psykotik44 Old School Member
| Sujet: comment remettre en état un boite multi cd?? Mar 07 Déc 2010, 17:25 | |
| bonsoir, donc voila j'ai recup' des boites multi cd (genre ff) mais les battants ne tienne pas trop voir pas du tout :/ donc si tu as le malheur d'attraper la boite par la tranche noire, le dernier cd valdingue 2 fois sur 3 car le battant arrière s'ouvre tout seul.. auriez vous une astuce pour "réparer" cela ou est foutu d'avance? merci |
|
Schyzophrenic Iron Member
| Sujet: Re: comment remettre en état un boite multi cd?? Mar 07 Déc 2010, 17:55 | |
| Je n'ai jamais essayé mais tu peux sûrement acheter des boitiers neufs. Il me semble (de mémoire) que les jeux double CD (ou plus) sont identiques aux boitiers classiques.
Tu peux en trouver ici par exemple |
|
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: comment remettre en état un boite multi cd?? Mar 07 Déc 2010, 18:17 | |
| lol je savais pas qu'il en faisait des neufs encore de ceux la
ben moi qui était content d'en avoir trouvé en occaz en bon état xD surtout que bon pour les picots je répare sa proprement en collant un morceau d'une boite d'un autre cd xD
dans le fond j'aimerais quand même "réparer" mes boitiers question de pas les avoir pris pour rien lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment remettre en état un boite multi cd?? | |
| |
|