninja Turtles 2 NES Smile

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 09:38

Ouch , difficile de dire LE meilleur , à chacun sa nostalagie , son coup de coeur . certain dirons Double Dragon , d'autre dirons Final Fight ou encore la série des street of rage.

Il y en a Beaucoup et sur chaque support ! Après il y a aussi les Next Gen en 3D , c'est autre chose

Pour moi la Série Final Fight est culte !

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 11:56

Perso, désolé mais je met Les street of rage devant par ordre de préférence, le 2 le 1 et enfin le 3 Smile

Apres j'avoue, le Final Fight 3 il envoi du lourd xD

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 11:59

Comme Magus, pour moi c'est street of rage devant, juste derrière Final Fight, puis le premier Double Dragon. Ensuite j'ai beaucoup de souvenirs sur Battletoads SNES, le King of Dragons que j'ai fait 'ya quelques mois est également excellent.

Mais les Street of Rage, c'est devant pour moi également, d'ailleurs 'faut que je me choppe les 2 et 3 rapidos, j'ai envie de les refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 12:08

street of rage 2 > final fight 3 > super double dragon > turtles in time > the adventure of batman and robin

voila mon top 5 console !
Revenir en haut Aller en bas
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 556
Localisation Londres

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 12:14

zack1 a écrit:
j'en ai pas fait beaucoup mais celui qui m'a le plus marqué c'est super double dragon sur super nintendo

Oui je sais que tu l'as trouvé avant moi, pas la peine de le ressortir à chaque fois !!! Smile

Etant donné que je n'ai pas pu m'essayer à Super Double Dragon, j'aime beaucoup Streets Of Rage pour ma part!

_______________________________
Le petit coin de Schyzo (Ma petite collec)
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 12:42

Difficile à dire quel est le meilleur.
Donc, je vais me tenir à une liste de jeu que j'ai bien apprécié (et qu'ils possèdent une bonne réputation).

Dans les grands classiques de l'age des beat em all, comme il a déja été dit dans le topic, il y a la saga des street of rage, final fight, double dragon. Je placerai quand même street of rage 2 devant ce groupe (autant voir directe le remake de la saga fait par des fans dont sega a demandé le retrait).

Niveau beat em all classique, mon choix se tourne plus vers 3 jeux un peu moins connu mais qui possèdent des qualités que le trio d'au dessus ne possèdent pas.
- Metamorphic Force (une sorte de Altered Beast mais en bien meilleur)
- Guardian Heroes (naturellement quand treasure s'attaque au beat em all, ça fait mal)
- Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time (bon, ok, celui ci est plutot bien connu).

D'autres titres du genre que j'avais bien apprécié que je place un cran en dessous de ce trio, il y a batman forever sur super nes qui était relativement bien sympa pour un jeu à licence et il y a aussi l'original comix zone.. Dans les beat em all très récent, il y a scott pilgrims VS the world sur next gen que j'ai pas mal apprécié

J'ai pas eu l'occasion de les tester, mais Castle Crashers et Shank sont également énorme d'après ce que j'ai pu lire et voir autour de ces 2 jeux.

Après du coté des formules de beat em all plus modernes, ou hybride, il y a la saga des Viewtiful Joe (mi plateforme/mi beat em all), yakuza (beat em all/RPG/GTA like), dead rising ou bien encore des titres comme devil may cry, madworld god of war, et bayonetta. Bayonetta étant clairement à mon gout le jeu le plus technique du lot suivit de devil may cry 3.


Titre pas spécialement apprécié mais que j'avais bien aimé dans son mode beat em all, c'est Guilty Gear Isuka dans son mode beat em all. La richesse de coups, et de personnage offraient pas mal de possibilité.

_______________________________
le meilleurs beat'em all 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 13:40

Minouche a écrit:
d'ailleurs 'faut que je me choppe les 2 et 3 rapidos,

le meilleurs beat'em all 430232 ouhhhhhhh c'te honte le meilleurs beat'em all 880264





Ps : le meilleurs beat'em all 441436 . Le 2 qui pour moi est le meilleur des 3 , est facilement trouvable pas trop cher

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 13:48

le meilleurs beat'em all 217247
On peut pas être au four et au moulin ^^ Je n'ai jamais eu le 3, le 2 revendu 'ya des années, je vais de ce pas me prendre les deux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 14:02

et si t'as kiffé king of dragons sur snes tu peux enchainer avec knight of the round sur le meme support c'est du très bon dans la même lignée et c'est kiffant de jouer avec Perceval :p
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21600

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 14:12

Schyzophrenic a écrit:
zack1 a écrit:
j'en ai pas fait beaucoup mais celui qui m'a le plus marqué c'est super double dragon sur super nintendo

Oui je sais que tu l'as trouvé avant moi, pas la peine de le ressortir à chaque fois !!! Smile

Etant donné que je n'ai pas pu m'essayer à Super Double Dragon, j'aime beaucoup Streets Of Rage pour ma part!

retrouvé car ca fait plus de 10ans que je l'avais fait le meilleurs beat'em all 277745

_______________________________
le meilleurs beat'em all Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 556
Localisation Londres

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:14

Bon ok "retrouvé", cela dit si un jour tu tombes sur une occaz dessus, pense à moi ;)

_______________________________
Le petit coin de Schyzo (Ma petite collec)
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien
Ice Member
Ice Member
oleglenorvegien

Inscription : 25/02/2011
Messages postés : 59
Localisation Dans le 71 à côté d'une Megadrive ou sur Saturn

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:24

pour moi le meilleur est sans conteste street of rage premier du nom.
Après il y en avait un sorti que sur Arcade qui détruisait tout mais j'étais gosse et je me souviens plus du nom (il y avait des dinosaurs je croie).
Il y a aussi donjons & dragons et three dirtys dwarves sur saturn qui ont l'air super mais je n'y ai jamais joué (ça va arriver d'ici peu...)
Revenir en haut Aller en bas
bnm
Snow Member
Snow Member


Inscription : 12/05/2011
Messages postés : 12
Localisation Japon

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:35

oleglenorvegien a écrit:
pour moi le meilleur est sans conteste street of rage premier du nom.
Après il y en avait un sorti que sur Arcade qui détruisait tout mais j'étais gosse et je me souviens plus du nom (il y avait des dinosaurs je croie).
Il y a aussi donjons & dragons et three dirtys dwarves sur saturn qui ont l'air super mais je n'y ai jamais joué (ça va arriver d'ici peu...)

Ça me dit quelque chose le truc avec les dinosaures. Je viens aussi de me souvenir de "the punisher" qui m'a fait dépenser pas mal d'argent dans mon enfance.

_______________________________
www.buy-nippon.com:acheter au Japon en un clic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buy-nippon.com
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:38

cadillacs and dinosaurs
sinon en arcade mon préféré c'était alien vs predators, j'en ai claqué de la piece de 10 dedans !
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:39

bnm a écrit:
oleglenorvegien a écrit:
pour moi le meilleur est sans conteste street of rage premier du nom.
Après il y en avait un sorti que sur Arcade qui détruisait tout mais j'étais gosse et je me souviens plus du nom (il y avait des dinosaurs je croie).
Il y a aussi donjons & dragons et three dirtys dwarves sur saturn qui ont l'air super mais je n'y ai jamais joué (ça va arriver d'ici peu...)

Ça me dit quelque chose le truc avec les dinosaures. Je viens aussi de me souvenir de "the punisher" qui m'a fait dépenser pas mal d'argent dans mon enfance.

le meilleurs beat'em all Cadsndinos


Voici une affiche du beat'em all dont tu parles , un Bijou !

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 556
Localisation Londres

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:48

D'ailleurs, en parlant de beat'em all. Moi je voudrais connaître les meilleurs à 1 joueur et les meilleurs à 2 joueurs.

Par exemple, Final Fight est peut-être excellent, mais il ne se joue pas à 2...

_______________________________
Le petit coin de Schyzo (Ma petite collec)
Revenir en haut Aller en bas
bnm
Snow Member
Snow Member


Inscription : 12/05/2011
Messages postés : 12
Localisation Japon

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:29

Cadillac et dinosaure a été adapté sur console? AES

_______________________________
www.buy-nippon.com:acheter au Japon en un clic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buy-nippon.com
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:35

PstyleZ a écrit:
et si t'as kiffé king of dragons sur snes tu peux enchainer avec knight of the round sur le meme support c'est du très bon dans la même lignée et c'est kiffant de jouer avec Perceval :p

Yep, mais pas encore trouvé en PAL.
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien
Ice Member
Ice Member
oleglenorvegien

Inscription : 25/02/2011
Messages postés : 59
Localisation Dans le 71 à côté d'une Megadrive ou sur Saturn

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:37

voilà c'est ça !
trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:38

cadillacs and dinosaurs n'a pas été adapté sur console, c'est tiré d'un comics puis d'un animé ricain, les japonais s'en foutaient un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:45

Petit Plaisir ....


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:46

Schyzophrenic a écrit:


Par exemple, Final Fight est peut-être excellent, mais il ne se joue pas à 2...

Faux , tout dépend la version

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:48

PstyleZ a écrit:
cadillacs and dinosaurs n'a pas été adapté sur console, c'est tiré d'un comics puis d'un animé ricain, les japonais s'en foutaient un peu :p

Faux , on peut le trouver sur MEGA CD US le meilleurs beat'em all 277745

le meilleurs beat'em all Pictur10

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]


Dernière édition par RETRO-GOUCHA le Jeu 12 Mai 2011, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:51

Excellent ta vidéo RETRO !
Je connaissais de nom, jamais joué, mais il semblerait que j'ai loupé un truc, il a l'air vraiment énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien
Ice Member
Ice Member
oleglenorvegien

Inscription : 25/02/2011
Messages postés : 59
Localisation Dans le 71 à côté d'une Megadrive ou sur Saturn

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:52

RETRO-GOUCHA a écrit:
Petit Plaisir ....


c'est ce que j'étais en train de mater ^^
J'ai toujours résister à l'envie d'avoir une méga cd si ce jeu est vraiment dessus c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:53

mais appremment c'est pas le meme jeu sur sega cd non ?

Citation :
Cadillacs and Dinosaurs: The Second Cataclysm was a console and computer game made by Rocket Science Games based on the Xenozoic Tales licence. Not to be confused with the earlier Capcom arcade game Cadillacs and Dinosaurs, it was the second game made by Rocket Science being released in 1994 for the Sega CD and later the PC. Best described as a FMV on rails shooter, it boasted superior graphics for its day and an overall high level of production quality.
Revenir en haut Aller en bas
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 556
Localisation Londres

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:54

Ca fait beaucoup de FAUX Smile

Je me base sur la version PAL sur SNES pour dire que Final Fight ne se joue pas à 2 (ou alors je n'ai vraiment pas bien cherché le meilleurs beat'em all 4254045971)
Pour moi ce genre de jeu est encore bien meilleur en co op, c'est pour cela que c'est un critère important à mes yeux (et qui a refusé l'entrée de Final Fight dans ma ludothèque SNES)

_______________________________
Le petit coin de Schyzo (Ma petite collec)
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:21

PstyleZ a écrit:
mais appremment c'est pas le meme jeu sur sega cd non ?

Citation :
Cadillacs and Dinosaurs: The Second Cataclysm was a console and computer game made by Rocket Science Games based on the Xenozoic Tales licence. Not to be confused with the earlier Capcom arcade game Cadillacs and Dinosaurs, it was the second game made by Rocket Science being released in 1994 for the Sega CD and later the PC. Best described as a FMV on rails shooter, it boasted superior graphics for its day and an overall high level of production quality.

Juste , après vérif , c'est un bête jeu de bagnole dans la jungle . Que bande de naze , il aurait pu faire une adapt de l'arcade.

De mon côté , je ne connais que la version arcade , que j'ai pas d'ailleurs Sad

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:23

D'ailleur , en voici une petite vidéo de la version mega cd le meilleurs beat'em all 405775


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien
Ice Member
Ice Member
oleglenorvegien

Inscription : 25/02/2011
Messages postés : 59
Localisation Dans le 71 à côté d'une Megadrive ou sur Saturn

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:23

ouf pas de mega cd ^^
plutôt une borne d'arcade aïe...
Revenir en haut Aller en bas
bnm
Snow Member
Snow Member


Inscription : 12/05/2011
Messages postés : 12
Localisation Japon

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:26

Borne d'arcade américaine donc. Je pourrais pas la trouver au Japon Sad .
Concernant les bons beat sur neo geo, vous avez des suggestions?

_______________________________
www.buy-nippon.com:acheter au Japon en un clic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buy-nippon.com
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 18:50

Street of rage le meilleur de tous

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
le meilleurs beat'em all Sonic
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:08

oleglenorvegien a écrit:
pour moi le meilleur est sans conteste street of rage premier du nom.
Après il y en avait un sorti que sur Arcade qui détruisait tout mais j'étais gosse et je me souviens plus du nom (il y avait des dinosaurs je croie).
Il y a aussi donjons & dragons et three dirtys dwarves sur saturn qui ont l'air super mais je n'y ai jamais joué (ça va arriver d'ici peu...)

Deux merveilles de jeux! le meilleurs beat'em all 217247, trèès bon achat..

En arcade y'a aussi Alien vs Prédator qui est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:31

Alors moi dans l'ordre c'est double dragon 2 version famicom, street gang (kunio ou river ransom) et j'avoue que alien vs predator en version arcade est monstrueux, par contre quand t'es pas dans une salle d'arcade la musique et les sons fond vite mal à la tête.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:34

+1 pour alien vs predator, lieutenant kurosawa for the win !
@bnm : sur neo geo la serie des sengoku
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:35

ivankaiser a écrit:
Alors moi dans l'ordre c'est double dragon 2 version famicom, street gang (kunio ou river ransom) et j'avoue que alien vs predator en version arcade est monstrueux, par contre quand t'es pas dans une salle d'arcade la musique et les sons fond vite mal à la tête.

T'as pas un petit MAME sur une Xbox? le meilleurs beat'em all 277745
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:04

Sur arcade y'a aussi eu

The punisher qui était très sympa Smile

et la saga des Sengoku sur MVS et AES ^^ du très bon également !!! Sengoku 2 et sengoku 2001 son vraiment bien, quoi que le 2001 un poil longuet

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien
Ice Member
Ice Member
oleglenorvegien

Inscription : 25/02/2011
Messages postés : 59
Localisation Dans le 71 à côté d'une Megadrive ou sur Saturn

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyVen 13 Mai 2011, 12:29

j'ai jamais essayé en arcade mais the punisher sur megadrive est pas si terrible que ça (peut-être que ça change tout sur arcade)... (c'est bien mais c'est bien loin derrière d'autres beat de megadrive)
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptySam 14 Mai 2011, 12:04

HUDSONec a écrit:
ivankaiser a écrit:
Alors moi dans l'ordre c'est double dragon 2 version famicom, street gang (kunio ou river ransom) et j'avoue que alien vs predator en version arcade est monstrueux, par contre quand t'es pas dans une salle d'arcade la musique et les sons fond vite mal à la tête.

T'as pas un petit MAME sur une Xbox? le meilleurs beat'em all 277745

Je suis choqué par tes propos vite un modo !!! le meilleurs beat'em all 675700275

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptySam 14 Mai 2011, 12:24

RETRO-GOUCHA a écrit:
PstyleZ a écrit:
cadillacs and dinosaurs n'a pas été adapté sur console, c'est tiré d'un comics puis d'un animé ricain, les japonais s'en foutaient un peu :p

Faux , on peut le trouver sur MEGA CD US le meilleurs beat'em all 277745

le meilleurs beat'em all Pictur10

attention ca n est pas le jeu sortie en arcade de capcom le meilleurs beat'em all 277745 le beat n existe pas sur console

sinon pour moi les meilleurs beat ca reste sur arcade alien predators, the punisher, cadillac dinosaurs, undercovers cop, etc...

Edit: j avais pas lu la suite du topic

au passage je penserais a vous quand j y joue sur ma borne le meilleurs beat'em all 83181

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyLun 16 Mai 2011, 19:24

alors la y a du bon jeux
street of rage, final fight, punisher, alien vs predator (arcade), captain commando, golden axe, cadilac dinosaure 1 et 2
je joue à la plupart de ces jeux en arcade c'est toujours aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyVen 25 Nov 2011, 21:29

C'est lui le meilleur :



Rien que la musique d'intro...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Steel Member
Steel Member
Slayer

Inscription : 21/01/2012
Messages postés : 258
Localisation Dublin, Ireland

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyDim 22 Jan 2012, 18:39

C'est vrai qu'il y en a des pleines brouettes, surtout sur les vieilles consoles, mais sans hésiter, la série sur laquelle je me suis le plus éclaté, c'est Street of Rage! ❤

_______________________________
Amoureux depuis toujours des jeux vidéo de toutes générations et des cartes Magic! <3
Ma collection de cartes > https://www.edition-limited.net/t10319-collection-cartes-magic <
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyMer 08 Fév 2012, 08:50

Slayer a écrit:
C'est vrai qu'il y en a des pleines brouettes, surtout sur les vieilles consoles, mais sans hésiter, la série sur laquelle je me suis le plus éclaté, c'est Street of Rage! ❤



Bof bof... Y a pleins de bug dans les street of rage, genre y a pleins d'infinis dans le 1 et le 2. Si tu débrouilles bien tu peux bloquer les mecs et les tuer tranquillement, En plus dans le 2 la barre en fer est juste abusé...

Essayez double dragon 2 sur famicom, là c'est du lourd !!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all EmptyMer 08 Fév 2012, 13:15

moi j'ai bien kiffé double dragon , battletoad et golden axe en générale j'adore ce type de jeu
surtout si le gameplay est pas mal et que l'on peux filer des coup à ces potes^^
zut j'ai pas fait expret

_______________________________
mon site web
le meilleurs beat'em all Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Contenu sponsorisé




le meilleurs beat'em all Empty
MessageSujet: Re: le meilleurs beat'em all   le meilleurs beat'em all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleurs beat'em all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos 5 meilleurs Final Fantasy !
» les meilleurs jeux 360
» Les jeux les plus Fun! en un mot les meilleurs..
» vos meilleurs souvenirs dreamcast
» Vos Meilleurs Souvenirs Vidéoludiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-