Sujet: Re: la collection de breizhban Ven 04 Jan 2013, 19:18
ajout de moquette
[img][/img]
[img][/img]
_______________________________ mon site web
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: la collection de breizhban Ven 04 Jan 2013, 20:32
Tin j'avais jamais vu ta collec' ! ton rengement est excellent, plein de belles choses, le rouge fais très Mario , et évidement avec des tortues Ninja ça le fait
Sujet: Re: la collection de breizhban Sam 05 Jan 2013, 09:07
Juste une petite question si tu as déjà poser du parquet ( collant ou en lamelle peut importe ) lequel des deux est le plus facile a poser moquette ou parquet ??? Sinon c'est vrai que ca claque ce rouge , ca te fait une bien jolie pièce !
Sujet: Re: la collection de breizhban Sam 14 Nov 2015, 07:40
superbe mec^^
Sujet: Re: la collection de breizhban Sam 14 Nov 2015, 10:29
Excellent ça fait vraiment "cocon" .
Un bel univers dédié à Nintendo
chienmalade Platinum Member
Sujet: Re: la collection de breizhban Sam 14 Nov 2015, 11:22
Nickel, c'est un peu ce que j'espère obtenir en résultat, un genre de capsule temporelle même si ca va être faussé par les trucs plus récents, belle pièce
Sujet: Re: la collection de breizhban Mar 17 Nov 2015, 10:09
merci pour vos commentaires. c'est sympa un jour je vais me motiver à faire la peinture et mettre un velux; il faudrait aussi que je continue ma collection ça fait pas mal de temps que j'ai rien acheté; je recherche aussi une toile pour vidéo projecteur afin de terminer l'installation
_______________________________ mon site web
taelwyn Modérateur
Sujet: Re: la collection de breizhban Mar 17 Nov 2015, 10:19
ce que j'aimerais avoir une pièce comme ça, belle collec, et bien rangée
coup de coeur pour la télé d'époque, y'avait déjà une péritelle dessus
pour le coup de peinture, ce ne serait pas du luxe, mais pour le vélux, réfléchi bien, car tu vas le laisser fermé pour éviter le sunfade. un éclairage LED sans UV serait plus judicieux selon moi
Sujet: Re: la collection de breizhban Mar 17 Nov 2015, 11:25
le soucis de faire la peinture c'est que je dois tous bouger et protéger la moquette un moment je pensais mettre un lambris blanc le pb c'est que c'est pas donné. pour les TV elles ont bien des péritel ^^ l'avantage de mettre un velux c'est que ça devient une vrai pièce après je compte mettre un store ocultant
Sujet: Re: la collection de breizhban Mar 17 Nov 2015, 19:09
breizhban a écrit:
le soucis de faire la peinture c'est que je dois tous bouger et protéger la moquette un moment je pensais mettre un lambris blanc le pb c'est que c'est pas donné. pour les TV elles ont bien des péritel ^^ l'avantage de mettre un velux c'est que ça devient une vrai pièce après je compte mettre un store ocultant
Alors les stores occultant, je viens d'en poser dans ma pièce justement, tu as de bonnes alternatives en dehors des officiels pour velux qui ont quand même un certain coût. et la pose est super simple.je suis super content du résultat , il fait un noir total dans la pièce.
Sujet: Re: la collection de breizhban Lun 23 Nov 2015, 17:17
j'ai des stores pour velux dans la chambre de mes enfants, c'est super efficasse. c'est pas ça qui coute cher, c'est la pose du velux qui va me ruiner ^^. par contre je savais pas pour les filtres UV merci pour l'info.