AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 14:19

c'est juste une question de conscience ...si elle te dit m'en fou je claque 1500€ pour un jeux/console ben fait le.et si elle te dit merde il ya du monde qui galere et moi je fait le fou avec des broutilles.

par contre ceux qui argumentent avec la misere et la faim j'espere pour eux qui participent au differents dons et autre trucs associatifs car sinon ça sert a rien de convaincre les autres alors que vous faites rien pour le tiers mondes ou tous simpement le clochard en bas de chez vous ou le rond point kle plus pres

Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Messages postés : 3308

Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 14:27

zack1 a écrit:
juste que ca m'enerve et pour vous faire tilter
en ce moment si je voudrais me payer ce mario kart il faudrai que je bosse 2 mois!!!!
j'ai pas d'aide et pourtant je travaille 10h par jours 7 jours sur 7
quand je vois sur certains forum qu'on me traite de creuvard quand j'achete des lots parfois pour mon mag et revendre derriere mais ca me fait rire
les mecs parlent de choses qu'il ne savent meme pas
c'est juste la mentalité de certains qui me fait halluciner et la entre autre celle du vendeur qui a du recuperer ces jeux a 30€ a tout casser d'un vieux stock et qui lui "fait son creuvard" en voulant en tirer 1500€
mais bon apres je suis d'accord chacun depense son argent comme il veut la j'ai jamais rien dis la dessus

Ah t'a un mag ? Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 771902

Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 14:28

zack aka kaori junior

Iron Member
Iron Member
pipo_lolo

Messages postés : 448
Localisation Région parisienne

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 14:30

Roskakof* a écrit:
zack1 a écrit:
en ce moment si je voudrais me payer ce mario kart il faudrai que je bosse 2 mois!!!!
quand je vois sur certains forum qu'on me traite de creuvard quand j'achete des lots parfois pour mon mag et revendre derriere mais ca me fait rire
c'est juste la mentalité de certains qui me fait halluciner et la entre autre celle du vendeur qui a du recuperer ces jeux a 30€ a tout casser d'un vieux stock et qui lui "fait son creuvard" en voulant en tirer 1500€
mais bon apres je suis d'accord chacun depense son argent comme il veut la j'ai jamais rien dis la dessus

Ah t'a un mag ? Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 771902

Il me sembler en effet que Zack voulait se lancer dans l'aventure
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Messages postés : 3308

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 14:31

pipo_lolo a écrit:
Roskakof* a écrit:
zack1 a écrit:

Il me sembler en effet que Zack voulait se lancer dans l'aventure

Oui, j'avais vu sa, mais je savais pas que ça avait commence Smile

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21661

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 14:42

ca fait 10 mois deja
je pensais que plus ou moins tout le monde etait au courant
enfin un mag plutot une boutique ebay mais pro

xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8414
Localisation Millau

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 15:07

Ouais c'est ce genre de discours qui me gave, je comprends ta position vis a vis de ton mag zack, que tu bosse et essuie les critiques (blinde toi, t'en aura non stop en étant pro) mais balancer le cliché de la faim dans le monde quand ça arrange ça m'insupporte, tu mélange deux débats différents.

Parce qu'a ce compte la autant être en accord avec ses idées et ne pas collectionner du tout, et reverser une bonne partie de son salaire a des associations, allez faire de l'humanitaire... Parce qu'on est pas mal a avoir des pièces qui coutent un bras, mais bizarrement je vois jamais personne les revendre pour faire un don a la croix rouge.
Pourtant Zack à titre d'exemple t'as payé ton M82 cher, tu en cherches un 2e... Tu devrias logiquement t'inclure dans ton coup de gueule.

pokemaniak13* a écrit:
une console là jdirais rien.., un jeu vendu à des millions d'exemplaires ... là ...

Honnêtement tu crois que le mec qui crève de faim ferait une quelconque différence?

Je suis désolé mais faut arrêter l'hypocrisie et balancer ce genre de pavé dans la mare sans se regarder avant, d'autant plus que dépenser 1000€ dans un jeu/blister/console n'est pas incompatible avec le fait de donner a des œuvres.

J'ai fait mon Minouche, je m'en excuse d'avance Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 332725

xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 15:14

zack1 a écrit:

Ca te dérange mais c'est exactement ce que tu fais pour vivre.
Tu achète des jeux/lots a un certains prix et tu les revends plus cher avec une marge.
Pour ces blister le mec fait exactement pareil, mais a plus grande échelle, lui aussi galère surement pour vivre...

Après je dis pas ça pour le defendre, que ça me fais chier de voir de tels jeux chez un gars qui va marger a mort, j'aurias préféré que ce soit un collectionneur qui tombe direct sur son filon, mais en soi il fait juste ce que des dizaines/centaines de pros font tous les jours...

southkorea
Membre banni
southkorea

Messages postés : 731
Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 15:16

Zack = on joue à l'euromillions? Je gagne 1100e =( . Mais voc pas evident.jdois reprendre mes etudes a la fac. Oui 1500e me choque mais c comme ca chacun est libre de vivre sa passion. Je suis un peu de ton avis. Je rame comme un con pour reprendre la fac et sur paris. Mais jsuis parti de taffer toute ma vie donc autant faire des etudes avant....

A moins que tu sois tenté par Koh lanta Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 1477342903 . Moi ca me botterait bienles 100000e et les vers blancs à croquer...

Ps = je vais sûrement me lancer dans le pari sportif il y a deux ans jgagnais 500e par mois grâce au foot et tennis sur les sites de pari en ligne. XD. gogol
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 15:33

Ce soir il remet une fournée, avec du putain de lourd... Megaman 2 GB, Mario Golf, et d'autres jeux GB & GG, universal soldier, robinhood, et apres il se rapellait plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 15:43

Très intéressant tout ça. Je vais enfin pouvoir voir s'il est préférable de de mettre en vente tout un lot ou au coup par coup. A mon humble avis, il aurait du y aller au coup par coup, s'il avait vraiment voulu se faire de la marge.
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 15:54

xPicrossx a écrit:

J'ai fait mon Minouche, je m'en excuse d'avance Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 332725

Copiteur Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 4254045971

Honnêtement à part s'il met un vampire's Kiss ou un Castle 4, je casserai pas ma tirelire.

Je viens de comprendre un truc cette semaine. Depuis le temps que je parcours les différentes communautés de colelctionneurs dans des milieux +/- différents, je comprends pourquoi les gens commencent à un moment à être pas d'accord. Quand chacun campe sur ses positions, et que les deux ont raisons dans un sens, il n'y a rien à faire.
L'exemple est flagrant ici : à un moment donné, l'argent divise les gens, peut importe le sujet... c'est triste.

Je suis en partie d'accord avec Zack et Picross en fait, puisque ce que vous dites est censé tous les deux. Ici, à priori, personne n'est milliardaire jusqu'à preuve du contraire. Pourquoi essayer de donner des broutilles par mois à des associations avec le peu que chacun gagne si ce n'est pour se donner pseudo bonne conscience, genre "je donne, je suis pas ensuite où va l'argent, j'espère que c'est bien...". Aucun intérêt à part se sentir pousser des pissenlis par le cul.
Si une personne a trop d'argent, beaucoup trop, là oui c'est utile, ou bien il faudrait redonner une conscience à tous les gens sur la planète et les encourager à donner 1 euro par jour à une assoc... lol.

Ensuite, 'faut voir également les choses en face. Est-ce que vous pensez qu'un blister SNES vaut ses 1500 euros ?????? Je pense personnellement que au vu de la valeur actuelle de la vie, c'est n'importe quoi. Au vu de l'ancienneté du produit également, surtout que là, c'est clairement acheter un jeu pour son blister, dépenser 10000 francs pour un morceau de plastique, car son contenu peut être obtenu pour presque 100 fois moins cher (sans exagérer). Ne trouvez-vous pas que cette mode est dangereuse pour ceux qui sont rik rak ? Je veux dire, cela vaut-il le coup de se priver durant quelques temps pour avoir un objet comme celui-ci ?
Tout le monde sait qu'il est plus intéressant de chercher un objet que de le posséder. Si un jour vous voulez revendre la pièce et que la mode est passée, comme ce n'était par exemple pas du tout la mode il y a 8 ans par exemple, et bien cela ne vaudra plus rien.

Pensez simplement aux jeunes qui arrivent, la génération qui débarquent et se foutent des anciens jeux pour la plupart. Ils n'ont pas vécu les pixels, ils n'ont pas vécu l'arrivée d'internet, eux, joueront probablement à des jeux téléchargés sans boite dans quelques années, et se moqueront éperduement des milliers d'euros que vous avez aujourd'hui dépensé dans un blister de Mario Kart.
Nous sommes de plus en plus dans une société de consommation où la valeur de l'objet est de plus en plus déteriorée. Reste une communauté minime de collectionneurs pour la plupart uniquement français qui s'arrachent quelques blisters qui passent de temps à autre.

Je me fais évidemment dans le discours l'avocat du diable. Je comprends que l'on veuille avoir l'objet de son enfance dans l'état d'époque, que l'argent , ça va ça vient, il est plus simple d'avoir 1500 euros en cash qu'un mario kart scellé, mais pour justement ceux qui sont au RSA ou au SMIC, je serait dans ce cas, je passerais mon tour simplement, je ne craquerais pas des économies ou des reventes à l'arrache pour tenter d'enchérir. Car si je suis prêt peut-être à mettre aujourd'hui 1500 dans un Kart et 1000 dans un All star, demain, aurais-je la possibilité de récupérer cet argent.....
Mieux vaut attendre une bonne opportunité, les meilleurs deal dans les collections (en BD, dessins originaux de Jacobs ou Franquin ou dans les cellulos) que j'ai pu faire, c'était en passant directement par des collectionneurs.

Rappelez-vous, tout finit toujours par se retrouver.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 655994

dédicace à Picross Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 277745

EDIT :
L'utilisateur le plus récent enregistré sur le forum est le vendeur des jeux sous blisters d'ebay, vous allez pouvoir lui poser toutes les questions que vous voulez Smile
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:07

southkorea a écrit:
Punaise les jeux Gb jvais tenter de choper quuelques titres xD. Le Tiny toon et le batman en particulier. Puis le defender of oasis sur gg.

nan, pas le defender, il est déja pris :hiiiiiii2:

Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Messages postés : 1293

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 19:09

je vous rappelle messieurs à titres d'informations que VOUS faites (moi dans une moindre mesure) que les prix deviennent ainsi. ebay c'est la loi de l'offre et de la demande et plus vous êtes nombreux à être intéressé par un même produit plus le prix va s'envoler. Combien d'entre vous ont déjà réfléchis à comment réunir de l'argent pour se payer un de ces blisters??

je ne fais aucune distinction au niveau de la cote qu'il s'agisse d'un jeu/console/...
chacun fait ce qu'il veut avec son argent et assouvir une passion permet de s'échapper d'une routine et d'une aliénation dû au travail.
Mais il me semble déplacer de venir se plaindre du prix quand on est un acteur majeur de cette flambé
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:26

Flyz57 a écrit:
Mais il me semble déplacer de venir se plaindre du prix quand on est un acteur majeur de cette flambé

si tu parle de moi je me sent pas visé car j'ai jamais mis plus de 100€ dans 1 blister (ce qui est deja pas mal) et encore a ce moment la on en trouvait pas la masse car c'etait une periode creuse et ca m'a bien fait chier

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:32

xPicrossx a écrit:
zack1 a écrit:

Ca te dérange mais c'est exactement ce que tu fais pour vivre.
Tu achète des jeux/lots a un certains prix et tu les revends plus cher avec une marge.
Pour ces blister le mec fait exactement pareil, mais a plus grande échelle, lui aussi galère surement pour vivre...

Après je dis pas ça pour le defendre, que ça me fais chier de voir de tels jeux chez un gars qui va marger a mort, j'aurias préféré que ce soit un collectionneur qui tombe direct sur son filon, mais en soi il fait juste ce que des dizaines/centaines de pros font tous les jours...

oui je sais que c'est ce que je fait mais mickael77 a fait une belle offre quand meme et le mec en voudra toujours plus (trop gourmand surement)
mon m82 certe je l'ai payé cher mais a ce moment la j'avais un taf en "vrai magasin" et j'avais pas le meme salaire
enfin bref chacun a ses points de vue differentys et c'et normal c'est humain , on va pas tous s'mbrouiller pour un jeu ca serai debille

alors retour au topic et désolé pour mon coup de gueule Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 309888

Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:44

C'est le cas de le dire, Mr est très/trop gourmand tempi pour lui !

Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:51

en fait c'est surtout aux acheteurs de faire attention car admettons celui qui va l'avoir met 1200€ , le jour ou il aura besoin d'argent et decide de le vendre va t-il pouvoir le vendre le meme prix ?
c'est la le danger car aujourd'hui peut etre 3 ou 4 personnes mettrons ce prix mais dans quelques années peut etre que les autres l'aurons trouvé et plus personne sera interessé et la cote sera divisée par X fois et la ca fait mal

Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Messages postés : 1744
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:52

Y a un castlevania 2 a 620€ en achat immediat sur la bay, je peux pas poster de lien je suis sur iphone j'ai plus internet, je pense que ça en interessera certain !

Old School Member
Old School Member
Aurele13

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:55

Je suis bien d'accord avec toi zack pour ce coup, mais si c'est comme moi le jeu rentre dans ma collec il n'en ressortira jamais, mais il est certain que d'autre le trouverons peu être et le prix va chuté, quoique regarde les zelda sous rigide les prix ne baisse pas alors qu'il y en a pas mal en circulation.

De toute façon je pense que le vendeur ce fait de gros film et pense qu'il va en tiré le jackpot mais je pense que ce ne serra pas le cas.

Thomaba : c'est le blister nes que picross a mis en vente, on voit qu'il a besoin de sous... :hiiiiiii2:

Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:03

Ah ok lol ben bonne chance a tous, c'est le rush des blister en ce moment ^^

Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Messages postés : 2331

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:10

Voilà le liens de Thomaba http://cgi.ebay.fr/JEU-CASTLEVANIA-2-II-NINTENDO-NES-BLISTER-RIGIDE-NEUF-/140492882100?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item20b60740b4
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:16

Je te rejoins Zack, clair que l'acheteur en veux trop, c'est dommage...
Après perso je m'en fous de combien je peux hypothétiquement revendre mes jeux dans quelques années car la grosse majorité ne bougera jamais de chez moi.

Pour le Castlevania 2 oui c'est le mien, besoin de sous pour m'acheter quelques blister Gb donc je l'ai mis en vente Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 332725

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:36

xPicrossx a écrit:
Après perso je m'en fous de combien je peux hypothétiquement revendre mes jeux dans quelques années car la grosse majorité ne bougera jamais de chez moi.

faut jamais dire ca
combien de collectionneurs on a vu depuis quelques temps qui ont revendu leur collc par besoins d'argent ?
cette année y'en a eu un bon defilé quand meme
je le souhaite a personne mais 1 ou 2 enfants ca arrive vite , une maison a payer , le chomage ....
autant de choses qui peuvent faire bouger la balance meme si on en a pas envie Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 277745
moi aussi l'année derniere je me disais ca bougera jamais de chez moi mais la cette année rien qu'avec une maison je suis passé a 2 doigt de commencer a revendre quelques truc

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:45

ca y est la deuxieme salve est mise
le megaman 2 gb est magnifique

vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Messages postés : 1918

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:45

De quoi avoir une crise cardiaque!

Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 LimitedsonicRecensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 Bannirele
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:47

Il y en a encore a mettre ou c'est fini ?

Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Messages postés : 2331

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:49

Je sais plus ou donner de la tête, il y en a tellement ! Faut que je fasse des choix priorité au MD mais Tael rode Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 778626
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2160

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:13

zack1 a écrit:
j

Y a aussi des gens qui devraient bosser 2 minutes pour se payer ce jeu (même si je doute qu'ils s'intéressent aux jeux vidéos... encore qu'une fois, j'avais reçu un mail d'un mec d'abu dhabi qui dépensait 20 000 euros par mois en jeux vidéos sur ebay Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 65977 et je vous parle d'un calcul que j'avais fait en regardant son feedback tellemen ça m'avait intrigué)
C'est quand même très franco-français toutes ses remarques sur ce que les gens font de leur argent.
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Messages postés : 426
Localisation sud ouest

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:14

et bien rebelotte!!!!!!!!!! Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 9591664b0a10526c22f9d9a9e305fbe19bb109ad

Old School Member
Old School Member
Aurele13

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:57

Scrat a écrit:
Je sais plus ou donner de la tête, il y en a tellement ! Faut que je fasse des choix priorité au MD mais Tael rode Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 778626

Tu m'étonne tu a le choix au moins ^^
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 00:19

Il y en a quelqu'un qui me font de l'œil aussi. Mais je vais y déboursé des milles et des cent non plus, car c'est pas ma priorité les MD, GG et SNES.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 LimitedsonicRecensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 Bannirele
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 00:34

jumpman a écrit:
et bien rebelotte!!!!!!!!!! Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 9591664b0a10526c22f9d9a9e305fbe19bb109ad

mdr

ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Messages postés : 922

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 00:39

Les prix sont les prix, c'est le principe de l'offre et la demande.
C'est la spéculation qui invente, qui pourvoit, qui innove, qui résout,
qui, semblable à l'Esprit infini, crée de rien toute chose. Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 483208
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 08:51

Je viens de me rendre compte que je connais ce magasin à toulouse, j'y suis allé plein de fois.
C'est genre gibert occasion ou cash , ils vendent beaucoup de BD, dvd et blu ray. En jeux vidéos c'est pas mal next gen.
Ils avaient pas grand chose en retro , genre goldeneye 64 hyper cher... Ils ont du tomber sur un stock quelque part ça vient pas de leur boutique c'est sûr.
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2160

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:09

c'est vrai que dans le feedback, y a pratiquement que des bd (rares) et des dvds (en lot)
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Messages postés : 3166

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 12:44

Prupru tu es ou?

Il y a du beau en Snes et tjrs pas venu pointer le bout de son nez
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 13:13

Rofl je pensais qu'avec tout ces blisters j'aurais pu avoir le OOT facilement et pour rien mais il est quand même monté ...

Old School Member
Old School Member
Prupru

Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 13:43

mickael : ce n'est pas parce que je ne parle pas que je ne lis pas. ;) Après même si c'est de la SNES, ca reste des jeux sous blister et c'est loin d'être mon dada. J'avais même réfléchi à vendre quelques uns des miens qui sont cachés mais je me suis dit que si j'ai une deuxième vitrine un jour, ils y seront bien. ^^
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 15:02

Prupru a écrit:
mickael : ce n'est pas parce que je ne parle pas que je ne lis pas. Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 277745 Après même si c'est de la SNES, ca reste des jeux sous blister et c'est loin d'être mon dada. J'avais même réfléchi à vendre quelques uns des miens qui sont cachés mais je me suis dit que si j'ai une deuxième vitrine un jour, ils y seront bien. ^^

Je sais que tu lis mais que tu poste pas tjrs, mais je voulais savoir si toi aussi tu allais te jetter dans la bataille Smile

puis bon la c est Non puis peut etre Oui ^^
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 18:19

Je comptais pas me lancer dans la bataille. J'ai d'autres priorités d'ici 4 mois. ^^
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 21:53

Je viens de mettre les 45 blisters du mec a suivre dans mon ebay, comme ca a la fin des encheres je fais le calcul du tout a titre indicatif ^^
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Messages postés : 1837
Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:22

Ben moi, ayé j'ai bombardé ce soir!!
Je devais le faire depuis un petit moment mais là, je me suis lâché! J'ai quelques chiés de titres sur ebay et quelques uns sur le fofo en enchères Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 778626 Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 778626

Ce qu'il faut pas faire pour se lancer sur ce lot de taré Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 883828

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:55

yocor a écrit:
Ben moi, ayé j'ai bombardé ce soir!!
Je devais le faire depuis un petit moment mais là, je me suis lâché! J'ai quelques chiés de titres sur ebay et quelques uns sur le fofo en enchères Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 778626 Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 778626

Ce qu'il faut pas faire pour se lancer sur ce lot de taré Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 883828

Ouai je viens de voir ca, tu as sacrement balancer la ^^
Jolie le lot de 117 jeux nes en loose Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 217247 en plus ca fait de la place Smile
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 23:57

J'ai vu sa aussi. Dommage, tu serais par le forum, je t'en aurais pris au moins huit.
D'ailleurs, pourquoi tu en met certain sur le forum et le reste sur Ebay?

Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:22

Je trouve ça limite dommage de vendre autant de jeux pour en récupérer au final 2/3 !
Mais bon tu fais ce que tu veux après

Iron Member
Iron Member
Karellen

Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 05:11

Eh beh j'avais arrêté de regarder Ebay pendant plusieurs mois mais je viens de m'y remettre depuis récemment et apparemment c'est la bonne période!

Ce qui est bien quand il pleut des blisters comme ça c'est qu'il y a un effet boule de neige avec chacun qui vends ses pièces pour s'en payer de nouvelles.

Si quelqu'un a du Jackie Chan, Salamander, Batman 2 ou Bad dudes vs Dragonninja à vendre pour financer ses achats, je suis là! :D
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 06:05

Tiens, je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est à toi que je viens d'acheter le Kirby GB sous blister xPicrossx Smile
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 06:20

Il y a quelque chose qui me dit qu'il n'y a pas qu'UN seul super mario kart ou mario all star sous blister dans ce lot trouvé Smile quand je vois un tel stock venu de je ne sais ou, je suis loin de me tromper.Plein de jeux GB en double, c'est très bien vu de la part du vendeur, mettre deux jeux très cotés au début de ses enchères = "glingling" dans son porte monnaie. Perso, je passe mon tour, il y en aura d'autre d'ici quelques temps, vous verrez.

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 10:31

Karellen a écrit:
Tiens, je peux me tromper mais j'ai l'impression que c'est à toi que je viens d'acheter le Kirby GB sous blister xPicrossx Smile

Non si c'est celui à 279 euros, c'est à Astero... Bon j'aimerais bien qu'il me réponde lui d'ailleurs, m'arrive un truc bizarre avec lui. J'espère que t'auras plus de chance avec ton Kirby.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés s - Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 4 Empty

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant