Bon, avant qu'on vienne me taper sur les doigts pour des raisons égoiste et compagnie, il s'agit surtout avant tout de demander un renseignement.
Voila, j'ai commandé le 24 février 2011 un jeu sur ebay (initial D sur PS3). Le vendeur a envoyé le jeu le jour même. Il s'agit d'un vendeur sérieux qui se situe à Akita au Japon. En théorie, j'aurai déja du recevoir le jeu. Et à vrai dire, je pense même que le jeu a du partir du Japon avant que la catastrophe éclate.
Comme tout le monde ici, je connais les problèmes que le Japon a eu, donc si le colis n'est pas parti du japon avant la catastrophe, logique qu'il soit perdu.
D'après son activité ebay, le vendeur est toujours en vie et continue à vendre. Mais perso, je me vois mal me plaindre ou envoyer un message pour en savoir ou se situe mon jeu alors que la catastrophe a frappé son pays, que le gars a peut être perdu sa famille, ses amis... sans compter le stress lié au nucléaire (Akita n'étant pas très loin de la fameuse zone...).
Bref, j'aimerai savoir si d'autres personnes sont concernés par un cas similaire, et si il y a pas des conseils possibles (genre que ebay prenne compte de la catastrophe sans en tenir compte auprès du vendeur ou autre).
Si il y existe une solution qui ne pose aucun soucis au vendeur, je prend. Sinon, je préfére laisser tomber, ça me fait chier que 35€ parte en fumé surtout que je vais être au chomage, mais je tiens pas non plus à faire mon connard pour un jeu.
_______________________________
http://www.espritsinteractifs.com/