AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
southkorea
Membre banni
southkorea

Messages postés : 731
Localisation Pusan

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 15:08

kaori30 a écrit:
geodemars a écrit:
ouaip super content elle ma dit il reste un carton il sont tous neuf sous plastique mais je vais devoir attendre janviers ça va être long grrrr

c'est cool ca ! moi elle m as jamais trouver 1 seule console que j ai pas elle es trop nul je crois que je vais la changer *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 712928
. Je peux te l'emprunter si c'est une belle jap ou coréenne. Pais de souci. Gratuit gogol
Revenir en haut Aller en bas
southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 15:13

matth51 a écrit:
southkorea a écrit:
Le pikatchou est là pour sublimer ta console? xD ou tu es un pokémaniaque?
Je ne suis pas spécialement fan des Pokemon et d'ailleurs, eu égard à mon grand âge, je n'ai jamais joué à l'un de ces jeux, je suis d'une autre génération *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 59924 .

En revanche, j'aime bien lorsque je prends une photo d'une de mes consoles, l'illustrer par une petite figurine empruntée à l'un de mes enfants (Dino, Kitty, Poké....).
. Tu as pas de l'arthrose comme moi. Tu es pas si vieux à ce que je sache. :papi: .oh c'est tout mignon un jouet pour illustrer ta photo =) . Vieux gateux en fait :papi: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 1477342903
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Messages postés : 1581
Localisation Marne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 15:35

Cadeau pour toi Southkorea :

Toi qui aime bien les belles coréennes, en voici une avec l'un des petits dinos de mon fils, enjoy Smile :

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Gb_cor10

Sinon, oui, je suis un vieux gâteux, j'ai 35 ans, alors un peu de respect pour les anciens *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 309888 *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 492744

http://ninthandold.over-blog.com/
southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 15:42

Je l'avais vue sur ton topic ta gameboy. Elle est en boite/notice? tu l'as payée combien? :retard: :papi: :panocopain:
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Localisation Marne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:10

southkorea a écrit:
Je l'avais vue sur ton topic ta gameboy. Elle est en boite/notice? tu l'as payée combien? *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 386375 *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 59924 *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 170479
Elle est en total loose Sad , mais bon, je suis quand même bien content de l'avoir.
C'est Kaori (fournisseur de Korean system inside) qui me l'a vendue, il en a fait passer une autre complète en boite à 200 € sur le forum, mais à ce moment là, j'étais hors budget, malheureusement.

C'est vraiment dommage, car à part ces deux là, je n'en ai jamais vu en vente nul part ailleurs

billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Messages postés : 905
Localisation ile de france

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:21

de retour d'un CASH et à ma grande surprise

un VANDAL HEARTS MINT++
et ceci

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 P1020199k
http://retro-next-game.com
southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:36

matth51 a écrit:
southkorea a écrit:
Je l'avais vue sur ton topic ta gameboy. Elle est en boite/notice? tu l'as payée combien? *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 386375 *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 59924 *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 170479
Elle est en total loose Sad , mais bon, je suis quand même bien content de l'avoir.
C'est Kaori (fournisseur de Korean system inside) qui me l'a vendue, il en a fait passer une autre complète en boite à 200 € sur le forum, mais à ce moment là, j'étais hors budget, malheureusement.

C'est vraiment dommage, car à part ces deux là, je n'en ai jamais vu en vente nul part ailleurs
. A force de fouiner dans mes contacts coréens j'en trouverai obligatoirement une complète. C'est une question de temps. J'ai vu que tu as la GB manchester. J'en vois uniquement en loose sur ebay.uk =(.
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Localisation Marne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:44

southkorea a écrit:
J'ai vu que tu as la GB manchester. J'en vois uniquement en loose sur ebay.uk =(.
Oui, c'est le gros problème avec la Man Utd, autant elle est facile à choper en loose pour pas chère (35/40 €), autant elle est chiante à trouver en boite ! (il y en 2/3 par an qui passent quand même sur ebay.co.uk).
La mienne, je l'ai acheté ici même (encore merci le fofo) à eegbor (un ancien membre).

southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:52

matth51 a écrit:
southkorea a écrit:
J'ai vu que tu as la GB manchester. J'en vois uniquement en loose sur ebay.uk =(.
Oui, c'est le gros problème avec la Man Utd, autant elle est facile à choper en loose pour pas chère (35/40 €), autant elle est chiante à trouver en boite ! (il y en 2/3 par an qui passent quand même sur ebay.co.uk).
La mienne, je l'ai acheté ici même (encore merci le fofo) à eegbor (un ancien membre).
. A quel prix? =( Etant fan des redsvdevils je la veux. ( Note = on a gagné face aux gamins d'Arsenul comne d'hab. But de mon cousin Park ji-sung :love: ).
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 18:37

je l'aurais avant toi southkorea^^
http://www.wix.com/todor3/breizhban
southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:37

breizhban a écrit:
je l'aurais avant toi southkorea^^
Comment cela? *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 923651
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:39

sympa le GTA IV étonnement ce collector n'est pas évident à trouver
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:43

je guette assez souvent
et pas mal de vendeur uk ne veulent pas expédier en france "mon frère vie à londres du coup çà aide.
faut pas etre préssé de la recevoir par contre ça fait 1 mois et demi que j'attends qu'il m'envoi mon pack gb star wars^^
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 13:13

De passage dans un petit mag de jv j'ai aperçu ca le mec c'est debarassé 12 € le tout

content du game genie neuf sous blister

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 256-151210

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
http://www.oldgen.fr/
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 13:24

sympa belle trouvaille
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Messages postés : 2889

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 13:39

tu trouve toujours de ces truc geo ;) bien joué

southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:14

breizhban a écrit:
je guette assez souvent
et pas mal de vendeur uk ne veulent pas expédier en france "mon frère vie à londres du coup çà aide.
faut pas etre préssé de la recevoir par contre ça fait 1 mois et demi que j'attends qu'il m'envoi mon pack gb star wars^^
. Mad Sad :grrr: . Y a des pack star wars où j'ai pas pu enchérir car oui ils vendent uniquement en angleterre.
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21661

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:29

c'est le probleme assez souvent en angleterre ils sont tres conservateurs Sad

southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:38

zack1 a écrit:
c'est le probleme assez souvent en angleterre ils sont tres conservateurs Sad
. :grrr: ces salauds.
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 22:37

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Img_1213

je l'ai enfin retrouvé en TBE *donwar content* :hiiiiiii2:
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Messages postés : 1868

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 22:47

Wow beau coffret war3 ! :shocked: Je le connaissais pas

donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010, 23:03

et encore il me faut la version US c'est du 5000exp (en fait c'est la même que celle-ci mais sans le macaron vf sur la boite :ivre2: )
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Messages postés : 905
Localisation ile de france

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 09:30

une fois de plus j'ai craqué que dieu me pardonne juste avant les fêtes
[img]*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 15122011[/img]
http://retro-next-game.com
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 09:47

billy95 (Jeu 16 Déc - 9:30) a écrit:
une fois de plus j'ai craqué que dieu me pardonne juste avant les fêtes
[img]*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 15122011[/img]

Tu me diras le nombre d'images par seconde que fait l'écran stp ? ^^
http://www.megatron-collection.fr
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:49

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Imgp6411[/img][img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Imgp6410[/img]
voici mes arrivages de decembre
je dois recevoir encore 4 jeux snes complet
j'ai mis les photos de super mario kart et killer instinct commandé en novembre j'ai pas verifié si j'avzis déjà mis la photo des 2 jeux
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Messages postés : 1918

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:13

Pour ma part, après quelques colis et déplacements:

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc080354.th*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc080362.th*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc160353.th
*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc160354.th*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc160356.th*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc160358.th
*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc160359.th

Ma petite collection grossie et sa fait du bien! *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 217247

Et merci à Kaori bien sur!!

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:27

Un gros GG à tous pour vos récentes acquisitions, ça sent noyel :p
Coffret Majora, super probo, Game Genie sealed, collectors divers... 'ya du lourd !!!

Pour ma part, reçu ce matin un Vampire Killer version MSX PAL état mintissime qui vient rejoindre la confrérie des tueurs de vampires..
Photos bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:41

question vous trouvez pas all stars ses de larnaque?

pour une edition collector rien dedans !!!!

moi se matin

un pokemon snap en boite
un pokemon stadium 2 en boite
une gameboy pikachu en boite
3 mini classic nintendo

rien de tres chere comme vous
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:56

bravo PSP Crisis core jap, collector Majora's Mask, DS honee vraiment du lourd
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Messages postés : 556
Localisation Londres

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:44

Bravo pour tous ces beaux arrivages !!

Ca me donne bien envie le super probotector là ! Smile
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:45

18 euro le probotector sur gamopat et 5 le dragon's lair
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:48

vaergas78 (Jeu 16 Déc - 12:13) a écrit:

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc080354.th*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc080362.th*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc160353.th
*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc160354.th*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc160356.th*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Pc160358.th

Ma petite collection grossie et sa fait du bien! *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 217247

Très belle acquisition, bravo a toi :love:
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Messages postés : 586
Localisation La ville rose

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:00

GG a tous!!! un beau petit lot snes au passage!!! Smile

Et voici pour moi, on continue toujours dans les consoles neuves!!!! *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 492744

Dommage que la boite soit un peu malade mais bon.......

