| *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
givy59 Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Jeu 06 Jan 2011, 19:53 | |
| Pas de nouveautés pour moi mais si yen a encore qui sont intérréssé par des jaguar venez car je fais ma derniére commande ce WE.
demandez à Kaori30 je fais de bon prix pour les lots. _______________________________ Ma collection www.givyretrogames.free.fr
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Jeu 06 Jan 2011, 20:06 | |
| Fly oui sur ebay au bon moment - Prupru a écrit:
- Belle prise en effet pit. Mais c'est pas vraiment le genre de truc que je over-kiffe. Certes je l'aurais vu, j'aurais montré un peu d'intérêt mais pas plus que ça. ^^ Par contre, si jamais un jour tu es amené à le vendre ou à l'échanger n'hésite pas. Par contre pas mal étonné de voir ça en France. D'ailleurs tu connais l'histoire du truc ?
Oui a vu de nez c'était pas dans mes recherche non plus je te rassure oui ma plus grande surprise était finalement de le trouver en France voir même en europe, car la première chose que j'ai fait quand j'ai vu l'annonce c'était justement de chercher des infos, alors que deja sur les site us il faut bien chercher pour trouver quelque chose de concret, sur les site euro, mise a part reprendre des article des site us y as vraiment rien, d'ailleurs c'est simple, la seule rom dispo pour l'europe du la cartouche est sous la catégorie proto sur tout les site d'émulation. Sinon le gars qui me la vendu s'occupe que de maintenance cycliste professionnelle (salle d'entrainement et vélo pro en général) et est amené a se déplacer dans toute la France pour la boite pour laquelle il travail, il l'à récupérer par ce biais là, ca fait 15 ans qu'il fait ce métier et c'est la 1ère fois qu'il en voyais un. sinon ben pour la vente ou l'échange, franchement, vu le truc, j'aurais du mal a imaginé quelque chose ou un prix qui pourrait me faire céder, sauf à déménager dans un 50m² mais comme c'est pas vraiment à l'ordre du jour .... non pas que je pense que ca vaut forcement 10 000 euros, mais bon forcer de constater que c'est quand même absolument introuvable surtout en version euro, y as qu'a voir la cartouche quand la version us a une version en cartouche classique, et pourtant c'est pas comme si aux usa y en avait a tout les coin de rue |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Jeu 06 Jan 2011, 20:28 | |
| SI AVEC CA TU TE REMET PAS AU SPORT :p _______________________________
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Jeu 06 Jan 2011, 20:35 | |
| - kaori30 a écrit:
- SI AVEC CA TU TE REMET PAS AU SPORT :p
c'est clair que si ca, ca suffit pas je suis perdu pour de bon en tout cas j'ai hate d'essayer vraiment ce weekend pour voir ce que ca donne |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Jeu 06 Jan 2011, 20:40 | |
| - pit56 a écrit:
- kaori30 a écrit:
- SI AVEC CA TU TE REMET PAS AU SPORT :p
c'est clair que si ca, ca suffit pas je suis perdu pour de bon
en tout cas j'ai hate d'essayer vraiment ce weekend pour voir ce que ca donne Je veu une video _______________________________
|
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Jeu 06 Jan 2011, 20:51 | |
| Magnifique ces nouveautés Pit, avec un beau pack zelda pour pas trop cher |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Jeu 06 Jan 2011, 20:51 | |
| |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Jeu 06 Jan 2011, 21:46 | |
| ben non enfait j'hesite entre les 2 la : |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Jeu 06 Jan 2011, 23:20 | |
| - pit56 a écrit:
- Minouche a écrit:
- SNES exertainment system, un vendu sur ebay en 2004 pour 192usd ?
C'est pas le truc ou tu as un vélo pour fitness lol ??
Si c'est ça.... ça doit être marrant à jouer, mais bon héhé 3 points pour minouche, ca doit pas être exactement le même que tu a vu sur ebay, le plus courant (si on peut dire) étant la version normal que l'on croise sur les site relatant d'enchère ebay, sans doute le même que le tiens, mais le modèle avec tv intégré , qui permet de regarder la tv et même de brancher une source externe. bon il est vraiment énorme (1m50 de hauteur, pareil en longueur) ca impressionne à la réception.
Dis toi que j'ai vu ce truc dans le club de gym de ma mère il y a quasi 14 ans, il y avait aussi ausi un step avec un jeu d'hélico dessus c'était super chelou :surpris3: En tout cas bravo, (même si je préfère le pack zelda même si je sais pas ce que c'est) |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Jeu 06 Jan 2011, 23:26 | |
| A la base, le produit est US et a du être adapté pour l'occasion. C'est d'ailleurs pour ca que la console et la cartouche sont différentes. La modif ne doit pas venir de Nintendo lui-même. Aux USA, c'est Life Fitness qui a sorti le produit lui-même et ça explique aussi le peu d'exemplaires en circulation et les prix que ça finit.
Il y a d'ailleurs deux jeux compatible : Exertainment Mountain Bike Rally (connu sous le non Cannodale Cup édité édité par un autre studio) et le bundle Exertainment Mountain Bike Rally/Speed Racer. C'est ce dernier qui n'est pas courant car spécifique au périphérique et développé par Life Fitness. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Jeu 06 Jan 2011, 23:57 | |
| - Prupru a écrit:
- A la base, le produit est US et a du être adapté pour l'occasion. C'est d'ailleurs pour ca que la console et la cartouche sont différentes. La modif ne doit pas venir de Nintendo lui-même. Aux USA, c'est Life Fitness qui a sorti le produit lui-même et ça explique aussi le peu d'exemplaires en circulation et les prix que ça finit.
Il y a d'ailleurs deux jeux compatible : Exertainment Mountain Bike Rally (connu sous le non Cannodale Cup édité édité par un autre studio) et le bundle Exertainment Mountain Bike Rally/Speed Racer. C'est ce dernier qui n'est pas courant car spécifique au périphérique et développé par Life Fitness. Ca y'est.. va falloir qu'il "pédale" après les jeux maintenant.. |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 07:44 | |
| Énorme le combo vélo snes pit Le pack 64 est sympa et en super état et le prix auquel tu l as c est une super affaire |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 07:48 | |
| - Prupru a écrit:
- A la base, le produit est US et a du être adapté pour l'occasion. C'est d'ailleurs pour ca que la console et la cartouche sont différentes. La modif ne doit pas venir de Nintendo lui-même. Aux USA, c'est Life Fitness qui a sorti le produit lui-même et ça explique aussi le peu d'exemplaires en circulation et les prix que ça finit.
Il y a d'ailleurs deux jeux compatible : Exertainment Mountain Bike Rally (connu sous le non Cannodale Cup édité édité par un autre studio) et le bundle Exertainment Mountain Bike Rally/Speed Racer. C'est ce dernier qui n'est pas courant car spécifique au périphérique et développé par Life Fitness. A non mais la c'est diablement con cette histoire!! tu veux dire que... tu peux même pas te faire un street fighter ?? ya pas un moyen de tricher pour faire passer tes jeux snes pal? _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 09:02 | |
| ah ben je pense que n'importe quel jeux pal passe dessus, j'essaierai a l'occasion mais la console est une européene (avec un RF en plus que notre modèle fr) et la cartouche est de nintendo donc je voit pas ce qui pourrait bloqué, si les manettes eventuelement mais bon tout les bouton sont repris, juste que ca doit pas etre super pratique de jouer a SF2 tout en pédalant . |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 09:11 | |
| Ah ba si c'est super pratique, enfin moi je me défoulerais dessus avec ce jeu Bon fait nous un test en vidéo, ce serait cool quand même, j'ai hâte de voir ça !! _______________________________ |
|
| |
matth51 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 09:30 | |
| Après les trucs de ouf que vient de rentrer Pit56, c'est sûr ça va faire moins stylé, mais voici quand même (avec un peu de retard), les petits cadeaux perso que je me suis fait pour Noël : La GB micro est absolument neuve et provient d'un "new old stock" : Au passage, quelle nullité ce coffret soit disant "collector" Mario All Stars Wii !! |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 11:31 | |
| - koilop a écrit:
- A non mais la c'est diablement con cette histoire!! tu veux dire que... tu peux même pas te faire un street fighter ?? ya pas un moyen de tricher pour faire passer tes jeux snes pal?
Comme dit à la base, ca reste un modèle US. Par contre le modèle que pit a a été adapté pour le marché (encore plus étonnant) car la console est PAL (à vu de nez je dirais allemande ou belge) donc logiquement tous les jeux doivent passer dessus. D'ailleurs, même les prises électriques sont de norme européenne. Le truc a bel et bien été modifié pour le marché EUR. Etonnant ! |
|
| |
zack1 Old School Member
| |
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 12:24 | |
| Dernière trouvaille de la semaine. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 12:27 | |
| Joli le warioland _______________________________ |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 13:01 | |
| @matth51: d'accord avec toi pour le contenu du mario, mais bon au vu du prix on peut trop rien dire.. Sinon la gba est tres jolie.. @zoé: Sympas tes derniers arrivages, le final c'est le dernier en date sur DS ou il y en a eu un autre après, ?l'as tu deja essayé?? |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 13:13 | |
| @zoé: Sympas tes derniers arrivages, le final c'est le dernier en date sur DS ou il y en a eu un autre après, ?l'as tu deja essayé??[/quote] Oui c'est le dernier ff sur ds et non pas essayé encore dommage c'est tout en anglais. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 13:55 | |
| - matth51 a écrit:
La GB micro est absolument neuve et provient d'un "new old stock" :
Ca vaut combien un GB Micro comme ça ? _______________________________ |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 14:27 | |
| On m'a ramener ca au taf content moi surtout que j'en avait aucun et il sont tous dans un etat neuf sauf le putty ca sert de parler de ma passion au taff lol ++ geo _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
matth51 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 15:11 | |
| - Thomaba a écrit:
- matth51 a écrit:
La GB micro est absolument neuve et provient d'un "new old stock" :
Ca vaut combien un GB Micro comme ça ? Je l'ai payé 80 € fdpin en achat immédiat sur e-bay.com depuis les Etats-unis. Le vendeur en avait une dizaine, le temps que je pense à mettre le lien pour en faire profiter d'autres, elles étaient déjà toutes vendues. Cette version est loin d'être rare, on la trouve facilement en France pour 60/70 € d'occasion, mais en neuve c'est déjà moins commun. @ Geo : non seulement tu dévalises les cash pour rien du tout, mais en plus t'as des collègues qui te ramènent du NES en boite ! Y en a qu'on du bol quand même :
Dernière édition par matth51 le Ven 07 Jan 2011, 15:13, édité 1 fois |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 15:13 | |
| et ben géo tu as de bon camarade de boulot _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 15:43 | |
| - Prupru a écrit:
- koilop a écrit:
- A non mais la c'est diablement con cette histoire!! tu veux dire que... tu peux même pas te faire un street fighter ?? ya pas un moyen de tricher pour faire passer tes jeux snes pal?
Comme dit à la base, ca reste un modèle US. Par contre le modèle que pit a a été adapté pour le marché (encore plus étonnant) car la console est PAL (à vu de nez je dirais allemande ou belge) donc logiquement tous les jeux doivent passer dessus. D'ailleurs, même les prises électriques sont de norme européenne. Le truc a bel et bien été modifié pour le marché EUR. Etonnant ! oui il est evidant qu'il sont partie du modèle us sachant que c'est une boite us, parcontre au finale ils ont tout transformer pour l'europe comme tu le dit, même la tv est européenne , de même que son support arrière qui intègre le l'emplacement de la péritel qui était forcement différent sur le modèle us, et c'est pas du découpage sauvage comme on pourrait le supposer pour une production qui a pas du être très conséquente, bref du bon boulot, au final juste la cartouche en "prototype version" comme l'indique le code de celle ci trahis l'ensemble. |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 16:16 | |
| quelques uns de mes arrivages pour le détail c'est sur mon topic |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 16:35 | |
| J'ai aussi ce nouveau FF DS, il est bien mais très old-school, peut-être trop car très difficile |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 16:47 | |
| |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 16:47 | |
| - matth51 a écrit:
Je l'ai payé 80 € fdpin en achat immédiat sur e-bay.com depuis les Etats-unis. Le vendeur en avait une dizaine, le temps que je pense à mettre le lien pour en faire profiter d'autres, elles étaient déjà toutes vendues. Cette version est loin d'être rare, on la trouve facilement en France pour 60/70 € d'occasion, mais en neuve c'est déjà moins commun. Y en a encore sur la bay US, ça revient à 110$ fdpin, j'hésite ! _______________________________ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 17:23 | |
| Une belle brochette de jeux 64 JAP bravo elmatador!
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 17:39 | |
| +1 , dommage pour la boite de la console mais le reste est sympa, cool les piles neogeo |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 19:09 | |
| des news de tout et n'importe quoi sur tout il manque le golden sun , le dk , le mario all stars collection et deazd rising 2 outbreak edition _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 19:47 | |
| ben y as des petit truc sympatoche sur cette photo |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 19:52 | |
| Ca c'est de la news la vache, toutes les générations sont représentées, mention spéciale à prof layton (les prix du boitier sont abusé sur le net) et ton blister |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 20:27 | |
| merci....ouep je suis bien content pour certains objet.
un petit craquage( dans le sens qui ma tapé a l'oeil pas pour le prix ) pour le guide allemand , la cover ma fait de l'oeil et au debut c'est sympa il fait un resumé d'une page par chaque episode precedents _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 20:57 | |
| Ouais de bons arrivages les mecs! ça sent encore Noël _______________________________ |
|
| |
matth51 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 21:41 | |
| - Thomaba a écrit:
- matth51 a écrit:
Je l'ai payé 80 € fdpin en achat immédiat sur e-bay.com depuis les Etats-unis. Le vendeur en avait une dizaine, le temps que je pense à mettre le lien pour en faire profiter d'autres, elles étaient déjà toutes vendues. Cette version est loin d'être rare, on la trouve facilement en France pour 60/70 € d'occasion, mais en neuve c'est déjà moins commun. Y en a encore sur la bay US, ça revient à 110$ fdpin, j'hésite ! Exact, je viens de voir ce lien : http://cgi.ebay.fr/GameBoy-Micro-FAMICOM-System-20th-Anniversary-Japan-NEW-/350429244067?pt=Video_Games&hash=item519735eaa3 Apparemment, c'est un gros stock qui est remonté. 110 $ fdp IN = 84 € au cours d'aujourd'hui, le $ reprend de la valeur depuis 2/3 semaines. Je ne veux nullement t'influencer mais les consoles sont archi neuves (jamais ouvertes). Le vendeur est réglo, il m'a envoyé le tracking USPS dès le lendemain de mon paiement paypal. En revanche, le colis a mis un peu plus de quinze jours pour arriver. |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 21:48 | |
| merci pour vos coms très jolies tes arrivages nyvek surtout le illusion sous blister |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Ven 07 Jan 2011, 22:14 | |
| - matth51 a écrit:
- Thomaba a écrit:
- matth51 a écrit:
Je l'ai payé 80 € fdpin en achat immédiat sur e-bay.com depuis les Etats-unis. Le vendeur en avait une dizaine, le temps que je pense à mettre le lien pour en faire profiter d'autres, elles étaient déjà toutes vendues. Cette version est loin d'être rare, on la trouve facilement en France pour 60/70 € d'occasion, mais en neuve c'est déjà moins commun. Y en a encore sur la bay US, ça revient à 110$ fdpin, j'hésite ! Exact, je viens de voir ce lien : http://cgi.ebay.fr/GameBoy-Micro-FAMICOM-System-20th-Anniversary-Japan-NEW-/350429244067?pt=Video_Games&hash=item519735eaa3
Apparemment, c'est un gros stock qui est remonté. 110 $ fdp IN = 84 € au cours d'aujourd'hui, le $ reprend de la valeur depuis 2/3 semaines. Je ne veux nullement t'influencer mais les consoles sont archi neuves (jamais ouvertes). Le vendeur est réglo, il m'a envoyé le tracking USPS dès le lendemain de mon paiement paypal. En revanche, le colis a mis un peu plus de quinze jours pour arriver. C'est vrai que la console est nickelle mais 80€ je trouve que ca fait cher non! |
|
| |
doozerhhh Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Sam 08 Jan 2011, 11:38 | |
| Recu ce matin Un grand merci pour le volant a pokemaniakPs je cherche toujours une wiimote lego merci |
|
| |
billy95 Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Sam 08 Jan 2011, 14:16 | |
| dernière acquisition désolé minouche mais je le voulais absolument |
|
| |
billy95 Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Sam 08 Jan 2011, 14:18 | |
| |
|
| |
rom624 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Sam 08 Jan 2011, 14:37 | |
| Superbe le castlevania III :surpris3: _______________________________ |
|
| |
rom624 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Sam 08 Jan 2011, 14:54 | |
| |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Sam 08 Jan 2011, 15:01 | |
| petites trouvailles de ce matin |
|
| |
billy95 Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Sam 08 Jan 2011, 15:12 | |
| 2 euros les dvd cowboy bebop jolie |
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Sam 08 Jan 2011, 16:53 | |
| super les arrivages tu l'a eu à combien le illusion of time stp |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) Sam 08 Jan 2011, 17:51 | |
| - billy95 a écrit:
- 2 euros les dvd cowboy bebop jolie
oui 2€ et il en restait un les soldes ont commencé dans le béarn depuis mercredi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) | |
| |
|
| |
|