AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cabanon
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 25

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011, 01:25

ya quelqu'un qui peux me dire quoi ca veux dire FAH ?? j'avais jamais vu les editions classic pour SNES. entouka ya pas ca dans mon coin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011, 03:17

"FAH", comme "NOE", "FRA", "UKV" et autres... Ces termes apparaissent dans les numéros de séries des jeux. Sur la NES ou la SNES, tu le vois sur les cartouche ou au niveau des languettes/rabats des côtés des boites.

Ils désignent et donnent l'indication d'usine pour la localisation en gros des titres. Aussi, la distribution et production n'est pas forcément la même pour chaque loca, dépendant chacune d'un marketing global qui étudie le marché et décide du tirage ou pressage des titres. Généralement, quand on croise des titres estampillés "NOE" ou "FAH", c'est que la localisation a été faite par "contrées" pour l'europe. Sinon tu aurais simplement un "EUR" ou "PAL".
Les versions exclusives au pays sont généralement les 3 premières lettres: FRA pour France, ESP pour espagne et ITA pour italie pour l'exemple... tu as AUS pour australie (PAL) etc etc etc. Toutes les autres indications comme NOE ou EUR ou FAH sont des localisations de jeux pour plusieurs pays.

FAH, c'est pour la France, la hollande mais souvent traduit en anglais. Ce sont généralement les versions sorties en France pour la SNES, hors versions EUR (exemple Vampire's Kiss ou Megaman X2) ou FRA (exclusivement FR, genre les DBZ..).
--> Généralement, les versions FAH sont plus rares, enfin surtout plus cotées que les autres hors exclu et cas rare.

Chaque type de loc est plus ou moins rare, évidemment, les collectionneurs français ne collectionnant pas de full set complet ou de versions JPN / USA se penchent et cherchent un max ces versions FAH, qui sont sorties en france à l'époque.

J'espère t'avoir éclairé sans être trop flou :-/

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Cabanon
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 25

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011, 04:41

merci ! je n'avais aucune idée qu'il y avait eu des sorties spécifiques par pays. quoique ca ne me surprend pas que ca vienne en gros de la France.
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011, 12:57

Un de mes jeux préféré trouvé dans l’état que je le cherché.  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 425473

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Dsc04416

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Messages postés : 881
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011, 13:00

magnifique ce zelda!!
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011, 13:33

Superbe le Zelda.je le crèche en état mont. A combien las tu eut?(sans indiscrétion)

Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011, 14:36

Je l'ai trouvé a 70€ un coup de bol. Smile

Mon Blog Collection Rpg

lucha
Membre banni
lucha

Messages postés : 589

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011, 21:02

Voici mes derniers arrivages Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Img_0862
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Localisation Rouen

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011, 21:03

Les zelda sont nickel!!! bravo belle pioche!!
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2011, 21:22

70€!! :shock: très bien en plus il a l'air nikel

Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Messages postés : 882
Localisation Lorraine

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 10:35

Le mien est dans un encore meilleur état =) par contre j'ai pas la carte, ni les tips dedans, j'suis deg....
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:11

Ton zelda ALTTP est nickel ! J'espère que tu as bien pensé à remettre les côtés de la cale comme il faut ! ^^ (je déteste entendre la cartouche se ballader dans la boîte, à cause de s'est fichue cales qui se défont à chaque envoi !)

http://www.megatron-collection.fr
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 12:03

Pour compléter les dires de Minouche, il existe encore bien d'autres codes pour les jeux. Je parlerais plus de la SNES car comme tout le monde le sait, c'est mon dada. Alors voici grosso modo les code que j'ai répertorié :

Les classiques :
- FAH : Franc & Holland --> correspond à une localisation à la fois pour la France, Belgique, Hollande et Luxembourg
- FRA : localisation française pure
- NOE : localisation en Allemagne - Autriche
- FRG : principalement la Suisse et aussi une partie de l'Allemagne
- ESP : localisation espagnole
- ITA : localisation italienne
- AUS : localisation australienne
- SCN : localisation scandinave
- HOL : localisation hollandaise pure
- EUR : localisation européenne
- UKV : localisation anglaise (aussi l'Irlande)

Les dérivés :
- FRA/SFRA : location française pure avec textes écrans traduits
- NOE/SFRG : jeu traduit en allemand
- FRG/SFRG : je ne sais pas la diff avec celui du dessus
- ESP/SEPS : jeu traduit en espagnol
- ITA/SITA : jeu traduit en italien

Les excentriques :
- NEUR ou NFAH ou NESP ou NUKV ou NNOE ou NHOL : correspond aux jeux sortis tardivement ou les rééditions avec localisation
- NEAI : jeu sorti tardivement et localisé à la fois en Espagne et en Italie
- GPS : jeu principalement exporté - ca se trouve pas mal en Italie et en Suède

S'il y a un tiret suivi d'un numéro derrière ces codes, il s'agit du numéro de la réédition. Ca peut aller jusqu'à 3 voire peut-être 4. Après il existe aussi des boites de jeux avec des codes série totalement incompréhensibles et ne reflétant rien ou bien des boites sans codes comme pour Super Mario World (boite rouge non Nintendo Classics). Quelques jeux sortis au Portugal n'ont aussi pas de code série.

Je pense avoir fait le tour.^^

gokufuria
Steel Member
Steel Member
gokufuria

Messages postés : 295
Localisation Troyes

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:31

Voici une des choses que j'attendais de recevoir (et recherchais depuis presque 3 ans) : l'image parlera d'elle-même:
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Sega_p10

J'ai pris plein de photos détaillées, je crois que je vais créer un topic (dans la partie anciennes consoles ça ira, je pense?) spécifique au lieu de toutes les mettre ici ou sur celui de ma collection. Non?

Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir... Je parle de la collection, bande de pervers(es)!!!  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 994926 zinzin :lecon:
http://www.game-attitude.com
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:40

C'est quoi? :oops:

Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Messages postés : 3755
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:49

poké et ses arrivages

photo d'ensemble  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 217247 , deux consoles poké dont la gb micro neuve que je rêvait d'avoir.. toujours cher..

et des protect gba poké et un petit layton

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Sdc16112

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Sdc16113

GB micro poké
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Sdc16115
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Sdc16117

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Sdc16116

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
gokufuria
Steel Member
Steel Member
gokufuria

Localisation Troyes

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 15:46

Il s'agit d'un coffret réservé aux journalistes présents à l'ECTS de 2000 très limité avec un disque de démos et un autre avec des exclus qui ont été annulés comme Agartha, Black & White...Et un livret avec chaque pochette de jeu et au verso la présentation résumée ainsi que des photos.

Une démo très rare.

Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir... Je parle de la collection, bande de pervers(es)!!!  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 994926 zinzin :lecon:
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 15:59

Effectivement, c'est rare, et on en trouve quand même de temps en temps ^^

En voici un en cours
http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-Premiere-New-Press-Pack-Very-Rare-/260787217823?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3cb821259f

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
gokufuria
Steel Member
Steel Member
gokufuria

Localisation Troyes

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 16:33

Il me semble que c'est le même vendeur (il a dû en récupérer quelques uns, le malin). ^^

sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Localisation Rouen

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:18

Très sympa les game boy!!! j'adore la micro poké..
Jolie pour la démo!
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:40

Superbe les gameboy poké cheers elle est trop belle la micro top
Mes arrivées à moi d'aujourd'hui: Trop content des DBZ depuis le temps que je les cherche complet et en très bon état et les livres Pix'n love je n'ai qu'une chose à dire c'est waouh.....ils sont superbes et de très bon qualité! Smile
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Img_0810

Membre banni
lucha

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:04

Jolie les DBZ ;)

Voici pour moi la deuxième tournée, en attendant la 3eme qui arrive très prochainement ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Img_0864
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Messages postés : 1293

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011, 20:17

yes les dbz!
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011, 14:12

cool le fatal frame 2 ;)

Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011, 18:44

Salut a tous petit achats de la semaine
Les jeux saturn sont neuf jamais ouvert il y a une languette colante sur le coté officiel
et le nbajam est sous blister payé le tout dans un fond de mag a 15 € le lot saturn
et le reste a cash pour 15 €
le heart of darkness a les lunette 3d trop content je vais pouvoir tester Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 310-270511

++ geo

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
http://www.oldgen.fr/
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011, 12:37

Mon arrivée de ce matin Smile
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Img_0811

Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011, 14:35

Petite trouvaille hier après midi.  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 6681

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Super_10

Mon Blog Collection Rpg

rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011, 14:53

:shock: et ben Zoé très jolie ton super metroid un des jeux que je recherche depuis lgtps!

Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Messages postés : 922

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011, 16:15

Très jolie en effet !  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 6681
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Messages postés : 3166

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011, 16:30

Enorme les trois DBZ et SM + Guide :love:
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011, 17:05

jolie le super metroid zoé
il a l'air nickel
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011, 17:47

Super toutes ces dernières acquisitions ! Le SM fait rêver dans cet état !

Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:27

preco zelda oot 3ds

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Preco_10

Membre banni
lucha

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:34

Tu la eu ou le boitier préco ? a game et micromania ils veulent pas me le donner avant la sortie du jeu Sad
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011, 19:41

escromania....j'ai rongé les vendeurs......il on reçu 6 boitier preco pour faire la promo et en expose que 3 enfin chez moi donc en mode rongeur de cerveaux actived

Membre banni

Messages postés : 4096

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:02

petit colis du japon :p

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Arriv

http://kaori30.com
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:11

et ben je savais aps que entre le gard et l'herault la signification du mot "petit" pouvait autant varier lol

Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Messages postés : 882
Localisation Lorraine

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:49

C'est quoi le coffret Playstation en haut a droite Kaori?
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Messages postés : 1133
Localisation 77

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:59

Mystic a écrit:

+1 le coffret noir m'intrigue.
Sympa le boitier préco de Zelda OOT

Platinum Member
Platinum Member
geodemars

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:04

Super les consoles kaori Smile

sinon trouvé ce matin en allant bosse vendu par un gitant dans la rue 1 € pieces
Tout est complet le soa legend j'aimerai bien une estimation car il va partir pour échange Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Soalresident

++ geo

2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Messages postés : 2889

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:10

geodemars a écrit:
Super les consoles kaori Smile

sinon trouvé ce matin en allant bosse vendu par un gitant dans la rue 1 € pieces
Tout est complet le soa legend j'aimerai bien une estimation car il va partir pour échange Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Soalresident

++ geo

tu as vraiment du cul comme d hab ;)

70/80 le sky

geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:16

Merci 2d et vi du cul la quand même Smile bon ben c nickel pour une monnaie d'échange ça Smile

kaori30
Membre banni

Messages postés : 4096

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:24

Surhomme a écrit:
Mystic a écrit:

+1 le coffret noir m'intrigue.
Sympa le boitier préco de Zelda OOT

c est la boite de la psp signature que l on voie en dessous

http://kaori30.com
RareHunter
Ice Member
Ice Member
RareHunter

Messages postés : 99
Localisation Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:24

2 heures de route, 300 euros dépensé pour sa :

Le coffre de la voiture plein à craquer !
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Wp_00018

En tout c'est 383 jeux dont FF Origins, FF7, FF8, FF9, Ergheiz, Wild Arms et j'en passe... !
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Wp_00019

Un carton entier de boite vide usé et moins usé...
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Wp_00020

La patate de notice, face avant, arrière...
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Wp_00021

L'annonce est encore à cette adresse (pour les plus sceptique) :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/205271135.htm

Le mec se sépare de tout à cause d'une grosse facture... En tout cas il a fait un heureux comme il me l'a dit, 0,78 centimes le jeu en moyenne  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 6681
Ma collection atteint maintenant les 700 jeux (faut que je voit le nombre de doublon maintenant lol).
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:37

Jolie le préco de zelda, c’est une boite vide en faite? Je savait pas qu'il y avait un blister officiel pour des boites (vides).

Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2160

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 15:23

rarehunter: la vache O_o
le mec est fou, il aurait pu le vendre trois fois plus cher SANS problème son lot
clementino
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 796
Localisation Paris - Beauvais

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 15:32

dans quel coin tu as trouvé ca rarehunter?
RareHunter
Ice Member
Ice Member
RareHunter

Messages postés : 99
Localisation Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 16:00

J'ai trouvé tout ça à Saint-Omer clementino !
Eh oui comme tu dit cyberguile, je pense que ça vaux bien mini 500 euros un lot comme ça !
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Messages postés : 1352
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 16:14

la vache ! lol si jamais ta une face arrière FF VII non platinium, je suis preneur !
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011, 17:02

Ca sent le découpage bon de réduc de l'époque non? :D

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) - Page 7 Empty

*** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant