| Le p'tit coin Old School de Yakuza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J3r0 Iron Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Jeu 15 Oct 2015, 10:10 | |
| Enorme le wondermega , une console qui me fait rêver également et que j'aimerais rentrer un jour ! Tu l'as trouvé où et à quel prix si c'est pas indiscret ? MP si tu veux Le pack Bomberman envoi du lourd aussi ! Et je ne savais même pas que des packs portugais existait pour la 32X. Bien joué en tout cas une superbe rentrée comme je les aime (Peut être parce que il y a pratiquement que du SEGA ). |
|
| |
Yakuza Bronze Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Jeu 15 Oct 2015, 19:18 | |
| Merci les gars Alors J3r0 le Wondermega il m'a coûté 921,52€ avec les frais de port chez Akiba-Games. 1.000€ environ c'est la cote actuelle pour un modèle complet (boite pas défoncée, notice, poly etc...) sur Ebay, et bizarrement sur Yahoo c'est encore plus cher ! Il y a 4/5 ans un modèle s'est échangé 400€ sur ce forum, mais ça, c'était avant... Il est sûrement possible de réaliser de meilleures affaires entre potes, mais généralement les gens qui l'ont le garde |
|
| |
Captain Hirsute Steel Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Sam 17 Oct 2015, 18:31 | |
| J'adore ta collec mec, pleins de trucs divers etout. J'ai découvert pas mal de consoles en passant ici. Et super tapisserie aussi |
|
| |
Yakuza Bronze Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Dim 18 Oct 2015, 17:00 | |
| Oui elle est collector aussi mais j'ai déménagé depuis, je referais des tofs de ma new game-room, 9m²... |
|
| |
Yakuza Bronze Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Sam 12 Déc 2015, 17:20 | |
| |
|
| |
fiend41 Iron Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Sam 12 Déc 2015, 18:09 | |
| tu sens pas tes forces alors une naomi c'est 125kg parmi les plus lourdes (hilarant quand on entendu le bruit qui racle par terre tellement on a du mal à la trainer si pieds mal relevés) |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Dim 13 Déc 2015, 01:47 | |
| Putain la Master HK, juste magnificient !!!! GG mec _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Dim 13 Déc 2015, 11:27 | |
| Magnifique!! Par contre c'est curieux qu'ils aient écrit en chinois simplifié sur une Master syster HK, car c'est le chinois traditionnel qui est utilisé à Hong kong et Taiwan....et les consoles sont interdites en chine à l'époque.... _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
Yakuza Bronze Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Dim 13 Déc 2015, 17:57 | |
| Merci les gars @fiend41 Effectivement, 122kgs exactement, j'avais jamais fait gaffe mais il y a une plaque de tare, c'est marqué desssus comme le Port-Salut De toute façon j'ai du la démonter pour passer la porte - lipfung a écrit:
| Magnifique!! Par contre c'est curieux qu'ils aient écrit en chinois simplifié sur une Master syster HK, car c'est le chinois traditionnel qui est utilisé à Hong kong et Taiwan....et les consoles sont interdites en chine à l'époque.... |
Bien vu, moi je ne sais pas faire la différence...Apparemment ils ont brièvement tenté de pénétrer le marché Chinois via HK pour lutter contre le piratage en règle là-bas. Peut-être qu'ils s'imaginaient que les MS vendues là-bas remontraient jusqu'en Chine via le marché parallèle, d'où les inscriptions en Chinois simplifié, mais aucune certitude. Tout ce que je sais c'est que le transfo a 2 broches et qu'il est en 220v . Sinon dans le fascicule en Chinois qui fait office de notice il y a une inscription PAL-D, ce code correspond...à la Roumanie! |
|
| |
Yakuza Bronze Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Lun 08 Aoû 2016, 00:14 | |
| |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Lun 08 Aoû 2016, 15:11 | |
| Magnifique de voir encore des pièces comme ça . Je m'en souvient ça coutait une fortune a l'époque. |
|
| |
le_spectre Old School Member
| |
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Mer 10 Aoû 2016, 17:24 | |
| ça a l'air cool ce que tu as rentrée ! je connais pas du tout, quelqu'un m'éclaire un peu ? ^^ _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Yakuza Bronze Member
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza Ven 12 Aoû 2016, 18:06 | |
| Merci pour vos comm' Alors la Teradrive c'est un PC IBM à base de processeur 16 bits sorti en 1991 uniquement au Japon avec compatibilité Megadrive. Peu puissant même pour l'époque et trop cher, il a fait un bide commercial.
Le Mega PC c'est pareil, sauf qu'il est base de PC Amstrad, sorti en 1993 uniquement en zone PAL et Australie. Un peu + puissant que la Teradrive mais aussi cher, il s'est viandé aussi. Il parait qu'on peut y greffer un Mega-CD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit coin Old School de Yakuza | |
| |
|
| |
|