AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
givy59
Steel Member
Steel Member
givy59

Messages postés : 149
Localisation Valenciennes

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 19:53

Pas de nouveautés pour moi mais si yen a encore qui sont intérréssé par des jaguar venez car je fais ma derniére commande ce WE.

demandez à Kaori30 je fais de bon prix pour les lots.

pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:06

Fly oui sur ebay au bon moment Smile

Prupru a écrit:
Belle prise en effet pit.*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 277745 Mais c'est pas vraiment le genre de truc que je over-kiffe. Certes je l'aurais vu, j'aurais montré un peu d'intérêt mais pas plus que ça. ^^ Par contre, si jamais un jour tu es amené à le vendre ou à l'échanger n'hésite pas. *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 277745 Par contre pas mal étonné de voir ça en France. D'ailleurs tu connais l'histoire du truc ?

Oui a vu de nez c'était pas dans mes recherche non plus je te rassure *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 683603

oui ma plus grande surprise était finalement de le trouver en France voir même en europe, car la première chose que j'ai fait quand j'ai vu l'annonce c'était justement de chercher des infos, alors que deja sur les site us il faut bien chercher pour trouver quelque chose de concret, sur les site euro, mise a part reprendre des article des site us y as vraiment rien, d'ailleurs c'est simple, la seule rom dispo pour l'europe du la cartouche est sous la catégorie proto sur tout les site d'émulation.

Sinon le gars qui me la vendu s'occupe que de maintenance cycliste professionnelle (salle d'entrainement et vélo pro en général) et est amené a se déplacer dans toute la France pour la boite pour laquelle il travail, il l'à récupérer par ce biais là, ca fait 15 ans qu'il fait ce métier et c'est la 1ère fois qu'il en voyais un.

sinon ben pour la vente ou l'échange, franchement, vu le truc, j'aurais du mal a imaginé quelque chose ou un prix qui pourrait me faire céder, sauf à déménager dans un 50m² mais comme c'est pas vraiment à l'ordre du jour .... *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 332725

non pas que je pense que ca vaut forcement 10 000 euros, mais bon forcer de constater que c'est quand même absolument introuvable surtout en version euro, y as qu'a voir la cartouche quand la version us a une version en cartouche classique, et pourtant c'est pas comme si aux usa y en avait a tout les coin de rue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
kaori30
Membre banni

Messages postés : 4096

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:28

SI AVEC CA TU TE REMET PAS AU SPORT :p

http://kaori30.com
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:35

kaori30 a écrit:

c'est clair que si ca, ca suffit pas je suis perdu pour de bon *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 162610

en tout cas j'ai hate d'essayer vraiment ce weekend pour voir ce que ca donne
kaori30
Membre banni

Messages postés : 4096

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:40

pit56 a écrit:
kaori30 a écrit:

c'est clair que si ca, ca suffit pas je suis perdu pour de bon *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 162610

Je veu une video *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 332725

http://kaori30.com
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:51

Magnifique ces nouveautés Pit, avec un beau pack zelda pour pas trop cher :wouah:
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 20:51

kaori30 a écrit:
pit56 a écrit:
kaori30 a écrit:

Je veu une video *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 332725

Oui, avec ce genre de tenue, comme la miss sur le vélo.. *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 483208

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Leggings1
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:46

ben non enfait j'hesite entre les 2 la :
*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 97493537_small
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:20

pit56 a écrit:
Minouche a écrit:
SNES exertainment system, un vendu sur ebay en 2004 pour 192usd ?
C'est pas le truc ou tu as un vélo pour fitness lol ??

Si c'est ça.... ça doit être marrant à jouer, mais bon *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 332725

héhé 3 points pour minouche, ca doit pas être exactement le même que tu a vu sur ebay, le plus courant (si on peut dire) étant la version normal que l'on croise sur les site relatant d'enchère ebay, sans doute le même que le tiens, mais le modèle avec tv intégré , qui permet de regarder la tv et même de brancher une source externe.
bon il est vraiment énorme (1m50 de hauteur, pareil en longueur) ca impressionne à la réception.

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Mini_491243P1020073

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Mini_429874P1020074

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Mini_388678P1020075

Dis toi que j'ai vu ce truc dans le club de gym de ma mère il y a quasi 14 ans, il y avait aussi ausi un step avec un jeu d'hélico dessus c'était super chelou :surpris3:

En tout cas bravo, (même si je préfère le pack zelda même si je sais pas ce que c'est)
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:26

A la base, le produit est US et a du être adapté pour l'occasion. C'est d'ailleurs pour ca que la console et la cartouche sont différentes. La modif ne doit pas venir de Nintendo lui-même. Aux USA, c'est Life Fitness qui a sorti le produit lui-même et ça explique aussi le peu d'exemplaires en circulation et les prix que ça finit.

Il y a d'ailleurs deux jeux compatible : Exertainment Mountain Bike Rally (connu sous le non Cannodale Cup édité édité par un autre studio) et le bundle Exertainment Mountain Bike Rally/Speed Racer. C'est ce dernier qui n'est pas courant car spécifique au périphérique et développé par Life Fitness.
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:57

Prupru a écrit:
A la base, le produit est US et a du être adapté pour l'occasion. C'est d'ailleurs pour ca que la console et la cartouche sont différentes. La modif ne doit pas venir de Nintendo lui-même. Aux USA, c'est Life Fitness qui a sorti le produit lui-même et ça explique aussi le peu d'exemplaires en circulation et les prix que ça finit.

Il y a d'ailleurs deux jeux compatible : Exertainment Mountain Bike Rally (connu sous le non Cannodale Cup édité édité par un autre studio) et le bundle Exertainment Mountain Bike Rally/Speed Racer. C'est ce dernier qui n'est pas courant car spécifique au périphérique et développé par Life Fitness.

Ca y'est.. va falloir qu'il "pédale" après les jeux maintenant.. *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 483208
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 07:44

Énorme le combo vélo snes pit
Le pack 64 est sympa et en super état et le prix auquel tu l as c est une super affaire
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 07:48

Prupru a écrit:

A non mais la c'est diablement con cette histoire!! tu veux dire que... tu peux même pas te faire un street fighter ?? ya pas un moyen de tricher pour faire passer tes jeux snes pal?

Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 09:02

ah ben je pense que n'importe quel jeux pal passe dessus, j'essaierai a l'occasion mais la console est une européene (avec un RF en plus que notre modèle fr) et la cartouche est de nintendo donc je voit pas ce qui pourrait bloqué, si les manettes eventuelement mais bon tout les bouton sont repris, juste que ca doit pas etre super pratique de jouer a SF2 tout en pédalant :D .
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 09:11

Ah ba si c'est super pratique, enfin moi je me défoulerais dessus avec ce jeu :D

Bon fait nous un test en vidéo, ce serait cool quand même, j'ai hâte de voir ça !!

Platinum Member
Platinum Member
matth51

Messages postés : 1581
Localisation Marne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 09:30

Après les trucs de ouf que vient de rentrer Pit56, c'est sûr ça va faire moins stylé, mais voici quand même (avec un peu de retard), les petits cadeaux perso que je me suis fait pour Noël :

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Dsc05410

La GB micro est absolument neuve et provient d'un "new old stock" :
*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Dsc05411

Au passage, quelle nullité ce coffret soit disant "collector" Mario All Stars Wii !!

http://ninthandold.over-blog.com/
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 11:31

koilop a écrit:
A non mais la c'est diablement con cette histoire!! tu veux dire que... tu peux même pas te faire un street fighter ?? ya pas un moyen de tricher pour faire passer tes jeux snes pal?

Comme dit à la base, ca reste un modèle US. Par contre le modèle que pit a a été adapté pour le marché (encore plus étonnant) car la console est PAL (à vu de nez je dirais allemande ou belge) donc logiquement tous les jeux doivent passer dessus. D'ailleurs, même les prises électriques sont de norme européenne. Le truc a bel et bien été modifié pour le marché EUR. Etonnant ! :D
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21661

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 11:39

pit56 a écrit:
juste que ca doit pas etre super pratique de jouer a SF2 tout en pédalant *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 332725 .

au moins ca sera sportif *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 483208

zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:24

Dernière trouvaille de la semaine.

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Dsc01310

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 12:27

Joli le warioland Smile

Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Messages postés : 881
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:01

@matth51: d'accord avec toi pour le contenu du mario, mais bon au vu du prix on peut trop rien dire.. Sinon la gba est tres jolie..

@zoé: Sympas tes derniers arrivages, le final c'est le dernier en date sur DS ou il y en a eu un autre après, ?l'as tu deja essayé??
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:13

@zoé: Sympas tes derniers arrivages, le final c'est le dernier en date sur DS ou il y en a eu un autre après, ?l'as tu deja essayé??[/quote]

Oui c'est le dernier ff sur ds et non pas essayé encore dommage c'est tout en anglais. Mad

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Messages postés : 1744
Localisation Paris

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:55

matth51 a écrit:

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Dsc05411

Ca vaut combien un GB Micro comme ça ?

Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 14:27

On m'a ramener ca au taf content moi surtout que j'en avait aucun et il sont tous dans un etat neuf sauf le putty
ca sert de parler de ma passion au taff lol

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 262-070111

++ geo

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
http://www.oldgen.fr/
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Localisation Marne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 15:11

Thomaba a écrit:
matth51 a écrit:

Ca vaut combien un GB Micro comme ça ?
Je l'ai payé 80 € fdpin en achat immédiat sur e-bay.com depuis les Etats-unis.
Le vendeur en avait une dizaine, le temps que je pense à mettre le lien pour en faire profiter d'autres, elles étaient déjà toutes vendues.
Cette version est loin d'être rare, on la trouve facilement en France pour 60/70 € d'occasion, mais en neuve c'est déjà moins commun.

@ Geo : non seulement tu dévalises les cash pour rien du tout, mais en plus t'as des collègues qui te ramènent du NES en boite ! Y en a qu'on du bol quand même :*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 923651 *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 492744

Dernière édition par matth51 le Ven 07 Jan 2011, 15:13, édité 1 fois
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 15:13

et ben géo tu as de bon camarade de boulot

Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 15:43

Prupru a écrit:
koilop a écrit:

Comme dit à la base, ca reste un modèle US. Par contre le modèle que pit a a été adapté pour le marché (encore plus étonnant) car la console est PAL (à vu de nez je dirais allemande ou belge) donc logiquement tous les jeux doivent passer dessus. D'ailleurs, même les prises électriques sont de norme européenne. Le truc a bel et bien été modifié pour le marché EUR. Etonnant ! *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 332725

oui il est evidant qu'il sont partie du modèle us sachant que c'est une boite us, parcontre au finale ils ont tout transformer pour l'europe comme tu le dit, même la tv est européenne , de même que son support arrière qui intègre le l'emplacement de la péritel qui était forcement différent sur le modèle us, et c'est pas du découpage sauvage comme on pourrait le supposer pour une production qui a pas du être très conséquente, bref du bon boulot, au final juste la cartouche en "prototype version" comme l'indique le code de celle ci trahis l'ensemble.

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Mini_307505P1020076
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 16:16

quelques uns de mes arrivages

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 P1070214

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 P1070215

pour le détail c'est sur mon topic
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 16:35

J'ai aussi ce nouveau FF DS, il est bien mais très old-school, peut-être trop car très difficile
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 16:47

Joli Elmatador !
http://www.megatron-collection.fr
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Messages postés : 1744
Localisation Paris

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 16:47

matth51 a écrit:

Le vendeur en avait une dizaine, le temps que je pense à mettre le lien pour en faire profiter d'autres, elles étaient déjà toutes vendues.
Cette version est loin d'être rare, on la trouve facilement en France pour 60/70 € d'occasion, mais en neuve c'est déjà moins commun.

Y en a encore sur la bay US, ça revient à 110$ fdpin, j'hésite !

Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:23

Une belle brochette de jeux 64 JAP bravo elmatador!
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:39

+1 , dommage pour la boite de la console mais le reste est sympa, cool les piles neogeo :D
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 19:09

des news de tout et n'importe quoi sur tout

il manque le golden sun , le dk , le mario all stars collection et deazd rising 2 outbreak edition ;)

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 News10

Modérateur
Modérateur
pit56

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 19:47

ben y as des petit truc sympatoche sur cette photo Smile
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 19:52

Ca c'est de la news la vache, toutes les générations sont représentées, mention spéciale à prof layton (les prix du boitier sont abusé sur le net) et ton blister
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 20:27

merci....ouep je suis bien content pour certains objet.

un petit craquage( dans le sens qui ma tapé a l'oeil pas pour le prix ) pour le guide allemand , la cover ma fait de l'oeil et au debut c'est sympa il fait un resumé d'une page par chaque episode precedents

Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 20:57

Ouais de bons arrivages les mecs! ça sent encore Noël :hiiiiiii2:

Platinum Member
Platinum Member
matth51

Localisation Marne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 21:41

Thomaba a écrit:
matth51 a écrit:

Exact, je viens de voir ce lien :
http://cgi.ebay.fr/GameBoy-Micro-FAMICOM-System-20th-Anniversary-Japan-NEW-/350429244067?pt=Video_Games&hash=item519735eaa3

Apparemment, c'est un gros stock qui est remonté.
110 $ fdp IN = 84 € au cours d'aujourd'hui, le $ reprend de la valeur depuis 2/3 semaines.
Je ne veux nullement t'influencer mais les consoles sont archi neuves (jamais ouvertes).
Le vendeur est réglo, il m'a envoyé le tracking USPS dès le lendemain de mon paiement paypal.
En revanche, le colis a mis un peu plus de quinze jours pour arriver.

elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 21:48

merci pour vos coms
très jolies tes arrivages nyvek surtout le illusion sous blister
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:14

matth51 a écrit:
Thomaba a écrit:
matth51 a écrit:

Exact, je viens de voir ce lien :
http://cgi.ebay.fr/GameBoy-Micro-FAMICOM-System-20th-Anniversary-Japan-NEW-/350429244067?pt=Video_Games&hash=item519735eaa3

Apparemment, c'est un gros stock qui est remonté.
110 $ fdp IN = 84 € au cours d'aujourd'hui, le $ reprend de la valeur depuis 2/3 semaines.
Je ne veux nullement t'influencer mais les consoles sont archi neuves (jamais ouvertes).
Le vendeur est réglo, il m'a envoyé le tracking USPS dès le lendemain de mon paiement paypal.
En revanche, le colis a mis un peu plus de quinze jours pour arriver.

C'est vrai que la console est nickelle mais 80€ je trouve que ca fait cher non!
doozerhhh
Bronze Member
Bronze Member
doozerhhh

Messages postés : 645
Localisation cannes

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptySam 08 Jan 2011, 11:38

Recu ce matin
*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Sl275710

Un grand merci pour le volant a pokemaniak
Ps je cherche toujours une wiimote lego merci
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Messages postés : 905
Localisation ile de france

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptySam 08 Jan 2011, 14:16

dernière acquisition désolé minouche mais je le voulais absolument

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 P1020474x

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 P1020473v
http://retro-next-game.com
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptySam 08 Jan 2011, 14:18

nyvek34 a écrit:
des news de tout et n'importe quoi sur tout

il manque le golden sun , le dk , le mario all stars collection et deazd rising 2 outbreak edition *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 277745

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 News10

trop beau le zelda european version et c'est quoi cette petite voiture zelda c'est trop fort ça Smile
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptySam 08 Jan 2011, 14:37

Superbe le castlevania III :surpris3:

Old School Member
Old School Member
rom624

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptySam 08 Jan 2011, 14:54

voici mes arrivées de ce matin
*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Img_0413

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Img_0414

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Img_0415
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptySam 08 Jan 2011, 15:01

petites trouvailles de ce matin

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 P1080219
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptySam 08 Jan 2011, 15:12

2 euros les dvd cowboy bebop *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 47098 jolie
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptySam 08 Jan 2011, 16:53

super les arrivages
tu l'a eu à combien le illusion of time stp
http://www.wix.com/todor3/breizhban
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 EmptySam 08 Jan 2011, 17:51

billy95 a écrit:
2 euros les dvd cowboy bebop *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 47098 jolie

oui 2€ et il en restait un
les soldes ont commencé dans le béarn depuis mercredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 14 Empty

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant