| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 28 Sep 2012, 14:47 | |
| depuis hier je suis sur orcs must die! et franchement c'est le Tower défense dont je rêvais fun, addictif, coloré... techniquement c'est pas le must, mais on passe outre tellement le jeu est terrible a jouer _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 05 Oct 2012, 09:14 | |
| RE 6...léon style _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 05 Oct 2012, 13:11 | |
| shibi shabi sur ps1 et golden sun sur advance content d'avoir trouver ces 2 la en broc |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 10:27 | |
| Je viens de finir Darksiders 2, j'enchaine sur Dishonnored. |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 10:40 | |
| - Megatron a écrit:
- Je viens de finir Darksiders 2, j'enchaine sur Dishonnored.
Aussi sur Dishonnored, sur PC pour l'instant j'ai fait que le début - Spoiler:
Je suis dans la prison (on verra ce que donne le jeu)
|
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 11:36 | |
| Je suis juste après toi Dehorvie, j'essaye le 0 morts, et franchement dès le début c'est pas simple ! ^^ (par contre je suis sur ps3 ) |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 10 Oct 2012, 19:29 | |
| - Megatron a écrit:
- Je suis juste après toi Dehorvie, j'essaye le 0 morts, et franchement dès le début c'est pas simple ! ^^ (par contre je suis sur ps3 )
L'histoire à l'air intéressante par contre je savais pas du tout qu'il y avais des pouvoirs magiques :shock: |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Oct 2012, 20:57 | |
| Je suis vers la fin de No More Heroes 2, je viens de battre le N°2 ! Un peu moins bien que le premier enfin surtout moins barré au niveau des boss. Sinon la narration est franchement bien foutue, plutot pour de la Wii, et surtout Travis comprend mieux ce qu'il se passe ^^ _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 17 Oct 2012, 18:46 | |
| au rental game qui est dispo gratuitement sur xbla : happy wars _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 17 Oct 2012, 20:57 | |
| et moi je suis encore et toujours sur resident evil 6 ... je m'en lasse vraiment pas de ce jeu ^^ _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
raulisinio Iron Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 17 Oct 2012, 23:21 | |
| Xcom Enemy Unkonw Ce jeux est géniale ^^ _______________________________ La force est avec moi
|
|
| |
Conker Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct 2012, 20:19 | |
| Sur Darksiders en ce moment pour moi, vraiment un super jeu qui mélange plein de choses _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
painkiller830 Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct 2012, 22:32 | |
| Zelda 3DS, excellent, cela doit faire plus de 10ans que je n'y avais pas joué à ocarina, mais les énigmes des donjons je m'en souviens toujours |
|
| |
Thor84 Bronze Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 18 Oct 2012, 22:34 | |
| Perso, je suis sur Borderlands 2, il est juste énorme et poilant ! |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct 2012, 17:55 | |
| Tales of grace en ce moment bientôt à la fin trés bon rpg. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct 2012, 19:56 | |
| Je suis sur l'épisode 3 de '' The Walking Dead '' juste excellent |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 23 Oct 2012, 22:27 | |
| |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 24 Oct 2012, 12:26 | |
| Borderlands 2, quasi exclusivement et depuis 1 mois déjà. Énorme, culte, grandiose... rien que ça - Sirène Level 50, parcours "chasseur ultime" terminée et toutes les quêtes annexes également, - Gunzerker level 26 en parcours 1, - Commando level 17 en parcours 1, - Assassin level 9 en parcours 1, Laisse tomber la durée de vie ^^ _______________________________ |
|
| |
solidvador Ice Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012, 12:13 | |
| En ce moment je suis sur plusieurs dont certains sont un peu vieux. Depuis septembre je suis abonné au PS+ et j ai decouvert des jeux comme Borderland, que j ai platiné et là je suis sur Bulletstorm et Dead space 2.
En recent je suis aussi sur Dead or alive 5 et dans 1 semaine arrive Assassin's Creed 3. |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012, 16:34 | |
| J'ai fini asura wrath. Il est énorme. Là j'attaque Max payne 3. Le début est pas mal. Par contre les scènes cinématiques font mal à la tête avec tout les mouvements de caméra et les effets bizarres... _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012, 16:38 | |
| - dehorvie a écrit:
- Je suis sur l'épisode 3 de '' The Walking Dead '' juste excellent
J'hésite à faire la saga en jeu, c'est vraiment ? Pas trop répétitif ? Je veux bien un petit résumé sur l'ensemble si tu veux bien |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012, 18:48 | |
| - Megatron a écrit:
- dehorvie a écrit:
- Je suis sur l'épisode 3 de '' The Walking Dead '' juste excellent
J'hésite à faire la saga en jeu, c'est vraiment ? Pas trop répétitif ? Je veux bien un petit résumé sur l'ensemble si tu veux bien A la base je suis pas du tout fan de point and click...mais avec Walking Dead c'est différent, quand tu joue, tu a l'impression de regarder la série tellement l'histoire est captivante (j'évite de spoil), il y a toujours un rebondissement et tu veux toujours connaitre la suite. Après, je n'ai pas trouvé le jeu répétitif. J'ai achetais le jeu à 25€ sur steam (la saison complète qui comprend 5 épisode d'une durée de vie de 3-4h par épisode - Seul 4 épisode sont disponible pour l'instant) - Il y a une bonne re-jouabilité puisque les décisions prise dans le jeu influence l'histoire (un peu comme Heavy Rain). Au passage, le jeu est en full ANG, j'ai installer un patch Vostfr fait par des fans pour bien comprendre l'histoire. Je te conseille de lire le test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016954-the-walking-dead-episode-1-a-new-day-test.htm |
|
| |
solidvador Ice Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 25 Oct 2012, 22:05 | |
| - ivankaiser a écrit:
- J'ai fini asura wrath. Il est énorme. Là j'attaque Max payne 3. Le début est pas mal. Par contre les scènes cinématiques font mal à la tête avec tout les mouvements de caméra et les effets bizarres...
Asura wrath il faudra que je me le procure celui là, j'ai adoré la démo Max payne 3 est vraiment prenant, une bonne ambiance par contre j'ai trouvé le online nul |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct 2012, 15:03 | |
| - ivankaiser a écrit:
- J'ai fini asura wrath. Il est énorme. Là j'attaque Max payne 3. Le début est pas mal. Par contre les scènes cinématiques font mal à la tête avec tout les mouvements de caméra et les effets bizarres...
Ouai, au début j'ai eu un peu de mal aussi, mais au final c'est vraiment un film ! D'ailleurs, la réalisation sur ce jeu tue la gueule. Les plans, les effets, le montage des scènes et tout, ça n'a pas à rougir quand on voit certains films actuels ! Reste que c'est top, mais si jamais tu prévois de rejouer, ça va venir te plomber ta prochaine partie car tu ne peux pas les zapper (sauf s'il y a eu une MAJ depuis) En tous cas, excellent jeu, petite claque dans la gueule en ce qui me concerne sur le plan de la réalisation. Après ça reste du Max Payne, donc c'est surtout défoulant et pas ultra-recherché non plus en terme de Gameplay. Pour autant le challenge est là, le kiff' est là aussi. Je me prend même à rêver d'un GTA 5 avec une réalisation encore plus travaillée et là : Je fonce ! (alors qu'en voyant un espèce de remake de San Andreas, j'aurais plutôt tendance à fuir depuis le début...) AAaah, et ces ziks dans Max Payne 3 ! Y'en a trop qui déboitent (Shells, Painkiller, Tears, 9 Circulos...) 'Muse toi bien _______________________________ |
|
| |
Conker Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 30 Oct 2012, 22:15 | |
| J'était sur Alone In The Dark sur Wii, je l'avais acheté y'a un an car j'avais trouvé l'édition collector pour 10e, je m'y suis mis que ce week-end, vraiment moyen comme jeu des bonnes idées mais BEAUCOUP de défauts (OMG la maniabilité), et pis la fin est WTF au possible ...
Sinon je suis en ce moment sur Banjo Kazooie Nuts & Bolts sur 360 depuis ce soir, et ça ma rappelle que j'ai toujours pas fini le premier sur N64 ^^ _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
solidvador Ice Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 01 Nov 2012, 19:23 | |
| J'ai reçu mon exemplaire de ACIII hier et franchement il est énorme.
Pas mal de nouveauté, ce qui fait bien plaisir et j'ai vraiment bien aimé la bataille navale.
Le début aussi surprend pas mal. |
|
| |
Monsieur Ours Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 09 Nov 2012, 10:14 | |
| Ben pour rigoler je me refais Bioshock en "Facile" Pour le coup, c'est vraiment trop facile. Limite, je me sers uniquement de la clef anglaise... Et je dois mettre genre 6/7 cartouches de Shootgun pour venir à bout des protecteurs. Bref, après pour Max Payne 3, faut le faire directement en "difficile". C'est ce que j'ai fait, et j'en ai un peu (beaucoup) chié à certains passages. Surtout que sans visée libre totale, on a aucun trophées/succès. Par contre, j'attends un peu avant de faire le mode "Fou furieux" _______________________________ And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Dernière édition par Monsieur Ours le Ven 09 Nov 2012, 20:56, édité 1 fois |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 09 Nov 2012, 19:07 | |
| moi pour le moment je suis a fond sur borderlands 2.. Vraiment monstrueux ce jeu, une vraie tuerie !!!! _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 09 Nov 2012, 20:07 | |
| - bigge4650 a écrit:
- moi pour le moment je suis a fond sur borderlands 2.. Vraiment monstrueux ce jeu, une vraie tuerie !!!!
Je ne sais pas où c'est que j'ai vu ça, mais il paraît qu'il bat des records de ventes. (x _______________________________ And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16]. |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 09 Nov 2012, 20:19 | |
| - Monsieur Ours a écrit:
- bigge4650 a écrit:
- moi pour le moment je suis a fond sur borderlands 2.. Vraiment monstrueux ce jeu, une vraie tuerie !!!!
Je ne sais pas où c'est que j'ai vu ça, mais il paraît qu'il bat des records de ventes. (x Ouais, 5 millions de distribués actuellement!!! |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 09 Nov 2012, 21:23 | |
| _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 09 Nov 2012, 22:29 | |
| Dishonored... je suis vers la fin du jeu... une BOMBE |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 10 Nov 2012, 00:05 | |
| halo 4 bitchhhhhhhhhhhh _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Saphre Iron Member
Inscription : 29/04/2011 Messages postés : 390 Nord est de la france
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov 2012, 15:20 | |
| J'ai "ramassé" L.A NOIRE l'autre jour pour une bouchée de pain. Suis-je le seul à trouver que ce jeu est chiant ? je vais le finir pour dire que, mais il ne me laissera pas un grand souvenir... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov 2012, 21:22 | |
| - Saphre a écrit:
- J'ai "ramassé" L.A NOIRE l'autre jour pour une bouchée de pain. Suis-je le seul à trouver que ce jeu est chiant ? je vais le finir pour dire que, mais il ne me laissera pas un grand souvenir...
Tu dis ça simplement parce que tu es nul. :P Moi, je l'ai eu quelques jours avant sa sortie, et il ne m'a pas trop déçu. J'ai bien aimé l'ambiance, l'atmosphère, le scénario, et l'histoire. _______________________________ And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16]. |
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Nov 2012, 22:41 | |
| uncharted 3 , car on m'a prété une ps3 ^^
_______________________________ mon site web |
|
| |
Conker Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 14 Nov 2012, 20:21 | |
| J'ai ressorti ma bonne vieille N64 avec Banjo Kazooie ! J'en ai fini avec l'opus Xbox360, il doit me manquer 2 pièces et 2 trophées TT, et il m'a donné envie de ressortir le premier épisode que j'ai jamais fini je sais pas pourquoi ^^ _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov 2012, 21:04 | |
| J' attaque Halo 4 , vraiment de toute beauté ce jeu ma pauvre bobox doit sortir toutes ces tripes pour ce jeu !!!! Bah sinon ces derniers temps pas mal sur Dead island ou j'ai passer mon premier lvl 60 et quand j'ai terminer Halo je monte mon second perso aussi a 60 ! Sinon fini AC III et Journey ( Qui a était une véritable claque !!!)
D ailleur a tous les fans d'AC III , de " ceux qui étaient la avant " et autre theorie cataclysmique...... a voir absolument !
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-l-enquete-qui-changera-le-monde-112301068.html Ca dure 1h 48 mais ca vaut le coup d’œil... |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 15 Nov 2012, 23:38 | |
| Ton histoire m'intéresse Labuse. Pourrais tu faire un bref résumé sans spoiler pour dire de quoi il en traite ? _______________________________
|
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 15:19 | |
| Sans probleme Dams ^^
Bon pour faire simple la serie Assassins creed tire son inspiration dans deux croyance "new age" a savoir une fin du monde annoncée par le mystérieux calendrier maya associer aux mystère non résolu du savoir des ancienne civilisation (Sumérienne , égyptienne , maya etc.... ) Le film du moins dans la premiere partie est abordee d'un point de vue purement scientifique mais surtout technique ;A savoir comment ces bâtiments ont ils étés conçue ensuite vient la confrontation avec les théories actuelle que l'histoire nous présente continu en démontrant l’incohérence entre les faits et l'histoire et fini par proposer une version "alternative" très proche d'AC de notre histoire et de notre monde ..... Petite précision il est nullement fait mention d"extraterrestre dans le film hormis a un moment mais de manière tournée en dérision ! je précise pour les sceptique ^^ Voila bon visionnage ! |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 16 Nov 2012, 22:43 | |
| Je te remercie. J'essaierai de trouver un moment dans la semaine pour regarder ça. _______________________________
|
|
| |
solidvador Ice Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 17 Nov 2012, 12:11 | |
| - labuse a écrit:
- Sans probleme Dams ^^
Bon pour faire simple la serie Assassins creed tire son inspiration dans deux croyance "new age" a savoir une fin du monde annoncée par le mystérieux calendrier maya associer aux mystère non résolu du savoir des ancienne civilisation (Sumérienne , égyptienne , maya etc.... ) Le film du moins dans la premiere partie est abordee d'un point de vue purement scientifique mais surtout technique ;A savoir comment ces bâtiments ont ils étés conçue ensuite vient la confrontation avec les théories actuelle que l'histoire nous présente continu en démontrant l’incohérence entre les faits et l'histoire et fini par proposer une version "alternative" très proche d'AC de notre histoire et de notre monde ..... Petite précision il est nullement fait mention d"extraterrestre dans le film hormis a un moment mais de manière tournée en dérision ! je précise pour les sceptique ^^ Voila bon visionnage ! J'ai regardé le documentaire hier soir et c'est vraiment très intéressant, j'ai bien aimé et il est vrai qu'il y a des questions sans réponses, peut être un jour |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 20 Nov 2012, 13:30 | |
| Halo 4 en légendaire ! Je manque de lancer ma manette contre le mur plein de fois, mais quelle beau sentiment de satisfaction quand on finit un niveau galère ! |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 20 Nov 2012, 13:39 | |
| J'ai fait MM2 ce weekend, sinon j'ai rattaqué FF7 le soir dans le pieu sur la Psp, et à part ça, Fifa et encore Fifa... _______________________________
|
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 21 Nov 2012, 12:18 | |
| Moi je suis sur uncharted 3 Et black ops 2 online Un peu obligé de jouer à bo2 pour me défouler du shoot de nathan drake... trop merdique à mon goût, ça part dans tout les sens, invinsibilité un peu abusive Sinon le reste et surtout les egnimes c'est grandiose, un très bon jeu :-)
_______________________________ |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov 2012, 16:46 | |
| Laissé tomber AC III pour le moment car après 20 et quelques % je m'ennuie plutôt fortement à ce jeu... Ajoutez à ça une précision des contrôles toujours aussi moyenne et ça m'a aussi pris la tête à certains moments. J'y reviendrai plus tard, quand je serai prêt à me laisser porter par le jeu et à m'immerger complètement dedans car pour le reste c'est vraiment chouette : le scénario (je veux vraiment connaitre la "fin"), l'ambiance, les parallèles historiques, etc... Du coup j'ai lancé une partie de "Fahrenheit" sur PS2, l'ancêtre de Heavy Rain en gros. Sympa, début excellent, quelques scènes et idées vraiment top. Pour le reste, je trouve que les QTE sont souvent trop long/chiants et le trip "gros acariens géants" lors des visions pas trop approprié. Reste que j'ai quand même très envie d'en voir le bout, en espérant que la conclusion soit sympa aussi. Une bonne surprise en tous cas, pour un jeu que j'avais raté à l'époque. Sinon, quelques petits à coté et notamment une petite session dédiée à la PS1 ce soir avec un pote + _______________________________ |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov 2012, 16:49 | |
| - ldecoret a écrit:
- Halo 4 en légendaire ! Je manque de lancer ma manette contre le mur plein de fois, mais quelle beau sentiment de satisfaction quand on finit un niveau galère !
j'ai trouvé le legendaire plus facile que celui de reach en solo _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov 2012, 17:02 | |
| en ce moment je suis sur the walking dead sur ps3.. le jeu est sympa mais dommage qu'il soit en anglais _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
timojs63 Iron Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov 2012, 17:59 | |
| - solidvador a écrit:
- J'ai reçu mon exemplaire de ACIII hier et franchement il est énorme.
Pas mal de nouveauté, ce qui fait bien plaisir et j'ai vraiment bien aimé la bataille navale.
Le début aussi surprend pas mal. Je suis aussi sur ACIII mais par contre la bataille navale j'ai pas du tout accroché. Sinon j'ai reçu eternal sonata, folklore, dragon age, white knight chronicle mais pas encore eu le temps de m'y mettre _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
|