| Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 10:55 | |
| Ouep celui à 279 euros est à Astero, mais justement, celui-ci est toujours en vente, c'est l'autre que j'ai pris. |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 12:48 | |
| Yes c'est le mien celui a 219, tu aurais du me prevenir on serait passé hors ebay ça m'aurais évité les frais _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 13:01 | |
| Clair, j'y ai pensé aussi, mais je crois que ça n'a fait tilt qu'après avoir pris le jeu et en regardant dans tes autres objets et que j'ai vu...le Castlevania 2! D'ailleurs c'est pour ça que je t'ai envoyé un message via ebay après et pas via MP sur le forum.
Tant pis...:oops: |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 16:56 | |
| @Michael77 : Ouai grave comment ça fait de la place des lots comme ça @Vaergas : Ben c'est a dire que d'un point de vu gestion et temps pour gérer tout ça, je me vois mal m'être les jeux au détail comme je l'ai fais pour la MD. Car à priori c'est plus certains jeux qui t'intéressent et non le lot non? J'ai préféré mettre 3 jolis pièces sur le fofo plutôt que de l'inonder. Ca fera plaisir aux gens,m'enfin j'espère...^^ Puis pour les lots, j'aurais plus de portée aussi sur ebay. @Thomaba : Et oui c'est comme ça!! On a tous des choix à faire dans la vie, qu'ils soient bon ou mauvais, on ne sait pas, mais il faut en assumer les conséquences!! Mon alter ego de "blister man" me pousse à faire ce que je fais en ce moment, et même si je n'ai jamais rien vendu de ma vie avant ça dans mes collec, ben ça m'éclate car je me fait sacrément plaisir en blister!! @Karellen : Comment ça va mon poulet??? Ca faisait un bail....Qu'est ce que tu racontes de beau? T'as chopé du matos un peu? _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 17:49 | |
| @ Yocor: Donc je vais essayer de te les chopé sur ton ebay. -Golden Axe 1 -Golden Axe 2 -Street of Rage 2 -Shining Force 1 -Shining Force 2 -Pitfall -Paperboy -Virtua Fighter 2 Ca part en vrille pour le Mario Kart blister rigide là!!! 1260€! Et il reste plus de 7 jours! _______________________________ |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 18:30 | |
| Hello Yocor! Rien du tout, j'ai complètement laissé ma collec de côté pendant 6 mois au moins. Là je viens juste de craquer sur le Kirby GB mais c'est tout. Rien ne m'intéresse vraiment dans toute la quantité de blisters qu'il y a sur la baie en ce moment...Enfin évidemment il y a les classiques mais bon ce ne sont pas forcément des priorités pour moi. Je me concentre vraiment sur la petite dizaine de blisters que je veux à tout prix, qui n'intéresse pas forcément la majorité des gens et ça avance petit à petit mine de rien, je ne m'éparpille pas. Par contre j'ai remonté les pages du topic et j'ai vu le Megaman 2 sous blister, cette violence quoi! Tu sais qui l'a eu? De ton côté j'imagine que tu as bien progressé, je vais aller regarder les photos de ta collec à jour |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 19:04 | |
| Je suis presque sur que le mario kart va partir plus chére que le prix d'achats immédiats d'origine, je rappel que quand le vendeur l'a mis sur ebay sont prix d'achats immédiats était de 1499€... _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 19:35 | |
| et avant ça il était a 600€ en achat immédiat sur Pm, comme nombre de ses jeux... _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 19:50 | |
| - Aurele13 a écrit:
- Je suis presque sur que le mario kart va partir plus chére que le prix d'achats immédiats d'origine, je rappel que quand le vendeur l'a mis sur ebay sont prix d'achats immédiats était de 1499€...
A ce prix là, je préfère le blister Zelda de Linktothepast. ^^ Beaucoup de monde dit que le prix des blisters montent, mais je crois qu'on y contribue beaucoup aussi. (enfin si c'est un membre du forum qui enchéri). Il n'y a aucunes arrières pensées dans ce que je viens de dire, car à part quelques blisters qui m'intéresse (surtout Dreamcast), ce n'est pas mon dada. Mais je pense que la, sa monte un peu trop vite voyant le temps qu'il reste avant la fin de l'enchère. Le vendeur doit se frotter les mains. _______________________________ |
|
| |
Rafzakiel Steel Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 19:52 | |
| Tant qu'il y aura des gens assez fou pour mettre plus sa va toujours grimper . Et vu qu'on est tous un peu fou . |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 20:05 | |
| Les gens mette le prix qu'il veule y mettre au max et après si c'est dépassé il laisse tombé, c'est je pense pour cela que sa monte vite, pour ma par je n'est pas encore mis une enchère, mais si je le fait je me fait étranglé par ma copine même si j'en et envie... Je vais je pense laissé tombé pour celui ci, de plus le blister est niquel ok mais il est jauni quand même (je me console tout seul). _______________________________ |
|
| |
Rafzakiel Steel Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 20:08 | |
| T'a qua te dire que tu aura plein d'autre truc si tu prend pas celui la . (meuble dédié , consoles neuve , autres jeux) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 20:25 | |
| Je veut bien, mais ça reste encore un probléme de trouvé c'est pièce et non une question de prix, mais il est sur que les € partirons pour autres chose, mais pour l'instant je ne c'est pas quoi. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 21:41 | |
| - Rafzakiel a écrit:
- T'a qua te dire que tu aura plein d'autre truc si tu prend pas celui la . (meuble dédié , consoles neuve , autres jeux)
+1 beaucoup de truc encore plus beau et ayant plus de gueule tu pourra t'offrir avec cete somme _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Jeu 23 Déc 2010, 23:55 | |
| Bon, je voudrais avoir votre avis là dessus :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=250745394756
S'agit-il de fausses enchères ? |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 00:02 | |
| Non pas spécialement! C'est juste un gars qui essaie de faire son enchère pour être le meilleur enchérisseur je pense. Je te dis ça, je peux me tromper, mais en fait moi aussi j'aime bien faire ça defois... Et en plus stupide aussi, car je me suis déjà amusé à faire ça en montant les enchères € par € Oui je sais c'est stupide mais tellement fun _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 00:05 | |
| Cela ce pourrais. Mais vu son nombre d'étoile, j'en doute. J'ai participé à des enchères où pas mal de gens faisait ça (au dessus de 200 étoiles). Il recherche la limite du prix de la personne qui à enchérie au dessus d'eux pour mieux enchérir dans les dernières secondes. Cela m'arrive de le faire. Je me donne un max, et je me dit que la personne à juste mis quelques euros de plus et je cherche a savoir combien elle a mis. Et derrière, PAF! (le chien) ^^ _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 00:20 | |
| D'accord, merci les gars, ça se tient. Parce que du coup j'ai peut-être le financement.
Je préviens au cas où, car avec actraiser 2 comme beaucoup sur le forum le savent, c'est l'un des deux jeux snes qui sont chers à mon coeur en terme d'ambiance et de gameplay.
En gros, Super Aleste est l'un de mes jeux préférés.
EDIT : Another WOrld me tenterais bien lui aussi ^^
Dernière édition par shintracteur le Ven 24 Déc 2010, 01:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 01:01 | |
| Moi celui qui m'intéresse le plus dans tous ces blisters, c'est Flashback sur Megadrive! J'adore ce jeu, j'y joue encore en émulateur, c'est pour dire. De part son ambiance, sa trame, son action, ce jeu m'a marqué! Et je le veut! _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 01:04 | |
| C'est pas du fake, je connais l'enchérisseur a 399 et ce n'est pas le vendeur _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 02:45 | |
| Et paff, 1500€ le mario kart snes, le vendeur doit ce frotté grave les mains, il est a sont prix d'achats immédiats d'origine et il reste encore plus de 6 jours, du grands n'importe quoi pour le coup. _______________________________ |
|
| |
| |
| |
Raziel Silver Member
Inscription : 24/11/2010 Messages postés : 1105 Pas loin de pas loin d'ici...
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 12:01 | |
| C'est n'importe quoi ces prix! Sont fous les gens...complètement félés... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 12:30 | |
| - Raziel a écrit:
- C'est n'importe quoi ces prix! Sont fous les gens...complètement félés...
En même temps, tant qu'ils trouveront des "faisans" pour payer des "blisters" ce prix là! car clairement ce n'est pas le jeu qu'ils achète.. Au fait.. ça vaut déjà combien un "Mario Kart" Snes complet état nickel?? et ils aiment ça.. |
|
| |
Flyz57 Gold Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 13:12 | |
| ahah HUDOSONec et les blisters, une grande histoire d'amour... |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 13:31 | |
| mario kart nickel grand max 40€ et encore je suis genereux _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 14:08 | |
| - Flyz57 a écrit:
- ahah HUDOSONec et les blisters, une grande histoire d'amour...
Oui, je sais, je suis pénible avec ces blisters! Mais faut bien que quelqu'un dise que c'est la plus grosse "fumisterie" de l'histoire du jeu vidéo!! Désolé pour les collectionneurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 14:12 | |
| En réponse à HUDSONec, autant créer un topic débat sur l'intérêt de collectionner les jeux sous blister, ça évitera les éternels HS qui sont loin de faire plaisir à tout le monde sur le forum.
La plus grosse fumisterie du jeu video ce sont les collectors mario sortis sur toutes les plateforme pour fêter à l'arrache les 25 ans de Mario, alors qu'il avaient pas vraiment prévu le coup à priori. Tout à été fait à la one again, pour ramasser des millions sans rien proposer d'original. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 14:33 | |
| - shintracteur a écrit:
- En réponse à HUDSONec, autant créer un topic débat sur l'intérêt de collectionner les jeux sous blister, ça évitera les éternels HS qui sont loin de faire plaisir à tout le monde sur le forum.
La plus grosse fumisterie du jeu video ce sont les collectors mario sortis sur toutes les plateforme pour fêter à l'arrache les 25 ans de Mario, alors qu'il avaient pas vraiment prévu le coup à priori. Tout à été fait à la one again, pour ramasser des millions sans rien proposer d'original. Je comprend ta remarque et je suis désolé si je t'ai vexé, j'en prend bonne note. Créer encore un topic supplémentaire traitant du sujet blister, non merci, je pense qu'on en est suffisamment "inondé". Sinon, tu as raison de critiquer l'arnaque de tous les "Mario" sorti sous tous les prétextes, mais sous blister, vendre 1500 euros un jeu qui en vaut 40, ou 300 euros un jeu qui en vaut 10, me semble pas mal non plus.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 14:39 | |
| - HUDSONec a écrit:
- shintracteur a écrit:
- En réponse à HUDSONec, autant créer un topic débat sur l'intérêt de collectionner les jeux sous blister, ça évitera les éternels HS qui sont loin de faire plaisir à tout le monde sur le forum.
La plus grosse fumisterie du jeu video ce sont les collectors mario sortis sur toutes les plateforme pour fêter à l'arrache les 25 ans de Mario, alors qu'il avaient pas vraiment prévu le coup à priori. Tout à été fait à la one again, pour ramasser des millions sans rien proposer d'original. Je comprend ta remarque et je suis désolé si je t'ai vexé, j'en prend bonne note.
Créer encore un topic supplémentaire traitant du sujet blister, non merci, je pense qu'on en est suffisamment "inondé".
Sinon, tu as raison de critiquer l'arnaque de tous les "Mario" sorti sous tous les prétextes, mais sous blister, vendre 1500 euros un jeu qui en vaut 40, ou 300 euros un jeu qui en vaut 10, me semble pas mal non plus.. Je parle des 25 ans de mario, pas tous les mario sortis sous tous les supports. Je reste obtus mais je pense que la flambée des jeux rares sous blister ça peut- se concevoir, on a déjà parlé de ça en finissant par le fait que tout objet créé par l'homme prend de la valeur, et plus haut sera son état, plus haut sera son prix, àa marche pour tout, ce n'est aucunement nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 14:56 | |
| A en parlé ouvertement, nous aggravons notre situation (nous collectionneur de blister), car les gens lise, y prenne gout, les trouves beau et font monter les enchères en voulant les acheter... _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 15:12 | |
| - shintracteur a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- shintracteur a écrit:
La plus grosse fumisterie du jeu video ce sont les collectors mario sortis sur toutes les plateforme pour fêter à l'arrache les 25 ans de Mario, alors qu'il avaient pas vraiment prévu le coup à priori. Tout à été fait à la one again, pour ramasser des millions sans rien proposer d'original. Je comprend ta remarque et je suis désolé si je t'ai vexé, j'en prend bonne note.
Créer encore un topic supplémentaire traitant du sujet blister, non merci, je pense qu'on en est suffisamment "inondé".
Sinon, tu as raison de critiquer l'arnaque de tous les "Mario" sorti sous tous les prétextes, mais sous blister, vendre 1500 euros un jeu qui en vaut 40, ou 300 euros un jeu qui en vaut 10, me semble pas mal non plus.. Je parle des 25 ans de mario, pas tous les mario sortis sous tous les supports.
Je reste obtus mais je pense que la flambée des jeux rares sous blister ça peut- se concevoir, on a déjà parlé de ça en finissant par le fait que tout objet créé par l'homme prend de la valeur, et plus haut sera son état, plus haut sera son prix, àa marche pour tout, ce n'est aucunement nouveau. Je répond pour la dernière fois sur le sujet, car sur le fond objectivement tu as raison, chacun est libre de faire ce qu'il veut! point.. Tu parle de "jeux rares sous blisters", mais selon moi, on ne voit quasi jamais de jeux rares sous blisters! Des jeux rares/recherchés sous blister/cello. donc neuf quoi!. Ok.. Un "Sapphire" PCEngine neuf cello, un "Taromaru" Saturn neuf cello, un "Harmful Park" PS1 neuf cello. là oui.. Le jeu doit déjà être rare/rechercher même sans le cello pour que ça ai du sens.. |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 15:33 | |
| Je ne veux pas rentrer dans ce débat stérile, mais sur ce dernier point précis HUDSONec, tu t'y connais quand même assez bien pour savoir qu'on trouve plus facilement des Sapphire et Taromaru sous blister(et Harmful Park je suis quasiment certains d'en avoir déjà vu aussi plusieurs fois)que des jeux sous blister pal. Et quand on en trouve, c'est aux alentours de 40 000/50 000 yens, à peine deux fois plus que sans blister donc. Pour le reste, c'est l'offre et la demande, la nostalgie toussa, y'a pas à discuter, ou alors à remettre en cause tout principe de collection par principe et tout objet payé plus cher qu'au prix de sa sortie.Et je ne crois pas que ce soit ton cas |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 15:48 | |
| Merci d'éviter les éternels debat pro/anti blister, surtout sur un topic dédié au blister, donc ceux qui n'aiment pas particulièrement ça sont les bienvenus mais merci d'éviter les remarques habituelles, sinon passez votre chemin _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Ven 24 Déc 2010, 16:31 | |
| http://cgi.ebay.fr/nes-neuf-blister-rigide-burai-fighter-/190481172862?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2c5990097e&autorefresh=true
Buraï Fighter vendu à 132 fdpin.
http://cgi.ebay.fr/nes-neuf-blister-rigide-skate-or-die-/190481173814?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2c59900d36
Skate or Die vendu à 92,01 euros fdpin.
Moi qui comptait y mettre 110 et 45,50 jusqu'aux dernières minutes... |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Sam 25 Déc 2010, 19:55 | |
| perso un mario kart sous rigide a 1500e ca sent la blague ou le non paiement d une enchere bidon..... de plus de tete le dernier parti sur la bay etait beaucoup moins chere il me semble _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Sam 25 Déc 2010, 20:25 | |
| Pour certain de ces blister il y a des profil 0 qui s'incrustent:
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=250745399371 http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=250745704127
Quelqu'un du fofo? _______________________________ |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Sam 25 Déc 2010, 20:36 | |
| Sur gamopat certains veulent/ont encheris pour faire planter les encheres ... |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Sam 25 Déc 2010, 20:53 | |
| J'ai lu tous ça et y a des trucs qui me dépasse un peu.
Pourquoi vous ne vous mettez pas d'accord sur le prix des blisters pour éviter les prix de fou et éviter ce genre de délire...
En plus le blister rigide c'est typiquement français ? Si encore la terre entière étaient à la recherche de blister rigide je veux bien, mais là...
Mine de rien si vous étiez solidaire dans vos achats et dans vos ventes les prix ne changerai pas d'une vente à l'autre...
En gros je ne comprend pas pourquoi vous ne faites pas la loi vu que vous êtes les acheteurs ! _______________________________
|
|
| |
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Sam 25 Déc 2010, 22:47 | |
| - michael77 a écrit:
- Sur gamopat certains veulent/ont encheris pour faire planter les encheres ...
Quelqu'un devrait peut être leur expliquer qu'une vente sur ebay correspond à un contrat qu'on est tenu de remplir. Et que si au bout de 7 jours, l'acheteur n'a pas utilisé son délai légal pour annuler la vente, le vendeur peut à loisir lui envoyer l'huissier et réclamer son argent. Ca va peut être vous faire sourire de lire ça, en attendant c'est arrivé à un ami le coup de la lettre d'huissier pour un objet de 50 euros... On avait complètement halluciné... |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Sam 25 Déc 2010, 23:02 | |
| - cyberguile a écrit:
- michael77 a écrit:
Quelqu'un devrait peut être leur expliquer qu'une vente sur ebay correspond à un contrat qu'on est tenu de remplir. Et que si au bout de 7 jours, l'acheteur n'a pas utilisé son délai légal pour annuler la vente, le vendeur peut à loisir lui envoyer l'huissier et réclamer son argent. Ca va peut être vous faire sourire de lire ça, en attendant c'est arrivé à un ami le coup de la lettre d'huissier pour un objet de 50 euros... On avait complètement halluciné... Ouch! C'est assez rare ce genre de cas, mais bon, pour une somme de 1500€, la personne pourrait s'en mordre les doigts. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Sam 25 Déc 2010, 23:11 | |
| Bah là, c'est un vendeur professionnel et pour une grosse somme, si il est au courant, il ne va pas se gêner... |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Dim 26 Déc 2010, 00:10 | |
| - michael77 a écrit:
Une belle démonstration d'intelligence made in Gamopat encore une fois... _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Dim 26 Déc 2010, 00:45 | |
| Oui faut meme plus chercher a relever maintenant... Mais c etait pour prevenir que certaines ventes aller peut etre, etre truqué malheuresement ... Ou ne pas refleter vraiment le prix de l objet. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Dim 26 Déc 2010, 00:58 | |
| - xPicrossx a écrit:
- michael77 a écrit:
Une belle démonstration d'intelligence made in Gamopat encore une fois... +1 _______________________________ |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Dim 26 Déc 2010, 01:49 | |
| +100 000 Faut arrêter la débilité à un moment donné... Qu'on trouve les mecs responsables qui souhaitent faire ça (si l'info se confirme of course), on les identifie, on voit ce qu'ils recherchent pour leurs collecs, et on fait la même chose sur leurs recherches...
Après tout, quitte à jouer dans la cour des cons, autant s'amuser un peu. Parce que je sens qu'une tentative de raisonnement sensé se solderait par un lamentable échec, je me trompe?^^
Bon après, tout ça à faire si il y a vraiment des gens suffisamment idiots pour faire ça... _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Dim 26 Déc 2010, 12:34 | |
| bah si ça vous fait vraiment chier, vous pouvez informer le vendeur en lui donnant le lien du forum et en lui expliquant cette histoire d'huissier si il n'est pas au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Dim 26 Déc 2010, 18:24 | |
| +1 pour picross bien sur...
Sinon, je ne comprends pas pourquoi il s'amuse a monté les enchères sur des objets qu'il ne s'intéresse pas, c'est absurde. Du coup les 1500€ du mario kart sont bidon (fin on peu pas le savoir avant la fin et une éventuel remise en vente) ? _______________________________ |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Dim 26 Déc 2010, 22:01 | |
| http://cgi.ebay.co.uk/Ice-Hockey-Nintendo-NES-PAL-BLISTER-PAK-Sealed-PACK-/280596136607?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item4154d5429f#ht_10015wt_1140 pas courant mais super cheros _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] Lun 27 Déc 2010, 08:14 | |
| Ça fait une plombe qu'il essaye de le vendre, j'avais déjà maile le gars pour un échange mais il crois au père Noël ^^ _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] | |
| |
|
| |
|