| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 06 Mai 2009, 20:57 | |
| - Waluigi13 a écrit:
- Afin de vous faire patientez avant les photos de ma vitrine blindé de nouveautés...
Voici un de mes derniers achats du jour, j'espère avoir fait une bonne affaire en attendant le vendeur ne doit pas aimez les français car il n'a accepté aucune de mais 3 offres envoyé même pour 10 Usd il le lâcherai pas ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=390042814575 ah enfin, c'est une grosse somme mais l'objet est vraiment très très sympa _______________________________ |
|
| |
mister-gamer Iron Member
Inscription : 13/02/2009 Messages postés : 373 Caen, Basse Normandie
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Mer 06 Mai 2009, 21:27 | |
| - AsyliuMuilisA a écrit:
- Ah ok donc tu collectionnes la game Boy
Ok Ok
Vue de se coté là je comprends . Quand on voit l'état Global des jeux .
Mais bon Quand je vois le Lot de 32 Euro plus haut je suis toujours sceptique xD Faut avouer qu'à ce prix là tu as des Bombes . Mais là Pete Sampras , Menacer tout çà Hihiii
Sinon pas mal le Ptit (...) Colis En Effet loll Après chacun est libre de collectionner ce qu'il veut. Moi comme je dis toujours les consoles et jeux qui cotent acheté plein tarif ca me fait ni chaud ni froid! Si je te dis que le Pete Sampras est pas courant ca t'en bouche un coin... Les jeux pas courant ne coutent pas forcément cher et ne sont pas spécialement connu. Et il y a plein de jeu pas courant que peu de personne connaissent. On retrouve toujours les mêmes titres sur internet quand on parle de jeu rare alors quand faite ils ne le sont pas. Alors qu'il y a plein de jeux vraiment rare et des personnes passent devant sans le savoir... _______________________________ Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000 Et tout jeux Master System neuf
|
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 11:50 | |
| - Citation :
- Et il y a plein de jeu pas courant que peu de personne connaissent.
On retrouve toujours les mêmes titres sur internet quand on parle de jeu rare alors quand faite ils ne le sont pas. Alors qu'il y a plein de jeux vraiment rare et des personnes passent devant sans le savoir... +1 - Citation :
- Après chacun est libre de collectionner ce qu'il veut.
+1 :king: @Waluigi : au moins il est neuf :shock: Vu le dessin du coté gauche, il date de l'époque N64 non ? |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 12:01 | |
| 1998 c'est marqué sur la boiboite Pour être modérateur, il faut savoir lire _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 12:45 | |
| - lim-handek a écrit:
- 1998 c'est marqué sur la boiboite
Pour être modérateur, il faut savoir lire haha le tueur :ptdr: _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 12:55 | |
| colis du jour (ça va être comme ça aussi la semaine prochaine lol) le mec a mis presque un mois avant d'envoyer, emballage minable, heureusement que la poste a pas été brusque avec je lui met une éval négative ou neutre a se corniaud? sinon la console est mint, la boite en bon état, tout est complet. la console a une texture similaire à la gizmondo pour ceux qui connaissent. _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 13:00 | |
| Niveau eval negative ça semble severe, au final t'as bien eu le produit et en bon etat, neutre serait pas mal a mon avis si l'envoi etait minable.
Maaagnifique sinon !!!!! :shock:
Elle ressemble a la Net Yaroze non ? _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 13:09 | |
| Pareil je dirai neutre voire négative si t'es de mauvaise humeur. Mais avec une console pareille devrait pas y avoir de raison ! Magnifique pièce ! Et version PAL en plus ! Du grand art boss ! _______________________________ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 13:17 | |
| Moi c'est direct éval négative, le gars qui a du beau matos et qui est pas foutu de faire un colis sa mérite même un Ban :fouet: Surtout dans ton cas ou il te fait poiroter pas mal de temps et qu'en plus le colis soit a chier en termes de protections....vue le prix du matos c'est un minimum de respect quoi. _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 13:20 | |
| Ah oui j'avais zapper le mois d'attente ! Dans ce cas éval négative sans hésiter _______________________________ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 13:21 | |
| Je bosse dans un openspace, j'ai pas le temps de m'attarder sur une image de Mario en 400x600 Neutre me parait correcte. Négatif si pas de communication et selon le prix du shiping Si tu as payé pour de l'EMS, n'hésite pas ! |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 13:34 | |
| je vous explique: Paiement fait le 14 avril aucune réponse de sa part suite à mes relances Il m'a répondu le 29 en me disant que mon colis serait envoyé le lendemain le colis a été envoyé le 30 avril. voila l'emballage, j'ai rien touché il y a un bloc de carton super dur, la boite té posé dessus, et du papier kraft. je pense lui laisser une neutre, par contre, je veux être sur que lui ne peux pas me mettre une négative ou neutre, il est sur ebay.de même si la console est arrivé intacte, c'est scandaleux un emballage pareil, il y a bien du bulle, environ 5cm² !!!! même pas de quoi emballer une télécommande. j'attends vos avis _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 13:48 | |
| très jolie cette play Moi je lui mettrai un neutre rien que pour le temps d'attente et le fait qu'il t'a pas répondu Donc si tu rajoute l'état du colis je pense qu'une évaluation négative est possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 13:48 | |
| oué la boite semble propre, je vous direz plus de détail lors du reçu, pour ma part j'ai reçu un porte clés mario qui vient complété une collection de ces même portes clés, je vous ferez des photos en même temps que la vitrine |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 13:50 | |
| Moi je dis négative ! tu l'as relancé il t'a pas répondu tant pis pour lui ! Normalement il peut pas te mettre de négative. Depuis l'année dernière les vendeurs ne peuvent plus évaluer négativement les acheteurs. C'est pour ça que c'est devenu un peu n'importe quoi d'après les vendeurs, apparemment les acheteurs se permettent tout et n'importe quoi (enchérir sans payer, menace d'éval nég pour le vendeur si il n'offre pas les fdp ce genre de truc puisque les acheteurs ne risquent pas d'avoir une éval négative) _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 13:53 | |
| je pense que je vais me contenter d'une neutre, il a déja prit une négative sur sa dernière vente pour les mêmes raisons, si je lui en colle une négatives, il est grillé définitivement comme vendeur. De plus il traine sur assembler donc on va éviter lol _______________________________ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 14:44 | |
| Comme ACR. Un vendeur ne peut mettre une négative que si tu ne paie pas. T'as un soucis d'éthique parce qu'il va être grillé en temps que vendeur ? Si il la mérite, tu la lui met. Ca évitera que son prochaine acheteur soit également déçu. |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 15:23 | |
| je l'ai payé par virement et non paypal... donc aucune preuve que je l'ai payé _______________________________ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 15:27 | |
| Reste à savoir si l'option "J'ai payé l'objet" d'ebay leur suffit Tu es confiant pour payer par virement toi :shock: |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 15:31 | |
| Il voulait pas autrement. j'avoue que je le fais rarement et surtout uniquement avec des comptes en France. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 16:46 | |
| c'est vrai que c'est difficile moi ca serai selon mon humeur mais c'est vrai que la negative il l'a pas volé _______________________________ |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 17:10 | |
| - lim-handek a écrit:
- je vous explique:
Paiement fait le 14 avril aucune réponse de sa part suite à mes relances Il m'a répondu le 29 en me disant que mon colis serait envoyé le lendemain le colis a été envoyé le 30 avril. voila l'emballage, j'ai rien touché
il y a un bloc de carton super dur, la boite té posé dessus, et du papier kraft.
je pense lui laisser une neutre, par contre, je veux être sur que lui ne peux pas me mettre une négative ou neutre, il est sur ebay.de
même si la console est arrivé intacte, c'est scandaleux un emballage pareil, il y a bien du bulle, environ 5cm² !!!! même pas de quoi emballer une télécommande.
j'attends vos avis demande a elmatador combien j ai mis de bulles dans son colis j aurais pu en embaler trois de psx comme ca sans abuser |
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 17:45 | |
| Une neutre, même si j'aurais mis une négative si il y avait vraiment aucune protection. Après, elle est superbe cette console _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 18:26 | |
| - mister-gamer a écrit:
- AsyliuMuilisA a écrit:
- Ah ok donc tu collectionnes la game Boy
Ok Ok
Vue de se coté là je comprends . Quand on voit l'état Global des jeux .
Mais bon Quand je vois le Lot de 32 Euro plus haut je suis toujours sceptique xD Faut avouer qu'à ce prix là tu as des Bombes . Mais là Pete Sampras , Menacer tout çà Hihiii
Sinon pas mal le Ptit (...) Colis En Effet loll Après chacun est libre de collectionner ce qu'il veut.
Moi comme je dis toujours les consoles et jeux qui cotent acheté plein tarif ca me fait ni chaud ni froid!
Si je te dis que le Pete Sampras est pas courant ca t'en bouche un coin...
Les jeux pas courant ne coutent pas forcément cher et ne sont pas spécialement connu.
Et il y a plein de jeu pas courant que peu de personne connaissent. On retrouve toujours les mêmes titres sur internet quand on parle de jeu rare alors quand faite ils ne le sont pas. Alors qu'il y a plein de jeux vraiment rare et des personnes passent devant sans le savoir... Ouai enfin rare veut pas dire bon jeu ... Là çà fait plus pensé à ' Mon jeux est rare , la classe quoi ... ' Si certains jeux sont rare c'est peut etre parce qu'il vaut mieux que çà reste ainsi xD Après je te donnerais un + 1 aussi pour ' chacun collectionne ce qu'il veut ' . Mais prendre tout et n'importe quoi parce que c'était pas cher en lot j'appelle pas çà une collection ... Ca devient un peu la caverne D'Ali Baba . Tout et n'importe quoi ... Reçu çà aujourd'hui |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 21:42 | |
| j'ai laissé une éval neutre au final:
"parcel without any protection, sending time to review, product ok !" _______________________________ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 21:54 | |
| Ta gentillesse te perdra |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Jeu 07 Mai 2009, 21:55 | |
| T'a eu de la chance, car heureusement que le colis de riu était vraiment défoncé par La poste, mais pas la GBC _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Ven 08 Mai 2009, 15:06 | |
| Je dirai neutre les amis, mais si c'est un power seller, alors là je sais pas car j'ai un ami qui a préféré fermer son compte suite à un client mytho qui lui a mis une éval négative pour rien.
Eval négative pour ACR qui m'avait dit qu'il me prenait mon FF NES :lool: |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Ven 08 Mai 2009, 19:05 | |
| Bah écoute je t'avais demandé un tarif que tu m'as jamais donnée Edit : après une journée passée chez ma grand-mère en Savoie je me suis souvenu des jeux électroniques auxquels on jouait avec mes cousins et je les ai retrouvés : _______________________________ |
|
| |
mister-gamer Iron Member
Inscription : 13/02/2009 Messages postés : 373 Caen, Basse Normandie
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Ven 08 Mai 2009, 19:23 | |
| Dommage pour les boites mais sinon les LCD on l'air en bon état.
Le banquier à l'air d'être marrant à jouer. _______________________________ Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000 Et tout jeux Master System neuf
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Ven 08 Mai 2009, 19:59 | |
| il fabrique des billet le banquier? :grosboulet: _______________________________ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 09:13 | |
| Non malheureusement zack pas de billets ! Pour les boîtes je m'attendais même pas à en avoir ! Donc du coup j'étais encore plus content mais c'est plus pour la collec qu'autre chose. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 10:22 | |
| Le seul interet du jeu _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 11:13 | |
| |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:05 | |
| acheté au marché ce matin 1€ neuf sous blister _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:10 | |
| y'a l'étiquette skyrock qui gâche tout loool
putain 1€, demain je me lève à 8h00 pour faire les vide greniers, j'en ai marre de voir les mecs ramener des tonnes de trucs pour une bouchée de lapin. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:15 | |
| haha j'en ai eu trois a ce prix la _______________________________ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:21 | |
| ""putain 1€, demain je me lève à 8h00 pour faire les vide greniers,"" Je me dit sa tous les dimanches et quand le réveille sonne il y a plus personne.... Un colis reçu ce samedi matin, chose qui m'était pas arrivé depuis longtemps... (Choppé sur un autre forum via la réservation de Lim. 8) ) Dreamcast Pure Black Sega D-Direct Color Edition : |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:23 | |
| Monsieur se lance dans le limited _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:23 | |
| euh ce n'est pas une vrai ça! _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:31 | |
| MP recu dans la foulée :lool: - Citation :
- euh ce n'est pas une vrai ça!
hein quoi ? MDR mais siiiiiiiiiiiiiii _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:39 | |
| Contrefaçon HK |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:42 | |
| Comme ton integrale Ken PS : Je dec :lool: _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:44 | |
| - Roskakof* a écrit:
- Comme ton integrale Ken
PS : Je dec :lool: Et DBZ loll |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:45 | |
| n'empêche je t'ai bien eu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:52 | |
| Reçu çà ce matin J'ai mis du film plastique sur le jeu PC . Donc il est sous blister maintenant ... Non mais les boites en carton tout çà j'aime mieux protéger au maximum . Surtout ce jeux là 8) |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 14:55 | |
| Je les déja vu quelque part ce FF _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 15:00 | |
| - segasonic a écrit:
- ""putain 1€, demain je me lève à 8h00 pour faire les vide greniers,""
Je me dit sa tous les dimanches et quand le réveille sonne il y a plus personne....
Un colis reçu ce samedi matin, chose qui m'était pas arrivé depuis longtemps... (Choppé sur un autre forum via la réservation de Lim. 8) )
Dreamcast Pure Black Sega D-Direct Color Edition :
Wonderful ! Je comprends de plus en plus les collectionneurs de Dreamcast (Gothic si tu me lis ) Il y en a eu beaucoup des limited D Direct ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) Sam 09 Mai 2009, 15:05 | |
| 4 je crois _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) | |
| |
|
| |
|