AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection Neo Geo AES Tibe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibe
Snow Member
Snow Member
Tibe

Messages postés : 16
Localisation Southtown

Collection Neo Geo AES Tibe Empty
MessageSujet: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyMer 04 Mai 2011, 23:27

Voilà, 148 jeux au total si je ne m'abuse. Toutes les boites cartons, et le reste en US/Euro/Jap!
Pour info, mes jeux en boite "molle" ont tous le plastic intérieur intact... Ca m'a pris du temps d'arriver a ce résultat, et ceux qui collectionnent la Neo savent à quel point c'est dur de n'avoir aucune de ces boites fendues à l'intérieur! J'ai aussi tous les baggy originaux (et pas des baggy de remplacement) des jeux ainsi que les notices etc... Voilà pour les détails, maintenant les photos:
PS Si vous voulez les photos en grand, c'est là: http://www.neogeokult.com/collections/tibe/

Collection Neo Geo AES Tibe Image

Collection Neo Geo AES Tibe Imagehttp://www.neogeokult.com/collections/tibe/

Dernière édition par Tibe le Ven 06 Mai 2011, 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com
ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyMer 04 Mai 2011, 23:34

Tu fais mal au mental...tu iras voir ma collection ça va te faire rigoler...

J'aimerais trop avoir full set jap. Mais genre un jeu de majong à 3000 euros ou une chance sur 2 de tomber sur un faux slug jap, ça me refroidi.

Je sais pas si tu connais kizunos et bahamut de neogeofans. Ils ont fullset US et kizunos à l'un des fameux kizuna US et bahamut avec le ultimate eleven, mais il l'a vendu à un anglais.

En tous cas ça calme. Bravo !

Yusuke
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyMer 04 Mai 2011, 23:43

Splendide la neo 0 avec son stick en boite!
ta pas en doublond ces 2 modeles??

Snow Member
Snow Member
Tibe

Localisation Southtown

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyMer 04 Mai 2011, 23:45

ivankaiser a écrit:
Tu fais mal au mental...tu iras voir ma collection ça va te faire rigoler...

J'aimerais trop avoir full set jap. Mais genre un jeu de majong à 3000 euros ou une chance sur 2 de tomber sur un faux slug jap, ça me refroidi.

Je sais pas si tu connais kizunos et bahamut de neogeofans. Ils ont fullset US et kizunos à l'un des fameux kizuna US et bahamut avec le ultimate eleven, mais il l'a vendu à un anglais.

En tous cas ça calme. Bravo !

Merci, c'est une question de temps et de patience, tu y arriveras. C'est vrai que plus le temps passe plus il est difficile de mettre la main sur certains titres... Je viens d'ailleurs de vendre un Metal Slug aes jap que j'avais en double, mais les gens sont très méfiants a cause des copies. En tout cas, si tu as un doute sur un jeu aes n'hésites pas à me demander, 9 fois sur 10 j'arrive a reconnaitre une copie d'un original sur de simples photos.

je ne connais pas kizunos et bahamut, mais le fullset US, chapeau. dommage d'avoir revendu le ultimate eleven.... Sad

Le jeu "à 3000" euros dont tu parles c'est surement Quizz Chibi Maruko Chan. Ce fut un des derniers jeux qui me manquait (il etait dans les cinq derniers de mémoire, avec Overtop et Riding Hero carton... les autres me rapelle plus ^^ ) J'ai eu la "chance" de le toucher à 800 euros, like new... j'en revenais pas, la plupart du temps ils ont tous un sunfade quelque part. Là un collectionneur sur neo-geo.com m'en a proposé 2500 euros... Mais ça me déchirerait de le vendre Smile

Merci en tt cas pour le compliment ivan

PS Ta collec tue !!!!

Dernière édition par Tibe le Mer 04 Mai 2011, 23:51, édité 1 fois
http://www.neogeokult.com
Tibe
Snow Member
Snow Member
Tibe

Localisation Southtown

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyMer 04 Mai 2011, 23:47

Yusuke a écrit:
Splendide la neo 0 avec son stick en boite!
ta pas en doublond ces 2 modeles??

Oui je sais tout le monde la veut celle là.... Non malheureusement, assez durer à toper. Je l'ai achetée il y a deux ans maintenant sur ebay us. Un gars l'avait mis en enchere avec le stick mais il avait mal écrit son annonce... du coup j'ai eu les deux pour moins de 300 euros fdpin... jte dis meme pas comme j'etais content :love:

Mais comme quoi faut guetter, de temps en temps yen a une qui remonte a la surface.

nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 00:23

enorme comme la taille des cartouches ;)

Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 01:03

Et LAST HOPE tu l'as ?

