voila se que j ai trouvé hier j ai acheter l ensembl a la base pour le lot de jeux le mec ma dit ensuite qu il avait encore la console mais hs il me la mise avec le lot pour le meme prix il manque juste les manettes
Sujet: Re: ma collection Jeu 09 Sep 2010, 17:51
Flinky a écrit:
C'est..... particulier le vélo Wii
C'est Casual. L'esprit, Casual. La casitude à l'état pur. Il faudrait qu'ils sortent un jeu de lecture, vendu avec un fauteuil en plastique pour toute la famille, et livre lisible sur la tv. Dsl je déteste cet esprit du jeu chez nintendo... Même s'ils sont les rois de la nouveauté et des essais dans le genre, 'ya des fois, ils poussent le bouchon loin... Faire du sport devant son écran -__-
honetement je trouve sa assez sympa puis je trouve que c est un bel objet moi j aime bien
bref pour en revenir a l affaire neo geo hs je reviens de neo ayato et il a trouvé le probleme c etait en fait le cordon d alim qui est hs du coup j en ai pri un nouveau avec l adaptateur secteur et un adaptateur manette ps2 et la neo geo cd tourne nikel
prix de revien du lot neo geo cd et 19 jeux : 170 euro
Sympa t'es news et il n'y à pas trop de difference entre les deux zelda, c'est juste l'histoire qui change mais le jeux en lui meme reste casiment le même
pour ce qui est du bike, ok nintendo a lancé le casual mais ça reste correcte dans l'ensemble. On est pas dans les enième version de mon coach bidule.
Bref j'accuserai plus les immondices à la ubi soft et cie qui rendent la ludothèque de la wii casual et naze...
c'est sans vouloir défendre nintendo, on voit bien, tout de même, la différence de qualité des jeux entre ce que fait nintendo et les autres daubes wii fit like des tiers.
jolie le lot neo geo y a quelques jeux rare en plus dans le lot dommage qu'il y ai autant de chargement sur cette console car les jeux sont vraiment super
oue tres ontent du lot neo geo pour les temps de chargement sa va avec tout se qu on ma dit je pensais que sa serait pire apparement avec la cdz sa va encor plus vite
mais bon vu la qualitée des jeux dessu j en suis tres content demain je vous met les nouveaux truc que j ai rentré
C'est Casual. L'esprit, Casual. La casitude à l'état pur. Il faudrait qu'ils sortent un jeu de lecture, vendu avec un fauteuil en plastique pour toute la famille, et livre lisible sur la tv. Dsl je déteste cet esprit du jeu chez nintendo... Même s'ils sont les rois de la nouveauté et des essais dans le genre, 'ya des fois, ils poussent le bouchon loin... Faire du sport devant son écran -__-
mort de rire.
Après, c'est peut-être marrant, j'sais pas ^^
Excellent résumé :bienchef:
_______________________________ ma collection nec pc engine sur hudsonhe.com HuCard System Only http://www.hudsonhe.com/
LuftHunter Steel Member
Sujet: Re: ma collection Dim 12 Sep 2010, 02:38
lucas a écrit:
quel est la diférance entre le zelda bleu et le rouge? lequel comencer en premier?
j'aimerais savoir aussi la difference... :bounce:
_______________________________ ma collection nec pc engine sur hudsonhe.com HuCard System Only http://www.hudsonhe.com/
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: ma collection Dim 12 Sep 2010, 14:41
LuftHunter a écrit:
lucas a écrit:
quel est la diférance entre le zelda bleu et le rouge? lequel comencer en premier?
j'aimerais savoir aussi la difference... :bounce:
Ben pas grand chose, c'est comme les versions Rouge et Bleu de Pokemon juste des détails qui change . Par contre il fait finir les 2 pour avoir la vrai fin
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
LuftHunter Steel Member
Sujet: Re: ma collection Dim 12 Sep 2010, 15:18
Ok merci Conker
mort de rire.
Après, c'est peut-être marrant, j'sais pas ^^
Excellent résumé :bienchef:
perso je comprend pas pk tan de haine envers nintendo celui qu est pas content il achete pas pour moi j accroche totalement les concepts de nintendo sa change un peu d une manette sa renouvelle la façon de jouer et sa permet a un plus large public de jouer
apres moi je trouve sa asser fun de jouer par example a un zelda avec carrement l épée meme si j ai pas essayer personellement
koilop Animateur forum
Sujet: Re: ma collection Mer 15 Sep 2010, 08:37
Tout à fait, et si c'est pas Nintendo ça aurait été Sony ou Microsoft qui s'en serait chargé en premier, donc vive NINTENDO !!!!
apres sony commence a pomper sur nintendo avec sa nouvelle manette (noire avec la boule bleu chai plu comment sa s appel)
sinon voila mes nouveautées: les nouvelles boites que j ai fait:
et les jeux que j ai trouvés a cash et troc.com
metal slug sur neo cd trouvé en boutique
et un ptit lot 64 sympatique
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: ma collection Mer 15 Sep 2010, 19:25
Sa s'appelle le PS Move et c'est bien plus précis qu'une Wii . Esperons qu'il fasse des bons jeux avec, y'a largement de la matiere pour en faire !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
oui c est peu etre plus precis mais made in nintendo le concept a la base
Sujet: Re: ma collection Mer 15 Sep 2010, 20:25
lucas a écrit:
oui c est peu etre plus precis mais made in nintendo le concept a la base
Ben il paraitrait que nom ... Sony avait déja fait un prototype de Move avec l'eye toy sur PS2 . La vidéo date de 2001 je précise
attention vous oublié le mythique Power Glove fait par Nintendo c'est un peu l'ancêtre de la wiimote
a oui c est clair la tu marque un point!
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: ma collection Jeu 16 Sep 2010, 13:37
Je n'ai absolument rien contre Nintendo. C'est l'époque qui veut ça, le Net 2.0, l'esprit communautaire, Bio, mangez des légumes et des fruits etc... En soit ce n'est pas une mauvaise chose, seulement voilà, c'est une des causes de l'existence du vrai casual. La wii est un exemple particulièrement intéressant d'un mélange de concepts intéressants et de "mouvance" vers la mode du casual qu'elle invente quasiment dans le jeu vidéo.
Je suis désolé, mais voir un papy faire une pub de jeu vidéo, pour bien montrer que c'est pour tout le monde, qu'on peut jouer en famille avec des amis en bougeant les bras partout, c'est convial, c'est blanc (comme apple), et surtout maintenant, vous n'avez plus à sortir de chez vous pour faire du sport, incroyable, restez dans votre salle à manger (merci pour le "feignant" :p).
Alors je suis désolé, mais non. Tout ça c'est du pur marketing, et les innovations dont je raffole, ne sont pour cet exemple qu'un motif de vente aux gamers, le but est simplement de vendre à encore plus de gens qui ne jouaient même pas en leur proposant des jeux simples, faciles d'accès et conviviaux. En soit ce n'est pas une MAUVAISE chose. Ce qui est mauvais, c'est que cet esprit est comme un trou noir qui absorbe les bons jeux, petit à petit...
Finalement aujourd'hui, on peut aller tranquillement au rayon Wii et constater l'ampleur des dégâts. Le trou Noir Wii existera bientôt chez Sony et Microsoft pour le bonheur de toutes les familles du monde...
Je n'ai rien contre Nintendo, c'est eux qui en ont eu l'idée, c'est bien, tant mieux pour eux, et pour les casuals, tant pis pour les gamers.
petite mise a jour donc en gros j ai revendu mes 2 super en boite ainsi que la neo geo cd et les jeux et je suis aller faire mon marché chez kinou pour une bonne partie de se qu il y a sur les photos
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: ma collection Dim 03 Oct 2010, 13:38
Super mise à jour !
Tu as de la chance ! J'adore trouver des trucs dans les brocs et les cash ça fait un peu chasse au trésor, par contre en se moment j'ai le temps de rien faire je cours partout !!
Sujet: Re: ma collection Dim 03 Oct 2010, 15:13
Belle maj. Ils sont neufs les packs super nintendo?Ils ont l'air en superbe état en tout cas.