AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
southkorea
Membre banni
southkorea

Messages postés : 731
Localisation Pusan

Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 20:45

Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 275741 Je rejoins Marcel pour son idée. Si je fais mon Full set GB fr c'est des jeux ayant présence de la langue française. Sur la notice ou la jaquette du jeu. Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 492744 De toute manière je suis parti pour de longues recherches pour complèter ma modeste collectio GB. Ca sera fastidieux voire lourdingue mais chaque nouvelle pièce sera là mon réconforter mon choix et désir de faire ce fameux full set.

Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21661

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 21:23

ou a ce moment la pour que ca soit mieu pour tous on n'a qu'a faire une liste de full set fr pure par ordre alphabetique et une dexieme liste de full set européen (incluant le fr,fra,noe,eur et ukv)je pense qu'apres niveau europe ya pas d'autres codes ou tres peu
ca vous irai ca ?

xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8414
Localisation Millau

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 23:24

Ben laisser la liste telle quelle pour le Fr et en dessous je rajouterai une rubrique "Europe" si ça vous branche, avec des titres uniquement sortis a l'étranger et pas en France.
Mais perso je m'occuperai pas de les chercher :D

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 23:42

ca marche de ce coté la je m'en chagerai avec l'aide des volontaires Smile
en fait moi j'aimerai une liste fr faite par toi et une liste avec tous les jeux gb sortie sauf us et jap donc pal

xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 23:51

Ca marche on va faire ça, par contre j'insiste pour être le seul a "modifier" la liste Fr, qui je suis super méticuleux je veux être certain a 100% de la fiabilité Smile

D'ailleurs je suis reparti dans mes recherches la, vous m'avez refilé la motive !

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 00:07

ok no problem ma poule Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 277745

southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 00:40

Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 1477342903 ça y est. Il est parti Marcel. On lui a insufflé à nouveau cette envie de recherche xD

Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 00:43

La liste est mise a jour d'ailleurs, passé la barre des 250 titres, j'ai besoin d'aide pour la liste du bas, avec photo a l'appui s'il vous plait Smile

southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 01:20

Yogi Bear's gold rush. Eur. Je l'ai devant moi.

Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 01:24

Batman le retour du joker c'est fah il me semble. Je vais vérifier quand jrentre chez mes parents

Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 10:30

je viens de verifier ceux la

kung fu master FAH
primal rage EUR
revenge of the gator FAH
street racer EUR

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 13:53

allé j'en remet une couche Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 441436
soit quelques nouveaux soit des titres que tu n'as pas confirmé mais qui sont dans la liste
j'ai tous les jeux devant moi je confirme donc a 100%
je met par ordre alpha plus simple pour toi Smile

alleway FAH
blade of steel FAH
boxxle FAH
bubble ghost FRG
caesars palace FAH
ferrari gp challenge UKV
golf FAH
jurassic park lost world FRA
kwirk FAH
lamborghini american challenge FAH
le roi lion FRA
mystical ninja si c'est bien le starring goemon c'est EUR
pocket side FAH
qix FAH
robocop FAH
small soldiers FRA
sneaky snake FAH
snoopy magic show FAH
solomon club FAH
speedy gonzales FAH
super kick off FAH
tennis FAH
tetris 2 FAH
the chessmaster FAH
tintin au tibet FAH
top rank tennis FAH

southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 14:57

:hiiiiiii2: Eh zack tu as combien de jeux gb?

Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 16:22

en gb un peu plus de 100+ les blisters rigides
apres ya aussi ce que je rentre en magasin donc ca aide pour les listing

Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Messages postés : 556
Localisation Londres

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:58

J'ai regardé dans ma collection et je dois dire que j'ai eu quelques surprises ! Je ne m'étais jamais vraiment intéressé au sujet des langues !
Des jeux achetés en France, à l'époque de leur sortie, sont des versions USA ou NOE. Savez vous pourquoi ? (Sachant que j'avais dû les acheter à Carrefour ou Fnac) Ca m'étonne, mais je ne comprends pas pourquoi ce sont des versions étrangères. Je pense à Robocop et Sneaky Snakes notamment. Je me souviens très bien avoir acheté ce dernier à Carrefour à 99F Smile

Par rapport à la liste en première page, voici ce que j'ai trouvé (j'ai fait des photos si nécessaire Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 4254045971 ):
- Gremlins 2 FAH
- Rescue Of The Princess Blobette FAH
- Monster Max FAH
- Bugs Bunny Crazy Castle FAH
- Super Kick Off FAH
- Kwirk FAH
- Alleyway FAH

Les jeux ni EUR ni FAH alors qu'ils ont été achetés dans des grands magasins en France... :
- Dr Mario USA
- Robocop USA
- Sneaky Snakes NOE

Voili voilou, en tout cas j'étais content de retrouver mes vieilles boites grâce à vous Smile

Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 16:19

zack1 a écrit:
. Tu es un sérieux concurrent xD. Tu cherches pas à faire le full set gb? :grrr: tu marches sur mes plates bandes top drogue
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:28

southkorea a écrit:
zack1 a écrit:
. Tu es un sérieux concurrent xD. Tu cherches pas à faire le full set gb? Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 923651 tu marches sur mes plates bandes Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 103632 Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 778626

si je cherche a faire le full set europeen
petit a petit , la je me suis calmé un peu car je suis plus parti dans les packs consoles, et puis il faut aussi d'abord finir de monter une liste car cherhcer a l'aveugle c'est assez chiant Smile

southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:31

zack1 a écrit:
southkorea a écrit:
zack1 a écrit:
. Tu es un sérieux concurrent xD. Tu cherches pas à faire le full set gb? Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 923651 tu marches sur mes plates bandes Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 103632 Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 778626

si je cherche a faire le full set europeen
petit a petit , la je me suis calmé un peu car je suis plus parti dans les packs consoles, et puis il faut aussi d'abord finir de monter une liste car cherhcer a l'aveugle c'est assez chiant Smile
. Ah peut-être toi qui m'a fait chier sur la baie taleur pour le metroid et le shadow warrior dans des lots gb. :grrr: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 422733017 Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 1477342903
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 21:14

non pas moi
je le suivais mais sans plus
apres le metroid je le cherche pas specialement en fr pas envie de mettre une somme folle dedans pour 3 lettres
je le prendrai en uk ou noe ca m'ira vu que je ferai le full set europeen ca fera pas de difference Smile

southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 21:22

Bah c'est sûr. Jte comprends. De toute facon c'est moi qui les ai eus taleur

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 21:43

Si vous partez dans une liste Game Boy toutes versions confondues je suis intéressé pour mon set Castlevania. Pour le moment sur la version Adventure, j'ai trouvé 2 versions en europe différentes, j'aimerais bien savoir entre autres s'il existe une version NOE.

Je sais que si par exemple une version EUR sort, il n'y a pas en principe de version FAH, UKV etc.. mais pour celui-ci, vu que j'ai déjà une FAH et UKV, il doit existe une NOE et plus si affinité..

Pour les versions d'ailleurs, suivant la provenance et la distribution, la couleur des languettes intérieures est différente dans pas mal de cas (à noter je pense). Idem, suivant la série de distribution, et la langue également, il existe des variantes, pour NOE, on dénote par exemple NOE-3 et NOE-6. Il doit existe la même chose pour le FAH et le EUR.
-> souvent on a des "FAH-1", mais il y en a d'autres.....

bref, intéressé par la liste et donner un coup de main là où je peux.
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 02:25

southkorea a écrit:
Ah peut-être toi qui m'a fait chier sur la baie taleur pour le metroid et le shadow warrior dans des lots gb. Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 923651 Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 380859 Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 483208

Rhaaa c'est toi qui a eu le lot avec le Metroid 2 ?
Mon p**** de sniper a pas marché, j'avais envoyé de l'enchere pourtant... Enfin si tu vends le metroid ;)

southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 02:30

xPicrossx a écrit:
southkorea a écrit:
Ah peut-être toi qui m'a fait chier sur la baie taleur pour le metroid et le shadow warrior dans des lots gb. Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 923651 Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 380859 Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 483208

Rhaaa c'est toi qui a eu le lot avec le Metroid 2 ?
Mon p**** de sniper a pas marché, j'avais envoyé de l'enchere pourtant... Enfin si tu vends le metroid ;)
. :panofuck: . Tant mieux. Du coup j'ai gagné ce lot avec le duck tales et les dk land ainsi que le fall in clzn tortue ninja. Puis le lot du ghosbuster, shadow warrior, fortress of fear etc.

Dernière édition par southkorea le Lun 20 Déc 2010, 02:34, édité 1 fois
southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 02:31

Tu as deja le Metroid Picross. moi je l'ai que deix fois..enfin 3 fois bientot.

Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 17:22

southkorea a écrit:
Tu as deja le Metroid Picross. moi je l'ai que deix fois..enfin 3 fois bientot.

Je l'ai plus il est parti dans un échange !

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 17:47

mais si tu l'as sous une belle coquille Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 83181

Bliz
Silver Member
Silver Member
Bliz

Messages postés : 1095
Localisation Poitiers

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 22:30

Il a pas choppé celui de GK en plus ?
southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 12:47

Bliz a écrit:
Il a pas choppé celui de GK en plus ?
. Celui sur Gamekult qui était état neuf il est chez moi Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 1477342903 coeur . Là je vais en avoir 3 de Metroid gb en tout.

Picross= tu l'as sous coquille Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 1477342903 comme le dit si bien zack Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 712928
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 16:11

southkorea a écrit:
Là je vais en avoir 3 de Metroid gb en tout.

당신은 나에게 사본을 판매? =__=
southkorea
Membre banni
southkorea

Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 18:19

Ghosbuster 2 fah

shadow warrior ninja gaiden Fah

fotified zone Fah

tous sous mes yeux là.

Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:36

Up, MAJ de la liste, j'ai besoin d'aide pour ces titres, si quelqu'un les a en français merci de me donner le code boite ou notice Smile

Batman: Return Of Jocker
Batman: The Animated Series
Choplifter 3
Cutthroat Island
Days Of Thunder
Double Dragon III
Earthworm Jim
F1 pole position
Fifa Soccer 96
Fifa Soccer 97
Game and Watch Gallery
George Foreman's KO Boxing
Hunt for Red October
Jimmy Connors Tennis
Krusty's Funhouse
Last Action Hero
La Petite Sirene (Little Mermaid)
Madden NFL 95
Madden NFL 96
Madden NFL 97
McDonald Land
Mortal Kombat
Mortal Kombat 1 & 2
Mortal Kombat 3
Pocahontas
Power Rangers - The Movie
Race Drivin
Robin Hood: Prince of Thieves
Shaq Fu
Superman
Tiny Toon Wacky Sports Challenge
Worms

Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 19:26

Petites questions pour étayer le sujet car c'est le genre de question qu'on retrouve sur SNES aussi :

- Existe-t'il des versions Suisse (code FRG) contenant du FR et de l'allemand ? Les classerais-tu ici ?
- Existe-t'il des versions EUR bridés de tout FR ?

Ca redéfinit le terme full set FR que beaucoup chérissent.^^
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:11

ALors oui j'ai deja vu pas mal de versions FRG, mais à chaque fois elles ne contenaient pas de Fr, mais j'imagine qu'il doit en exister.

Apres je les classerai ici sans soucis, sauf si le jeu existe deja en FAH ou EUR ça serait pas necessairement utile de le referencer deux fois.

Sinon oui il existe des versions EUR sans la langue FR, c'est pour ça qu'avec les version EUR je ne me contente pas d'une photo de cartouche, j'attends de pourvoir vérifier la notice ou boite.

Donc dans l'idée de ma liste FR, les versions EUR snas langue Fr n'ont pas leur place.

guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Messages postés : 3044

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 12:30

Salut,

jette un coup d'oeil là dessus :

http://npes.free.fr/index.php/remository/Covers-project/Jeux-Game-Boy/

Pour blues brothers, je leur avais balancé le scan de ma boite et ce jeu avait été acheté en france.
ereek
Snow Member
Snow Member
ereek

Messages postés : 17

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 13:23

pour mortal kombat 2 je peux certifié qu'il est sorti en france officiellement
j'ai la cartouche

je te fait une photo dès que possible

sinon, tu semble fans de la game boy
aurais-tu dans tes archives des pub de magazines, ou des pub flyers, des infos croustillantes, ou autres choses insolites sous format papier concernant les game boy (classic, pocket, color, advance...)

si tu pouvais m'aider avec des scans se serait génial

pour la photo de la cartouche je t'envoie ça
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2011, 09:25

Tu cherches quoi comme scan game boy ?
ereek
Snow Member
Snow Member
ereek

Messages postés : 17

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 00:20

salut
tout ce qui m'intéresse c'est des pubs, des dossiers magazines (de sortie de console par exemple, ou de dossier rétro), des flyers officiels ou non (des publicités en fait), ou autre informations papiers

tout ce qui vient de la presse vidéo ludique et de pubs concernant la Game Boy, classic, pocket, color, advance, SP, Micro

si vous avez des scans à me proposer je suis preneur

Merçi
Tophus78
Ice Member
Ice Member
Tophus78

Messages postés : 78

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 19:26

Pour minouche Rolling Eyes

j'ai trouvé ça sur ebay , une version NOE en loose de castlevania adventure :

http://cgi.ebay.fr/castlevania-adventure-game-boy-game-boy-advance-/270816429288?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f0deac4e8

ça éxiste belle et bien ^_-

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 01:11

yes, je l'ai pas encore, je l'avais croisé. Le pire de tout, c'est uqe je crois que le premier castlevania existe en SCN -_- là c'est la loose à mon avis pour trouver, certainement aussi chaud qu'un soul blazer.

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 01:14

Il existe en FAH un jeu qui n'est pas dans la liste, sensible Soccer. Voici un lien :

http://cgi.ebay.fr/GAMEBOY-SNSIBLE-SOCCER-COMPLETE-FAH-FREEPOST-UK-/260686224838?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3cb21c1dc6

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 11:39

bien vu, en plus je visite souvent sa boutique à ce vendeur !

Tophus78
Ice Member
Ice Member
Tophus78

Messages postés : 78

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 00:48

j'ai trouvé un petit gameboy en boite en très bon état s'est :

WorldCup USA 94 en FAH ( code : DMG-W9-FAH )

un de plus dans la liste Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 425473

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 02:05

Je confirme qu'il existe bien une version FAH de Battle Ping Pong aussi, que j'ai eu gamin, offerte par mon club à l'époque à la fin d'une compèt' et jamais recroisé depuis.

guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 18:27

cette démarche m'interesse fortement !

mais j'ai une question peut etre un peu con : que veut dire NOE ?

Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 19:34

guigui48 a écrit:

NOE = Localisation Allemande Smile

http://www.megatron-collection.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 21:18

+1
nintendo of europe si je me trompe pas

guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 21:18

Megatron a écrit:
guigui48 a écrit:

logique :suspect:
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 23:25

Tout est dit Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 332725

Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:00

guigui48 a écrit:
Megatron a écrit:
guigui48 a écrit:

logique :suspect:

Nan mais t'as raison ... dès fois faut pas trop chercher Mad xD

http://www.megatron-collection.fr
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 EmptyJeu 05 Avr 2012, 21:03

Sinon ya le tout con lucky lucke FAH non répertorié dans la liste au passage ;)

MessageSujet: Re: Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)   Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction) - Page 2 Empty

Liste Full Set FR Game Boy Classic (En construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant