AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Un FF VII neuf en estime pour vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Messages postés : 1133
Localisation 77

Un FF VII neuf en estime pour vente Empty
MessageSujet: Un FF VII neuf en estime pour vente   Un FF VII neuf en estime pour vente EmptyMar 30 Nov 2010, 17:31

Yop,

Sachant que ça va intéressé du monde (je pense à toi Shin) voici un lien renvoyant à quelqu'un qui veut estimer son FF VII NEUF pour une futur vente !

Voici le lien : http://www.gamekult.com/forum/topic-est-ffvii-original-sous-blister-590526n.html

En espérant faire un futur heureux !
Un FF VII neuf en estime pour vente 6681

Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Messages postés : 1918

MessageSujet: Re: Un FF VII neuf en estime pour vente   Un FF VII neuf en estime pour vente EmptyMar 30 Nov 2010, 22:18

MDR! Quel bande de ..... nuls.
Entre 500 et 600 €!!! xD
Et j'adore le mec qui sort un screen Ebay du début de l'année comme preuve.
Et pour info, il demande une estime alors qu'il est déjà sur Ebay depuis un bon moment? Mouai! >>>Ma preuve<<< (exactement la même photo comme tu peut voir)

Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8413
Localisation Millau

MessageSujet: Re: Un FF VII neuf en estime pour vente   Un FF VII neuf en estime pour vente EmptyMar 30 Nov 2010, 22:37

Le mec en question c'est moi, et j'ai dis de 400 à 500€ sur forum, pas de 500 à 600 Un FF VII neuf en estime pour vente 277745
Je n'ai pas dit que c'était une preuve, mais un screen pour appuyer mes propos, quand on vois la bande de rapace qui propose 100€ et qui sont tous intéressés ça c'est risible, renseigne toi un minimum sur les prix auxquels finissent un FF7 First print blisté.

vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

MessageSujet: Re: Un FF VII neuf en estime pour vente   Un FF VII neuf en estime pour vente EmptyMar 30 Nov 2010, 23:07

Autant pour moi. Un FF VII neuf en estime pour vente 768251 Je ne savait pas que c'était toi (pas le même pseudo). Méa Culpa.
Mais même entre 400 et 500 c'est trop cher autant que 100€ aussi c'est abusé. Plus sa va et plus on en voit. Je dirait plus entre 200 et 300€.
Ce que je comprend pas, c'est qu'il le met sur Ebay à un prix de malade, et après il vient sur un forum pour demander une estime (ou alors il a voler la photo). Il l'aurait mis en enchère à 100 € au départ sur 7 jours et il l'aurait déjà vendu pour un petit paquet. Je critique aussi bien ceux qui l'estime à 100 € que ceux qui l'estime à 500€!
Si tout le monde se fit à Ebay et qu'on le prend comme référence argus, tout les jeux blister vont s'envoler vers des sommet! Et d'ailleurs sa devient le cas, que se soit pour les jeux rétros ou les jeux d'aujourd'hui! (quand je voit les gens qui commande 5 ou 6 exemplaires du dernier Castlevania Collector Limité et essayé de le revendre 250€ ensuite, sa me dégoute!)

Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: Un FF VII neuf en estime pour vente   Un FF VII neuf en estime pour vente EmptyMar 30 Nov 2010, 23:20

Mdr picross j'avais vu ce topic sur gk et quand j'ai vu les crevard avec leur 100€ ça ma fait plaisir que tu fasse ton screen

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldgen.fr/
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8413
Localisation Millau

MessageSujet: Re: Un FF VII neuf en estime pour vente   Un FF VII neuf en estime pour vente EmptyMer 01 Déc 2010, 00:31

vaergas78 a écrit:
Autant pour moi. Un FF VII neuf en estime pour vente 768251 Je ne savait pas que c'était toi (pas le même pseudo). Méa Culpa.
Mais même entre 400 et 500 c'est trop cher autant que 100€ aussi c'est abusé. Plus sa va et plus on en voit. Je dirait plus entre 200 et 300€.
Ce que je comprend pas, c'est qu'il le met sur Ebay à un prix de malade, et après il vient sur un forum pour demander une estime (ou alors il a voler la photo). Il l'aurait mis en enchère à 100 € au départ sur 7 jours et il l'aurait déjà vendu pour un petit paquet. Je critique aussi bien ceux qui l'estime à 100 € que ceux qui l'estime à 500€!
Si tout le monde se fit à Ebay et qu'on le prend comme référence argus, tout les jeux blister vont s'envoler vers des sommet! Et d'ailleurs sa devient le cas, que se soit pour les jeux rétros ou les jeux d'aujourd'hui! (quand je voit les gens qui commande 5 ou 6 exemplaires du dernier Castlevania Collector Limité et essayé de le revendre 250€ ensuite, sa me dégoute!)

Pas de soucis !
Apres chacun vois midi a sa porte, j'ai deja vu un paquet de mec prêt a mettre des fortunes dedans (moi le premier), je suis persuadé qu'a 400€ il tiens pas une journée sur forum.
Sinon en effet j'avais pas fait le lien avec l'annonce ebay, si c'ets le sien c'est ridicule en effet !

Après c'est une réalité malheureusement, le prix des blisters s'envole, que ce soit sur FF ou les rigides, de plus en plus de monde en cherche et est prêt a craquer le porte feuille.
Pour les Castlevania c'est de la pure speculation sur un produit qui viens de sortir, c'est creer volontairement une rupture pour pigeonner les autres, j'apprecie vraiment pas ce genre de comportement.

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Un FF VII neuf en estime pour vente   Un FF VII neuf en estime pour vente EmptyMer 01 Déc 2010, 03:33

sa fait un moment qu'il le traine sur ebay son FF7... si mes yeux me trompe pas sont blister est non liseré?? donc voila peut être pourquoi il le vends pas xD (en plus de son prix abusif O_o )

et je pense aussi que c'est le même mec. la photo n'est pas exactement la même mais on le reconnais facilement...

enfin même avec un blister non liseré il y a bien des mecs qui craqueront leur slip a l'acheter plusieurs centaines d'euros :/

Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

MessageSujet: Re: Un FF VII neuf en estime pour vente   Un FF VII neuf en estime pour vente EmptyMer 01 Déc 2010, 11:37

@ Psyko: Si si, il a un liseré. Il est en bas mais sans le "playstation" dessus.

@ xPicrossx: Tkt pas, moi auissi je serais pres à mettre 300 ou 400 dans ce jeu, mais je cherche plus un blister rigide qu'un souple ^^

MessageSujet: Re: Un FF VII neuf en estime pour vente   Un FF VII neuf en estime pour vente Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un FF VII neuf en estime pour vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1