[img]http://limited-edition.forumactif.org/*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Img_0213[/img]

Ma collec ^^:
https://www.edition-limited.net/photos-de-votre-collection-f15/ma-petite-collec-by-kekedesplages-t3225.htm
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:25

Il me la faut celle la >.<

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:37

ben 'yen a une en vente sur le fofo en ce moment ou dans quelques jours au pire vaergas Smile
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Messages postés : 586
Localisation La ville rose

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:45

Minouche (Jeu 16 Déc - 15:37) a écrit:
ben 'yen a une en vente sur le fofo en ce moment ou dans quelques jours au pire vaergas Smile

j'ai vu aussi, mais c'est une version UK, pas top, enfin pour moi. Smile

Ma collec ^^:
https://www.edition-limited.net/photos-de-votre-collection-f15/ma-petite-collec-by-kekedesplages-t3225.htm
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:06

yes pas faux.. Sinon vaergas t'attends un peu, moi j'ai choppé la mienne complète 30 euros ya 3 mois.. mieux vaut attendre une bonne opportunité pour cette console, elle pulule sur le net, et les prix vont de "presque rien" à "n'importe quoi shlobo poulet".
cocole
Ice Member
Ice Member
cocole

Messages postés : 82

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:14

Nouveau tabletop sympa en boite + notice (pas encore testé, mais le fait qu'il ait des voix digitalisées ne me donne pas du tout envie).

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 20101216151045

vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:46

Minouche (Jeu 16 Déc - 16:06) a écrit:
yes pas faux.. Sinon vaergas t'attends un peu, moi j'ai choppé la mienne complète 30 euros ya 3 mois.. mieux vaut attendre une bonne opportunité pour cette console, elle pulule sur le net, et les prix vont de "presque rien" à "n'importe quoi shlobo poulet".

Ouai, c'est pas faux, mais il y a souvent du 'nimporte quoi shlobo poulet" comme tu dis. J'en ai même vu une, on dirait une fausse, on a l'impression qu'elle est grise avec la tri-force dessus.

Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:16

vaergas78 a écrit:

superbe le coffret majora
combien si c'est pas indiscret ? c'est le seul des 3 qu'il me faut absolument Sad

vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:32

Alors le coffret c'était celui d'Ebay, le vendeur avec profil 0. Il était monté à 900€, mais sans atteindre le prix de réserve. J'ai eu une offre de seconde chance à 700€ alors que j'était troisième de la liste. J'ai négocié avec lui et donc je l'ai eu à 660€ (c'est cher oui, mais quand on aime...), et je suis aller le chercher ce matin à Paris en MP. Mec super sympa, convivial et honnête.

Platinum Member
Platinum Member
breizhban

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:35

660 ça fait mal un peut
beau joujou en tout cas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:40

j'espere en chopper un pour 500€ max mais ca devient tendu
mais bon... on verra

elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:41

jolie tout vos arrivages
surtout la ds et le coffret zelda *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 216860
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Messages postés : 1744
Localisation Paris

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:49

Bravo à tous c'est superbe !

Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:06

Il y en à deux en ce moment des coffret Zelda Majora, neuf et hors de prix ^^
http://cgi.ebay.fr/ZELDA-LIMITED-EDITION-ADVENTURE-SET-MAJORAS-MASK-/360327923197?pt=de_entertainment_games&hash=item53e537c5fd
http://cgi.ebay.fr/ZELDA-MAJORAS-MASK-LIMITED-EDITION-ADVENTURE-SET-/280603261886?pt=de_entertainment_games&hash=item415541fbbe

Moi, j'aimerais bien celui-la par contre :
http://cgi.ebay.fr/Legend-of-Zelda-Oracle-of-Seasons-Ages-Limited-Edt-NEU-/260704351581?pt=DE_PC_Videospiele_Merchandising&hash=item3cb330b55d
Mais bon, le prix pique les yeux!

Donc vu les prix, je trouve que je m'en sort assez bien, mais c'est sur qu'on pourra toujours trouver moins cher.

Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:43

Bravo vaergas pour ton coffret Majora la classe top
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:04

je l'avais vu celui là

il cote 250€ à peu près
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:58

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Dsc03912

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010, 00:30

Le coffret Seasons je l'ai vendu 250 euros en même temps et à la même personne que le coffret majora's ya quelques années... Par contre on le croise moins que le Majora, idem pour le coffret Minish cape, d'un côté, il y a eu beaucoup moins d'exemplaires que pour le Majora.

GG zoe c'est beau tout ça ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)   *** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8) - Page 5 Empty

*** Le topic des dernières acquisitons *** (Partie 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant