AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nonolix
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 39
Localisation Rouen

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:35

une petite question vous les trouver ou les jeux nintendo nikel avec notice et boite intacte ???? lol car j’essaie désespérément d'en trouver mais nada! snif .Vous me faite baver la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolix.blogspot.fr/
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:43

eBay, leboncoin ( sisi ça arrive ), forum, brocante ( ça arrive aussi de temps en temps ). Tout dépends de ce que tu cherches comme jeu, et aussi de l'argent que tu veux bien y mettre.

Ice Member
Ice Member

Messages postés : 39
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:54

par exemple je cherche désespérément secret of mana sur super nintendo en super etat et ba j'ai fait le bon coin, ebay, amazon, princeminister rien de propre et sans le guide donc ... des que j'aurais fait mes un mois d’ancienneté je demanderais le fameux pass! pour me reste plus que vous les gars et question argent tkt si le jeu est nikel je mes le prix mais bon faut le trouver
http://nonolix.blogspot.fr/
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:06

Yep faudra tenter ta chance sur le fofo, mais bon c'est vrai qu'un SOM + Guide le tout TBE+/MINT c'est pas ce qu'il y a de plus simple à chopper, mais sa se trouve. J'espère que tu trouveras ton bonheur au plus vite ;)

Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8414
Localisation Millau

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyLun 21 Mai 2012, 23:46

culé...

koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 08:25

Cruxi, ne fait pas attention à ce que dit picross, il dit juste qu'il a du mal à articulé. C'est tout ça s'arrête la :D

Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Messages postés : 7827
Localisation 43

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:05

Il en perd ces mots l'ami Picross ! :D

Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Messages postés : 2169
Localisation NANTES

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 09:45

pourri gâté oui La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 47098
http://kayiniji.blogspot.com/
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 11:39

Kayin a écrit:
pourri gâté oui La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 47098

Pas très sympa ton com, je vois pas trop pourquoi tu viens lui balancer ça sur son topic de collection.
Quand bien même ses parents seraient milliardaires et bah tant mieux pour lui, on s'en fout on est là pour juger la qualité de sa collection, la manière dont il la finance "cela ne nous regarde pas" (cf les inconnus).

Parenthèse close superbe arrivage. J'y connais pas grand chose en nes mais celui là il court pas les rues.
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 11:57

xPicrossx a écrit:
culé...

T'as la mâchoire desarticulée ? :D

Thanks all pour tout ;)

Ah et Kayin crois ce que tu veux hein, si un jour tu passes sur Clermont tu viendras avec moi sur les chantiers, on verras qui c'est le pourri gâté ;) Je sais pas combien de fois j'aurais à te le dire mais bon La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 44914827

Enfin bref bien content de l'avoir celui la, j'vais essayer de lui trouver des copains d'ici les prochain mois Smile

Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 12:26

CULER (v. n.)[ku-lé]
1. Terme de marine. Aller en arrière. Mettre ou brasser les voiles à culer.

2. Contraction du verbe "enculer". S'emploie lorsque Cruxinistre trouve un Donkey Kong que Picross n'arrive plus à retrouver depuis qu'il l'a échangé à Koilop il y a quelques années.

Ps: Kayin: Merci d'éviter ce genre de remarques qui n'a rien à faire ici ;)

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 12:28

xPicrossx a écrit:

2. Contraction du verbe "enculer". S'emploie lorsque Cruxinistre trouve un Donkey Kong que Picross n'arrive plus à retrouver depuis qu'il l'a échangé à Koilop il y a quelques années.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 1477342903 excellent ^^

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Localisation NANTES

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 12:30

ivankaiser a écrit:
Il est pourr gâté le cruxi !

Ola c'est bon t'enflamme pas trop je reprenais juste ce qui avait été sorti plus haut.

Ça veut pas dire que c'est Kayin qui te sort ça que c'est direct de la provoc à hein
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 12:34

xPicrossx a écrit:
CULER (v. n.)[ku-lé]
1. Terme de marine. Aller en arrière. Mettre ou brasser les voiles à culer.

loouul y'en à un autre de dispo sans le rabat supérieur, ni la languette arrière mais bon :D

Kayin, ok c'est peut être pas de la provoc' mais ca y ressemble, bon ça n'aurait pas été la première fois que tu me le dis aussi. Ivan je savais de suite que c'etait pour déconner.

Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 17:53

y a pas de provoc il a raison kayin, pourri gaté le cruxi, mais par moi ! drogue
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Messages postés : 882
Localisation Lorraine

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 18:12

Effronté ! :D
https://www.youtube.com/watch?v=JLWc6iG-iuI&feature=player_em
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 18:55

ToeJam a écrit:
Kayin a écrit:

Quand bien même ses parents seraient milliardaires et bah tant mieux pour lui, on s'en fout on est là pour juger la qualité de sa collection, la manière dont il la finance "cela ne nous regarde pas" (cf les inconnus).
Si ses parents sont milliardaires, moi ca m'intéresse quand même, ils sont pas à quelques centaines de milliers d'euros près! XD

Ma chaîne Youtube
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Localisation Lorraine

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 19:12

Sérieux c'est quoi votre putain de maladie de penser qu'au fric, on est pas sur un forum de trader, on sait tous ici, que le rétrogaming coute de l'argent, vous allez pas vous mettre à faire des jugements à chaque fois que quelqu'un rameute une pièce rare, pire que des gamins...
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 20:16

gg pour le dk...tu gere la fougere

Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 20:21

Merci les mecs ;)

Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 21:35

Kayin a écrit:

Mad

Il soulève des plaques de placo toute la journée, donc le DK je pense qu'il le mérite , tout comme le reste de sa collec
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Localisation NANTES

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:45

LINK-30 a écrit:
Kayin a écrit:

Mad

Il soulève des plaques de placo toute la journée, donc le DK je pense qu'il le mérite , tout comme le reste de sa collec

bon c'est bon t'as fini toi là, ça veut pas dire que ToeJam se plante sur mon poste qu'il faut après avoir 3 - 4 postes qui suivent dans la même ligné...c'était ironique dans la suite de ce qu'avait posté Ivan. Bref faut s’appeler Ivankaiser je crois pour sortir ça sans avoir de remarque après...

bref j'aurais du le citer pour que ça soit plus lisible

LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012, 06:54

Kayin a écrit:
LINK-30 a écrit:
Kayin a écrit:

Mad

bon c'est bon t'as fini toi là, ça veut pas dire que ToeJam se plante sur mon poste qu'il faut après avoir 3 - 4 postes qui suivent dans la même ligné...c'était ironique dans la suite de ce qu'avait posté Ivan. Bref faut s’appeler Ivankaiser je crois pour sortir ça sans avoir de remarque après...

bref j'aurais du le citer pour que ça soit plus lisible

Non j'ai pas fini. Sa fais plusieurs fois que tu sort ce genre de remarque et perso moi sa me fou les boules. Donc je me permet de te le dire, que sa te plaise ou non. Fin du HS
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012, 12:58

En effet, fin du HS, merci de ne pas en remettre une couche ! La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 422733017

Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012, 16:14

Yep stop HS mais merci à tous pour les commentaires ;)

Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012, 22:56

Jolie cruxi, une très belle pièce pour ta collec. Et une très belle pièce qu'il me manque pour la mienne aussi. Mais pour trouvé faudrait que je me mette a cherché ^^

Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012, 01:33

Cruxinistre a écrit:
Bon ce soir je fait une petite MAJ pour un seul jeu, mais c'est amplement suffisant ^_^
Reçu ce matin, mais déballé que ce soir, voici la plus belle pièce de ma collection en terme de Jeu, et je remercie très, très grandement l'ami PstyleZ sans qui il ne serait pas chez moi La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 103632 La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 655994 Merci encore mec franchement tu gère de trop La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 332725

Donc Donkey Kong Arcade Classic Black Box FRA complet en BE avec languette arrière non détachée, et languettes intérieur bien attachées. Bon il est pas MINT, mais franchement, je fait abstraction pour lui.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2413

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2414

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2415

Et voilà tout pour aujourd'hui Smile

Yep! trop beau celui la , l'ami PstyleZ est sur tout les bon coup avec toi on dirait.
Bien joué en tout cas

Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012, 06:25

Merci vous deux ;)
Et Bon courage pour le trouver le DK Aurele !

Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:26

Yop petit achat et reception du moment.

Un petit MGS GBC TBE - complet

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2416

Puis un Game&Watch Zelda presque complet, et en bon état général, mis à part quelques défauts.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2417

Et pour finir, la première de cette couleur sur le fofo, là voilà Smile
Honnêtement je m'attendais pas à un telle réalisation, elle sont vraiment bien finis et tout, bon après c'est sur qu'elle vaut pas la Fire Emblem ou la DQ, mais elle est vraiment chouette, bien bien content de l'avoir :D

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2418

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2419

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2420

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:28

Outch, très belle maj, chapeau Smile

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:45

Cruxinistre a écrit:
bon après c'est sur qu'elle vaut pas la Fire Emblem ou la DQ, mais elle est vraiment chouette
tu me l’échange contre la fire ou la draque? La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 675700275

elle est pas si laide cette edition peach toujours ^^
( * attention Pstylez en approche pour un troll bien gras * :hiiiiiii2: )

Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 15:17

Très belles tes nouvelles additions, MGS est rare en cette condition!
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 15:26

Elle est belle cette 3ds peach, même pas gagné 1 moi j'ai la poisse. Me reste plus qu'a acheté les 3, sa va faire mal Sad

Invité

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 15:44

Très belle maj top La 3ds peach
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Messages postés : 838
Localisation charleroi

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 18:22

vraiment belle cette 3ds peach
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 18:29

psykotik44 a écrit:
Cruxinistre a écrit:
bon après c'est sur qu'elle vaut pas la Fire Emblem ou la DQ, mais elle est vraiment chouette
tu me l’échange contre la fire ou la draque? La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 675700275

elle est pas si laide cette edition peach toujours ^^
( * attention Pstylez en approche pour un troll bien gras * :hiiiiiii2: )

Ouai mais non je la garde, c'est un beau cadeau je vais pas le troquer La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 4254045971

Bon et sinon merci à tous ;) pour ce mois-ci ça sera bon moi !

Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2012, 20:19

C'est vrai que c'est un beau cadeau cette 3ds, elle est pas si dégueu que ça finalement.
Une belle pièce de plus dans ta collec bravo!! :love:
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012, 08:50

Bon comme je boude un peut pour la 3DS félicitation pour ton MGS c'est clair que le trouver dans cet état c'est assez rare (ou très cher ^^) mais c'est la version euro ou française?

Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012, 16:50

Yep au final elle est même pas degueu du tout, bien que "elle est rose FUUUUUUUU", comme dirais PstyleZ, mais bon y'a pire et puis les couleurs sont assez flashy quand même. Bref avec la Zelda et la Peach 2 3DS limited ( si on peux dire limited pour la Zelda :D ).

@Labuse : Ouai le MGS est pas courant, et souvent surpaye, on va dire que j'ai pas fait une bonne affaire mais que je l'ai pas surpaye, je dirais un peu en deçà de sa côte réel. Par contre c'est la versio Euro Multilingues avec Fr sur boite, notice, me semble pas qu'il ai eu de version FR Only (?), si tu sais si il y en a une je suis preneur Smile

Bref merci à tous Surprised
J'attends encore quelques jeux, mais c'est pas du même niveau, et le mois prochain je pense pas avoir de jolie mise à jour, trop de truc hors collection à faire ^^

Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2012, 18:53

Super ton mgs top , je confirme il est chiant à trouver d'une part, et d'autre part il monte assez haut ce petit jeu maintenant ^^ Il n'existe pas de version fr depuis le temps que louche sur la partie GBC Smile

Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:35

Merci Koi', j'avais pas vus ton message excuse :oops: , merci pour la confirmation de l'existence unique d'une version euro, et aussi je confirme qu'il est pas donné celui là !

Bon sinon voici mes petites nouveauté, j'attendais de tout recevoir pour poster, chose faite Smile

Un petit G&W mini neuf qui viens compléter ma collection de ce support.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2510

Tétris 2 FAH complet TBE + venant de chez l'ami ArcAdiA qui a fait un super boulot de blindage de colis, et qui est super sympa top

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2511

Un petit G&W certe en loose mais trouvé par mon papa en brocante au puces de clermont !

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2512

La nouvelle série de figurine Zelda, qui sont a fois bien jolie, mais dommage que les personnage de PH soit exactement de la même position que celle des Gashapon :/

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2513

Dernière réception de la baie grâce à PstyleZ pour ne pas changer :D BE+, incomplet car sans MAP, mais je compte le compléter au fur et à mesure Smile

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2517

Et ensuite les trouvailles de ce weekend avec l'ami Dams, tout est complet et minimum en TBE Smile

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2514

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2515

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Img_2516

Et voilà tout pour moi aujourd'hui, à plus tard les ptizamis !

Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Messages postés : 838
Localisation charleroi

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:39

encore du tres lourd cruxi :shock: surtout les jeux snes La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 217247
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:03

t'avais pas dit que t'arretais les conneries genre figurines en plastoc :p
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:15

Merci bien Jf Smile

PstyleZ a écrit:
t'avais pas dit que t'arretais les conneries genre figurines en plastoc La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 4254045971

Hum si, mais là, j'ai craqué, Zelda en figurine, et bien belle en plus, obliger de raquer x)

Steel Member
Steel Member
RORO-kun

Messages postés : 243
Localisation 94

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:21

Elles sont sympas les figurines Zelda.

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 RORO-kun_platine2La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 RORO-kun_PS3THCLa Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 RORO-kun_platine2
Mystic
Bronze Member
Bronze Member
Mystic

Localisation Lorraine

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012, 22:12

Super metroid La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 217247
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Messages postés : 7827
Localisation 43

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2012, 23:37

Bien propre tous ces derniers jeux pour les avoir eu entre mes mains !

La collec de l'ami Cruxi ne cesse de grandir en quantité et qualité... Mais qui va le stopper ?!

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 655994

ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012, 09:35

Bientôt plus de place ??Tu peux en envoyer chez moi si tu veux...

J'aime bien les figurines zelda !

pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Messages postés : 3755
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012, 10:19

très propre et joli ! bien joué cruxi ;)

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012, 12:20

Merci à vous tous les copains Smile j'suis vraiment content du Super Metroid, depuis le temps que je le voulais en complet !
Les figurines aussi elles sont vraiment bien foutu, ça fait plaisirs, c'est impressionnant parce que toutes les figurines gashapon et autres dès que c'est du Zelda c'est super propre ! Bon et sinon Ivan ouai c'est vraiment trop hardcore la place, j'vais bientôt plus avoir du tout de quoi les loger même les jeux, je vais devoir le prendre une nouvelle étagère dans pas longtemps je sens :/
Faut que tu viennes sur Clermont nous passe le coucou à Dams et moi !

MessageSujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"    La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"  - Page 10 Empty

La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant