| [PS3] Liste Des Jeux Collector | |
|
Auteur | Message |
---|
Harry-dirt Steel Member
| Sujet: [PS3] Liste Des Jeux Collector Sam 30 Oct 2010, 14:11 | |
| Castlevania Lords of ShadowInfos : -Un artbook de 30 à 40 pages -La bande originale du jeu (environ 20 musiques) -Le jeu VanquishInfos : -Le jeu(Boite spécifique) -Figurine Driver san franciscoInfos : -Le jeu -Un modèle réduit de la Dodge challenger 1970 Hokuto No Ken MusouInfos : -Le jeu -Une horloge sonore -Un art book -Un porte cartes en métal -Un code de téléchargement -Un original soundtrack Two worlds 2Infos : -Le jeu -Une figurine -Dvd bonus -Art book -Jeu de cartes -Tapis de souris -Une carte du monde d'Antaloor Kane et lynch 2 dog daysInfos : -Le jeu Mag
Infos : Le jeu(boitier en métal) Brothers in arms hell's highwayInfos : -Le jeu -Figurine -Art book X bladesInfos : -Le jeu -Figurine -Un guide stratégique -Poster -Cd de la B.O Tekken 6Infos : -Le jeu -Un sweat -Un art-book Street fighter 4Infos : -Le jeu -2 figurines -Un guide -Un code de téléchargement -Un cd Star wars le pouvoir de la force 2-Le jeu(boitier en métal) -Une clé usb 2go(avec un art boot dedans) -Contenue exclusif dans le jeu Sacred 2Infos : -Le jeu -Figurine -Art book -Carte du monde d'ancaria Soul calibur 4Infos : -Le jeu -Tee shirt -Boite en métal -Kit tournoi -Livre Saints raw 2Infos : -Le jeu -Boite en métal -Clé usb -Une carte Resident evil 5Infos : -Le jeu(boite en métal) -Figurine -Pendentif -Sac Prince of persia les sable oubliésInfos : -Le jeu(Boite en métal) -Dvd bonus -Code de téléchargement Mafia 2Infos : -Le jeu(boite en métal) -Art book -Bande son -Carte Little big planet 2Infos : -Le jeu -Peluche -Serre livre -Contenue exclusifs Just cause 2Infos : -Le jeu -Carte -Contenue exclusifs Grand theft auto 4Infos : -Le jeu -Un sac -CD -Art book -Porte clefs -Malette de banque Final fantasy XIIIInfos : -Le jeu -Art book -Sticker Heavy rainInfos : -Le jeu(boite effet pluie) Bioshock 2Infos : -Le jeu -3 posters -CD -Vinyl Far cry 2Infos : -Le jeu(boite en bois) -Tee shirt -Art book -DVD making off -Carte Fallout new vegasInfos : -Le jeu -Art book -8 jetons de poker -Dvd making off -Jeu de cartes Fallout 3Infos : -Le jeu -Boite en métal -Art book -CD soundtrack -Figurine Dragon ball Raging blastInfos : -Le jeu -CD soundtrack Dragon ball Raging blast 2Infos : -Le jeu -Cartes à gratter Dj heroInfos : -Le jeu -Platine -Malette/table en même temps Devil may cry 4Infos : -Le jeu(boite en métal) 007 quantum of solaceInfos : -Le jeu(boite en métal) Dead rising 2Infos : -Le jeu(Boite en métal) -Figurine ou stylo -Art book Dante infernoInfos : -Le jeu -Dvd bonus Battlefield bad companyInfos : -Le jeu(boite en métal) -Poster Battlefield bad company 2Infos : -Le jeu Battlefield 3Infos : -Le jeu -DLC Call of duty modern warfare 2Infos : -Le jeu(boite en métal) -Lunette de vison nocturne -Tête en plastique -Art book -Code de téléchargement de call of duty 1 Call of duty black opsInfos : -Le jeu(boite en métal) -Medaille -Voiture télécommandée avec caméro et micro BayonettaInfos : -Le jeu -Cd bonus -Art book Batman arkham asylumInfos : -Le jeu -Art book -Batarang AvatarInfos : -Le jeu -Figurine Assassin's creedInfos : -Le jeu -Figurine Assassin's creed 2Infos : -Le jeu -Figurine -Art book Assassin's creed BrotherhoodInfos : -Le jeu -Dvd bonus -Coffret -Carte Alien vs predatorInfos : -Le jeu(Boite en métal) -Figurine -Carte 3D -Un badge Gran turismo 5Infos : -Le jeu -Une miniature mercedes sls amg 1/43 -Un porte feuille -Une clé usb -Livre -Porte clé -Coffret Uncharted 2 Infos : -Le jeu(boite en métal) Killzone 2Infos : -Le jeu(boite en métal) Killzone 3Infos : -Le jeu -Figurine -Art book -DVD bonus -Réplique du casque Helgast Metal gear solid 4Infos : -Le jeu -Figurine -Bluray bonus Blazblue-Infos : -Le jeu -CD de la bande original -Artbook -Stickers -T shirt -Street bag Deus ex : Human revolutionInfos : -Le jeu(boitier en métal numérotée) -Figurine -Artbook -DVD bonus -Motion comic -DLC Mortal kombatInfos : -Le jeu -Figurine -Artbook -DLC Arcana heart 3Infos : -Le jeu -Artbook -Musique officielle du jeu -Des cartes Duke nukem foreverInfos : -Le jeu -Figurine -Certificat numérotée -2 dés -2 jetons de poker -Un jeu de cartes -Comics -Papercraft -Sticker -DLC Dead space 2Infos : -Le jeu -Réplique du cutter plasma -OST -DLC Résistance 2Infos : -Le jeu -Figurine -Artbook -DVD bonus Fear 3Infos : -Le jeu(boitier en métal) -Figurine -Comic-book -DLC InfamousInfos : -Le jeu -Comic -Cartes postales -DLC Infamous 2Infos : -Le jeu -Figurine -Sac à dos DLC Naruto ultimate ninja storm 2Infos : -Le jeu -Bande son original sur CD -Laser cell -DLC
Dernière édition par Harry-dirt le Lun 13 Juin 2011, 00:08, édité 4 fois |
|
| |
SuprBiskuit Ice Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Dim 09 Jan 2011, 15:44 | |
| Sympa le topic, si tu as besoin d'aide pour les ajouts je suis dispo. |
|
| |
ZmsAlucard Silver Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Ven 21 Jan 2011, 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Ven 21 Jan 2011, 14:18 | |
| Superbe initiative Harry. |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Ven 21 Jan 2011, 15:10 | |
| Tout pays confondu ou uniquement en Eur. ? |
|
| |
jul077 Snow Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Sam 04 Juin 2011, 20:55 | |
| merci pour ce post |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Sam 04 Juin 2011, 22:19 | |
| - Megatron a écrit:
- Tout pays confondu ou uniquement en Eur. ?
Effectivement, je connais pas toutes les versions, mais y'a également: - MGS4 - Resistance 2 - GOW Pandora's Box - Dead Space 2 - Heavy Rain - Oblivion Et j'en oublie certainement.. _______________________________ |
|
| |
Efzez Ice Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Sam 04 Juin 2011, 22:35 | |
| Sympathique ce topic. Pour les versions il y a du US du français mélangés si vous avez besoin d'infos j'en connais quelques uns (même si j'prétends pas m'y connaitre plus que vous ^^ ) |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Dim 05 Juin 2011, 01:52 | |
| Bioshock contient aussi un vinyl Sinon il manque la version édition collector de Gran turismo 5 (et non Signature) qui contient seulement un livre de 200 pages, 5 cartes postales, et 5 voitures bonus ! Il y a aussi la version limité de Naruto Ultimate Ninja Storm qui contient qu'un CD bonus contenamnt les musiques du jeu, le tout dans un boitier métal _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
Harry-dirt Steel Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Lun 13 Juin 2011, 00:03 | |
| Il y a en effet du FR et US. Oblivion ne possède pas de version Collector sur ps3 mais uniquement sur Xbox 360 et PC Heavy rain était déja posté.
Mise à jour :
Modifications :
Battlefield bad company : -Poster
Bioshock 2 : -Vinyl
Ajouts :
-Battlefield 3 -Infamous -Infamous 2 -Duke nukem forever -Mortal kombat -Fear 3 -Blazblue -Resistance 2 -Dead space 2 -Metal gear solid 4 -Arcana heart 3 -Deus ex : human revolution -Naruto ultimate ninja storm 2 |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Mar 28 Juin 2011, 15:46 | |
| Voici une image de la collector de Naturo Ultimate ninja storm Il y a aussi Assassin's Creed Revelations Edition Collector
- Un artbook comprenant 50 pages d’illustrations et de croquis sur le jeu
- La bande originale du jeu
- Un court métrage d’animation : Assassin’s Creed® Embers
- DLC : La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l’Empaleur, le
fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Deux personnages supplémentaires disponibles pour le mode multijoueur
Edition Animus
- Une encyclopédie complète, qui contient des informations précises
sur les personnages et les événements principaux du jeu, ainsi que sur d’autres éléments de l’univers Assassin’s Creed®.
- La bande originale du jeu.
- Un court métrage d’animation : Assassin’s Creed® Embers.
- DLC : La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l’Empaleur, le
fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Des armes supplémentaires. Deux personnages supplémentaires disponibles pour le mode multijoueur. Et finalement l’armure de Brutus
|
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Mer 29 Juin 2011, 23:14 | |
| Le Naruto Ultimate Ninja Storm en PAL ne contient que le CD bonus en plsu ... _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
RORO-kun Steel Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Ven 09 Sep 2011, 22:02 | |
| Hop je rajoute l'édition collector de sonic génération _______________________________
|
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Sam 10 Sep 2011, 00:02 | |
| J'en rajoute deux : Bioshock 2 : Edition Rapture (Art book) Demon's Souls : Black Phantom Edition (Art book + CD OST) |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Sam 10 Sep 2011, 14:56 | |
| Manque le collector Castlevania FR avec le Masque ^^ _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
RORO-kun Steel Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Sam 10 Sep 2011, 19:36 | |
| +1 édition collector de skyrim _______________________________
|
|
| |
kaz_kitty Ice Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Dim 29 Avr 2012, 22:08 | |
| Il manque celui ci |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Lun 30 Avr 2012, 16:33 | |
| beau travail il manque celui là aussi : _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Lun 21 Mai 2012, 19:05 | |
| Bon bah y en a encoer plein
- Dead Island Survival Edition (PAL) - Dead island Treasure edition (PAL) - Amalur Collector edition (PAL) - Saint Seiya Headgear Edition (PAL) - Saint Seiya Myth Cloth Edition (PAL) - Casltevania Collector FR/UK/DE (PAL) - Max Payne 3 Collector (PAL) - Uncharted 3 explorer edition (PAL) - Ninja Gaiden Sigma 2 collector (PAL) - Ninja Gaiden Sigma 3 (PAL) - Agarest zero Collector (PAL) - Catherine collector (PAL) - Metal Gear Collector HD (PAL) - Street Fighter x Tekken (PAL) - Dark Souls Collector (PAL) - Enslaved Collector (PAL) - Resistance 3 Survivor edition (PAL) - Rayman Limited edition (PAL) - Final Fantasy XIII-2 collector (PAL)
- Dark Souls Collector (US) - Metal Gear Collector HD (US) - Dead space 2 collector (US) (comme le tiens sur la photo avec le plasma cutter) - Resident Evil Racoon City Limited edition (US) - Dead rising 2 High Stakes edition (US) - Catherine collector (US) - Amalur Signature edition (US)
Et encore je fais pas les jeux JAP et y a pas la totalité des jeux PAL et U.S sinon j'y passe la nuit ^^ _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Lun 04 Juin 2012, 13:47 | |
| Y a quand même de belles exclus ! Celui que j'aimerai le plus c'est vraiment le jeu Aliens vs Predator :bave: |
|
| |
zep3 Iron Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Mer 11 Juil 2012, 20:31 | |
| Tres bon topic, la Metal gear solid 4 collector et Sonic Generation vraiment superbe |
|
| |
zaitsev Snow Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Jeu 12 Juil 2012, 18:36 | |
| Perso je lorgne sur le collector Duke Nukem mais j'attends que le prix baisse encore ( même si il a déjà assez baissé ) |
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Jeu 12 Juil 2012, 19:11 | |
| Je suis tombé sur le 007 Quantum of Sollace hier... Je savais même pas qu'il y avait eu une version collector d'ailleurs... Par contre, c'était en occasion, et la boite était abîmé, dommage... |
|
| |
Krueger Ice Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Mar 07 Aoû 2012, 21:30 | |
| Hello , à moins d'avoir mal lu , je ne pense pas avoir vu
- God Of War 3 - Prince Of Persia Classic - Seigneur des anneaux : La Guerre du Nord - Soul Calibur V - One Piece - Batman Arkham City - Lego Harry Potter année 1-4 |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Mar 07 Aoû 2012, 22:54 | |
| effectivement il manque aussi genre dbz ultimate tenkaichi, saint seyia, street fighter x tekken,raymans origins,mortal kombat, etc..... et velvorn si sa te tente le collector d'aliens vs predator est a 16,90€ sur amazon _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
Wakalan Steel Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Jeu 09 Aoû 2012, 01:02 | |
| Comment se fait il qu'amazon ne propose pas l'édition collector freedom d'assassin's creed 2 :euhhh: |
|
| |
Miss_Bloody Ice Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Sam 22 Sep 2012, 11:53 | |
| Personnellement mon homme et moi faisons collection des collectors ps3 et pc
Sur ps3 je possède celui de 007 Uncharted 3 Mw2 Saints Row
C'est peu pour le moment mais la famille vas s'agrandir ^^ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Sam 22 Sep 2012, 16:23 | |
| Il me semble qu'il existe également une édition collector pour le 1er Dead Space... J'avais aperçu cela sur ebay UK il y a un bon moment. Il s'agissait d'un grosse boite noire renfermant divers goodies + book + jeux... Je n'arrive plus à mettre la main dessus ni à trouver des photos détaillées... Quelqu'un en sait plus à ce sujet?? |
|
| |
maxou13 Gold Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Mar 21 Mai 2013, 18:32 | |
| Ce topic n'est plus mise à jour? C'est dommage il est bien intéressant et bien utile! |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Lun 03 Fév 2014, 15:40 | |
| Cela pourrait faire un projet sympa pour le forum avoir avec les admins ! |
|
| |
| |
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Mar 04 Fév 2014, 23:28 | |
| Initiative intéressante! Tu devrais mettre le tout par ordre alphabétique, ce serait plus simple pour s'y retrouver Je pense également a Bioshock Infinite, Assassin's creed 3 et 4, resident evil 6, Uncharted 3, God Of War Pandora's édition, Métal Gear Rising, God Of War Ascension, GTA V, Killer Is Dead, Last Of Us (2 éditions collector), Batman Arkham Origins _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| |
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Mar 04 Fév 2014, 23:35 | |
| - Stalife a écrit:
- Quand j'aurai l'aval des modos, je le ferai
Super, je ne sais pas pourquoi j'aime bien les collector PS3, je vais apprécier ton topic _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
grorem60 Old School Member
| |
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Mer 05 Fév 2014, 13:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Mer 05 Fév 2014, 16:43 | |
| J'ai commencé aussi de mon coté à référence les jeux collectors de la ps3.
J'en ai pour un moment tellement cette console en est fourni. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector Mer 05 Fév 2014, 22:06 | |
| Super ce topic sacré boulot même si pour moi il manque l'essentiel , le nombre d'exemplaire si l'édition est limitée mais c'est pas toujours évident car c'est pas toujours indiqué et c'est pas toujours limitée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Liste Des Jeux Collector | |
| |
|
| |
|