| Ma collection Apple II et consoles | |
|
Auteur | Message |
---|
dealcash Snow Member
| Sujet: Ma collection Apple II et consoles Jeu 30 Déc 2010, 16:03 | |
| Voici un début de collection Apple II : IIe, IIc, IIgs, IIe platinum Mac classic color Vectrex (bientot un IIc +)
à voir ici : http://galamoon.blogspot.com/p/collection-musee.html _______________________________ Recherche : Console Coleco + jeux, Amstrad 6128+, Atari XL, clavier Apple IIe |
|
| |
southkorea Membre banni
| Sujet: Re: Ma collection Apple II et consoles Jeu 30 Déc 2010, 17:09 | |
| Sympa =) tout ça _______________________________ Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
|
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: Ma collection Apple II et consoles Jeu 30 Déc 2010, 17:54 | |
| sympa il te manque l'Apple I |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Ma collection Apple II et consoles Jeu 30 Déc 2010, 19:36 | |
| original comme collection |
|
| |
DavH58 Platinum Member
Inscription : 16/10/2010 Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Ma collection Apple II et consoles Jeu 30 Déc 2010, 22:04 | |
| C'est franchement sympas comme collection ! Si tu as des jeux avec j'aimerais bien voir quelque photo _______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Ma collection que c'est pour jouer avec
|
|
| |
dealcash Snow Member
| Sujet: Re: Ma collection Apple II et consoles Jeu 30 Déc 2010, 23:14 | |
| merci pour vos commentaires. Pour l'apple I, il va rester dans les rêves... et puis physiquement, il n'est pas terrible. Les Apple II ont vraiment un look sympa bien rétro et en plus ils sont tous bien propres et pratiquement pas jaunis. Sinon j'ai quelques jeux et utilitaires en disquettes uniquement (sans boite), mais j'ai surtout installé un système en carte flash sur lequel se trouvent plusieurs partitions de disques durs apple II. C'est génial. (carte CFFA) _______________________________ Recherche : Console Coleco + jeux, Amstrad 6128+, Atari XL, clavier Apple IIe |
|
| |
Yakuza Bronze Member
| Sujet: Re: Ma collection Apple II et consoles Jeu 30 Déc 2010, 23:27 | |
| Pour ma part je suis un poil trop jeune pour apprecier à sa juste valeur, mais peu importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse...et l'état de conservation a l'air excellent Sinon pour ceux qui ont loupé l'info le dernier Appel I est partie aux enchères à 157.221€ ! |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: Ma collection Apple II et consoles Ven 31 Déc 2010, 12:48 | |
| à tiens je connaissais pas son prix final, perso je préfère une lambo à ce prix |
|
| |
Monsieur NES Développeur de projets
| Sujet: Re: Ma collection Apple II et consoles Jeu 15 Déc 2016, 21:18 | |
| Salut ! jolie collection Dis moi j'aurai besoin d'info sur 2 jeu d'apple II - Les vautours & Le guerrier des étoiles Je n'ai absolument rien trouvé sur la toile :/ _______________________________ Ma chaine Youtube:Monsieur NES Mon site Web:Monsieur NES Ma page FB:Monsieur NES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection Apple II et consoles | |
| |
|
| |
|