| La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nonolix Ice Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Lun 21 Mai 2012, 21:35 | |
| une petite question vous les trouver ou les jeux nintendo nikel avec notice et boite intacte ???? lol car j’essaie désespérément d'en trouver mais nada! snif .Vous me faite baver la |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Lun 21 Mai 2012, 21:43 | |
| eBay, leboncoin ( sisi ça arrive ), forum, brocante ( ça arrive aussi de temps en temps ). Tout dépends de ce que tu cherches comme jeu, et aussi de l'argent que tu veux bien y mettre. _______________________________ |
|
| |
Nonolix Ice Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Lun 21 Mai 2012, 21:54 | |
| par exemple je cherche désespérément secret of mana sur super nintendo en super etat et ba j'ai fait le bon coin, ebay, amazon, princeminister rien de propre et sans le guide donc ... des que j'aurais fait mes un mois d’ancienneté je demanderais le fameux pass! pour me reste plus que vous les gars et question argent tkt si le jeu est nikel je mes le prix mais bon faut le trouver |
|
| |
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Lun 21 Mai 2012, 22:06 | |
| Yep faudra tenter ta chance sur le fofo, mais bon c'est vrai qu'un SOM + Guide le tout TBE+/MINT c'est pas ce qu'il y a de plus simple à chopper, mais sa se trouve. J'espère que tu trouveras ton bonheur au plus vite _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Lun 21 Mai 2012, 23:46 | |
| culé... _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 08:25 | |
| Cruxi, ne fait pas attention à ce que dit picross, il dit juste qu'il a du mal à articulé. C'est tout ça s'arrête la _______________________________ |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 09:05 | |
| Il en perd ces mots l'ami Picross ! _______________________________
|
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 09:45 | |
| pourri gâté oui |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 11:39 | |
| - Kayin a écrit:
- pourri gâté oui
Pas très sympa ton com, je vois pas trop pourquoi tu viens lui balancer ça sur son topic de collection. Quand bien même ses parents seraient milliardaires et bah tant mieux pour lui, on s'en fout on est là pour juger la qualité de sa collection, la manière dont il la finance "cela ne nous regarde pas" (cf les inconnus). Parenthèse close superbe arrivage. J'y connais pas grand chose en nes mais celui là il court pas les rues. |
|
| |
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 11:57 | |
| - xPicrossx a écrit:
- culé...
T'as la mâchoire desarti culée ? Thanks all pour tout Ah et Kayin crois ce que tu veux hein, si un jour tu passes sur Clermont tu viendras avec moi sur les chantiers, on verras qui c'est le pourri gâté Je sais pas combien de fois j'aurais à te le dire mais bon Enfin bref bien content de l'avoir celui la, j'vais essayer de lui trouver des copains d'ici les prochain mois _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 12:26 | |
| CULER (v. n.)[ku-lé] 1. Terme de marine. Aller en arrière. Mettre ou brasser les voiles à culer. 2. Contraction du verbe "enculer". S'emploie lorsque Cruxinistre trouve un Donkey Kong que Picross n'arrive plus à retrouver depuis qu'il l'a échangé à Koilop il y a quelques années. Ps: Kayin: Merci d'éviter ce genre de remarques qui n'a rien à faire ici _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 12:28 | |
| - xPicrossx a écrit:
2. Contraction du verbe "enculer". S'emploie lorsque Cruxinistre trouve un Donkey Kong que Picross n'arrive plus à retrouver depuis qu'il l'a échangé à Koilop il y a quelques années. excellent ^^ _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 12:30 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Il est pourr gâté le cruxi !
Ola c'est bon t'enflamme pas trop je reprenais juste ce qui avait été sorti plus haut. Ça veut pas dire que c'est Kayin qui te sort ça que c'est direct de la provoc à hein |
|
| |
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 12:34 | |
| - xPicrossx a écrit:
- CULER (v. n.)[ku-lé]
1. Terme de marine. Aller en arrière. Mettre ou brasser les voiles à culer.
2. Contraction du verbe "enculer". S'emploie lorsque Cruxinistre trouve un Donkey Kong que Picross n'arrive plus à retrouver depuis qu'il l'a échangé à Koilop il y a quelques années. loouul y'en à un autre de dispo sans le rabat supérieur, ni la languette arrière mais bon Kayin, ok c'est peut être pas de la provoc' mais ca y ressemble, bon ça n'aurait pas été la première fois que tu me le dis aussi. Ivan je savais de suite que c'etait pour déconner. _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 17:53 | |
| y a pas de provoc il a raison kayin, pourri gaté le cruxi, mais par moi ! |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 18:12 | |
| Effronté ! |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 18:55 | |
| - ToeJam a écrit:
- Kayin a écrit:
- pourri gâté oui
Quand bien même ses parents seraient milliardaires et bah tant mieux pour lui, on s'en fout on est là pour juger la qualité de sa collection, la manière dont il la finance "cela ne nous regarde pas" (cf les inconnus).
Si ses parents sont milliardaires, moi ca m'intéresse quand même, ils sont pas à quelques centaines de milliers d'euros près! XD _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 19:12 | |
| Sérieux c'est quoi votre putain de maladie de penser qu'au fric, on est pas sur un forum de trader, on sait tous ici, que le rétrogaming coute de l'argent, vous allez pas vous mettre à faire des jugements à chaque fois que quelqu'un rameute une pièce rare, pire que des gamins... |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 20:16 | |
| gg pour le dk...tu gere la fougere _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 20:21 | |
| Merci les mecs _______________________________ |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 21:35 | |
| - Kayin a écrit:
- pourri gâté oui
Il soulève des plaques de placo toute la journée, donc le DK je pense qu'il le mérite , tout comme le reste de sa collec |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 22 Mai 2012, 23:45 | |
| - LINK-30 a écrit:
- Kayin a écrit:
- pourri gâté oui
Il soulève des plaques de placo toute la journée, donc le DK je pense qu'il le mérite , tout comme le reste de sa collec bon c'est bon t'as fini toi là, ça veut pas dire que ToeJam se plante sur mon poste qu'il faut après avoir 3 - 4 postes qui suivent dans la même ligné...c'était ironique dans la suite de ce qu'avait posté Ivan. Bref faut s’appeler Ivankaiser je crois pour sortir ça sans avoir de remarque après... bref j'aurais du le citer pour que ça soit plus lisible |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 23 Mai 2012, 06:54 | |
| - Kayin a écrit:
- LINK-30 a écrit:
- Kayin a écrit:
- pourri gâté oui
Il soulève des plaques de placo toute la journée, donc le DK je pense qu'il le mérite , tout comme le reste de sa collec bon c'est bon t'as fini toi là, ça veut pas dire que ToeJam se plante sur mon poste qu'il faut après avoir 3 - 4 postes qui suivent dans la même ligné...c'était ironique dans la suite de ce qu'avait posté Ivan. Bref faut s’appeler Ivankaiser je crois pour sortir ça sans avoir de remarque après...
bref j'aurais du le citer pour que ça soit plus lisible
Non j'ai pas fini. Sa fais plusieurs fois que tu sort ce genre de remarque et perso moi sa me fou les boules. Donc je me permet de te le dire, que sa te plaise ou non. Fin du HS |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 23 Mai 2012, 12:58 | |
| En effet, fin du HS, merci de ne pas en remettre une couche ! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 23 Mai 2012, 16:14 | |
| Yep stop HS mais merci à tous pour les commentaires _______________________________ |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 23 Mai 2012, 22:56 | |
| Jolie cruxi, une très belle pièce pour ta collec. Et une très belle pièce qu'il me manque pour la mienne aussi. Mais pour trouvé faudrait que je me mette a cherché ^^ _______________________________ |
|
| |
Yusuke Bronze Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Jeu 24 Mai 2012, 01:33 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Jeu 24 Mai 2012, 06:25 | |
| Merci vous deux Et Bon courage pour le trouver le DK Aurele ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 30 Mai 2012, 14:26 | |
| Yop petit achat et reception du moment. Un petit MGS GBC TBE - complet Puis un Game&Watch Zelda presque complet, et en bon état général, mis à part quelques défauts. Et pour finir, la première de cette couleur sur le fofo, là voilà Honnêtement je m'attendais pas à un telle réalisation, elle sont vraiment bien finis et tout, bon après c'est sur qu'elle vaut pas la Fire Emblem ou la DQ, mais elle est vraiment chouette, bien bien content de l'avoir _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 30 Mai 2012, 14:28 | |
| Outch, très belle maj, chapeau _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 30 Mai 2012, 14:45 | |
| - Cruxinistre a écrit:
- bon après c'est sur qu'elle vaut pas la Fire Emblem ou la DQ, mais elle est vraiment chouette
tu me l’échange contre la fire ou la draque? elle est pas si laide cette edition peach toujours ^^ ( * attention Pstylez en approche pour un troll bien gras * ) _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 30 Mai 2012, 15:17 | |
| Très belles tes nouvelles additions, MGS est rare en cette condition! |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 30 Mai 2012, 15:26 | |
| Elle est belle cette 3ds peach, même pas gagné 1 moi j'ai la poisse. Me reste plus qu'a acheté les 3, sa va faire mal _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 30 Mai 2012, 15:44 | |
| Très belle maj La 3ds peach |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 30 Mai 2012, 18:22 | |
| vraiment belle cette 3ds peach |
|
| |
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 30 Mai 2012, 18:29 | |
| - psykotik44 a écrit:
- Cruxinistre a écrit:
- bon après c'est sur qu'elle vaut pas la Fire Emblem ou la DQ, mais elle est vraiment chouette
tu me l’échange contre la fire ou la draque?
elle est pas si laide cette edition peach toujours ^^ ( * attention Pstylez en approche pour un troll bien gras * ) Ouai mais non je la garde, c'est un beau cadeau je vais pas le troquer Bon et sinon merci à tous pour ce mois-ci ça sera bon moi ! _______________________________ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mer 30 Mai 2012, 20:19 | |
| C'est vrai que c'est un beau cadeau cette 3ds, elle est pas si dégueu que ça finalement. Une belle pièce de plus dans ta collec bravo!! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Jeu 31 Mai 2012, 08:50 | |
| Bon comme je boude un peut pour la 3DS félicitation pour ton MGS c'est clair que le trouver dans cet état c'est assez rare (ou très cher ^^) mais c'est la version euro ou française? |
|
| |
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Jeu 31 Mai 2012, 16:50 | |
| Yep au final elle est même pas degueu du tout, bien que "elle est rose FUUUUUUUU", comme dirais PstyleZ, mais bon y'a pire et puis les couleurs sont assez flashy quand même. Bref avec la Zelda et la Peach 2 3DS limited ( si on peux dire limited pour la Zelda ). @Labuse : Ouai le MGS est pas courant, et souvent surpaye, on va dire que j'ai pas fait une bonne affaire mais que je l'ai pas surpaye, je dirais un peu en deçà de sa côte réel. Par contre c'est la versio Euro Multilingues avec Fr sur boite, notice, me semble pas qu'il ai eu de version FR Only (?), si tu sais si il y en a une je suis preneur Bref merci à tous J'attends encore quelques jeux, mais c'est pas du même niveau, et le mois prochain je pense pas avoir de jolie mise à jour, trop de truc hors collection à faire ^^ _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Jeu 31 Mai 2012, 18:53 | |
| Super ton mgs , je confirme il est chiant à trouver d'une part, et d'autre part il monte assez haut ce petit jeu maintenant ^^ Il n'existe pas de version fr depuis le temps que louche sur la partie GBC _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Lun 11 Juin 2012, 20:35 | |
| Merci Koi', j'avais pas vus ton message excuse :oops: , merci pour la confirmation de l'existence unique d'une version euro, et aussi je confirme qu'il est pas donné celui là ! Bon sinon voici mes petites nouveauté, j'attendais de tout recevoir pour poster, chose faite Un petit G&W mini neuf qui viens compléter ma collection de ce support. Tétris 2 FAH complet TBE + venant de chez l'ami ArcAdiA qui a fait un super boulot de blindage de colis, et qui est super sympa Un petit G&W certe en loose mais trouvé par mon papa en brocante au puces de clermont ! La nouvelle série de figurine Zelda, qui sont a fois bien jolie, mais dommage que les personnage de PH soit exactement de la même position que celle des Gashapon :/ Dernière réception de la baie grâce à PstyleZ pour ne pas changer BE+, incomplet car sans MAP, mais je compte le compléter au fur et à mesure Et ensuite les trouvailles de ce weekend avec l'ami Dams, tout est complet et minimum en TBE Et voilà tout pour moi aujourd'hui, à plus tard les ptizamis ! _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Lun 11 Juin 2012, 20:39 | |
| encore du tres lourd cruxi :shock: surtout les jeux snes |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Lun 11 Juin 2012, 21:03 | |
| t'avais pas dit que t'arretais les conneries genre figurines en plastoc :p |
|
| |
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Lun 11 Juin 2012, 21:15 | |
| Merci bien Jf - PstyleZ a écrit:
- t'avais pas dit que t'arretais les conneries genre figurines en plastoc
Hum si, mais là, j'ai craqué, Zelda en figurine, et bien belle en plus, obliger de raquer x) _______________________________ |
|
| |
RORO-kun Steel Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Lun 11 Juin 2012, 21:21 | |
| Elles sont sympas les figurines Zelda. _______________________________
|
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Lun 11 Juin 2012, 22:12 | |
| Super metroid |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Lun 11 Juin 2012, 23:37 | |
| Bien propre tous ces derniers jeux pour les avoir eu entre mes mains ! La collec de l'ami Cruxi ne cesse de grandir en quantité et qualité... Mais qui va le stopper ?! _______________________________
|
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 12 Juin 2012, 09:35 | |
| Bientôt plus de place ??Tu peux en envoyer chez moi si tu veux...
J'aime bien les figurines zelda ! _______________________________
|
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 12 Juin 2012, 10:19 | |
| très propre et joli ! bien joué cruxi _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" Mar 12 Juin 2012, 12:20 | |
| Merci à vous tous les copains j'suis vraiment content du Super Metroid, depuis le temps que je le voulais en complet ! Les figurines aussi elles sont vraiment bien foutu, ça fait plaisirs, c'est impressionnant parce que toutes les figurines gashapon et autres dès que c'est du Zelda c'est super propre ! Bon et sinon Ivan ouai c'est vraiment trop hardcore la place, j'vais bientôt plus avoir du tout de quoi les loger même les jeux, je vais devoir le prendre une nouvelle étagère dans pas longtemps je sens :/ Faut que tu viennes sur Clermont nous passe le coucou à Dams et moi ! _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Piaule de Cruxi ! "MAJ postée en page 20 ! Zelda et GB FAH!" | |
| |
|
| |
|