C'est vraiment magnifique cette collection dans une très belle armoire en verre !
Un rêve également pour moi Collection Neo Geo AES Tibe 6681

Ma collection que c'est pour jouer avec
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Messages postés : 244
Localisation Tokyo

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 01:22

Très beau, la Neo ça reste particulier Collection Neo Geo AES Tibe 6681

Par contre près de la fenêtre, tu as pas peur que la tranche des cartouches se décolore ? Collection Neo Geo AES Tibe 162610
kaori30
Membre banni

Messages postés : 4096

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 06:56

superbe Collection Neo Geo AES Tibe 6681

http://kaori30.com
VIDTENDO
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 151

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 07:10

C'est vraiment la perfection ta collection neo geo :love:

Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Messages postés : 1868

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 08:41

Vraiment magnifique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 09:00

"bave" "rebave"

C'est beau Collection Neo Geo AES Tibe 217247

C'est la première fois que je vois le fullset des jeux de cette machine.
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 09:21

RESPECT ! Collection Neo Geo AES Tibe 217247

PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 10:03

Mythique, le full set neo geo aes jap c'est un vrai graal de collectionneurs, bravo !
Tibe
Snow Member
Snow Member
Tibe

Localisation Southtown

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 10:46

poklement a écrit:
Très beau, la Neo ça reste particulier Collection Neo Geo AES Tibe 6681

Par contre près de la fenêtre, tu as pas peur que la tranche des cartouches se décolore ? Collection Neo Geo AES Tibe 162610

J'ai ouvert le volet pour avoir de la lumiere pour la photo.... ;) le reste du temps, c'est fermé... pas folle la guepe lol

DavH58 a écrit:
Et LAST HOPE tu l'as ?

C'est vraiment magnifique cette collection dans une très belle armoire en verre !
Un rêve également pour moi Collection Neo Geo AES Tibe 6681

Non, j'ai déjà eu la possibilité de l'acheter pour etre franc, mais j'ai préféré me consacrer à l'AES. Les jeux Amiga dans une cartouche néo, très peu pour moi ^^

Merci en tout cas pour vos commentaires ça fait plaisir !

DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 11:11

Tibe a écrit:
Non, j'ai déjà eu la possibilité de l'acheter pour etre franc, mais j'ai préféré me consacrer à l'AES. Les jeux Amiga dans une cartouche néo, très peu pour moi ^^
Mais c'est bien d'AES dont je te parle. Je l'inclus clairement dans un fullset complet perso.

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 11:24

Magnifique, vraiment superbe cette collec Smile

Si à l'occas tu te sens de faire des photos en plus hésite pas !!! Surprised
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 12:28

Magnifique ce set avec la présentation sous vitrine nickel :love:
Comme Minouche peut être pourrait tu faire des photos en plus (détails...) histoire de nous faire un peu plus mal aux rétines!
Collection Neo Geo AES Tibe 1562621866
Tibe
Snow Member
Snow Member
Tibe

Localisation Southtown

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 14:01

acdc1138 a écrit:
Magnifique ce set avec la présentation sous vitrine nickel :love:
Comme Minouche peut être pourrait tu faire des photos en plus (détails...) histoire de nous faire un peu plus mal aux rétines!
Collection Neo Geo AES Tibe 1562621866

les jeux sont en photo un par un sur mon site rubrique cart pics Smile

Tibe
Snow Member
Snow Member
Tibe

Localisation Southtown

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 14:11

DavH58 a écrit:
Tibe a écrit:
Mais c'est bien d'AES dont je te parle. Je l'inclus clairement dans un fullset complet perso.

Pour ma part, ca n'est ni plus ni moins qu'un convert, rien qu'un detail neo dev team demandaient d'envoyer un samurai spirits 2 aes pour te faire le jeu quand ils l'on sorti sur aes. Question de point de vue, mais en tant que collectionneur - et on est une majorité a le penser - ca n'est ni plus ni moins qu'un homebrew au meme titre que diggerman... A la limite, les seules conversions que je peux considerer comme "officielles" et encore, sont celles de !arcade! réalisées sous license snk. Alors ok, à posséder si on veut "tout" avoir, comprendre meme les convert et les proto non officiels Smile
Pour moi le full set c'est les jeux officiels édités sous licence snk, tout simplement

DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 14:41

Oui question de point de vu.Tu possède bien le full des jeux estampillé SNK.Moi j'inclus dans un full set les homebrew également parce que "full" c'est "tout" tout simplement.Et puis si les homebrew n'existaient pas on aurait jamais eu des jeux comme Ikaruga ou Border Down sur Dreamcast par exemple. Ceci dit je ne pense pas que l'on revois à l'avenir des homebrew en AES vu que personne n'est autorisé à fabriquer des cartouches dans ce format de façon légal et que donc il faut réutiliser les cartouches de jeu en circulation.

Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 14:50

Ptin je kiffe bien ta collec Smile Moi j'ai fait le choix de pas tout prendre en aes, trop cher sinon pour moi ^^ et puis j'arrive pas a finir un slug avec moins de 9 credit xD Je suis mauvais , donc pour ceux la c'est du MVS full kit.

Mais superbe en tout cas

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 18:31

C'est la claque des claques!! le seul fullset que j'aimerai faire.. Collection Neo Geo AES Tibe 217247

Bientôt j'aurai quelques questions concernant "Metal Slug" et "Big Tournament Golf" AES. Collection Neo Geo AES Tibe 277745
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:41

Je suis allé faire un petit tour sur ton site bravo c'est très complet! top
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Messages postés : 3444
Localisation Vevey

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:18

:wouah: Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://otakulipfung.blogspot.com/
acton
Ice Member
Ice Member
acton

Messages postés : 41
Localisation Mulhouse

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:23

Très beau Collection Neo Geo AES Tibe 425473
pat47200
Ice Member
Ice Member
pat47200

Messages postés : 24

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:24

Très belle collection AES, vraiment très impressionnante Collection Neo Geo AES Tibe 6681

Félicitation Surprised

Collection Neo Geo AES Tibe Logo%28410x132%29
http://ultimate.arcade.pagesperso-orange.fr/
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:49

Je suis aller voir ton site et franchement il est excellent ! Collection Neo Geo AES Tibe 103632 C'est l'endroit rêvé pour les amoureux de la NeoGeo! Au passage j'ai vu qu'il y avait l'ami Bryce (Brycecorp), qui a posté une petite parti de sa collection (son full set AES jap ^^)Alors si tu le connais et que tu puisse nous le convaincre de faire quelque photo de sa collection pour le forum, ce serait merveilleux !!Moi et Ivan on l'a déjà contacté sur Youtube pour çà mais sans succès pour l'instant.

Tibe
Snow Member
Snow Member
Tibe

Localisation Southtown

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyVen 06 Mai 2011, 10:01

merci les gars pour vos compliments, ca me va droit au coeur. La prochaine fois que j'ai Fabrice au tél je lui parlerai du forum promis. C'est un gars très sympa et je pense qu'il va apprécier l'endroit ;)

DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyVen 06 Mai 2011, 12:43

Tibe a écrit:
merci les gars pour vos compliments, ca me va droit au coeur. La prochaine fois que j'ai Fabrice au tél je lui parlerai du forum promis. C'est un gars très sympa et je pense qu'il va apprécier l'endroit Collection Neo Geo AES Tibe 277745
Alors si tu fais çà tu auras droit à Collection Neo Geo AES Tibe 655994 de tout le monde ! ^^ Oui il est vraiment super sympa, répond à tous les messages sur Youtube et pour moi une des plus belle collection au monde.

Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Messages postés : 1293

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyVen 06 Mai 2011, 19:09

l'homme qui aimait les full set ps1 platinium...
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyVen 06 Mai 2011, 19:25

Wouahhhh... trop beau !!! :love:

Ta collection déchire mec. Bravo !!! top

ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Messages postés : 2847
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyVen 06 Mai 2011, 20:19

Yep bien joué c'est vraiment beau tout ça ! Et merci pour les infos sur la NEO 0 car je connaissais pas et la boîte est sobre et classe. ;)

elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyVen 06 Mai 2011, 20:36

superbe collection aes
et tout ça bien rangé Collection Neo Geo AES Tibe 103632
ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyVen 06 Mai 2011, 20:41

Tibe a écrit:
merci les gars pour vos compliments, ca me va droit au coeur. La prochaine fois que j'ai Fabrice au tél je lui parlerai du forum promis. C'est un gars très sympa et je pense qu'il va apprécier l'endroit ;)

C'est un pote à toi brycecorp, c'est rigolo ! J'aime bien sa collection t'as envie de te promener dans sa pièce secrète.

LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyVen 06 Mai 2011, 22:09

Respect !!!!
La premiere fois de ma vie que je vois un full set neo geo !!
Surprised
Tibe
Snow Member
Snow Member
Tibe

Localisation Southtown

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptySam 07 Mai 2011, 04:15

Flyz57 a écrit:

Je vois que ma reputation m'a précédé lol ;)

Merci beaucoup a tous pour vos commentaires.

WINNIE L'OURSON PLATINUM RULLLLLLEEES !!!

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptySam 07 Mai 2011, 12:19

Tibe a écrit:
Flyz57 a écrit:

Je vois que ma reputation m'a précédé lol Collection Neo Geo AES Tibe 277745

Merci beaucoup a tous pour vos commentaires.

WINNIE L'OURSON PLATINUM RULLLLLLEEES !!!

Certainement le "fight" le plus drôle que j'ai jamais lu! Collection Neo Geo AES Tibe 483208

Les mecs qui viennent pas pour acheter, mais avec leurs opinions et états d'âmes sur un topic destiné "juste" à vendre 1 jeu, énorme!!

Et puis " les avis c'est comme les trous du cul, on en a tous un!" Smile
Tibe
Snow Member
Snow Member
Tibe

Localisation Southtown

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptySam 07 Mai 2011, 15:41

oui j'ai adoré ^^
d'ailleurs dès demain je vais rouvrir un topic pour vendre un jeu aes hyper cher.... juste pour rire encore un peu Smile

gokufuria
Steel Member
Steel Member
gokufuria

Messages postés : 295
Localisation Troyes

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptySam 07 Mai 2011, 20:52

Respect pour le rangement de telles pièces et support. top
http://www.game-attitude.com
frontosa
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 35
Localisation 77

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptySam 07 Mai 2011, 20:54

une très belle collection et bien mise en valeur Collection Neo Geo AES Tibe 761158
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Messages postés : 820
Localisation Marseille

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptySam 07 Mai 2011, 21:44

ENORME ! :surpris3:
L'un de mes reves les plus fous !
Juste :love:

..:: Localisation des membres Limited ::..
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyDim 05 Juin 2011, 16:34

Pour ce qui est de ces Brikinger : https://www.youtube.com/watch?v=Nucup17fekI Officiels ? Non officiels ?Je les avais vu en vente sur Neoamusement il y a un peu plus d'un an à 400€ chacun. Un site qui vend de l'officiel habituellement.

Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyDim 05 Juin 2011, 18:12

Superbe !! J'ai jamais joué à un seul jeu Neo Geo, mais c'est vrai que ça à de la geule ;) Bien joué pour ta collec :D

Steel Member
Steel Member

Messages postés : 128

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyDim 05 Juin 2011, 18:33

Rhoooo purée, elle est juste terriblement magnifique ta collection Collection Neo Geo AES Tibe 65977
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyLun 06 Juin 2011, 23:15

wouaaaaahhhh, je n'avais pas visité ton topic, c'est certes très spécialise neogeo, mais put%+§ quelle collection !

Chapeau bas Monsieur :love:

Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyMar 07 Juin 2011, 00:40

Sinon quelqu'un peut-il répondre à ma question ? (plus haut) ... Heu éventuellement ? Smile

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyMar 07 Juin 2011, 10:17

Brikinger n'est pas sorti en AES, ma main à coupé que c'est du convert :D

Pour ce qui est du prix actuel, j'avais payé le mien en 2001 900 francs, revendu sur ebay en 2004 pour 180 euros. Aujourd'hui, il est dans certaines boutiques du boulevard pour 250 euros. Il est surtout rare avec la spine card, là ouai il peut taper même sur YJP. Mais sans, tu le trouves dans les 180-200 tranquille sur le web.

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyMar 07 Juin 2011, 10:33

Actuellement sur ebay avec spine près de 400€. Sinon pour ces version AES çà m'intrigue car j'ai plusieur fois lu ou entendu parlé d'une sorti à genre 50 exemplaires, et surtout ils étaient en vente sur Neoamusement un site qui ne vend absolument pas de conversion.

johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Messages postés : 1666
Localisation Pau

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe EmptyMar 07 Juin 2011, 11:44

Pfiouuuu abusééééé, magnifique collection, je te tire mon chapeau ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection Neo Geo AES Tibe   Collection Neo Geo AES Tibe Empty

Collection Neo Geo AES Tibe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant