| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Dim 24 Mai 2009, 18:35 | |
| Mardi en reçois une de Resident Evil Rebirth, juste payer les ports, merci copyright.......Photo Soon. |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Dim 24 Mai 2009, 21:21 | |
| - xPicrossx a écrit:
- Wouuuw mon Megaman 4 est enfin arrivé
[/url] Félicitations, l'ami !! Ta collec devient enorme !! PS : j'ai pensé à toi cet aprem, j'étais à la gare de caen 30 minutes avant le départ, on aurait pu se prendre une :alatienne: donne moi ton num en mp |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Dim 24 Mai 2009, 22:46 | |
| Merci dude !!
Merde c'est con en effet depuis le temps qu'il faut qu'on se choppe (avec Mister Gamer aussi remarque !!), jte mp mon numero de suite ! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Dim 24 Mai 2009, 22:54 | |
| - xPicrossx a écrit:
- en effet depuis le temps qu'il faut qu'on se choppe
euh, je parlai juste d'une biere, moi... |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Dim 24 Mai 2009, 22:58 | |
| Mince, moi qui esperait te ramener chez moi apres... Pour "admirer mon megaman" bien entendu _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Dim 24 Mai 2009, 23:15 | |
| "Fais reluire mon canon" disait picross _______________________________ |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Dim 24 Mai 2009, 23:24 | |
| ca n'est pas une "dernière acquisition", mais je viens de poster un topic "vente / echange qui pourra en interesser certains... |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mar 26 Mai 2009, 15:13 | |
| |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mar 26 Mai 2009, 15:16 | |
| et hop une petite derniere pour aujourd'hui |
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mar 26 Mai 2009, 15:37 | |
| Pas mal ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mar 26 Mai 2009, 16:26 | |
| |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mar 26 Mai 2009, 16:31 | |
| Tres beau le soul blazer !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mar 26 Mai 2009, 16:50 | |
| Joli tes derniers arrivages ! _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mar 26 Mai 2009, 16:54 | |
| jolie ces derniers arrivages j'aime bien le kigdom hearth gba il a l'air en super état pas mal aussi les jeux snes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mar 26 Mai 2009, 18:35 | |
| Voici mes Dernier jeux ' Normaux ' Avant ma Grosse fournée de Juin En Shmup Cave . Et ce qui suivra en cave uniquement . A Quelques Exception Prés ... BlazBlue quoi , Normal ... Donc Du Blister et N3 ( Mon jeu favori sur 360 ) Voilà u.u |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mar 26 Mai 2009, 18:39 | |
| tres jolie le soul blazer _______________________________ |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mar 26 Mai 2009, 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 27 Mai 2009, 14:03 | |
| Pas mal Sankuo ! _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 27 Mai 2009, 17:06 | |
| Aller, enfin reçu ! Apèrs 1 mois/2 d'archarenemnt avec le vendeur . [Histoirequetouslemondesefous] On est début avril, je vous sur ebay l'objet, j el gagne 23 in. J'ai pris 1 semaine/2 a le payer, le gars me dit que c'est ok, chèque reçu, qu'il enverrait sa dans le semaine. Bon, chèque encaissé rien reçu je contacte l vendeur, pas de réponse,litige eBay. 15 jours passent, rien, eBay fais rien, j'avais payé par Chèque (Il prenait que ça). Tentative de l'appeler sa répond pas. Puis 1 jours, il répond, je lui pose des questions, il fais la personne qui cherche des réponses fausses. Après contacte sur son nouveau compte, il dit qu'ila perdu le bordereau, et que la Poste a du perdre le colis.Il me rembourse intégralement.Mais c'est a ce moment la que j'ai vu qu'il se foutait de moi, il avait vendu le PLV, exactement le même, comme par hasard a 24 euro comme prix de départ (Le prix que j'avais gagné), et part a 40,50 out. Je lui pose la question si il en a 2, il me dit que oui et tous le bordel. J'attendais le chèque, toujours rien, je l'appelle, et la il me sort "La PLV est invendu (Celle a40,50 out), il m'envoit le 2ème Samedi après midi (Tien la poste est ouverte a cet heure ci ?)ou le Lundi matin au pire. Il me file le numero de suivi, invalide de Samedi Soir a Lundi matin. Partant l'appeler pour gueuler un coup, je teste le Num.de suivi une dernière fois, et la il marche. Je l'ai enfin reçu, ce PLV ! Et je suis bien faire de mon combat [/Histoirequetouslemondesefous] Copie sur le blog en plus _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 27 Mai 2009, 17:33 | |
| Bien joué, comme quoi ça vaut le coup de s'acharner des fois _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 27 Mai 2009, 17:43 | |
| Ah Enfin il s'est réveiller l'autre guignol .
J'attends toujours ma VHS avec l'autre con :/
Ca fait 2 mois .... Je crois que c'est mort . |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 27 Mai 2009, 17:52 | |
| Ouais, sa gave les vendeurs dans se genre _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 27 Mai 2009, 17:57 | |
| Le jour ou je passerais dans le coin ( Car j'ai l'adresse en plus ) J'y manquerais pas . J'ai une dague en Plus .
Horreur de çà . C'est pas à cause de la Somme ' 15 Euro ' ( mais de la façon de faire ) et prendre pour un Con Etc .
M'enfin bon .... J'ivais ...
:dispute: |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 27 Mai 2009, 18:06 | |
| Monsieur va se prendre pour Prince Of Persia avec sa dague Non, j'ai mieux, les bout de ton jeux Samurai Aces :lol: _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 27 Mai 2009, 18:35 | |
| bon ben tu m'embeteras plus pour que je te revende la mienne _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 27 Mai 2009, 18:37 | |
| loll nan mais une belle dague ( manque plus que du Sang dessus pour faire style xD ) . D'ailleurs pour changer du jeu vidéo en collection j'ai des armes comme çà . Epée , Une arme de barbare ( Avec un Boule et des piques relié à une chaine ) et compagnie .. Manque plus que le Sabre |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 27 Mai 2009, 21:46 | |
| Oh oui, fait moi mal !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 27 Mai 2009, 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 09:20 | |
| Joli PLV RE5 et belles acquisitions question soft, pour ma part je reçois un PLV RE Rebirth aujourd'hui, hâte d'etre a 12h00, je vous ferais les photos aujourd'hui ou demain selon si j'ai reçu ùa fournée de survivor ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 10:19 | |
| Un PLV RE Rebirth j'ai hate de le voir en photo. :bienchef: |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 11:11 | |
| Sympa la plv !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 12:27 | |
| sympa le plv et les jeux aussi avec pas mal de resident evil ou biohazard sur différent système |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 12:58 | |
| Sa y est, elle est LA, apres 2 ans d'attente je l'ai enfin, Merci 1000 fois a copyright94 qui m'en a fait cadeau et que je ne remercierai jamais assez. Place a la bête ^^ Ma premiere PLV aussi imposante et de plus c'est bien le full kit avec l'emballage originale (carton de livraison^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 13:10 | |
| Très beau aussi le rebirth. Je veux le même pour mettre avec celui RE5... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 14:49 | |
| Merci Drac' si un jour je la lache tu sera prio mais c'est pas prêt d'arriver ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 15:03 | |
| Moi j'y vais demain et samedi pour harceler le gars pour la PLV FF, et Lundi un PLV pokémon A Microaranque a chercher peut être _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 15:06 | |
| Merci gza :bienchef: je pense bien que tu va la garder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 15:07 | |
| Bonne chance Roskakof ça serait cool pour toi
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 15:18 | |
| Merci, lundi j'y est aller au mag, je suis tombé sur le pire vendeur qui me disait "Ouais, les plv ont les jettent même si ils sont réserve etc..." Façon, je m'en fous, j'y vais tous les samedi, et c'est le samedi/vendredi qu'il mettent les PLV a donné, contrairement a la connerie du gars qui disais n'importe quoi Ya vraiment des cas dans certains mags... _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 15:26 | |
| Moi tu vois le gars du magasin où j'ai été, c'est le contraire. Le gars a été très sympa. Je voulais lui filer 20 Euros et il n'a pas voulu. Voyant que cela me tenait à cœur de l'avoir, il a préféré me le donner. Il y a un peu plus d'un mois, il avait refusé car il était en plein boom de vente de RE5.
C'est un indépendant, et comme il m'a dit, ils n'ont pas la chance d'en avoir beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 15:47 | |
| Moi pareil, il ya 3 vendeur (Un insupportable qui arnaque tous le monde, un moyen et un super sympa) Le 3ème m'a reservé le PLV FF EOT, super sympa, riena redire (Il a même marque mon nom dessus pour me le reservé) L'autre je demende de reservé le PLV RE5, il commence a s'enerve pour un rien. Dans am ville, il ya malheursement que des magasin de grandes chaines "Games", "Gamers", "Micromania". J'espère quand même avoir mon plv FF _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 15:51 | |
| J'espère pour toi. Cela serait bête qu'il soit recyclé et transformé en papier chiottes juste parce que certain ne veulent pas se faire chier... |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 17:15 | |
| bon pas de plv pour moi tout de façon j'ai pas la place en ce moment donc quelques achats au cash pour une modique somme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 17:46 | |
| Ro Dino crisis 2 moi qui le cherche ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 17:54 | |
| Bon mes arrivage commence Avec enfin Death Smiles et le Book DDP Et là je me dis , ptin c'est cool j'ai pas encore de Xbox360 jap ?! |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 17:56 | |
| Du Lourd _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 18:01 | |
| Street of rage 2 et dino crisis 2 :shock: trop cool. vraiment bien tes trouvailles. Je cherche moi aussi dino crisis 2 et 3. J'ai fait que le 1 et j'avais commencé le 2 il y a quelques années (et j'aimerais bien le finir quand même ) |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 18:15 | |
| Pas mal ElMatador _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 18:30 | |
| Il ya quand même des sacrés belles choses sur Xbox360 Jap quand on y pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 28 Mai 2009, 18:36 | |
| Bon moi j'ai reçu deux paquets aujourd'hui alors je vous met les photos de l'ensemble. Celui là je l'attendais avec plus que de l'impatience. Il est vraiment très propres. On dirait du neuf. Il a du être conservé dans le formol. Vraiment content de l'état. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) | |
| |
|
| |
|