AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

!!! RYU COLLECTION !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SkyWalker__
Ice Member
Ice Member
SkyWalker__

Messages postés : 32
Localisation Lyon

!!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:16

Très très belle collection en super état!!! Bravo

Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Messages postés : 686
Localisation OUEST

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 19:00

Les derniers achats:

2 soulcalibur neuf sous blister,de meme pour persona 4. Et la compile crazy taxi psp

!!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 Scaled.php?server=703&filename=dsc05128k

2 silent hill en parfait état, plus 2 jeux promo ps2

!!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 Scaled.php?server=193&filename=dsc05133jy

Les boitiers collector zelda !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 Scaled.php?server=807&filename=dsc05130e

Metroid neuf, donkey kong et xenoblade en occasion !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 Scaled.php?server=842&filename=dsc05127dg

Sinon pour avoir un beau boitier Xenoblade, il suffit de remplacer le boitier blanc Wii, par un boitier DVD transparent (le meme mais sans la marque WII), ainsi le dessin présent sur l'interieur de la jaquette est visible!

!!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 Scaled.php?server=263&filename=dsc05124pd
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 13:56

Bien les rentrees!!!
Tu va t'amuser, mais dépêche toi avec Xeno >>Last Story ( y a un peu de ca vue le support ^^) et Pandora arrivent dans très peut de temps !

Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 14:30

Avec tout les jeux a faire ou a refaire... du coup j'en ai pour des années, il faut coisir et proceder par elimination, Last story arrivera bientot mais il attendra pour y jouer.
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 17:37

super ta collection ryu ;) e, plus ta plusieurs objets resident evil que je verrais bien dans ma collection lol ^^

!!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 386375

Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 03:37

un peu de Last Story...

!!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 Scaled.php?server=259&filename=dsc05164i
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 14:48

Pourquoi 3?
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 15:43

Je dirais 1 pour jouer, un pour collectionner et l'autre soit pour troquer/revendre ou alors boîte promo ?

C'est tout de même un excellent jeu, la Wii sur cette fin, nous auras donné de superbe jeu !

Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 10:27

Cruxi à trouver 1 pour jouer, l'autre collectionner et le 3 ème c'est le cadeau d'anniversaire (du coup j'ai tout gardé)Rolling Eyes

Il y a pandora tower le mois prochain à ne pas louper...
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:01

Quelques achats reçu:

un beau DBZ Legende saien: complet et en excellent état (hornis un coin abimé)

!!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 Scaled.php?server=826&filename=sanstitre1by

après un décollage de 3 cartes collantes devant et derriere assez chiante a retirer sans abimer la boite, merci a Mr white spirit Smile

Enfin du PSP: Star océan 1 et 2 tout neuf, valkyrie profile US, et persona 1 et 2 US:

!!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 Scaled.php?server=402&filename=dsc05198x

Pour la photo j'ai mis Persona 3 et 4, la famille enfin réuni !!
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Messages postés : 6402
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:14

Sans indiscrétion, tu l'as touché à combien le DBZ ? J'en vois de temps en temps, mais vu que je suis pas expert en prix, je m'interroge !

GG pour les acquisitions en tous les cas !
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:21

pour le DBZ Aizen,

je l'ai eu pour 40 euros, avec la petite soluce super power (que j'avais a l'époque mais que j'avais revendu avec le jeu il y a 8 ans), sinon le prix était correct pour l'état (a par les autocollant a virer), mais si il est impeccable ça devrait etre plus cher 60 à 70 euros, un modèle vendu sur ebay comme neuf (mais sans blister) est parti a plus de 500 euros l'année dernière.

il n'y a qu'un coin d'abimé (qui ne se voit pas sur la photo), écrasé sur la hauteur, mais j'ai remise en forme le carton, injecté de la colle transparente dans la couche cartonnée et une fois seché il est presque revenu nikel, enfin la notice est couverte avec du plastique épais pour la protéger.
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:24

C'est un bon prix, généralement, je le voyais plus cher que ça, donc c'est du tout bon pour toi.

