| Besoin d'être aiguillé/conseillé ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Logan Iron Member
| Sujet: Besoin d'être aiguillé/conseillé ! Jeu 24 Mar 2011, 11:08 | |
| Bonjour amis collectionneurs ! Comme vous l'aurez remarqué je ne suis qu'un petit parmi vous, je n'ai aucune collection et ce, à cause de mon budget qui n'est pas du tout, mais pas du tout propice à de telles acquisitions. MAIS, ayant maintenant la quasi-assurance d'avoir un boulot d'ici peu, j'ai commencé à fouiner partout. J'ai trouvé à 20 kilomètres de chez moi un magasin qui vend des jeux d'occasions, les prix sont excessifs ( Pokemon sur Gamecube à 25€, kingdom hearts sur PS2 ( bon ok il est sous blister, mais bon.. ) 30 € ) Mais je penses que les jeux Nes/super nes valent la peine. C'est donc là que vous devriez me dire ce que vous en pensez =D. Tintin au Tibet super nes en très bon état ( si Mint veut dire " sans coins abimés ni une quelconque trace d'usure" alors il l'est comme une centaine de jeux qui sont présent ) 25 € ( l'état est vraiment impeccable !) Tout comme un grand nombre de jeux présent là bas ( super mario world par exemple, les Zelda etc.. ) C'est là que j'ai besoin de vous, 25€ est-ce un bon prix ? je ne suis pas du tout renseigné sur les côtes de jeux.. Je vous remercie d'avance et m'excuses pour la syntaxe qui n'est pas très bonne... ( je n'ai jamais était bon.. ) Et désolé pour le "3615 My Life " ^^ _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Besoin d'être aiguillé/conseillé ! Jeu 24 Mar 2011, 11:12 | |
| 25€ pour Tintin ça fait trop ! 25€ pour Zelda c'est un bon prix ! |
|
| |
Logan Iron Member
| Sujet: Re: Besoin d'être aiguillé/conseillé ! Jeu 24 Mar 2011, 11:19 | |
| HA d'accord, merci Megatron Il y aurait une grille avec la côte des jeux ou pas ? ^^ _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Besoin d'être aiguillé/conseillé ! Jeu 24 Mar 2011, 11:20 | |
| je ne penses pas (ou alors je l'ai raté !) |
|
| |
chiserei Bronze Member
| Sujet: Re: Besoin d'être aiguillé/conseillé ! Jeu 24 Mar 2011, 11:24 | |
| L'idéal est que tu mettes la liste des jeux dont tu te souviennes, car effectivement les cotes sont très variables pour les jeux. D'un coté, 25€ pour un jeu mint sera une affaire en or, mais de l'autre non. Tout dépend du jeu _______________________________ http://www.espritsinteractifs.com/ |
|
| |
Logan Iron Member
| Sujet: Re: Besoin d'être aiguillé/conseillé ! Jeu 24 Mar 2011, 11:27 | |
| Ok Merci pour ta rapidité en tout cas, je ferais ce que tu m'as dit par MP _______________________________ |
|
| |
Logan Iron Member
| Sujet: Re: Besoin d'être aiguillé/conseillé ! Jeu 24 Mar 2011, 11:28 | |
| - chiserei a écrit:
- L'idéal est que tu mettes la liste des jeux dont tu te souviennes, car effectivement les cotes sont très variables pour les jeux. D'un coté, 25€ pour un jeu mint sera une affaire en or, mais de l'autre non. Tout dépend du jeu
Je penses avoir vu Secret of Mana, qui, à mon avi doit être une super affaire, tu viens de me conseiller ce que Megatron vient de me dire par MP, c'est marrant J'y vais d'ici peu donc je reviendrais surement avec une petite liste _______________________________ |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Besoin d'être aiguillé/conseillé ! Mar 29 Mar 2011, 21:50 | |
| C'est possible de te faire faire une course ? _______________________________
|
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| Sujet: Re: Besoin d'être aiguillé/conseillé ! Mer 30 Mar 2011, 00:23 | |
| Franchement, Kingdom Heart 1 neuf sous blister à 30€, prend le moi direct! Si tu veut je te le paye même d'avance! _______________________________ |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Besoin d'être aiguillé/conseillé ! Mer 30 Mar 2011, 00:23 | |
| C'est ça ma course ! Moi d'avord ! _______________________________
|
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| |
| |
Contenu sponsorisé