Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) Jeu 12 Mai 2011, 16:36
Twin bee est vraiment sympa, bien coloré et tout! Y'a juste le système des cloches qui n'est pas forcément facile à piger au début...
Pour le FF IV sur PSP tu en trouves encore sans problème il n'est pas sorti y'a si longtemps que ça. D'ailleurs heureusement que le jeu est bon parceque le contenu du package "collector"... mouais bof (en même temps y'a pas d'édition normale )
EDIT: En même temps, je ne l'avais jamais fait ce FF et il est vraiment sympa (j'ai terminé l'histoire originale il y a quelques jours). Le système est un peu revu avec un mode "auto" dans les combats. Ce qui fait que l'aventure se termine en 25 heures à peu près, sans grosse difficulté d'ailleurs...
Une petite video de twin bee pour ceux qui souhaite voir à quoi ça ressemble:
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) Jeu 12 Mai 2011, 21:58
MIEUX Vaut TARD QUE JAMAIS... ^^
voilà mes arrivages pour moi .. un colis avec une gba sp US torchic
à l'arrache ce midi sa donnait sa..
et moins à l'arrache
- DS lite FF III Neuve
- Ique gba sp dragon neuve + pochette noire ( sur première photo )
- gba sp famicom color une console que j'avais toujours voulu avoir.. ^^ même si pas cher
- gba sp boktai + cerceuil
alors là grosse surprise au vue des photos j'imaginais le cercueil très petit.. mais non xD
- gbc poké pikachu US
- gba sp pink limited edition
- gba sp pikachu jap
- gba sp florizarre
- gba sp rayquaza
- gba sp donkey kong 1000 ex
- gba sp US torchic
enfin!! celle là .. dur à trouver
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) Jeu 12 Mai 2011, 22:09
jl'avais dit ^^ ... le colis était énorme xD mais super bien emballé
mais j'ai deux autres colis qui me tiennent beaucoup plus à coeur qui sont ou seront en route dans un avenir proche j'espère
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) Jeu 12 Mai 2011, 22:12
Voici mon arrivage, trouver sur leboncoin en arrivant chez moi et dessuite appel et rdv a coté de chez moi ^^
25€ le lot !
Et le voici donc qui rejoint la collec ^^
Surhomme Silver Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) Jeu 12 Mai 2011, 22:24
Tiens, tu n'aimes pas Skies of Arcadia toi !
Pokemaniak ou l'arrivage de malade ^^
_______________________________ Ogaman
ZmsAlucard Silver Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) Jeu 12 Mai 2011, 22:31
Skies of Arcadia, j'ai vu les images, ca donne pas envie. Mais je sais que je dois surement faire une grosse erreur.
lucha Membre banni
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) Jeu 12 Mai 2011, 22:40
Oui sans rire tu fais une énorme erreur, j'ai environ 400jeux et aucun ne m'a procurer le bonheur de jouer a un jeu que celui la !! Et de loin !!
maskass37 Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) Jeu 12 Mai 2011, 23:03
lucha a écrit:
Oui sans rire tu fais une énorme erreur, j'ai environ 400jeux et aucun ne m'a procurer le bonheur de jouer a un jeu que celui la !! Et de loin !!
+1 Clair je suis entrain de le refaire sur GameCube en ce moment (je suis à Glacia pour ceux qui connaissent^^) et c'est sans conteste un des meilleurs jeux que j'ai fait jusqu'à présent.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) Ven 13 Mai 2011, 07:46
thanks a tous. ouai kaori ^^ jfais de mon mieux.. un beau colis payer sur la longue duree mais de belles perles, la ique ;-). les photos sont pas top pour certaines mais je referais tout sa et avec mes futurs colis qui arrivent jvai mettre ou deux photos dmoi dans le trombinoscope^^ . fais de meme... sa parle de toi la bas :-)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) Ven 13 Mai 2011, 16:46
A coté je fait pitié mais bon voici mes news Chopé a cash pour la plus part sauf le hotel mario chopé ici merci encore
++ geo
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
billy95 Silver Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) Ven 13 Mai 2011, 19:05
vous avez tous rentré de belle chose je bave!! mention special pour poke et magus
zouzzz Steel Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10) Ven 13 Mai 2011, 20:50