| ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Lun 26 Juil 2010, 21:09 | |
| J'avais eu ce pack là un noël, me souvient j'étais trop croc ! _______________________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Lun 26 Juil 2010, 21:48 | |
| Magnifique ta collection, un vrai magasin !! |
|
| |
lekekedesplages Iron Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 20:04 | |
| Je me suis decidé cet aprem a rangé mon bordel dans le grenier, en gros l'amerique........ Je pensé pas que yavait aussi peu de chose...... [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Deja le nes rangé ca donne ca...... [img] [/img] Deja un bon debut!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 20:06 | |
| |
|
| |
cocole Ice Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 20:10 | |
| Oh pinaise :shock: _______________________________ http://cocole.com/ <- C'est chez moi, ça |
|
| |
doozerhhh Bronze Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 20:27 | |
| alors je veut la saturn qui traine par terre et quelque nes merci |
|
| |
doozerhhh Bronze Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 20:28 | |
| |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 20:35 | |
| Quel interet d'avoir 25 NES O_O
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 20:38 | |
| WTF ???
C'est quoi toutes ces NES ?? Grenier de fou :shock: _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 20:50 | |
| et ma femme me trouve bordelique :shock: que vient faire une étagere diadermine au millieu de ce foutoire videoludique?
j'ai mal au coeur pour ces boites en vrac. elles ne s'abiment pas avec le temps? en tout cas j'espère que ton grenier et bien isolé, parce que si l'humidité s'installe, aie aie aie pour tes jeux et tes boites _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
julz Ice Member
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 21:04 | |
| - taelwyn a écrit:
- et ma femme me trouve bordelique :shock:
que vient faire une étagere diadermine au millieu de ce foutoire videoludique?
j'ai mal au coeur pour ces boites en vrac. elles ne s'abiment pas avec le temps? en tout cas j'espère que ton grenier et bien isolé, parce que si l'humidité s'installe, aie aie aie pour tes jeux et tes boites Bé en fete pour les boite non je pense pas, bon apres ce n'est pas des pieces de collec, enfin pour moi donc je m'en souci pas. Ma la c'est vrai que c'etait le waî, bon la ca va mieux. L'etagere me sert pour les jeux snes, 64 et les console master. Tres pratique!! |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 21:10 | |
| - RETRO-GOUCHA a écrit:
Quel interet d'avoir 25 NES O_O 37 en loose!!! bé en fait je les ai toute trouvé en vide grenier et la flemme de vendre donc voilou |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 21:18 | |
| |
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 21:34 | |
| sympa le grenier un sacré bordel^^
|
|
| |
lucas Membre banni
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 21:36 | |
| si tu te separe d une ou 2 nes..... on dirait mon ancienne chambre lol _______________________________
|
|
| |
seb77 Ice Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 21:42 | |
| allucinant toutes ces console qui traine partout lool et 25 ou 37 t plus a sa pret dire ke j'en es mm pa une xD _______________________________ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 22:09 | |
| ce bordel _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 22:23 | |
| Tu veux en faire des meubles comme kaori? :rendeer: |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 22:25 | |
| - xPicrossx a écrit:
- ce bordel
Tu comprend maintenant pk j'ai pas pu allez voir mon frere!!! :ptdr: |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Jeu 23 Sep 2010, 23:07 | |
| alors là chapeau! tu fais une pyramide comme les egyptiens??? Même ma femme était morte de rire en voyant les photos... ps: pense à regarder tes mp |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 00:33 | |
| - lekekedesplages a écrit:
- xPicrossx a écrit:
- ce bordel
Tu comprend maintenant pk j'ai pas pu allez voir mon frere!!! :ptdr: Ouais la t'as une excuse pour pas aller le voir pendant 2/3 semaines _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 01:03 | |
| lol... ce bordel!! donc toi tu es le genre de mec qui ramasse tout en broc'!?? moi qui laisse passer quasiment tout ce genre de bordel (et c'est très très rare le retro dans mon coin)... ^^ j'aime pas trop les mecs qui ramasse pour revendre, mais là tu as de quoi quand mm!! ^^ _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 05:34 | |
| - High Tone a écrit:
- lol... ce bordel!!
donc toi tu es le genre de mec qui ramasse tout en broc'!?? moi qui laisse passer quasiment tout ce genre de bordel (et c'est très très rare le retro dans mon coin)... ^^ j'aime pas trop les mecs qui ramasse pour revendre, mais là tu as de quoi quand mm!! ^^ Oh tkt ca m'interresse pas de revendre et pour gagné quoi? 10e sur une nes, ca sert a rien.enfin je pense . eh oui je suis du genre a tous ramassé en broc mais bon vers chez moi il y a pas mal de potentiel pour les vide grenier donc pas mal de chance dans trouvé minimun 1 pour semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 05:35 | |
| - yocor a écrit:
- alors là chapeau! tu fais une pyramide comme les egyptiens???
Même ma femme était morte de rire en voyant les photos...
ps: pense à regarder tes mp En gros c'est ca Oui je vien de le voir, je te repond cet aprem.Merci |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 07:29 | |
| Mdr ce foutoir !! c'est vraiment ZE topic le plus bordélique de limited, tu détiens la palme d'OR _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 07:31 | |
| :bigboulet: putin elle va me tuer _______________________________ |
|
| |
matth51 Platinum Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 10:09 | |
| Superbe collection ! Je parle de ta "vrai" collection, et pas du bazar qui règne dans ton grenier Files ranger tout ça |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 10:18 | |
| Ta photo c'etait avant que tu range rassure moi _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 12:19 | |
| Haha trop fort le grenier xD
Avec tes nes tu devrais te lancer dans le custom ( t'as de quoi t'entrainer avec ^^ ), ou des bornes 1:1 fait avec des nes ^^ _______________________________ |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 13:40 | |
| T'abuse les boites doivent soufrir :shock:
Sinon tu devrais te lancer dans la custom comme dit cruxi ^^ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 13:57 | |
| Moi je proposerais plus de coller toutes les nes sur un mur, ça te fera une magnifique tapisserie _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 20:30 | |
| Je propose que tu nous laisses venir nous servir !! (en mode aspirateur) _______________________________
|
|
| |
narutokun Membre banni
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Ven 24 Sep 2010, 22:19 | |
| arff c clair c cho le grenier , je prefert ta piole avec ce superbe mastershief arrr !!!!!!si tu le vend fait un signe !!! lol a plus et bankai !!!!! _______________________________ "
|
|
| |
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Sam 25 Sep 2010, 19:54 | |
| - ivankaiser a écrit:
- Je propose que tu nous laisses venir nous servir !! (en mode aspirateur)
Si tu veux, mais bon l'aller et retour sont a tes frais!!!! |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Dim 26 Sep 2010, 10:17 | |
| - lekekedesplages a écrit:
- ivankaiser a écrit:
Si tu veux, mais bon l'aller et retour sont a tes frais!!!! Je le dis tous le temps mais habiter à Paris quand tu aimes les jeux vidéos ça pose un problème de place quand t'es pas milliardaire ! Pourquoi t'aménage pas ton grenier ? En tous cas tu as du matos de ouf !! _______________________________
|
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Dim 26 Sep 2010, 16:16 | |
| - ivankaiser a écrit:
- lekekedesplages a écrit:
- ivankaiser a écrit:
Si tu veux, mais bon l'aller et retour sont a tes frais!!!! Je le dis tous le temps mais habiter à Paris quand tu aimes les jeux vidéos ça pose un problème de place quand t'es pas milliardaire !
Pourquoi t'aménage pas ton grenier ? En tous cas tu as du matos de ouf !! gros bordel c'est génial par contre c'est pas évident de circuler ivan je viens avec toi histoire de recup tous les jeux GB qui traine^^lol |
|
| |
darcklink Iron Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Dim 26 Sep 2010, 19:01 | |
| si tu veu tu peu m'offrir une ou deux nes c'est bientot mon anniversaire :laule: _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Dim 26 Sep 2010, 19:15 | |
| - ivankaiser a écrit:
- lekekedesplages a écrit:
- ivankaiser a écrit:
Si tu veux, mais bon l'aller et retour sont a tes frais!!!! Je le dis tous le temps mais habiter à Paris quand tu aimes les jeux vidéos ça pose un problème de place quand t'es pas milliardaire !
Pourquoi t'aménage pas ton grenier ? En tous cas tu as du matos de ouf !! Bé parce que je suis chez mais parents deja, en plus c'est en triangle le grenier, si on peut dire ca comme ca, au milieu c'est bon mais ca descend apres donc on peu pas faire grand chose, mais la je vais essayé de mettre ma collec dans un des garage car j'ai vraiment pas assez de place dans ma chambre la plupart est stocké dans des placards. Donc voila |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Lun 27 Sep 2010, 20:18 | |
| Je viens d'avoir un gros coup de nostalgie qui n'a rien avoir avec le monde du jeux video, que je vous fait partagé en quelque photos!!!! Des collec que j'avais commencé avant mais que j'ai arrété pour me consacré aux jeux video..... Voici ma collec saint seiya, pour la plupart en etat c10 grappé(ca fait bizarre de reutilisé ce terme!!) et pour les autres il sont scéllés tel que la sirene, balance, tetis etc et surtout zeta blanc(mon preféré!!!!), il manque quelque truc( armure d'odin et l'arene ...) mais le principal et la. ensuite deux vaisseaux de ma toute premiere collection, mes préféré, les autres la flemme de les sortir du placard mais j'y pense quand meme!!!!! Et quelque robot qui me tienne a coeur, surtout le albator de chez takara et le testujin28(le must). Pour le reste, dans les vitrines avec mes goldo, maitres de l'univers, ulysse31, figurine starwars, dbz et j'en passe!!!!! Parfois je me demande pourquoi j'ai laissé de coté ces collec................................. Je devrais mis remettre je pense . [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Lun 27 Sep 2010, 20:47 | |
| joli les jouets j ai abandonnée sinon on en fini plus ! j avais pas vu ton poste weltron sur ta première photo sympa _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Lun 27 Sep 2010, 21:24 | |
| - kaori30 a écrit:
- joli les jouets j ai abandonnée sinon on en fini plus !
j avais pas vu ton poste weltron sur ta première photo sympa Merci!!! oui, c'est clair mais tu voit j'ai vendu pas mal de chose de ces collec ya deux ans, je le regrette et pour les retrouver maintenant . Mais bon c'est clair on peut pas tous faire... ahhhh le design!!!! une autres passion!!!!!! le weltron je l'ai recuperé en broc, un gros coup de chance encore!!!! J'ai pas mal de truc peu courant des année 60,70, j'adore tous ca et je stock en meme temps pour mon future appart |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Mar 28 Sep 2010, 19:01 | |
| Les jouets c'est la folies à collectionner !! Il y a de belle collection de jouet sur backintoys. _______________________________
|
|
| |
Greggpaea Iron Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Lun 11 Oct 2010, 21:59 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: y a du lourd ici.... _______________________________ FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
|
|
| |
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Lun 11 Oct 2010, 22:12 | |
| - jumpman a écrit:
- :affraid: :affraid: :affraid: y a du lourd ici....
Merci!!!!! tien si ta le temps jette un coup d'oeil par la: http://limited-edition.forumactif.org/photos-de-votre-collection-f15/la-petite-collec-du-frero-by-kekedesplages-t3254.htm C'est la collec a mon frere comme t'aime le nintendo, ya quelque petit truc sympa. |
|
| |
Greggpaea Iron Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Lun 11 Oct 2010, 22:16 | |
| effectivement tres impressionant...un flagman tres joli :[ ....de tres belles consoles,y a vraiment du lourd sur ce forum!!! _______________________________ FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
|
|
| |
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Mar 12 Oct 2010, 21:54 | |
| Ce soir, avec mon frere on a voulu commencé a monté une maison!!!!!! Un premier mur est bati!!!!!! Quesque vous en pensé?????????????? :ptdr: Non, sans dec, on a voulu le faire et on la fait, toute nos Nes et une grosse partie de nos jeux Nes reuni ensemble(manque a peu pres 150 a 200 jeux), bon ya n'a deja 650!!!!!Un bon debut non??? Et il y a 88 Nes (sans compter celle qui sont en boite, une trentaine minimun).......... Alors?????? bon apres il a fallu tout rangé....... :lecon: Bon vous avez le droit de nous traitez de fou!!!!!!! [img] [/img][img] [/img][img] [/img]
Dernière édition par lekekedesplages le Mar 12 Oct 2010, 23:11, édité 1 fois |
|
| |
seb77 Ice Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Mar 12 Oct 2010, 22:08 | |
| OMG toute ces Nes xD _______________________________ |
|
| |
Greggpaea Iron Member
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Mar 12 Oct 2010, 22:26 | |
| :affraid: :affraid: un mur de nes :affraid: :affraid: _______________________________ FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ Mar 12 Oct 2010, 22:28 | |
| Holy Shit !!!!!! :affraid: _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite collec !!!!!!!!!! by kekedesplages^^ MAJ | |
| |
|
| |
|