Merci pour tous ces détails et encore bravo =)

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:32

Merci, mais je repense a l'époque ou l'on m'avais offert les jeux DBZ a mon anniversaire depuis le premier sur plusieurs années, ils étaient tout neuf, l'époque ou on jeter les blister, mais le changement de console m'avais fais tout revendre en 97...Sad (j'ai tout racheté depuis sauf le pack MARIO KART avec la Supernintendo que je ne trouve pas en vente)
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:37

M'en parles pas... Je regrette mon DBZ Hyper Dimension PAL sous blister (il est pas resté longtemps sous son blibli quand j'étais gosse), dire que maintenant, on en voit quasiment jamais... ;_;

D'ailleurs, même complet en bon état, je le vois que rarement, ah... si je pouvais revenir en arrière ^^

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:50

Il faut pas dire ça ^^
C'est le contenu de ces jeux qui font vos souvenirs actuels, pas le blister de l'époque ^^Si vous aviez gardé le jeu neuf vous n'y auriez pas joué, et du coup ça n'aurait aucun intérêt ! En fait à vrai dire c'est ça que je trouve paradoxal dans la colelction de blisters ^^
On se souviens des blisters dans les magasins ok, on était super content d'avoir le jeu, mais ce qui nous a marqué dans les jeux, ce sont les jeux en eux même, la boite, la musique etc.. pas le bout de plastique qui enveloppait les boites quoi. Je comprends l'envie d'avoir le truc toujours dans le meilleur état possible, mais ..... euh je m'égare HS sorry.

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940

Dernière édition par Minouche le Mer 28 Mar 2012, 18:55, édité 1 fois
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 18:55

Bah je l'aurais acheté en double, un blibli et un pour y jouer :P Mais bon, quasi 15 piges en arrière, j'avais pas la même mentalité. Je prenais la première paire de ciseaux qui me passait sous le nez, j'égorgeais le truc, j'insérais mes mains j'écartais le blister jusqu'à en faire sortir la boite (c'est moche quand on y pense maintenant haha).

Dire qu'il coûtait précisément 486 francs à l'époque (mon oncle me l'avait offert avec ma première super nintendo, quand le jeu est sorti en même temps que la console). Je me souviens encore de ce qu'il m'a dit : "t'as droit qu'à un jeu" et c'est le DBZ que j'avais pris. Dieu seul sait où il est passé... Je me souviens pu de ça. Il m'avait aussi offert un pack MD street fighter II, mais là encore, j'ai plus tout ça.

Quelle tristesse, si j'avais tout gardé, j'aurais pas une si maigre collection aujourd'hui. Bref, je divague, je vais pas polluer le topic :P

RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Localisation OUEST

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 19:11

Et oui, c'était la bonne époque, le premier DBZ à 15 ans, pareil, on part au leclerc "t'a droit a un jeu" DBZ 1, et hop charcutage du blister pour y jouer et rebelote les années suivantes avec le Legende saien (avec le manga glénat N°1)et ultime menace (avec 5 Carddass). Ils étaient à 499 Francs a l'époque.

Le hyper dimension je l'avais eu d'occase à 149 francs en quelques mois après sa sortie (époque de l'arrivée de la PSX), en état neuf chez un revendeur, mais je l'ai revendu il y a 7 ans sur ebay quand j'avais déménagé pour faire de la place (qu'est ce j'ai été con...) maintenant je ne le trouve pas dans le meme état, celui que j'ai racheté avait la boite bien fatigué !!
Nonolix
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 39
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 16:31

J hallucine sur secret of mana sous blister !!!! :love:
http://nonolix.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! RYU COLLECTION !!!   !!! RYU COLLECTION !!! - Page 2 Empty

!!! RYU COLLECTION !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2