AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Les retours des vide greniers en photos ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 13:11

:wouah: Sympa les soldes ! Bien joué zack ;)

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21625

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 13:13

et j'ai eu du bol il restait un ff de chaque et deux dragon quest
mais a mon avis le 2eme est deja plus la

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 13:32

Joli, ça se refuse pas a ce prix !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: RETOUR DE BROC   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:08

Voilà enfin revenu des 2 brocs, quelques bonnes affaires réalisées je pense! Surprised
Rien de bien phénoménale niveau console (quelques jeux MS, PS2) et deux ou trois xbox en loose dans un état plus que fortement limite! Je me suis donc rabattu sur quelques bonnes occaz PC et PS2 :D
Une petite photo pour commencer

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Dsc02511

Pour vous donner un ordre d'idées, le prix du carton complet : 7 euros!! (un père de famille qui faisait du rangement dans son grenier...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:26

Reste à voir ce qu'il y a dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:39

Ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Quarantine !!!!! Enorme ce jeu ! Crazy Taxi et Carmageddon réunis :love:

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:46

OK alors let's go pour le vidage de carton... lol

Photo 1 :


brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Dsc02512

Photo 2 :

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Dsc02513

Photo 3 :

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Dsc02514
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:47

t'as fais une putain d'affaire !

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:53

Je crois que c'est clair, en plus ils sont tous complet avec notices, cds, disquettes 5,25 ou 3,5, certains même mint ou near mint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:54

loll

7 Euro , l'état est nickel en plus

Trankil kooooooooooiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:59

Et enfin pour ce qui n'était pas dans le carton (lol...petit bonus) brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 1477342903 brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 1477342903

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Dsc02515

Rainbow six lockdown: 1.50€
Resident evil outbreak file #2: 1.50€
Need for speed most wanted : 3€
GTA vice city : 3€

Voilà le résultat des bonnes affaires du jour! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 16:32

Whouaaaaaaaaa super

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
t-birds59
Ice Member
Ice Member
t-birds59

Inscription : 11/06/2009
Messages postés : 22

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 16:40

vous avez fais de jolie prise bravo
bon pour moi c'est simple j'ai rien trouver en même temps je me suis réveillé a 14h donc je m'attendais pas a grand chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 16:51

ya jamais de vide grenier à coté de chez moi

Ca casse les couille sérieux :/

Quand on voit les bonnes affaires de certaines personnes, je veux !!!

JE VEUX ?!!!!!!

EN Septembre à Brest il y a la foire St Michel . A part çà pas grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 17:46

retour de vide grenier pour 13 euro j'ai des chose pas mal sur megadrive sonic 1et 2 thunder force 3 et collums pour 6E collums et gratos sinon il manque les notices okami neuf pour 4E final fantasy 7 sur pc sans la boite carton 50 centimes et r type sur game boy 50 centimes aussi rygar et marble madness sur nes en loose et vrally 2 sur dreamcast a 2E sous blister
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 00115
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 00217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 17:53

Bien joué pour les jeux megadrive c'est une affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 18:32

zoe333 a écrit:
retour de vide grenier pour 13 euro j'ai des chose pas mal sur megadrive sonic 1et 2 thunder force 3 et collums pour 6E collums et gratos sinon il manque les notices okami neuf pour 4E final fantasy 7 sur pc sans la boite carton 50 centimes et r type sur game boy 50 centimes aussi rygar et marble madness sur nes en loose et vrally 2 sur dreamcast a 2E sous blister
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 00115
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 00217

MDR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:40

FF7 une big affaire que tu as fait là, Okami par la même occasion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 22:01

pas mal vos trouvaille dans les vide grenier et brocante ce week end
le lot de jeux pc pour 7€ vos vraiment le couts car c'est assez dur dans trouver des complet car les gens jetaient les boites (comme a fait mon père avec mes jeux no )
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 03:43

En effet de jolies trouvailles ce w-e, ça fait plaisir que tout le monde ne soit pas rentré bredouille Smile

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 04:03

Moi comme prévu j'ai été faire un tour a une brocante, mais j'ai rien trouvé :[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 06:40

C'est effectivement assez rare de trouver des jeux de cet age en boite dans un état convenable, vooilàà pourquoi j'ai sauté sur l'occaz! Le gars était en plus vraiment sympa. C'est quand même halucinant de trouver des gars qui bradent à ce point sans connaitre la valeur des objets qu'ils vendent enfin c'est tant mieux pour nous dans un sens...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009, 11:33

juste ca pour 5 euros mais pas de peritel ni manettes pour la saturn
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 100_5165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009, 11:50

Pour moi aujourd-hui le temps n'y était pas donc levé sans grande conviction mais bonne surprise en arrivant

le tout pour 12 euros

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Dsc02517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009, 11:55

pinaise
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009, 12:42

Joli ghosteleven, 1€ le jeu t'as fait une jolie affaire !

Moi que des jeux de ps1 pourrave a 5€, donc je rentre encore bredouille -_-

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009, 12:55

tu n'as pas cherché à négocier?
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009, 13:01

Negocier de 5€ a 1 ou 2€ pour 2/3 jeux ça m'a semblé perdu d'avance ^^

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009, 13:16

ouhhh ça sent le gars pas très motivé ça gogol ! Non c'est vrai que pour 2 3 jeux... En même temps tu sais ça veut rien dire moi le mec avait dèjà vendu sa console donc je l'ai en quelque sorte soulagé de ses invendus. Et encore on s'est donné RDV ce soir au cas où il n'a pas vendu le reste, notamment du street fighter 5, lost planet, des jeux ps2 et une intégrale de friends à 20€ que j'ai fait mettre de côté car j'avais plus de liquide sur moi (allez y vous pouvez me fesser à coup de pelle je l'ai bien mérité :lecon: )
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21625

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009, 13:18

moi pareille que dale
que du nes ou snes en loose completement sun fade a mort limte les etiquettes collaient plus
sinon un pinball sur nes en loose 3€ version allemande que j'aurai peut etre pris mais la cartouche avait un gros pete a l'avant degouté

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009, 13:22

tu as fait quelle brocante Zack?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21625

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009, 13:24

caudry dans le cambresis

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009, 13:26

ah ouais ok trop loin pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 17:17

Tout ca pour 5E :

Si j'ai prit le mario c'est juste pour la cale en poly qui n'est pas de refut a conservé en stock et le prix était le même avec ou sans^^ Des petits vieux, trés gentil et qui savait bien (après avoir était prévenu part un acheteur qui lui a dit que sa valait 1500 franc, quand même pas mais c'est sur que ca vaut plus de 5E mais il était bien content de me l'avoir vendu et puis on a bien parlé et c'est surtout pour gardé dans ma collection et non pour revendre, le gas a même voulu me la racheté plus tard, a première vu je lui et piqué sous le nez. Gros coup de chance et une trés bonne affaire.

En détail , la nes et mint de chez mint extérieur comme intérieur, on dirait qu'elle sort d'usine, pour l'autre l'extérieur est un peut usé mais l'intérieur est très propre, les poly sont surtout intact de chez intact, pour les 2 autres jeux complet boite bien propre pourquoi les laissé ^^

Photos :

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Mini_090722045605183527
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Mini_090722050348890881
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Mini_090722050458937481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:02

alors là j'ai envie de dire bravo c'est du lourd tu as vraiment fait une méchante affaire sur ce coup là! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:05

Ouai enfin du lourd .... A prendre avec des pincette quoi . Une Nes en boite il y en a à tout les coin de rue . C'est pas parce qu'il y a écrit Nintendo qu'il faut s'enflammer .

Par contre 5 Euro tout çà je suis Ok que c'est une putin d'affaire en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:06

:suicide:

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:15

attend 2 consoles near mint à ce prix là c'est quand même une affaire .Ok la nes c'est du courant mais quand même à ce prix moi j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:20

idem mais bon du lourd ... C'est pas le St Graal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:45

Nes courant ok mais en cette état, c'est vraiment très rare, non seulement 5E mais en plus dans cette état c'est une très bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 19:03

jolie ce lot waluigi et très bon prix une sacrée affaire top
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21625

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 19:24

tres belle affaire l'ami

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 21:09

oui c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 21:56

Je leur est même dit que je penses que c'est une des meilleurs affaire que j'ai pu faire en brocante, fin aprés des jeux payé 3E et revendu 20 sa me conné mais c'est pas la même chose la ce sont des console et du mint, je vient de finir de les emballé dans du papier bulle et direction mon grenier, qui rejoint tout c'est copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009, 02:27

Wow sacré affaire pour 5€, bien joué l'ami top

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009, 09:10

C'est clair que tu t'ai gavé là, superbe affaire pour des consoles d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009, 00:12

tu a eu beaucoup de chance c'est bien et en tres bon etat plutot rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:32

Super affaire les consoles. Elles n'ont pas du beaucoup servir. C'est bien de trouver cela pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21625

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 21:11

retour de brocante semi nocture et assez content de mes trouvailles

guide saga frontier 2 pour 5€ et wild arms 4 pal pour 10€ comme neuf

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 28hit6c

Un coffret rpg que je n'avait jamais vu auparavant magnifique en pal : Mana Khemia pour 15€
si quelqu'un connait la cote de ce coffret pour m'aider a savoir si ca vaut quelque chose et si il est courant ou pas

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 2m79ous

_______________________________
brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 21:12

bien joué zack
jamais vu le coffret non plus :shock:

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Les retours des vide greniers en photos ***   brocante - *** Les retours des vide greniers en photos *** - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Les retours des vide greniers en photos ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» ♦ La Petite Collection de Jujupel14 ♦
» [ VIDE-GRENIERS ] uMbrelLa à Croissy-Sur-Seine (78) Dimanche
» Brocante où Vide-Grenier ?
» Pas de vide grenier pendant l'été :(
» Dimanche Vide Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-