| machine renoavatrice de cd/dvd | |
|
Auteur | Message |
---|
psykotik44 Old School Member
| Sujet: machine renoavatrice de cd/dvd Mer 09 Mar 2011, 17:37 | |
| bonjour, donc voila cela fait plusieurs mois que je me demande si je ne vais pas mettre quelques euros dans une machine rénovatrice pour cd dvd. car bon j'ai une ludothèque et dvdtheque conséquente (a peut prêt 500 pièces tout confondu) et bien sur quand on prête un dvd ou jeu a un pote souvent on le récupère avec quelques rayure ou autre (pour sa que je ne prête plus rien ^^' ). je ne pars pas sur une machine a plusieurs millier d'euros que certains magasin de location out médiathèque ont, ou encore a l'opposé le skip doctor... mais des machines qui sont entre 300 et 500 euros que j'imagine certains magasin de jeux vidéo utilise et vous font payer entre 3 et 5 euros la tour de moulinette... donc est ce que certain d'entre vous on déjà eu affaire a ce genre de machine? le résultat est il intéressant? merci |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: machine renoavatrice de cd/dvd Mer 09 Mar 2011, 18:15 | |
| Un Skip doctor. Cela ne "restaure" pas intégralement un CD, mais vire les plus grosses rayures. Par contre, la surface du CD change, on "sait" qu'il est passé au skip, surtout sur les jeux PS1 fond noir. Beaucoup de boutiques l'utilisaient début des années 2000. Sinon tu as le polish pour voiture avec un chiffon à lunettes, ça marche. Le dentifrice également (sans grains ) |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: machine renoavatrice de cd/dvd Mer 09 Mar 2011, 18:28 | |
| 500 pièces au dentifrice faut commencer à être motivé déjà _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
http://anark-grafik.over-blog.com/
https://www.facebook.com/AnarkGrafik
|
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: machine renoavatrice de cd/dvd Mer 09 Mar 2011, 18:35 | |
| - Anarkange a écrit:
- 500 pièces au dentifrice faut commencer à être motivé déjà
+1 et sa coute vite cher en dentifrice lol oui minouche j'ai taté le skip doctor.. et sa ma laisser un gout de travail bien bâclé et résultat plus que proche du néant... j'ai revendu la chose aussi sec. j'ai tester la polish voiture GS27 je crois, c'est celui qui est le plus recommandé.. mais pareil j'ai pas trouver de super amélioration ( et sur les cd ps1 sa laisse des joli trace blanche qui ont beaucoup de mal a partir..) pareil les machine a 30 40 euros avec tampon abrasif j'ai moyennement confiance. j'avais vu un temps la machine siemo (je crois c'est sa le nom) qui tapais dans les 350 euros. elle me paraissait pas trop mal. |
|
| |
chiserei Bronze Member
| Sujet: Re: machine renoavatrice de cd/dvd Mer 09 Mar 2011, 19:07 | |
| J'ai également un skip doctor. Effectivement, ça m'a permis de réparer des disques qui étaient illisibles. Mais niveau rayures, et trace, ça change pas grand chose ^^' _______________________________ http://www.espritsinteractifs.com/ |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: machine renoavatrice de cd/dvd Mer 09 Mar 2011, 19:38 | |
| RIEN NE FONCTIONNE a par les surfaceuse pro !! faau metre 1000-1500 minimum sinon ca sert a rien _______________________________
|
|
| |
shikamaru Gold Member
| Sujet: Re: machine renoavatrice de cd/dvd Mer 09 Mar 2011, 20:07 | |
| + 1 kaori, le reste ça fait dégueu et c'est pas toujours fiable |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: machine renoavatrice de cd/dvd Mer 09 Mar 2011, 20:33 | |
| perso j'ai un skip doctor je l'utilise pour les jeux qui passe pas ou qui ont certains problèmes (lag dans les vidéo, blocage...) et ça marche nickel par contre comme disent les autres les rayures restent présentes et ça fait des marques sur le cd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machine renoavatrice de cd/dvd | |
| |
|
| |
|