| recherche transporteur en france | |
|
Auteur | Message |
---|
psykotik44 Old School Member
| Sujet: recherche transporteur en france Dim 27 Fév 2011, 17:08 | |
| bonjour, j'ai trouvé une borne qui m'intéresse mais elle se trouve a l'autre bout de la france -__-" et donc je voulais savoir si vous connaissez des sites de transporteur autre que la poste pour ce genre de matériel. question que je vois si sa reste intéressant ou non merci |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: recherche transporteur en france Dim 27 Fév 2011, 17:58 | |
| tres tres chere des centaines d euro ca coute quand on en trouve un qui veu bien le faire _______________________________
|
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: recherche transporteur en france Dim 27 Fév 2011, 18:14 | |
| Esseai de voir avec plusieurs membres du site si dès fois il est possible que quelqu'un te la prenne à un endroit pour l'amener petit à petit vers toi ou jusqu' à un endroit précis ou tu peux venir... |
|
| |
| Sujet: Re: recherche transporteur en france Dim 27 Fév 2011, 18:27 | |
| le top serait quelqu'un qui habite en alsace et qui viens en vacance en loire atlantique apparemment ups est pas exorbitant je vais faire une demande de devis on verra bien _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: recherche transporteur en france Dim 27 Fév 2011, 18:55 | |
| J'habite en Alsace mais je ne prévois pas l'aller en loire atlantique.^^ Elle pèse combien ta borne ? Car pour un transporteur si ca dépasse les 100kg ça limite les offres et après les prix flambent. Après faut voir si la borne en question tient sur une palette ou pas. Beaucoup de facteurs entrent en compte pour le prix : encombrement, poids, distance à parcourir. Perso tu peux partir sur la base de 300€ minimum. |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: recherche transporteur en france Dim 27 Fév 2011, 19:16 | |
| Voila Prupru est en Alsace, moi en Champagne on se rapproche petit à petit Mobilisez vous pour une chaine de livraison de borne !!! Après Prupru à raison il y a pas mal de facteurs à prendre en considération car les prix grimpe très vite |
|
| |
| Sujet: Re: recherche transporteur en france Dim 27 Fév 2011, 19:23 | |
| en fouillant les pdf de ups un objet en fret de plus de 70 kilos sa tapais dans les 1.55/ kilos euros donc j'ai mailer ups pour avoir un devis détaillé et on verra la surprise ^^
EDIT: quoique ce tarif la apparemment s'applique que a des colis ou document :/ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: recherche transporteur en france Dim 27 Fév 2011, 20:50 | |
| perso à mon entreprise on envoi tout nos colis par mta je sais pas combien ça coute mais ils sont nickel et rapide voilà le site après je sais pas si ils font pour les particuliers http://www.groupemta.fr/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche transporteur en france | |
| |
|
| |
|